Woooow super ce chapitre!!!Franchement c'est Le meileur chapitre du tome 48 a mon avis.La semaine derniere le chap n'était pas terrible mais la

2 ou3 super double pages franhement wooow.
Super combo de l'equipage meme si un peu bizzard^^.Enfin Oz est "battu".
Kuma un autre CC debarque sur TP,la classe ce Kuma.
Pourquoi est-il l'a???c'est la question que tout le monde se pose.Peut etre que comme l'a dit Spandam d'estblue:
Citation:
En relisant le Chap 460, j’ai pensé à un truc (mais c’est surtout en fonction de la trad que j’ai).
Après avoir donné l’ombre de Luffy à Oz, Moria dit qu’il va bientôt trouver une personne encore plus forte pour lui voler son ombre. Son but final serait peut-être de capturer l’ombre de Kuma pour une raison bien précise et Oz est là pour l’aider. Donc, dans ce cas, le CC serait tombé dans le piège de Moria.
Kuma possède peut-être une technique spécial (et pas grâce à un fruit évidemment) que veut Moria et prétextant un truc bidon, il l’a fait venir sur Thriller Bark.
Bon après cela part d’une phrase de Moria qui n’est pas forcément bien traduite, donc…
Ce qui voudrais dire que Kuma>Luffy???

Si c'est le cas Luffy devra battre "2" CC non plutot 3 plus Jimbei d'affilé?c'est plus chaud.
J'ai mis le 2 entre guillemet car d'après Momo,Moria serait un Ex CC donc a confirmé.Il a vu dans son tome en VO dans la double page de presntation avec resumé au debut du tome 47 donc serait il possible d'avoir une trad pour avoir plus de precision??