Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 494 : La tragédie de Duval
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:07 
.

Edit : RAW dispo sur le site

Dernière édition par Deu$ le Ven 28 Mar 2008 17:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:13 
175 000 000 Berry

moi-même juste à l'instant a écrit:
Sinon pour le chap c'est bien le premier qui trouve qui poste. Regarde qui fait les topic et tu verras que c'est assez rarement des modos ou admins (le 493 par exemple c'était portgasdluffy), et après tout c'est plutôt normal car les admins et modos n'ont pas plus de compétences pour mettre une url d'"arlong park" que les autres^^...
Je suis d'ailleurs en train de guetter le prochain chap mais je vais m'absenter et je crois que je devrai me laisser dépasser ^_^...

Ah merde... euh par contre je suis tombé sur une page d'erreur.

En tout cas le titre du chapitre est génial même si ça m'étonnerait que ça soit du Oda^^ :Luffy hilare:

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Ven 28 Mar 2008 17:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:15 
4 000 000 Berrys

Aaaah enfin un truc complet.
Pfff surprise a moitié gâchée... j'vais finir par juste attendre la sortie sur le site et plus aller sur le forum si c'est pour me faire spoiler un chapitre incomplet ou les infos clés.

------------------

Bon super chapitre encore une fois.

Tout le monde a enfin sa place dans la défense du bateau, brook m'a bien fait rire "han je fatigue", et encore un nouveau rebondissement inattendu, qui aurait cru que c'était pour ça qu'il en voulait à l'équipage ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:17 
100 000 000 Berrys

De meme pour moi, il y a ecrit Erreur...
Pareil que sur le fofo de ritual scan. Normal me diras tu etant donné que c'est le meme lien^^!
En tout hate de voir le chap car d'après les spoilers c'est l'heure de voir la tronche de Duval et je peux vous dire que personnes a trouvés la bonne reponse!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:18 
Viewtiful Shinigami

Pour faire un truc aussi marrant que le titre du sujet,

le lien est en effet :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:19 
4 000 000 Berrys

J'ai réussi à le télécharger (avec firefox) mais attention faut renommer le fichier une fois téléchargé sinon vous pourrez pas le dézipper, ya un caractère spécial dedans.

Edit : Ah en effet le lien a mouru. vu que je l'ai DL je le met en ligne quelque part de magique : coming soon

dispo dans quelques secondes.

Dernière édition par Nagaroth le Ven 28 Mar 2008 17:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:20 
100 000 000 Berrys

LOL

oui bon desolé aux msnophobes mais c'est la premiere pensée qui m'est venu apres se chapitre,faut dire que encore une fois ODA fait fort et nous reprend a contre pied, nous qui imaginions un mechant tres...mechant!

franchement duval, portrait craché du portrait robot de sanji!,c'est tellement marrant, en tout cas j'espere que ça finira avec un vrai photo de sanji sur sa prime et pas ce qu'il a actuellement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:24 
100 000 Berrys

Devinez ce que j'ai trouvé sur AP : La trad (en anglais évidemment)
Enjoy !

Translated from Franky House's private RAW:

-----Page 01-----

Chapter 484: Tragedy of Duval

Cp9’s Independent Report – Vol.4: “Forced Mistake. Pursued by the World Government."

-----Page 02-----

Background text: Flying Fish Riders Decisive Battle!! Zoro is…!?

Zoro: Ugh…!!!

Flying Fish Rider: Dowaa!!

Brooke: Hah // Hah // …!! Nuoh…!! // Yoho!!! // Doha!! / I’ve reached my limit~~~!! / My legs are worn out! Though I have no muscles to wear out in the first place!!

Zoro: Brooke, you’re in high spirits… / You took down a lot of those flying fish.

Brooke: Hah…Hah~~~!! Nothing to bring me to my knees…!! / But perhaps a small rest wouldn’t hurt…

-----Page 03-----

Brooke: Zoro-san…It seems that damage you took is still…

Zoro: It’s not enough for me to lose to these fish freaks. // Don’t mind it. // …

Hachi: Nyu~~~ Keep your guard up, Roronoa!! // “Rokutouryuu” // “Takoashi Kiken”
TN: Rokutouryuu means “Six Sword Style”, “Takoashi Kiken” is something like Many Limbed Unconventional Sword (Kiken is probably a play on the other meaning of kiken, danger)

Flying Fish Rider: Bou!

Zoro: …

-----Page 04-----

Zoro: Heh…You saved us?

Hachi: Nyuu~~~!! Yeah!! Since you guys were just sitting around!! / Nyufufufufu~~

Keimii: Hacchi~~~~n!! // You were cool!!

Hachi: Nyu? Really? Nyufu… // Oh!!?

Flying Fish Rider: Die fishman!!

Brooke: Pardon!!!

Flying Fish Rider: Owah!!! // !?

-----Page 05-----

Hachi: I…I thought I was going to die. // Thanks.

Zoro: Your claws weren’t sharpened.

Transmitter: Don’t go alone. // Gather together the transformed group!!
TN: (“transformed” is “hentai [pervert]”)

Franky: Eh?

Flying Fish Rider: A woman!! It’s a waste, but we’ve been ordered to exterminate everyone.

Chopper: They’ve come!!

Transmitter: Attack with our transformed aerial assault team!!
TN: Again, “transformed” is “hentai”.

Nami: I wonder if you can really kill me? Be my guest.

-----Page 06-----

Flying Fish Rider: Nu!? // What!? // Oh!? // What!!?

Nami: Too bad. / “Mirage Tempo.” // Be careful of those thunderclouds up ahead, okay?

Flying Fish Rider: Gyaaaaah!!!

Robin: “Dos Manos.” // “Clutch”!!!
TN: "Dos Manos" = "Two Hands"

Flying Fish Rider: Buheh!!!

-----Page 07-----

Chopper: “Kokutei” // “Diamond!!!”

Transmitter: Don’t break the formation!!
TN: “Formation” – “hentai”

Flying Fish Rider: Uwah!! What is he!!? // Guns don’t work!!!

Franky: Strong Hammer!!!

Flying Fish Rider: Dowah~~~!!!

-----Page 08-----

Keimii: Amazing!! Everyone’s really strong, huh!! / Pappagu!!

Pappagu: To think they’d be this powerful… // I had thought we’d be escaping from here as fast as we could after we got Hachi back though.

Usopp: Hah / Hah // Franky, let’s attach the ship to the dock. / If we’re in the middle of the sea like this, those guys have the advantage.

Franky: You know that’s part of our pride. // And they’re not currently going to give us the time to move.

-----Page 09-----

Motobaro: Buoooooh!!

Luffy: Uwah!!! // Dangerous!! Dangerous!!

Zoro: Luffy.

Luffy: Run!! A big guy’s coming!!

Motobaro: Buooooh!!!

Hachi: A big guy!? Does he have an Iron Mask!?

Luffy: It’s that mask guy!! And a cow!!

Everyone: A cow!?

Motobaro: Buoooooh!!

Flying Fish Rider: That’s “Motobaro’s” voice! // It’s the Head!!

-----Page 10-----

Duval: Bastards, knocking things down and causing a big commotion!!!

Motobaro: Buooooh…!!!

Usopp: What is that! Something came out!!

Duval: You’re not mosquitoes!!! // You’re the “Flying Fish Riders”!!!

Usopp: He destroyed his own hut and came out…!!!

Text box: Duval’s Love Bison Motobaro
TN: Love Bison? o.O

Motobaro: Buoh…

Duval: …!! I don’t need this base anymore!! As long as I kill the Strawhat crew!!!

-----Page 11-----

Flying Fish Rider: I’m terribly sorry!!! Head!! // We’ll send all these guys flying into the ocean in a matter of…

Deval: Move!!! Fishmen have no business with mermaids! // If you run away go wherever the hell you want!!!

Hachi: !? // Uwah!

Duval: I didn’t enter this human trade business because I liked it!! // You all understand that, don’t you…!!!

Flying Fish Rider: Of course, head!!!

Duval: This glorious day, today is…!! That man who I’ve wanted to kill and kill, / that man who I’ve even seen in dreams is…!!!

Strawhats: !

Duval: Right here before my eyes…!!! / Thank you…There really is a god, huh…!! // T-h-a-t m-a-n who, on a certain day, / sent me to hell!!!

Usopp: Isn’t that guy looking at us while he’s talking?

Franky: …

Duval: Today, I…!!! / Even if it comes down to a battle of stabbing at each other…I will definitely kill you!!!

-----Page 12-----

Duval: Pirate “Black Leg” // “Sanji”!!!!

Sanji: !?

Duval: I’ve wanted to meet you…
TN: From this point on, he talks with a different accent. I’m not going to bother to try and make up an English equivalent because there isn’t one.

Man: This is bad! // His anger’s brought out the accent…!!!

Sanji: Me…!!? // He’s gonna kill me!? That guy…!!

Franky: Sanji!! Who is that guy! Doesn’t he have some kind of grudge against you!?

Nami: Wouldn’t it be from the restaurant? Try hard and remember!

Sanji: If we’re talking about back then…I made a lot of people get grudges against me.

Usopp: Rightful revenge.

Chopper: That guy’s scary!

-----Page 13-----

Duval: Don’t just sit on your ass, “Black Leg”!!!

Everyone: !!?

Duval: This is something recent!!!

Usopp: Watch out! Get down!!!

Sanji: Harpoons!!

Usopp: …!!? / He said it’s recent!? This makes less and less sense. // …Wait!! This harpoon, something’s weird about it…!

Duval: These are “scorpion’s poison” harpoons!!! / If they get you, you’ll be heading to the next world within three minutes!!!

Everyone: !!?

-----Page 14-----

Duval: Learn my wrath!! // I’ll kill both you and your crew~~~!!!

Nami: Kya!!

Sanji: Nami-san, be careful!!! // That bastard!! // Uoh! // Shit…!! / I don’t remember a thing!! Who the hell are you!!!

Luffy: I…saw what’s under that mask…!!

Zoro: Really!? Who the hell is he?

Luffy: I’ll show you right now!! Don’t be surprised!! // It’s a face you know too!

Zoro: Me too!?

Luffy: Ohhhh!

Duval: !

-----Page 15-----

Luffy: Oryaaa!!!

Duval: !!?

Flying Fish Riders: Ahh!! That bastard!!

Duval: Uh!

Everyone: …!!

Flying Fish Riders: Duval-sama’s…Iron mask got…!!!

-----Page 16-----

Duval: Fine. Take a good look…!! // Take a good look at my scarred face…!!

Usopp: Ahhhh!!!

Nami: No way…!!!

Chopper: Eh~~~!!?

Luffy: Hah // Hah

Sanji: …!!

-----Page 17-----

Zoro: This guy…!!

Robin: Maa.

Brooke: Oh my.

Franky: Uohhh… // I’m moved...

Duval: I’ve waited for this day… // In order to send you to hell, I set out to sea…!! // But finding you…Has been a problem…!! / …Because the face on the wanted poster is different from the face of the person himself…!! // Even if bounty hunters or the marines came across the real one, they might just pass him by!! // No, there’s no way that could happen…!! They’ll find you guys!!!

Flying Fish Riders: Head…!!

Usopp: Oi, Sanji, where are you…!?

They’ll find you and they’ll say,” // “Found you!!” // “Black Leg Sanji”!!! / And then I…

-----Page 18-Page19-----

Duval: I’m not him!!!! / I don’t know him!!!! // I’m not even a pirate!!!! // Do you understand it!? The dread of one day, all of a sudden, being hunted down!? // …And then…I started getting chased by “Marine Headquarters”!!! // Famous bounty hunters started aiming for my life! // What did I do!!? // Give me back my life~~~!!!

Sanji: Like I care~~~!!!

Duval: Bobeh~~~!!!

Background text: The tragedy of the bounty face!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:27 
175 000 000 Berry

Image

Le fameux dessin de "Dieu" qui se nomme e1n d'Arlong Park. En tout cas ceette révélation tient à elle seule tout le chapitre (qui reste lui aussi dans l'ensemble bon, voir très bon).
C'était bien ça sur le post de melzektis... Et que dire... l'idée est gé-nia-euh !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:30 
4 000 000 Berrys

Chapitre avec nom sans caractère spécial :
ici

Merci de ne pas réutiliser ce lien ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:30 
100 000 Berrys

MDRRRRRRRRRRRRRRr
ODA est un Dieu!!
Jamais je n'aurais oser immaginer que Duval aura&is cette tête xD
Par contre Zorro n'as toujours pas récupérer de son combat avec Kuma d'aprés la trad , c'est mauvais ça :Luffy a va: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:36 
1 Berry

Hé bé, avec toutes les théories faites sur son identidée....qui l'eu cru, j'en ai les larmes aux yeux (de joie), Oda, Merci!!!!!!!!!!!
Trouver une idée aussi tordue, y'a que lui pour faire ça :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:46 
100 000 000 Berrys

Merci pour le nouveau lien Deu$ mais comme le lien ne marche chez moi je retire mon merci nah! :luffy langue: Et le merci revient donc a.... roulement de tambours... a Nagaroth! *Tout le monde applaudit!*

J'ai toujours aimé les scans des chinois avec leurs colos :Sanji amoureu: !

-Zoro est a bout de souffle? :Sandji sur le cul: (la colo est magnifique en passant)
- Octo qui se dechaine! Il a raison, après ce que les flying man lui ont fait!
- Attaque des trios: Zoro, Brook et Octo! Trop classe! Et que dire de la colo! :Sanji amoureu:
- Nami et Robin entrent enfin en actions, pas trop top! :luffy langue:,
- Chopper, Usopp et Franky continuent leur ascenssion!
- L'animal de Duval: delire :Ussop big gloup: C'est quoi? un bizon?
- Duval qui se dechaine,
- Luffy qui lui fout un coup de pied dans la gueule, PAF!
- Le casque tombe enfin,
- decouverte de la gueule du mysterieux Duval,
- Sanji surpris mais pas autant que Luffy :Sandji sur le cul: , on dirait qu'il est pas si surpris par raport aux autres mugis :Luffy hilare: ,
- Pas vraiment surpris mais plutot en colere d'après ce que l'on peut voir sur la double page^^ avec son fameux coup de pied dans la tronche comme Luffy. Je ne l'imaginais pas comme ca, sa tronche. Dans les spoilers la tronche etait plus laid que ca mais là comme c'est en HQ ca le fait :Sanji amoureu: :Luffy hilare: !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:57 
50 000 000 Berrys

je m'incline!

nan franchement c'est énorme, j'ai tout fouillé, suivi toutes les pistes, on planchait sur Pandaman en dernier lieu (chap493) mais là...

Donc voila, Eichiro ce paye une grosse vanne comme ça en pleinne story, j'adore, mais le plus inquiètant effectivement c'est Zoro, il a l'aire fatigué en effet. En un sens serait-ce pour faire plus de place à l'autre sabreur (brook) en ce début d'arc pour mieux récupérer en suite et finir sur un gros pour lui tout seul... on à le temps...

Tres bon chapitre que je califirait de pause dans l'histoir, juste le temps de faire la blague et on repart pour du bon gros bordel, ou est l'île des hommes poissons? comment y aller? etc... après avoir réglé l'histoire de cette bande bien sur... En tout cas à le voir pleurer pour leur boss comme ça ils me font penser à la Francky Family...

Duval dans l'équipage? ...nan j'déconne :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:07 
Cryptkeeper

Enfin, depuis mardi que je me retiens !!!

Chapitre à la hauteur des espérances de chacun...

-Zoro qui a du mal a tenir le rythme des combats suite à son fight contre Kuma. Une nouvelle épreuve pour lui...

-Brook qui coule inexorablement!!! Il m'a fait peur le bougre!! En tout cas, en tant que manieur d'armes tranchante, il s'entends comme cochon avec ZOrro...

-Le retour d'Octo aux six lames qui rends la pareille à zorro et qui se fait de nouveaux sauver par les deux sabreur. Encore une pose classe pour les deux et en prime le "Pardon"... Brook est un vrai gentleman, il s'excuse auprès de ses adversaires. C'est remarquable je trouve ^^

-Le quintet des "oubliés du combat du dernier chapitre" se réveillent enfin. Bon, pas de quoi fouetter un chat non plus, ils sortent leurs attaques habituelles... Mention spéciale à Franky qui observe tranquillement les environs alors qu'on lui tire dessus...

Et enfin, The révélation of the year... Duval !!!

Franchement, félicitation à Oda de se servir de l'affiche de Sanji. L'idéee qu'elle serait utilisée me m'a pas éffleuré l'esprit. Faut dire que si le stratagème aurait été utilisé juste après Water 7, on y aurais pensé de suite!!!

Pauvre Duval, un type sans histoire qui du jour au lendemain se retrouve poursuivis par tous... Et en plus, il a l'air d'avoir morflé y'a peu...

Voilà se qui arrive lorsque l'on est pris pour un criminel, on en deviens un (Robin?).

Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire pour Sandy. Prouver son innocence ou alors lui faire changer de tête ^^^

Tiens, et pourquoi pas un parage shoot comme pour Wanze?! Ou alors faire en sorte que la marine obtienne sa photo le plus vite possible.

Aller, voici la mission pour les mugis sur l'île des tritons : Faire innocenter Duval !!

(Ou alors prendre Duval dans l'équipage en tant que Sosie de Sandy et ainsi l'aider dans ses infiltrations ^^^Bah! Pourquoi pas, y'en a bien qui veulent une sirène desingneur et une espèce de gant qui parle?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]