Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 19:21 
1 Berry

En même temps, Chopper, malgré son odorat, ne parvenait pas à savoir que Dutir était Pipo. :)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 19:32 
1 Berry

vous avez remarquer il se sont tromper la sicatrice de zorro et dans l'autre oeil :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 19:33 
1 Berry

J'avais effectivement perdu de vue que Chopper utilisait son odorat pour trouver quelqu'un or si l'équipage aurait pu changer en deux ans (lui même n'a vraisemblablement pas grandi) l'odeur d'une personne ne change pas.

Pour ce qui est de fake Luffy, si cette tache a réussi à avoir réellement 400 millions à lui seul c'est que la Marine s'est vachement relachée sur la première moitié de Grand Line ou qu'il bute des civils à tout va (ce qui me semblerait être l'explication la plus plausible).

Maintenant si fake Luffy a "piqué" la prime du vrai Luffy et qu'elle n'est "que" de 400 millions, il ne faut pas perdre de vue que l'incident Thriller Bark et la défaite de Moria est supposée n'être jamais arrivée et que Moria est mort au cours de la bataille contre BB.

Sentomaru a senti l'oignon, mais je vois bien la marine tomber sur fake Luffy et lui s'occuper du vrai avec seulement deux pacifistas il risque de se retrouver bien seul car les robots ne sont sans aucun doute plus de taille.

Zoro je suppose qu'il n'est pas vraiment borgne, mais qu'il ne daigne ouvrir son oeil que lorsqu'il met son bandana (j'y vois un "clin d'oeil" a Kakashi dans Naruto, merci de ne pas me jeter de cailloux) uniquement pour les combats importants donc!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 19:39 
375 000 000 Berrys

Zan a écrit:
En même temps, Chopper, malgré son odorat, ne parvenait pas à savoir que Dutir était Pipo. :)

Ahhh ben oui tiens tout à fait ! ça j'avais totalement oublié !

Par ailleurs même Ussop à cru voir Sogeking pour de vrai donc.
Mais pour le comparatif j'ai envie de dire : les plus courtes sont les plus drôles le plus souvent.
Il serait donc temps que le Gag autour de Chopper se termine parce c'est drole quelques page mais que ce soit à ce point poussé dans la naïveté j'ai du mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 19:47 
.

Wario-san a écrit:
j'ai un peu peur qu'Oda tombe dans le manque d'inspiration"

Image
Maître Oda n'aura plus d'inspiration quand il sera mort et enterré.

Zan a écrit:

Et un argument de plus!
Moi c'est bon, le "cas Chopper" est réglé.
Une énorme naïveté et une bonne grosse dose d'humour.

38luffy a écrit:
vous avez remarquer il se sont tromper la sicatrice de zorro et dans l'autre oeil

http://www.youtube.com/watch?v=8UZjuhuO ... re=related

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 19:57 
4 000 000 Berrys

je débloque ou zorro a un nouveau sabre ???? je v regarder de plus prés une seconde fois peut etre que je me trompe mais g l'impression qu'il a un nouveau katana......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 20:07 
1 Berry

monkey d seb a écrit:
je débloque ou zorro a un nouveau sabre ???? je v regarder de plus prés une seconde fois peut etre que je me trompe mais g l'impression qu'il a un nouveau katana......

Tu débloques je crois, le design a simplement un peu changé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 20:08 
1 000 Berrys

Chapitre un tout petit peu décevant, mais au moins on a vu le nouvel équipage en entier.

Je réitère : Les Fakewaras sont des profiteurs, des nuls. Ils se font OS par Luffy.

Franky est toujours immonde.
Je le savais en voyant l'image couleur, j'en suis certain maintenant.
Si le fait qu'il soit rasé ne me dérange au final, pas plus que ça, la taille de ses nouveaux bras, je trouve ça moche et ridicule. Vraiment dommage, personnage massacré.

Zoro par contre, a encore prouvé qu'on a pas besoin de personnage "dark", il est l'incarnation du badass, et a toujours un sens de l'orientation de merde. Vive Zoro !
Bon, il est borgne, maintenant c'est quasiment sûr, mais je m'y suis habitué.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 20:17 
The old man

38luffy a écrit:
vous avez remarquer il se sont tromper la sicatrice de zorro et dans l'autre oeil

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 20:34 
1 000 Berrys

Monstar6 bien vu ! Zan aussi. C'est vrai que vu comme ça, ça passe bien.
et pour l'oeil visible de sandy et l'oeil en moins de zorro, l'idée de Plume d'ange qu'ils ne voient pas la vie du même oeil est excellente ^^

@ange bleu : il y en a qui sont encore en train de parler du bras de zorro aussi (page 3) -_-"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 22:48 
.

Great D. Thonyzuka a écrit:
Il serait donc temps que le Gag autour de Chopper se termine parce c'est drole quelques page mais que ce soit à ce point poussé dans la naïveté j'ai du mal.

Tiens en relisant ton message, je me suis imaginé la réaction de Chopper en voyant ses vrais potes et en découvrant que les Mugiwafakes l'ont tourner en bourrique.
Je pense qu'il pourrait bien avoir la rage et se le faire tout seul; après tout, quoi de mieux que plusieurs ennemis pour un personnage dont la technique consiste principalement en de multiples changements de formes?
Du coup en plus, ça rentre dans la logique des éventuels affrontements (enfin pour moi en tout cas):

-Chopper Vs. Mugiwafakes
-Robin, Nami, Usopp & Franky Vs. Pirates recrutés (les garçons contre les deux frères et les filles contre le reste: plein de bras partout, plein de vent et d'éclairs partout aussi, pour moi les filles sont les membres de l'équipage qui ont les techniques les plus "grande portée", elles sont les moins corps à corps quoi, même si dire ça c'est un peu faire l'impasse sur la nature de tireur d'élite d'Usopp, mais comme il semble avoir abandonné Kabuto et vu l'aperçu de son nouveau registre de technique, on va dire que je maintiens ce que j'ai dit :p)
-Sanji et Zoro Vs. PX
-Luffy Vs. Sentoumaru (bien vu d'ailleurs le coup du tambour zorro-forever)

Et pendant ce temps à Vera Cruz, Brook prend de la coke et de l'acide à même les fesses de ses groupies.

Image
♪ Bone to be wild, booya! ♫

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 23:24 
100 000 Berrys

Je pense a la même organisations de combats que toi deu$, sauf que je mettrai plutot Francky avec Sanji et Zorro contre les pacifistas, se sont d'énormes machines de guerre après tout, une personne ne suffit pas pour en détruire un, ou alors on l'appelle Dieu quoi, ou le coup de gomme d'Oda!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 01:23 
500 000 Berrys

Je trouve que sur la dernière image du chapitre, l'œil droit de Zorro ressemble étrangement a celui de Œil de Faucon ;) Pas vous ??

^^ C'est pour rire, juste une remarque comme ça, mais bon quand même...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 02:45 
1 000 Berrys

Citation:
une personne ne suffit pas pour en détruire un

Si les meilleurs mugi peuvent pas se prendre un PX en 1 Vs 1. Je vois pas bien à quoi à servit l'entrainement. Je dis pas que tout les membres peuvent mais à mon avis maintenant luffy, zorro, sanji et chopper en sont capables.

PS: Ouais euh pour chopper en Monster Point maîtrisé seulement hein (on va encore me prendre pour un fou sinon ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 02:48 
500 000 Berrys

400M ça a l'air peu par rapport à tout ce que Luffy à fait (Cf. liste de Monstar6).

Mais... mis à part les Empereurs et Dragon, je suis pas loin de parier que Luffy devient l'homme le plus cher du monde.

400M ça dépasse Doflamingo et Kid.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]