Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 433 : Le nom de cette mer est...
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 15:44 
The old man

Ayé sorti sur Arlong Park :

http://apforums.net/showthread.php?t=9731

enjoy!

Edit de Dark : Sur le site aussi.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 9 Nov 2006 12:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 15:54 
Ô-Totoro

Wooooooooooooh!

Vivement la trad parce que là on comprend pas grand chose, si ce n'est que Luffy et Kobby se remémore le bon vieux temps, Nami est en maillot de bain (spéciale dédicasse à Hitsu et Sol de la part de Oda je pense^^), Aokiji vient rendre une visite à Robin (Qu'est ce qu'il fout là? En plus il part sans rien faire, bizarre décidement) et Barbe Balnche semble arriver devant les chef de la Marine.

Argh! Vite une tradeuh!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 15:57 
500 000 Berrys

Enfin depuis le temps que je l'attends celui là J'ai dejà le spoil et la trad je vais enfin pouvoir coller de vignettes sur ces repliques...

ODA POWAAAAA!!!!!!

Edit: A y est j'ai vu et j'ai compris mais rien ne vaut un chapitre en HQ traduit mais bon je ne suis pas deçu en ce qui concerne Luffy Kobby et compagnie ni pour Ao Kiji mais je m'attendais à plus d'image pour Barbe blanche! Sinon Bon chapitre il ne faut pas faire le difficile on ne peut pas avoir toutes les semaine un comme le 432.

Dernière édition par ludey3000 le Jeu 2 Nov 2006 16:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:03 
100 000 000 Berrys

Dans ce chapitre on apprend encor des nouvelles comme par exemple comment peut-on franchire Calm belt sans se faire dévorer par les monstres marin,on apprend aussi comment on peut faire manger un fruit du démon a un objet et on revoit AoKiji qui discute avec Robin.Bon sinon ya le blablabla entre Luffy et Cobby et sinon a part sa ya...ah oui ya aussi la rencontre entre BB et Le Roux voila voila et sinon pour la trad aller voir le forum d'eastblue.Voici un lien http://www.eastblue.net/forum/viewtopic ... 08dfd44bff

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:14 
1 000 000 Berrys

haaaaa ! c'est pas que je l'atendais mais bon ! :Luffy hilare:

ca y est la traditionnel méga teuf a commencé !aparament garp n'a pas l'intension de causé des problemes a luffy, et aokiji non plus, ouf ^^ il doit prévenir robin de quelque chose vu la tete qu'elle fait, pour l'instant je ne m'en fait pas trop les fetes de fin n'on jamais ete pérturbé, et j'espere que ca continura, pour notre plus grand plasir ^^
quelque nouvelle de barbe blanche en vu aprament !

vivement la trad !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:18 
125 000 000 Berrys

Wow ...
Moins palpitant que l'ancien chapitre, certe, mais tout de même : Wow ...
L'arrivée de Aokiji, ca, je ne l'ai pas vu venir ! ! !
Nami chérie, tu es trop sexi ! ! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Petite question : Comment les geants arrivent ils a manger de la viande géante qui est sortie de nul part, c'est vrai, d'où elle vient, cette viande ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:18 
35 000 000 Berrys

Chapitre génial !!!

Je vais spoiler tout le chapitre alors attention :-)

Alors là, je suis impressioné(j'avais raison!! Barbe Blanche et Shanks se rencontrent!!).

Tout d'abord , les rumeurs étaient fausses : Garp ne propose pas a Luffy d'etre Capitaine Corsaire, Vivi et Igaram on les voit meme pas, et Ace retrouve pas Barbe Noire

Ensuite, découverte impressionante sur un scientifique de la Marine, qui semble être très doué et avoir beaucoup de connaissance(probablement a-t-il atteint l'idéal que Chopper essaie d'atteindre). Ce qu'il sait sur les Fruits du Démon et le Granit Marin est impressionant(il a prévu les Gears de Luffy).

Ao Kiji qui joue au gentil Amiral avec Robin xD.

Barbe Blanche et Shanks qui ont fait du grabuge(comme le dit Shanks dans le tome 25) : ils ont détruit les barrages que la Marine avait fait pour les empecher de se rencontrer, et ils sont sur le point de se rencontrer.
LEs 5 Etoiles flippent a mort :-)

Nami en maillot de bain, c'est le rêve pour Sandy(et pour Hitsu xD).
J'en connais qui vont se faire un nouvel avatar(deja qu'ils se sont fait une nouvelle signature avec la colo du 432 ^^).

Kobby futur Amiral de la Marine!!(peut etre Amiral en Chef et Hermep Amiral si ca se trouve au tome 80? xD).

Vivement les prochains chapitres, le retour de Baggy et Smoker et la rencontre entre Shanks et BB !!!! YeAh!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:21 
2 000 000 Berrys

Wow......

C'est clair qu'il faut une trad la.... Mais je dois absolument commencer par dire comment Nami est bo.... euh.. belle sur sa chaise longue.... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Apart ca, je pense que ce chapitre va pas mal nous eclairer, beaucoup de grands personnages sont present dans ce chapitre, Garp, Barbe Blanche, Ao Kiji.
Je suis d'ailleur vraiment impatient de voir ce que ce dernier raconte a Robin...
Barbe Blanche fait lui une breve apparition en fin de chapitre qui laisse penser qu'on arrive dans les hautes strates de la piraterie...
Kobby et Hermep semblent eux avoir une joyeuse conversation avec Luffy mais j'ai bien l'impression qu'a un moment ils disent une phrase genre : " On va devoir s'affronter un moment ou un autre".. ce qui semblent rejouir Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:22 
The old man

Donc Kobby explique à Luffy qu'ils sont entrés dans Grandline en passant par CalmBelt. En effet il suffit de poser une couche de granit marin sous un navire pour masquer sa présence aux King Sea de CalmBelt et ainsi traverser pénard. Cette découverte est le fait du Dr Begabank de la Marine, qui est aussi celui qui a trouvé comment faire manger un fruit du démon à un objet.
On apprend également que la seconde partie de Grandline, après Redline se nomme le "Nouveau Monde" et que celui qui dominera le Nouveau Monde sera le Seigneur des Pirates.
Kiji dit à Robin qu'il ne pensait pas que Le CP9 allait être vaincu et qu'il voulait vraiment en "finir" avec Robin mais vu qu'elle a désormais trouvé sa place il va la laisser tranquille pour voir si la décision de Sauro de sauver Robin était la bonne.
Sinon à la fin on annonce aux 5 vieux que dans le Nouveau Monde Shanks a détruit les barages qu'ils avaient disposé et qu'il est entré en contact avec Barbe Blanche. Et dans le dernière image un homme de Barbe Blanche lui dit que Shanks est là.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:35 
4 000 000 Berrys

Mmmm on peux donc supposer que si Luffy "mute" encore la marine sait déjà quelle sera l'état de la mutation
O_o ça leur donne une sacrée longueur d'avance !

Ca veux aussi dire que la majorité des marines qu'on va rencontrer et qui possèdent un fruit pourront probablement faire muter leur pouvoir. Et pour ceux qui en n'auront pas les armes "mutantes" vont faire leur apparition (un lien avec Zoro ? ou Ussop ?)

Est ce que Franky est au courant pour le granit marin & les bateaux de la marine ? C'est quand même pas la moitié d'un charpentier ça lui est probablement déjà parvenu aux oreilles... mais si tel n'est pas le cas si il l'apprends que va t'il faire ? S'en procurer avec les 100.000B qui restent à l'équipage ? maintenant ? plus tard ?

L'explication du granit me laisse aussi supposer que la barque d'oeil de faucon en est équipée (voir celle des autres aussi), ou qu'il a une force de persuation aussi puissante que Shanks face aux monstres marin (cf tome 1)

En tout cas c'est une sacrée révélation, un sacré coup de pouce pour l'équipage, et encore une réponse de résolue ^_^

Vu tous les gens présents sur les dernieres pages je serait pas étonné de voir apparaitre pandaman sur les scan HQ :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:49 
375 000 000 Berrys

Wahooo ! On va enfin pouvoir commencer le nouveau cycle (peut-être) "Le nouveau monde" et ça promet bien ! Maintenant reste à savoir comment va se passer la rencontre Shanks/BB, le recrutement de Franky (?), le nouveau bateau et les mugiwaras vont peut-être se procurer du granit marin grâce à Kobby si ils veulent aller à Calm belt (mais pourquoi ?) et c'est parti pour l'aventure !
Y'aura du boulot pour revoir les secrets et les attentes dans One piece !
J'attend vraiment avec impacience le chapitre 434 !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:57 
500 000 Berrys

Le nouveau monde d'où le titre de l'intro "Brand new world"!!!!

Sinon interessant tout ça en effet et je suis pressé de voir ce que manigance Nami en douce sinon ce mec qui prevoit les evolutions d'un fruit ça c'est top sionon j'adore l'evolution de Kobby mais je me dit que c'est vraiment trop car j'ai du mal à accrocher à sa progression qui a été plus qu'exponentielle.

Sinon BB et Shanks je brule mais bon il y a en a tellement à attendre depuis 3 semaines que je ne sais pas où donner de la tete et donc savoir ce que je veux savoir en priorité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 17:01 
125 000 000 Berrys

Pour ma part, je trouve ca bizarre que Oda dévoile presque tous les secrets de One piece en deux chapitres ! ! !
:Chopper allucine: Aurait il subit quelque pression envers son Editeur ( ?) ou des lettres de menace :Ussop tien tien: ou encore... Il faut que je me calme ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 17:10 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Oulala quel chapitre, c'est un des plus important de One Piece car : Nami est en maillot de bain!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Bon on arrete de deconner et on récapitule, il y a une mega-fiesta,pas de problèmes à l'horizon et super mega cool(non pas nami, quoi que???) barbe-blanche et shanks vont enfin se rencontrer :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Que va t'il ressortir de cette discussion bah comme on dit "wait and see"^^
Vivement la trad pour comprendre ce que dit Ao Kiji à Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 17:14 
500 000 Berrys

Nonedidiou, quel chapitre :Zoro ny croi pas: !!!!!

Rien à voir avec les révélations du 432, c'est vrai, mais quand même on peut pas dire que l'on soit déçu lol :luffy langue: ...

D'abord on apprend le nom du Génie qui a trouvé comment passer "Calm Belt" sans finir en Amuse-gueule pour Rois des Mers, comment mute les "Akuma no Mi"s et comment les faire "manger" aux objets : Dr. (j'ai oublié dsl :Chapeau de paille goute: ) !!!!!

Ensuite, petite discussion entre Aokiji et Robin où ont découvre qu'il est un chic type au fond, en respectant la volonté (du D lol) de son Ami Sauro de laisser vivre Robin, surtout maintenant qu'elle a trouvé sa place... (il pensait même que jamais le CP9 ne se ferait battre par les Mugiwaras)

Puis Koby apprend le nom donné à la 2ème Partie de Grandline, le "Nouveau Monde" (référence à l'époque où les pirates tentaient d'accéder par tout les moyens en Amérique du Sud (le Nouveau Monde) afin d'y trouver paraît-il de prodigieuses richesses !?), et annonce officiellement que la prochaine fois qu'il verra Luffy, ils seront adversaires (et sans aucun doute, si on peut le voir, l'un des + beaux combats du manga)

Shanks et Barbe Blanche vont enfin se rencontrer (ils croyaient vraiment pouvoir les en empêcher, les 5 pépés là !? Zyva comment ils les sous-estiment !!!) ce qui promet à mon avis du spectacle et de la révélation !!!

Et enfin un gros cadeau de la part d'Oda-sama pour les fans masculins (et Sanji :Sanji amoureu: lol) : Nami en maillot de bain sexy !!!!

Bref un bon petit chapitre reposant loin de ce monde de brutes qui promet un rapide retour à la bataille pour le sommet !!! Vivement la semaine prochaine !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]