Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 10:32 
100 000 Berrys

Personnellement en ce qui concerne Kuma, je pense qu'il a effectivement perdu la raison ... d'après ce qu'il a dit "c'est surement la derniere fois qu'on se voit" ... et l'auteur en met une couche avec Shakky qui lui demande si c'est un allié et on a le pipipi des yeux de kuma qui fait des recherche sur les personnages devant lui.

Je pense plustot qu'il est venu prendre en otage le bateau des mugiwaras, parcequ'il sait qu'ils vont devoir venir le reprendre, c'est le seul endroit ou la marine est sur qu'il va passé avant de se dirigé vers le nouveau monde ... Et ce qui permettrai de voir le power up de tout le monde mais surtout celui de luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 14:09 
4 000 000 Berrys

faut aussi penser a la capacité de téléportation de kuma il peut teleporter TOUS ce qu'il veut et pendant 3 jour et 3 nuit OU il le souhaite, pour shakky elle est pas si jeune et a été pirate ya plus lomgtemps qu'on ni croit d'aprés mes souvenir liser le tome 51 la ou elle est presenter un peu aprés elle en parle , la bande va se reunir moment emouvant , on va avoir droit à une féte sur amozone lily ? ou sur shabaody sa m'étonnerait mais bon ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 15:21 
375 000 000 Berrys

O.o

@sanjy la jambe travesti -> On va se calmer deux minutes, déjà, t'arrête de poster après tout le monde, en plus tu dis que de la merde... Tu as des questions aussi ininteressantes les unes que les autres, t'écris mal, bref, tu floodes... Limite si t'as des trucs à dire, fais le en regroupé... Ca fera un post ininteressant, mais au moins il sera plus gros que ce que tu nous fais la, c'est déjà ca... Ou sinon, tu réfléchis à ce que tu postes, tu nous fais ca en français, après avoir réfléchi un minimun et sans nous déballer toute tes théories foireuses... Et si t'as rien à dire, tu dis rien... On t'en voudra pas si tu ne poste pas après tout le monde...

Bref, revenons en au chapitre !

Concernant Kuma, si je me souviens bien, Doflamingo a dit pendant la bataille que Kuma était définitivement passé du côté de la Marine. Donc en gros, Vegapunk a fini son lavage de cerveau sur lui... Bon après il n'y pas vraiment moyen de vérifier si c'est vrai ou pas... Déjà le Kuma qui est apparu est le vrai vu qu'il a la bible, alors soit il a donc encore un soupçon de conscience pour venir aider les Mugis ou soit il va attaquer Shakky & co, voire le bateau... Kuma a bien dit à Luffy qu'il ne se reverrai jamais, donc je pencherais plus pour la seconde possibilité... Même si ca va devenir vachement dur pour eux si Kuma attaque aussi peu de temps après la bataille...

Let's see !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 15:44 
80 000 000 Berrys

Chapitre juste jouissif que j'ai en plus du attendre deux jours de plus que d'habitude pour lire... T_T
Quelqu'un a posté je crois une hypothèse selon laquelle Kuma conserverait sa bible pour se souvenir de son identité, j'aime beaucoup cette idée, ce serait un peu comme dans Artemis Fowl où le héros en sachant qu'on va effacer une partie de sa mémoire cache un objet qui lui permettrait de tout se rappeler... Il pourrait au pire avoir écrit dans son livre des actions qu'il doit faire à tel moment et à tel endroit, sans retrouver sa conscience, il resterait un allié potentiel... C'est tordu dit comme ça mais après tout pourquoi pas.
Sinon c'est peut-être vraiment anodin, mais le révolutionnaire aux cheveux frisés qui réagit quand Robin parle de destin, ça m'a l'air d'être un de ces petits indices que Oda aime disséminer partout. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 16:50 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour la question Kuma j'ai bien peur que sa transformation soit définitif avec ce que a dit Doflamingo qui disait qu'il était terminé et par l'impression que j'ai que devant shakky et les autres le bruit qu'il émettait était celui pour moi du rayon laser dans sa bouche.

Ou alors comme hypothèse je reprend la bible qui servirait de "pense-bête" et crée spécialement par Végapunk car il a été décrit comme un homme bon. Donc nous avons peut être une bible avec un l'intérieur un message crypté en code binaire que seul Kuma peut déchiffrer grâce a un logiciel implanté par Végapunk :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 17:58 
The old man

Je pense qu'il ne faut pas écarter non plus le fait que la Bible pourrait être là uniquement comme élément graphique pour permettre au lecteur de savoir qu'il s'agit de Kuma et non d'un Pacifista. Parce que maintenant qu'il est devenu 100% Pacifista, sans détail graphique particulier, c'est presque impossible de savoir qui est qui - il n'y a guère plus que l'utilisation de son fruit qui permette de le différencier.

Pour le journal.
Ca fait maintenant longtemps pour que je milite pour un passage à Marijoa car il est impossbile qu'Oda ne fasse pas visiter cette ville aux lecteurs et c'est maintenant ou jamais (ou presque).
Tout d'abord j'avais pensé à un époque que le coup d'éclat dont Parlait Barbe Noire était de piller Marijoa (truc unique et impensable). Finalement bien que ce qu'a fait Barbe Noire soit unique et impensable, c'était autre chose^^
Ensuite j'ai pensé à Sabo qui en tant que Noble aurait pu entrer au service du Mystérieux Chef du Gouvernement Mondial et faire un lien avec Luffy pour provoquer une escapade Marijoa.
Et là j'y crois encore : Luffy suivant le plan de Ray, va s'introduire dans un nouveau haut lieu du GM (le encore de Chopper), à savoir sa capitale, pour créer sans doute une diversion, pendant que les autres mugiwaras se rassemblent à Sabaody "tranquillement" et une fois réunis, ils récupèrent Luffy et Jinbei pour se rendre à l'île des hommes-Poissons!
J'y crois!!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:07 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que ça tient la route, ta théorie, Ange Bleu, et ça colle même parfaitement avec les différentes réactions qu'on a pu voir jusqu'alors, ce que propose Rayleigh pour éviter la capture des Mugiwara serait donc une diversion et non un entrainement.....

Je suis avec toi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 20:44 
50 000 000 Berrys

Biiin, je me demande ce qu'il y a dans le journal ?

-Soit La prime de Luffy monte à plusieurs milliards.
-Soit Luffy a fait son intéressé (ou ses pitreries) dans un lieu qu'on ne devinerait pas (Marijoia pour certains d'entre vous)
-Soit Luffy et Ray ont osé frapper encore les Tenryubiitos.
-Soit Luffy et Hancock se marient devant l'autel sacré de la piraterie dont Ray les fait serment (je le mise le moins possible mais bon faut le dire quand même !)
-Soit Luffy s'auto-proclame seigneur de pirates sans les approbations des autres pirates ce qui ferait chauffer les actions de la piraterie et cela déstabiliserait la Marine.
-Soit Luffy propose sa capitulation en échange qu'on capture et ramène BN devant lui.
-Soit Luffy fait son appel d'offre pour agrandir son équipage des pirates digne de BB ou de Krieg dans le but de faire occuper la Marine en se séparant avec son équipage habituel vers le Nouveau Monde.
-Soit... euuuh les autres que vous proposez aussi :p
-Soit rien.

C'est ça qui m'énerve SI JAMAIS je ne vois pas le VRAI sujet du FAMEUX journal qui CHOQUE dans le prochain chapitre je vais S-A-C-R-I-F-I-E-R mon tirelire pour PARTIR 2 semaines vers les iles ... NA !

Les questions sur Kuma sont mystérieuses... Est ce le vrai Kuma des Révolutionnaires ? le Kuma "hypnotisé" par Vegapunk ? le Kuma mort dans Pacifista ?
J'ai réfléchi sur les possibilités de Kuma, je veux dire son pouvoir... mmh ?

Son pouvoir permet de :

-Téléporter
-Onde de choc
-Compresser le volume abstrait (air déflagrant)
-Repousser toutes attaques physiques et énergétiques
-Extraire "la fatigue et douleurs"

Alors on dirait qu'il est un magicien ?

Ma théorie se base sur l'extraction mais de son propre esprit je veux dire.
•Mais comment est ce possible ?
-Ben dans One Piece, tout est possible.
•Oui mais on doit dire qu'il est mort.
-Oui c'est ce qu'a dit Doflamingo...
•Mais alors pourquoi Kuma avait dit qu'il ne reverrait plus Luffy
-Ah ça c'est peut-être un plan qui permettrait d'éviter le doute sur son supposé mort.
•Mmmmh alors comment il pourra récupérer son esprit?
-Aaaah ça c'est une autre chose... Peut-être il a envoyé l'esprit vers le ciel le temps de la bataille avant de retomber sur lui... c'est trop vague... non ?
•Mmmmh laisse moi jouer Mario Galaxy 2
-*#* GRRR#

Baggy + GM = Ronald + Mc Donald
Je pense que ça peut aider le GM de faire accord avec Baggy mais comment ? CC ? Espion façon CP ? Baggy fils d'un Tenryubiito ou d'un des 5 Doyens ou nouveau dans OP...

BON voilà tout pour moi ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 21:07 
4 000 000 Berrys

il faut avouer que comme kuma à 'extrait' la douleur de luffy par sa technique il peu étre possible de faire sa pour ses souvenir mais bon je suis péssimiste sur comment il nous fait le coups . Enfin c'est devenu le pacifista PX-0 , je déteste personnelement les pacifistas , jamais pu blairer ces foutu clone de kuma :x , il faut avouer qu'il sont une puissance conséquante pour la marine est que ce sont des redoutable machine de guerre , mais il n'en reste pas moin des robot à la semi conscience qui suive bétement l'orde d'éliminer tous pirates se trouvant dans leur base de donnée.

Il ont donc de nombreu point faible mais bon il reste costaud , sur l'énigme des pacifista un dernier point m'ennuie le fait qu'il saigne je n'arrive pas à comprendre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 22:58 
Cryptkeeper

Il le dit lui même qu'il est un cyborg (chapitre 485) c'est juste le nom qu'on lui donne qui est différent et puis les autres aussi sont des cyborg, un peu normal qu'ils saignent vu qu'il sont encore en partie de chair et de sang.

Après pour l'extraction des souvenirs, ce serait assez intéréssant comme manière d'utiliser son pouvoir mais encore faudrait-il qu'il" absorbe" la bulle de mémoire avant quiquonque.

Bon après kuma, malgrès tout les mystères dont on nous a révélé les secrets depuis quelques volumes, garde encore desq zones d'ombres (vrai mission par exemple)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 00:55 
1 Berry

Salut à tous,

Je suis nouveau içi mais j'aimerais contribuer au forum !

Quelque chose m'interpèle depuis un moment déjà concernant ce qui se dit juste au dessus, au fait que Kuma pourrait extraire sa mémoire.
Je me rappelle pendant l'épisode de Thriller Bark quand il apparaît pour la première fois, lorsqu'il fait disparaître Perona.
Il lui demande alors, où souhaiterais-tu aller? Et pof quelques instant de réflexions après, avant même qu'elle n'aie pus dire un mot il l'envoie sur l'île de Mihawk.

Pareil pour les Mugis il savait très exactement où les envoyer selon leur capacités et caractères respectifs pour qu'ils s'améliorent.
D'ailleurs il me semble que pour le 1er mugi envoyé il posa aussi une question genre : Où aimerais-tu partir ? (à revérifier)
Alors cela me fait penser que, soit Kuma pourrait lire dans les pensées des autres (ou les extraire façon douleurs comme avec Zorro), soit il pourrait être visionnaire et lire l'avenir? Cette dernière idée m'était venue quand il avait fait disparaître Perona.

Théorie intéressante selon moi, quoi qu'il en soit ... c'est un monstre je me demande comment il pourrait être vaincu avec toutes les capacités incroyables qu'il a ... sauf peut-être avec un Haki particulier ... :Luffy decoife et enerve:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 10:01 
1 000 000 Berrys

Si je me rappelles bien Perona lui a répondu avant qu'il ne la fasse disparaitre (elle dit un château sombre et humide pour y chanter des chansons qui font peur).

Et avant de l'envoyer IL CONSULTE SA BIBLE! Ca renforce pour moi l'idée d'un livre dans lequel il a écrit son passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 10:45 
4 000 000 Berrys

L'idée pour moi de la bible en pense-bete m'étonnerait puisque il en a une deja pdt la bataille BB/GM et qu'il attaque ivankov.

Sinon le journal qui parle de luffy parle surement de l'avis de recherche a mon avis ou quelque chose mis en place par le GM pour contrer luffy puisque lorsque les mugis lisent le journal luffy est toujours sur amazon lily et ca m'etonnerait qu'il ai le temps de partir a Marijoa ou autres truc du genres :Luffy erente: .

'Fin bon peut-etre ^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 11:34 
375 000 000 Berrys

Concernant le "nouvelle" dans le journal sur Luffy il y a tellement d'hypothèses intéressantes qu'il est difficile dans trouver une originale pour le coup. Toutefois J'ai l'impression qu'il y en a une qui manque ou alors j'ai de nouveau lus de travers là où il ne fallait pas.

Pour cela je reviens sur le sort de notre Okama national : Bon Clay.
Supposons qu'il ai été reconnu comme ayant des liens d'amitié forte avec Luffy. Si en fait il n'avait pas été tué sur le coup mais qu'une exécution publique a été annoncé pour l'attirer (Luffy) dans un piège? (à mariJoa...?)

Bien sûr ça colle pas des masses compte tenu des réactions de Robin et de Vivi. ça risque donc pas de tenir debout bien longtemps.

Concernant Kuma, s'il est sensé être à 100% "androïde" (comble pour un cyborg^^) il faut pas oublier que Doglamingo était dans les parages pour le contrôler durant la grande Bataille de ce que j'ai pu comprendre.(supposition)
Supposons donc qu'il ne soit devenu malléable que sous couvert d'un contrôle par Mister Autruche, cela donnerai une chance aux autres à côté du Sunny-Go de s'en tirer à bon compte.

Plus ça avance et plus (contrairement à certains) je trouve que le Flash back était une bonne pause-parenthèse qui s'imbrique royalement dans l'histoire. Il reste important au final , à chaque nouvelle étape, nouvel évènement, de re-situer le contexte selon lequel ça se passe ou ça se passera. Sans ces base que sont le FB, la suite ne reposerai sur rien.
(et il suffit d'arrêter de s'attendre à voir un rassemblement à chaque coins de page aussi ^^)

et puis :
Si Buggi devient un CC c'est certainement, comme quelqu'un l'as sans doute dit + haut, pour pouvoir garder un œil sur les fortes primes dernièrement libérées et qui lui semblent dévoués. La marine et le GM semblent connaitre sa bêtise notoire et seraient alors tentés de se servir de sont avidité pour le pouvoir pour tenter de garder le contrôle sur lui et ceux qui sont sous sont influence... (ce qui pourrait se retourner contre eux d'ailleurs...^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 13:42 
Chasseur de Rêves

Petite question juste comme ça, histoire de tout balayer.

Pourrait-il y avoir un lien entre tous ceux qui lisent cette fameuse édition du journal de One Piece ?

Apparement tous parlent de Luffy, mais on a bien vu que Mihawk parlait aussi de la mort de Moria et des circonstances assez douteuses relatées dans le journal. Zoro ne fait pas de remarques la dessus, car peut être ce journal est arrivé à la demeurre de Mihawk après sa décision de prendre la mer et rejoindre Luffy.

Cela impliquerait qu'il existe 2 éditions, une avec la bataille de Marineford (impliquant le départ de Zoro), et une avec les nouvelles sur Luffy (celle que lit Mihawk), et c'est cette dernière qui contiendrait également des détails sur la mort de Moria. Mort qui serait mise sur le dos de Luffy après un premier affrontement sur Thriller Bark, expliquant également le "encore" de Chopper. Une tentative de salir le nom du chapeau de paille en somme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]