Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 464 : Le rêve de Sandy
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 15:15 
3 000 000 Berrys

Voila, le chapitre est sortit:

Edit Dark Sol : Chapitre dispo sur le site.

Dernière édition par Zodiaque le Ven 20 Juil 2007 20:03, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 15:17 
30 000 000 Berrys

chapitre superbe même si une trad serait le bienvenue!!!!
sandy a quand même un peu de mal et ussop aussi.

en cherchant un peu sur google j'ai trouvé une trad pas mal : et comme je sais plus si j'ai le droit ou pas d'en faire un résumer je met en bleu foncé :
alors il parraitrait que absalom possède le fruit de l'invisibilité et que c'est grâce à ce pouvoir qu'il cache ses deux bazoukas qu'il a sur les poignés!! et le dernier problème serrait que sandy veut depuis qu'il est tout petit ce fruit pour aller dans les douches des filles!!!(précoces lui dit-donc)

Edit : si quelqu'un a une autre version elle serait la bienvenue car le raw n'est pas d'excellente qualité

Dernière édition par Kawamura le Ven 20 Juil 2007 15:30, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 16:49 
350 000 000 Berrys

c'est moi ou le chapitres est tres court je suis arrive a la fin sans m'en rendre compte.

Bon combat sanji absalom continue un peu decu que son invisibilite est du a un fruit du demon et ses bazzoka invisible, tout d'un coup cette tete de lion me parait moins bien tout de suite.
Ce combat continue ce qui pour l'instant est toujours a l'avantage de sandy selon moi.
Retour de notre petit usopp face a perona et soin nounours qui semble lui poser plus de probleme que les fantomes de perona Xd!!! bon ensuite ben pour l'instant sans trad pas grand chose a dire beaucoup de blabla

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 17:22 
Cryptkeeper

Bwa ha ha ha !!!

Que tout ceux qui avaient pensés aux armes invisibles comme moi lèvent le doigt ! COmme quoi il ne fallait pas tortiller du cul pour chier droit. Certains avaient pensé aux pouvoirs de Mme fantastique, j'espère qu'ils ne seront pas déçus.

Apparement Erosalom a été sacrément modifié par Hogback. Je me demande quelles furent ces modifications. (d'autres parties animales en plus de la gueule de lion?)

En tout cas le Gomu gomu gatling heu... pardon les coup de pieds en rafale de Sanjy malgrès un poignard dans le dos semblent avoir eu raison du mr invisible. Reste a voir si c'en est bien finit car si c'est le cas, tigrou ne faisait pas le poids.

Est-ce que Oda aurait en fait créé thriller park pour montrer que les mugiwaras n'ont plus rien a craindre de cette partie de grand line ?
Cela expliquerait des combats court car les mugis sont devenus trop puissant pour cette partie de l'océan...

Pour finir, on voit Pérona en train de voler. Peut-être utilise-t-elle ses fantômes pour léviter. En tout cas cela sera terrible pour Ussop. La péronelle se croit à l'abri à cette distance mais le roi Dutir(puisse que c'est ainsi qu'il faut l'apeller désormais) rique de lui montrer qu'un adversaire volant ne vaut rien face à un sniper d'élite. (et peut-être encore un combat vite expédié...)

Aller, je veux voir Chopper et Robin en action !!!

Sujet du message: Post Kill-time! pour les pressés ya rien à voir passez.
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 19:06 
375 000 000 Berrys

Post que pour ceux qui on du temps à tuer Rien de transcendant à lire ici donc

La vache des armes invisibles! j'y aurai jamais pensé! (je réfléchi pas mes masses en lisant les chapitres de toute façon on peu dire.!)
c'est donc en parie pour ça ses fameux 300 Kg!

J'adore le dessin du début du chapitre !!

je sais aussi k'il faut faire chapeau bas et tjrs considérer l'effort fait par ceux qui scanent pour nous autres pauv'mortels mais..... putain le logo jojo ils savent pas trop l'incruster dans la page un peu plus discrètement en fait hein! (fierté surdimentionné ou copyright "d'éditeurs de scan"?)

Je sais c'est rien de Grave et que c en attendant d'autres scan alors croyez pas ke je le prend au 1er degré!! Mais voilà des fois ça prend inutilement des cases entières et reste suffisamment con pour me pousser à remplir en parti un post que personne lira jusqu'au bout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 20:22 
10 000 Berrys

bon petit chapitre(et plus comprehensible avec les pages manquantes :Luffy hilare: )
merci Zodiaque108
sanjy domine vraiment le combat et nous enleve en 2 pages le mystere sur l attaque d absolom(il doit avoir surement autre chose sinon oda ne lui aurai pas fais perdre sa carte maitresse si vite). :Ussop tien tien: alors sanjy voulais fruit de l invisibiliter pour aller dans les vestiaire des filles :Sanji amoureu: .
:Ussop big gloup: perona vole et ussop se fait courcer par le nounours.
Avec le faite que les 2 "bras droit" de moria possede des fruit du demon,je me demande si hogback n en possederai pas oui lui aussi.

vivement la trad

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 20:51 
10 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Bwa ha ha ha !!!

Que tout ceux qui avaient pensés aux armes invisibles comme moi lèvent le doigt !

moi ! moi ! moi ! :Luffy hilare: :Luffy hilare: j'y ai pensé!! ( voir discution sur le Chapitre 457 )
Je suis trop forte !! yehhh ! :Luffy hilare: .... :Chapeau de paille goute:

hum .. passons au chapitre alors sans la trad je suis pommé mais ont doit connaitre les pouvoir de absalom, Nami toujours dans les vape :Luffy erente: j'aurais voulu la voire se bastonné dommage...
Sanji un poignard dans le dos ouille !ouille ouille! déjà à Drum il avait souffer au dos et là , le pauvre.

et Ussop et la fille il font quoi ils fuient tout les deux (page 16)?? ont dirait, elle sait voler c'est pas mal ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 21:00 
The old man

Voilà j'ai rechargé le chapitre sur le site avec les pages manquantes.

Cette fois-ci Absolom doit être fini : on connaît son secret et magnifique finish de Sandy.

Le prochain chapitre sera doute centré sur Pipo Vs Perona.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:46 
375 000 000 Berrys

Yahaaaaaaaaaa!
Sandy Powaaa, dans les dents...euh dans le mur Absalom!!
Fallait pas toucher à Nami-chan! :Sanji amoureu:
Et Sandy qui en rajoute parce qu'il aurait bien voulu avoir le fruit invisible ( idéal pour tout pervers j'imagine ).
Mine de rien c'est un fruit sacrément pratique qui se fait exploser en 2 chapitres.
Par contre comment Sandy le rechoppe la deuxième fois, hasard? Odeur de sel? Absalom qui parlait trop? 'verra bien
La trace d'Absalom-invisible dans le mur est pas mal non plus^^
J'adhère bien à l'idée de zanza : Les mugi sont devenu trop puissants pour cette partie de l'océan, avec un Sandy qui n'a même pas besoin de recourir à ses plus puissantes techniques tel que le veau shoot, les hachés ou la jambe du diable.
Reste à voir si ce sera le cas de Zorro ou Luffy, ils ont une motivation tout comme Sandy, mais elle n'est pas du même acabit^^

Sinon Peronna fuit devant notre Sniper préféré, quoiqu'apparemment elle préfère l'amener sur un terrain qui lui sera plus profitable..Allez Ussop, rattrape-moi le combat que tu n'as pas eu à Enias Lobby!

Et splendide illustration couleur, ça doit bien être la plus belle de tout One Piece. J'suis bluffé, on voit pas assez Nami, seul défaut, mais bon allez passe pour cette fois
Robin qui cache bien son jeu, en fait elle tient à voir les poils viriles de Franky et Sandy....
Luffy et Zorro trop réussi en mafieux, le chapeau de paille conserve ses tongs mais y gagne un perroquet. Quand à Zorro avec le chapeau et la cravate, splendide

Entouré par les gros bras, Franky à droite et Chopper version humain à gauche, ça le fait. Et Ussop avec le Kabuto en bandoulière, yeah Mr Oda!
Nami toujours aussi splendide, Wanted 667 000 000 de berrys, une affiche de groupe pratique pour la marine

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 21 Juil 2007 00:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 23:26 
1 Berry

Superbe la page couleur, rien à dire. Vive One Piece! Joyeux anniv, 10 ans de bonheur déjà , le temps passe vite, offert par Oda.
C'est 67 000 050 de berrys, les 50 berrys de Chopper :Luffy hilare: caché par Nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 00:10 
1 Berry

Un chapitre mortel et un Sandy déchainé ! Du tout bon on savait qui fallait pas l'énerver notre cuistot national, attention les yeux.

Usopp a enfin droit à SON combat, c'est vrai qu'a Ennies Lobby, il a été relayé par Sandy. Il a quand même su se montrer très utile, mais là c'est le moment de gloire (du moins j'espère) car depuis Alabasta, et encore il était en binome avec Chopper, il n'as pas eu son combat SOLO.

La page couleur est superbe, mais Oda-Sensei, POURQUOI avoir "arraché" au niveau de Franky et Sandy? . Je rêvais de voir Franky en pantalon depuis si longtemps, NON ! NON ! NON ! Ca casse peut être le mythe de l'homme en slip mais IL EST EN COSTARD QUOI !!!!!! Bouh ....*Je pleure même pas ! Je transpire des yeux ! FRANKY POWAAAAAAA

Vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 07:11 
500 000 000 Berrys

Quel chapitre! mais avant tout superbe page couleur comme d'habitude.

Absalom avait donc le fruit de l'invisibilité,c'était aussi simple que cela^^.Quand on apprend qu'il avait en plus deux bazookas,il paraît tout de suite moins impressionant notre tête de lion adoré^^.

Alors comme ça Sanji avait un deuxième rêve:voir les filles sous la douche tout en étant invisible :Sanji amoureu: mais quelle pervers déja à cette âge.Sanji se déchaîne et c'est un régal pour nos yeux.

Ussop continue son combat en solo et pour l'instant il s'en sort plutot bien mais je me demande bien comment Perona s'y prend pour voler??Elle utilise ses fantômes??D'ailleurs ses Fantômes proviennent-il du pouvoir d'un fruit du démon par exemple le fruit "fantômes-fantômes"??ahhh je me pose encore trop de questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 09:00 
1 000 Berrys

pour ta question saito elle a bien un fruit du démon les scans des chapitres 462 et 463 sont sur le site op-fr.com dsl je sais pas faire de lien^^. :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 09:29 
Panzer Künstler

Meilleur RAW du 464 ici:
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=15645

Attention c'est plutot lourd, dans les 35 Mega.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 10:18 
1 000 Berrys

Tout d'abord n'oublions pas de souhaiter un joyeux anniversaire a luffy et tout les strawhat :Luffy hilare:

Jvais pas dire beaucoup plus que les autres sur cette page couleur qui est sublime.

Sinon pour en revenir au chapitre, sanji s est quand meme retrouvé face a un adversaire qui a eu pas mal de choses qu il voulait : il a vu nami nue, et le fruit de l invisibilité, il ne pouvait pas le menager!mais voila maintenant que son second reve n'est plus possible, il ne lui reste plus qu a se concentrer sur all blue , et un peu sur nami et robin :Sanji amoureu:

Ensuite pour Ussop, c' est pas mal ce qu'il fait: il crée une barriere de feu pour pas que bearsy puisse l'atteindre :Ussop vantard: donc il va se retrouver dans un veritable face a face avec perona et ses fantomes, on ne devrait pas avoir d'interruption exterieure a moins que le mec aux 4 pistolets assiste perona ( on l'a toujours pas revu et jpense pas qu'il était avec les autres generaux zombis sous le gattling gun d'oz).

Enfin deux choses qui me surprennent:
- 1 Oda ne suit pas le schéma habituel de la progression des combats des moins forts au plus fort. Sanji a déja terminé alors que les autres combats sont à peine entamés, et même pas commencé pour d'autres. Alors un nouveau combat en perspective pour Sanji ou une fin de thriller bark qui arrive a 100 à l'heure?

-2 Nous voici en face du deuxieme des cinq fruit du demon qui permettent de voler, et personne ne l'évoque. moi jtoruve ca comme même assez important!pouvoir voler pour un detenteur d'un fruit du demon c'est quand meme securisant :Chapeau de paille goute:

Donc au final on se retrouve quand meme avec des fruits du demon qui ne sont pas anodins!mais avec des utilisateurs qui sont un peu faible pour nos mugiwara.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]