Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 17:07 
125 000 000 Berrys

Tu demandes si ACe sans poumon, sans foie, sans coeur, sans organes en gros va survire?
OK il était supra trop giga puissant le petit Ace mais bon c'est legerement impossible.
De plus, la vivre card qu'il avait confié à Luffy s'est consummée. Donc bien le signe qu'il est mort!

Et après, pour le fruit, on est pas plus avancé que toi. Personne ne sait ce que devienne les fruits une fois leur proprietaire mort!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 17:31 
100 000 Berrys

moué ta raison! mais pour ce qui est de BB! son fruit est bien a BN manan! possible que les fruit change de proprietaire au fur des generations! ceci ne ferai qu'expliquer pourquoi bcp de monde connai la forme des fruits et leur pouvoir et meme qu'il ya des livres la desus malgré le fait kil ya kun seul exemplaire! ce n'est pas le bon topic mais je napprouve pa lidee ke BN a pu sapproprier le Gura Guar no mi grace au Yami Yami no mi!! et pis on est dans OP ici rien n'est impossible! on a deja vu des blessures bien plu graves que celle de ace! et je pense kya toujours une chance de le voir celui la! c que nous ne lavons pa tro vu au court de listoire ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 18:11 
500 000 Berrys

Bachir, Ace est mort.

Pour ce qui est des FDD, ils ne changent pas de propriétaires comme ça par magie, mais il y a une hypothèse qu'ils repoussent quelque part .. là-bas !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 19:43 
25 000 000 Berrys

bon je vois que vous avez déjà tous oublié la phrase de BB disant que Teach n'est pas l'homme que Roger attendait, et de plus qu'un homme portera la volonte d'Ace (donc il y a de tres, tres, tres fortes possibilités que se soit Luffy) et celui déclara la guerre au GM.
ajoutez à cela que le OP doit choquer le monde, donc (bien entendu e n'est qu'un petit mélange maison), le nouveau SDP unira de lui meme, enfin pure interprétation, mais le fait que BB dise qu'une guerre va etre déclarer il faudra que quelqun unissent pour cette guerre, et si les pirates doivent etre unis, cela ne peut etre que le SDP.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 20:13 
125 000 000 Berrys

Je viens de remarquer une chose :
Shanks se fait manger le bras droit dans le premier chapitre, mais dans toutes ses apparitions futures c'est bel est bien le bras gauche qui lui manque .

Alors ?
1) Transplantation réussie ?
ou
2) Erreur des assistants ou de Oda ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 20:17 
75 000 000 Berrys

Boboul

Citation:
Je viens de remarquer une chose :
Shanks se fait manger le bras droit dans le premier chapitre, mais dans toutes ses apparitions futures c'est bel est bien le bras gauche qui lui manque .

J'arrive pas à croire qu'on doive répondre à ça...si tu as les tout premiers tomes de chez glénat, tu a du remarquer que la publication se faisait dans le sens de lecture européen, c'est à dire de gauche à droite, plus tard, glénat à fait une réédition des tomes en les mettant dans le sens de lecture original

Donc c'est parce que la publication est faite dans l'autre sens que tu vois les images inversées, de même que la cicatrice de Luffy devrait se retrouver sous l'oeil droit etc.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 20:31 
The old man

Bah dans mon volume 1 (sens japonais), c'est le bras gauche.

Sinon assassin 13, qu'il y ait une immense bataille pour le final de One Piece, je pense que personne n'avait de doute de toute façon^^
Ensuite Barbe Blanche reste ultra vague, il dit que le trésor déclenchera une grande bataille qui engloutira le monde entier.
Aucune précision sur les différents camps possibles et sur ceux qui mèneront cette grande bataille.
Rien ne dit que ce sera GM vs Pirates, et d'ailleurs si la révélation remet directement en cause le GM, il s'effondra tout seul, perdra des alliés ou des forces importantes.
Les gens se rongeront-ils du côté des pirates ? Dans ce cas, c'est une exécution du GM (tout le monde contre le GM), et plus une véritable guerre.

Je pense plutôt que ce sera plus ouvert et que certains pirates ne seront pas dans le même camp. Un pur chaos et pas simplement gentils pirates contre méchants GM.
Et que justement le Seigneur des Pirates, bien que celui qui a tout déclenché, sera aussi celui qui réussira à faire remettre le monde en marche en évitant des massacres et des morts inutiles.

Je reste également convaincu que Teach jouera un rôle dans le déclenchement de ce chaos et de cette bataille, et que c'est après que Luffy l'ait battu, qu'il pourra faire quelque chose pour mettre un terme à ce chaos et deviendra le Seigneur des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 21:36 
15 000 000 Berrys

Vu comment Teach a déjà était mis en valeur pendant cette guerre ( puissance grâce au fruit de Newgate), après tous ces actes ( mené ace a la mort, provoquer guerre, j'en passe) et après ces paroles ( il dit son "ére"), c'est obliger qui sera l'un des derniers ennemis de Luffy et qui foutra bien la crotte dans le New World, je verrais mal Oda "effacer" Teach juste après Marine Ford par exemple.

Sinon d'accord avec ce que tu dit Ange, vu ce qu'il a fait a Marine Ford je le vois bien créer un nouveau bordel voir si déjà créer encore plus l'amplifier.

Autre chose reste a voir si sa sera plusieurs ennemis contre plusieurs ennemis ( chacun pour soi) ou juste Les Mugi contre les Teach pour avoir le "One piece", si il y a bataille c'est qu'il y aura forcement des milliers de personne, les mugi qui sont 9 et les Teach qui sont 10 ( pour l'instant, total 19 personnes) ne constituera pas de guerre/bataille mais plutôt un combat ( vu qu'une bataille c'est 2 armées l'un contre l'autre) donc si il y a bataille, je verrais des alliés les aider, par exemple l'équipage ( ou plutôt ancien) de Newgate pourrait aider les Mugi ou autres équipages aider les Teach. Maintenant reste a savoir où se situeras cette bataille, près de Rough tell ou a Rough tell? Mais surtout comment y aller a Rough tell (...)? :)

Pour finir, je verrais bien les révolutionnaires mettre leurs grains dans cette bataille, je les voit mal ne pas les voir a la fin de ce manga, vous voyez x).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 21:56 
The old man

Voilà c'est ce genre de situation que je vois.

Pour moi (donc c'est du ressenti perso^^), il est impensable que l'ultime combat du manga soit autre chose que Luffy Vs Teach.
De mon idée ce qui concernera le One Piece sera en deux mouvements distincts.
D'abord découverte et révélation qui bouleversera le monde. Je vois bien Luffy et Teach le trouver en même temps et une situation neutralisante qui empêchera à ce moment-là de quiconque de s'en emparer.

Puis chaos dans le monde à cause du One Piece. Plusieurs camps, peut être plus de deux, et bataille autour du One Piece.
Mais au final cela se jouera entre Luffy et Teach, qui seront soutenus chacun par des alliés. Le sort du monde sera décidé par cet ultime duel, celui qui le remportera s'emparera du One Piece et deviendra le Seigneur des Pirates, influençant le destin du monde.

Un truc comme ça quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 22:42 
425 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
D'abord découverte et révélation qui bouleversera le monde. Je vois bien Luffy et Teach le trouver en même temps et une situation neutralisante qui empêchera à ce moment-là de quiconque de s'en emparer.

Pour ce passage je ne peux m'empêcher de penser au rio ponéglyphe.
A notre connaissance seule Nico Robin est capable de déchiffrer les écritures.
Est-ce qu'en partant de cette hypothèse (qui me séduis),
Oda pourrais nous réserver un secret sur l'un de ses personnages ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 23:28 
50 000 000 Berrys

Oui, on peut se mettre là dessus si nous sommes tous d'accord sauf si Oda nous révélerait les nouveaux intrigues.

J'explique : On sait que Barbe Noire est devenu le pirate plus fort de l'ère de la piraterie. C'est donc le Big Boss à battre tout simplement.
Mais il serait bien de nous pencher sur les prochains aventures des Mugis vers les nouveaux iles et nouveaux problèmes des futurs arcs. Oui je parle des mystères à élucider dont vous penseriez (Rio, secret du D, Chapeau de paille, Erbaf, AllBlue, Revolutionnaires, Pont géant, Armes antiques, les 5 doyens, Tenruybitos, 2 yonkous, nouveaux races, dans l'espace...) Donc il y a des chances que parmi ces choses, le véritable ennemi peut se cacher là dedans.

Hein ? Vous alliez me dire que ca ressemblerait la révélation dans le tome 20 de Bleach ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais d'une autre facon.

Vous voulez un exemple ? eh ben aloooors, ... , mmh voilà ce que j'imagine : Les pirates de l'espace (cf. Mini aventures d'Ener) pourraient comploter pour attaquer le globe avec une technologie ancienne cachée dans la lune. C'est un exemple pour moi.

Autre chose : Bizarre, après avoir lu la version francaise, à la fin, Senkogu ne se rechigne pas à la faveur de Shanks parce que c'est Shanks. Mystère, ils se connaissent bien ? Pourtant il a été outragé par l'annonce de la rencontre entre Shanks et Barbe Blanche... Bizarre ... à part qu'il veut en finir vite de la bataille... mais bizarre ... hein ? je répète le mot "bizarre" ? ben oui c'est vrai que c'est bizarre... oups !

Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 23:41 
Chasseur de Rêves

De mon coté, je ne vois pas du tout le futur Roi des pirates comme un unificateur ou un leader, mais plutôt comme un pacificateur freelance et malgré lui.

Luffy l’a bien dit, le roi des pirates est celui qui possède le plus de liberté au monde, il n’a pas le désir d’asseoir un royaume ou d’en conquérir d’autres, comme il le dit aussi, ce n’est pas celui qui conquiert toutes les mers. Pour moi, et dans cette nouvelle ère de piraterie, je verrais plus celui qui possèdera ce titre comme l’élément déclencheur de la chute du GM suivi d’un changement fondamental dans la société ou plutôt la régence et uniquement ça. Je ne le vois pas du tout prendre la tête d’une armée de pirates pour aller livrer un guerre contre le GM et le réduisant à néant. Surtout pas Luffy, que je verrais bien finir sa vie comme Roger, non pas mourir, mais plutôt se retirer dans un coin tranquille. Et s’il devait mourir, ce sera alors comme la plupart des D. à savoir en se sacrifiant.

Ce roi, je le vois plus comme quelqu’un qui arrangera les affaires des révolutionnaires ou plutôt les accélèrera. Le roi des pirates et son équipage constituant une sorte de commando allant de l’avant vite et bien, pour ramener LA preuve que le GM est un gouvernement maudit et que sa création n’est basée que sur le mensonge. Permettant de décrédibiliser ce mouvement, chose qui serait du pain bénit pour les révolutionnaires (qui gagnent déjà de plus en plus d’influence) et ce sera au final eux et non pas les pirates unis, cette force qui achèvera la domination des descendants des prétendus bons fondateurs de « l’ordre » dans lequel se trouve le monde. La chute des nobles et de Mariejoie.

Pour faire simple, le monde et la population dans One Piece donnent une impression de naïveté et d’ignorance dans laquelle le GM les maintient volontiers. Les révolutionnaires veulent les en sortir et leur montrer toute la vérité. Le futur roi des pirates apportera par la découverte du One Piece, le déclic du début de cette chute du GM en leur ouvrant à tous les yeux et d’un seul coup d’éclat.

Quant au rapport roi des pirates et pirates, je pense qu’une fois ce titre reconquis, la nouvelle vague s’achèvera d’elle-même car le but suprême n’existera tout simplement plus et que cette vague ne trouvera plus sa place dans un monde qui s’apprêtera suite à la découverte du One Piece à amorcer sa mue et son émancipation vers un équilibre.

Cela n’empêche pas non plus que certains pirates rejoignent les révolutionnaires vu qu’il n’y a plus de One Piece à chercher et que des bras armés en plus ne seraient pas de refus contre ce vieil ennemi. Une raison de plus d’ailleurs venant juste de voir le jour avec le One Piece pour hair d'autant plus ce gouvernement. D’ailleurs ce One Piece pourrait signifiait l’unification de tout le globe, une fois pour toute, après tant de siècles de guerres et de non-dits. Le trésor étant un document, le One Piece étant l’unification.

Donc ce même roi des pirates sera ironiquement le bourreau de sa populace et de ses sujets, à savoir les pirates. Le roi est couronné, mais plus besoin de roi car plus de piraterie à grande échelle. Bref, un changement radical dans les mœurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 01:58 
1 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Voilà c'est ce genre de situation que je vois.

Pour moi (donc c'est du ressenti perso^^), il est impensable que l'ultime combat du manga soit autre chose que Luffy Vs Teach.
De mon idée ce qui concernera le One Piece sera en deux mouvements distincts.

Puis chaos dans le monde à cause du One Piece. Plusieurs camps, peut être plus de deux, et bataille autour du One Piece.
Mais au final cela se jouera entre Luffy et Teach, qui seront soutenus chacun par des alliés. Le sort du monde sera décidé par cet ultime duel, celui qui le remportera s'emparera du One Piece et deviendra le Seigneur des Pirates, influençant le destin du monde.

Un truc comme ça quoi.

Et mieux, le manga se terminerait sur l'image du début de la guerre, laissant la frustration et notre imagination nous fournir une meilleure fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 02:53 
100 000 Berrys

Cher Donkey Shot,
si ça se passe de cette manière, je pars me pendre!!!
UNE FRUSTRATION PAREILLE MEME PA BESOIN DE SE SUICIDER CA ME TUERA SUR LE COUP!!!! :Ussop gloups: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 12:27 
375 000 000 Berrys

Mouais pour moi cet arc montre que l'idée de la guerre ou tout le monde se bat contre tout le monde finit vite en foutoir grandiose personnellement je considère cet arc comme étant le moins bon de tout One piece car je me suis complètement perdu devant tout ces combats et tout ces gens et cette guerre manquait carrément de structure , je trouve en effet que c'est plus réaliste ce genre de guerre ou tout le monde se bat plus ou moins contre tout le monde par contre je trouvait ça largement plus intéressant le bon vieux 1vs1 , et c'est pour ça que je suis carrément déçu qu'on est perdu ce 1vs1 depuis Thriller Bark , mais je sais aussi que je suis un des seul à penser ça puisque j'ai déjà bien vu les réactions des gens à ce sujet et ils ont l'air bizarrement d'apprécier ça . Donc je trouve que One piece a atteint son "apogée" à l'arc du CP9 .

Et puis j'ai aussi été déçu du manque d'originalité des pouvoirs des différents personnages qu'on a pourtant tant attendu ! J'en ai déjà parlé d'ailleurs , à quoi on m'a répondu qu'il est normal de donner des pouvoirs classe au gens forts et des pouvoirs plus original au gens moins fort . Ce que j'en pense c'est qu'on peut tout à fait allier classe et originalité et c'est d'ailleurs ce que fait Oda depuis le début de son manga . Rien que les zoans légendaire , j'ai trouver cette idée vraiment moyenne .

Pour finir je dirais que je lis One piece depuis très longtemps ( je compte même plus les années ^^ )et c'est le premier arc qui m'a déçu et même un peut ennuyé .

Voilà j'ai donné mon avis :Bon clay bizou bizou: qui n'engage que moi évidemment .

Pour ce qui est du final de One piece je continue ce que j'ai dit plus haut en disant que j'espère juste que ce ne sera pas encore une fois une énorme guerre et qu'Oda nous ressortira ces bon vieux 1vs1 .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]