Yahaaaaaaaaaa!
Sandy Powaaa, dans les dents...euh dans le mur Absalom!!
Fallait pas toucher à Nami-chan!
Et Sandy qui en rajoute parce qu'il aurait bien voulu avoir le fruit invisible ( idéal pour tout pervers j'imagine ).
Mine de rien c'est un fruit sacrément pratique qui se fait exploser en 2 chapitres.
Par contre comment Sandy le rechoppe la deuxième fois, hasard? Odeur de sel? Absalom qui parlait trop? 'verra bien
La trace d'Absalom-invisible dans le mur est pas mal non plus^^
J'adhère bien à l'idée de zanza : Les mugi sont devenu trop puissants pour cette partie de l'océan, avec un Sandy qui n'a même pas besoin de recourir à ses plus puissantes techniques tel que le veau shoot, les hachés ou la jambe du diable.
Reste à voir si ce sera le cas de Zorro ou Luffy, ils ont une motivation tout comme Sandy, mais elle n'est pas du même acabit^^
Sinon Peronna fuit devant notre Sniper préféré, quoiqu'apparemment elle préfère l'amener sur un terrain qui lui sera plus profitable..Allez Ussop, rattrape-moi le combat que tu n'as pas eu à Enias Lobby!
Et splendide illustration couleur, ça doit bien être la plus belle de tout One Piece. J'suis bluffé, on voit pas assez Nami, seul défaut, mais bon allez passe pour cette fois
Robin qui cache bien son jeu, en fait elle tient à voir les poils viriles de Franky et Sandy....
Luffy et Zorro trop réussi en mafieux, le chapeau de paille conserve ses tongs mais y gagne un perroquet. Quand à Zorro avec le chapeau et la cravate, splendide
Entouré par les gros bras, Franky à droite et Chopper version humain à gauche, ça le fait. Et Ussop avec le Kabuto en bandoulière, yeah Mr Oda!
Nami toujours aussi splendide, Wanted 667 000 000 de berrys, une affiche de groupe pratique pour la marine