Great D. Thonyzuka a écrit:
Il serait donc temps que le Gag autour de Chopper se termine parce c'est drole quelques page mais que ce soit à ce point poussé dans la naïveté j'ai du mal.
Tiens en relisant ton message, je me suis imaginé la réaction de Chopper en voyant ses vrais potes et en découvrant que les Mugiwafakes l'ont tourner en bourrique.
Je pense qu'il pourrait bien avoir la rage et se le faire tout seul; après tout, quoi de mieux que plusieurs ennemis pour un personnage dont la technique consiste principalement en de multiples changements de formes?
Du coup en plus, ça rentre dans la logique des éventuels affrontements (enfin pour moi en tout cas):
-Chopper Vs. Mugiwafakes
-Robin, Nami, Usopp & Franky Vs. Pirates recrutés (les garçons contre les deux frères et les filles contre le reste: plein de bras partout, plein de vent et d'éclairs partout aussi, pour moi les filles sont les membres de l'équipage qui ont les techniques les plus "grande portée", elles sont les moins corps à corps quoi, même si dire ça c'est un peu faire l'impasse sur la nature de tireur d'élite d'Usopp, mais comme il semble avoir abandonné Kabuto et vu l'aperçu de son nouveau registre de technique, on va dire que je maintiens ce que j'ai dit :p)
-Sanji et Zoro Vs. PX
-Luffy Vs. Sentoumaru (bien vu d'ailleurs le coup du tambour zorro-forever)
Et pendant ce temps à Vera Cruz, Brook prend de la coke et de l'acide à même les fesses de ses groupies.
♪ Bone to be wild, booya! ♫