Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 14:57 
1 Berry

ouai mais là je parle de vrai plante ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 15:03 
10 000 Berrys

Je n'ai pas dit que la théorie était fausse (même si moi, d'un point de vue personnel, je ne pense pas que ce soit cela, mais chacun son avis :luffy langue: ) je précisais juste que si kabuto a absorbé un FDD, ça ne peut pas être le hana hana no mi... mais ça peut être un autre FDD de plante ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 15:04 
The old man

Hum, il n'y a pas de réel mystère sur les nouvelles capacités de Pipo :
Avant l'ellipse, Heracles a commencé à enseigner à Pipo l'utilisation des Pop Greens que lui-même utilise et dans le chapitre du jour, Pipo explique à Nami qu’il a utilisé une Pop Green.

Les Pop Greens (qui sont des graines spéciales de l’Archipel de Boin) viennent s’ajouter à son arsenal qui s’était déjà enrichi des Dials – sauf que là c’est un brin plus spectaculaire^^

Le truc à découvrir maintenant, ce sont les différents types et effets, et d'une façon générale, le champ d'application des Pop Greens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 15:29 
4 000 000 Berrys

je me demande si chopper a reussi a maitriser sa forme monster et brook a été intelligent de faire sa derniere tourner ici comme sa il a pas a se deplacer ^^ putin j'espere que luffy va lui mettre une racler a son faux luffy putin et quand il vont se regrouper la marine va se mettre sur leur dos !
ussop qui dit je ne fais plus parti des trio des plus faible mais je pense que si encore !! pck il est loin de depasser luffy zorro sanji franky brook robin

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 15:34 
1 Berry

C'est simplement sublime *o* ! Mon préféré reste Usopp,qui est dev'nu ultra puissant,comme ille dit,il n'est plus dans le groupe des trois nuls :Chopper allucine:
A tioubllié le Monster Point de Chopper-Kun ? :Ussop vantard:
Mais je voyais parfaitement ranky en cyborg,franchement,sur l'ile de Vegapunk,fallait qu'il est des changements.

J'ai pas tous lu mais...Et les primes? Elles vont evoluer,Robin aura pas 100 mais Sanji pourrait :Ace Oulala:

Zoro the monster pourrait til maitriser 12 sabres en ESprit démoniaque??
Luffy aurait un Gear 4 ?
Sanji aurait il une Diable jambe surpuissante ? * Jabura pas content xD *
J'ne sais plus qui a dis sa mais un objet bouffer un FDD,faut arreter de rever ....
Thousand Sunny avec deux etages de Channel ? Un channel 2.0 ??
Est ce qu'on aurait un grand affrontement entre Shanks et Luffy ?
Franky aurait il de nouvelles armes ou amélioration ?

Plein de question sans réponses !

Spider man
L'ancienne femme de Sarko

La suite sera plus tard...La puissance est avec nous Les Barjos Pirates !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 15:40 
1 000 000 Berrys

J'avoue, la thèse de kabuto ayant manger un FDD me parait improbable, c'est un truc mis au point par Végapunk donc surement très compliqué à faire ( je sous-estime pas Usopp mais quand même )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 15:53 
10 000 Berrys

Je veux pas être méchante les gens, mais des fois j'ai quand même sacrément du mal à vous lire et vous comprendre >.< prévisualisez votre message avant de l'envoyer, histoire de vous relire et de corriger deux trois fautes, ça fait pas de mal...

Merci Ange bleu pour la mise au point des Pop greens je n'avais pas saisi la subtilité quand j'avais lu le chapitre en anglais (faut dire que j'étais tellement surexcitée que je l'ai lu à toute vitesse!), mais cela confirme bien ce que j'en pensais ^^'

J'ai hâte de voir Usopp en action (dans un vrai combat j'entends) pour apprécier son "courage" :) Lui qui se targue de ne plus être faible, j'ai bien envie de voir Oda mettre sa détermination à l'épreuve :)

Dernière édition par Plume d'ange le Ven 1 Oct 2010 16:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 16:07 
Chasseur de Rêves

Le déplacement du QG de la marine de l’autre coté de Red Line présage un passage (encore une fois) de Luffy tout près l’endroit le plus important de la marine mais cette fois accompagné de l’équipage, et maintenant que la marine est au courant du regroupement (par un cruel coup du sort) la marine pourrait l’attendre de l’autre côté, cet élément serait alors déclencheur de changements dans les plans (l’après passage par l’ile des hommes-poissons).

D’ailleurs c’est à se demander comment les nouveaux pirates arrivent à rejoindre le nouveau monde vu qu’ils sont obligés de passer par cet endroit ou du moins s’en rapprocher dangereusement.

Pour Momonga (un vice-amiral qu’Oda aime bien apparemment) le rôle de faire-valoir au nouveau Luffy se sent dangereusement, d’ailleurs ce serait un bon début pour évaluer son potentiel après ces deux ans. Si Luffy arrive à faire face aisément à Momonga (qui n’est pas une bille) il aura alors peut être ses chances face à un Amiral. (Et si Momonga était finalement le nouvel Amiral ?).

Concernant l’œil de Zoro, qu’il l’ait perdu totalement peut être une manière de dire que maintenant le bretteur compte vraiment sur d’autres sens. Même en étant handicapé le fait est que Zoro a développé un 6ème sens, un sens aigue de la perception à savoir le kenbun-shoku, lui permettant de combler ce déficit et d’aller même au-delà.

king D. zanza a écrit:
Ce sont des agents du Cipher pol, on s'en doute avec leur tenue. Faut pas croire que le gouvernement va abandonner sa capture si facilement tout de même.

Histoire de rien laisser au hasard ça pourrait être aussi des révolutionnaires ? D’ailleurs je verrai bien Dragon assez ferme et autoritaire face à certains sujets délicats comme l’histoire oubliée.

Tout le monde veut mettre la main sur Robin, c’est quand même la seule à pouvoir déchiffrer les poneglyphes, donc les révolutionnaires auraient pu l’assigner à résidence d’une certaine manière, d’une pour la protéger du gouvernement et de deux pour avoir profit de ses connaissances archéologiques. Mais voilà puisque Robin avait une promesse avec son équipage, elle a tout simplement faussé compagnie (comme elle sait si bien le faire) à ses hôtes. Le CP ne serait qu’un leurre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 16:20 
4 000 000 Berrys

RED a écrit:
Tout le monde veut mettre la main sur Robin, c’est quand même la seule à pouvoir déchiffrer les poneglyphes

Roger a bien pu le dechiffrer grace au haki les marine haut grader et qui maitrise bien le haki pourrait le dechiffrer aussi !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 16:41 
150 000 000 Berrys

Ookami.D.Polm a écrit:
C'est simplement sublime *o* ! Mon préféré reste Usopp,qui est dev'nu ultra puissant,comme ille dit,il n'est plus dans le groupe des trois nuls :Chopper allucine:
A tioubllié le Monster Point de Chopper-Kun ? :Ussop vantard:
Mais je voyais parfaitement ranky en cyborg,franchement,sur l'ile de Vegapunk,fallait qu'il est des changements.

J'ai pas tous lu mais...Et les primes? Elles vont evoluer,Robin aura pas 100 mais Sanji pourrait :Ace Oulala:

Zoro the monster pourrait til maitriser 12 sabres en ESprit démoniaque??
Luffy aurait un Gear 4 ?
Sanji aurait il une Diable jambe surpuissante ? * Jabura pas content xD *
J'ne sais plus qui a dis sa mais un objet bouffer un FDD,faut arreter de rever ....
Thousand Sunny avec deux etages de Channel ? Un channel 2.0 ??
Est ce qu'on aurait un grand affrontement entre Shanks et Luffy ?
Franky aurait il de nouvelles armes ou amélioration ?

Plein de question sans réponses !

Faut arrêter avec le Monster Point de chopper. N'oubliez pas que Chopper avait cette forme depuis bien avant qu'il rencontre les Mugiwara et qu'il ne l'a jamais utilisé de peur de les blesser. Et personnellement je ne pense pas que ce qu'il a trouvé sur son île lui a permis de maitriser cette forme, au contraire de trouver quelque chose qui lui évite d'y avoir recours. On n'est pas dans Naruto ou la puissance absolue vient des Bijuu.

Personnellement je pense que Chopper s'est non pas amélioré dans ses attaques, mais plutot dans ses capacités médicales, qui sait, peut etre a til réussi a concevoir une potion de régénération, dé décuplement de muscles, etc... Peut etre meme a t'il réussi a développer des Rumble Balls pour d'autres fruits que le sien (ce serait énorme ca)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 16:44 
150 000 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:
RED a écrit:
Tout le monde veut mettre la main sur Robin, c’est quand même la seule à pouvoir déchiffrer les poneglyphes

Roger a bien pu le dechiffrer grace au haki les marine haut grader et qui maitrise bien le haki pourrait le dechiffrer aussi !

Si tu te relisais bien, Rayleigh a dit que Roger ne savait pas lire les ponéglyphes, mais qu'il était capable de ressentir les choses (le Haki mantra donc). Après le rapport entre les deux... :robin:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 16:54 
10 000 Berrys

en regardant le chapitre j'ai bien fait attention aux oreillettes que porte ussop

vous ne trouvez pas que ca ressemble a des dials????

et si on se poser la question pk il aurait des dial sur les oreilles, je lance une hypothese

permet d'amplifier les sons alentour pour ne pas etre pris au depourvu par l'ennemi

et vous qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 17:04 
20 000 000 Berrys

Citation:
Tout le monde veut mettre la main sur Robin, c’est quand même la seule à pouvoir déchiffrer les poneglyphes, donc les révolutionnaires auraient pu l’assigner à résidence d’une certaine manière, d’une pour la protéger du gouvernement et de deux pour avoir profit de ses connaissances archéologiques. Mais voilà puisque Robin avait une promesse avec son équipage, elle a tout simplement faussé compagnie (comme elle sait si bien le faire) à ses hôtes. Le CP ne serait qu’un leurre.

ce serait assez incohérent étant donner qu'a départ les revolutionnaires allait aider robin a rejoindre shabondy , mais celle ci a demander a faire demi tour en voyant le message de luffy

et je vois mal dragon séquestrer un membre de l’équipage de son fils, quand bien même cette dernière lis les poneglyphes

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 17:05 
1 000 000 Berrys

Citation:
en regardant le chapitre j'ai bien fait attention aux oreillettes que porte ussop

vous ne trouvez pas que ca ressemble a des dials????

et si on se poser la question pk il aurait des dial sur les oreilles, je lance une hypothese

permet d'amplifier les sons alentour pour ne pas etre pris au depourvu par l'ennemi

et vous qu'en pensez vous?

Ouais c'est vrai que ça y ressemble bien et sinon, il est jamais dit que Roger déchiffre les Ponéglyphes, il comprend ce qu'il exprime, comme Zorro " sent " ses sabres

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 17:25 
1 Berry

Je pense plutôt que pipo écoute un tone dial de brook.
Je le vois bien être tombé dessus par hasard.

Franky est à coup sûr au bateau et apporte des modifications.
Zorro, plus que probable qu'il se soit paumé, je me demande toujours pour son oeil... Simple style graphique sur la colo ? Probable, mais j'aime bien mon idée en page 6 de ce sujet :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]