Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:42 
1 000 Berrys

bonjour a tous
en relisant un chapitre un peu plus récent ou on voit tous les supernovas qui regardent l'événement retransmis on peut remarquer que tous restent a regarder mais que law dit a son équipage de se préparer au départ et il appelle jean bart pour lui parler de quelque chose

voila ca avait pas trop d'intérêt mais je voulais le faire remarquer ( en même temps en lisant le chapitre uniquement aujourd'hui c'est dur de passer après 6 pages et d'avoir encore quelque chose de pas dit )
et puis ca me faisait plaisir :Luffy hilare:

en tout cas très bon chapitre même si j'ai hâte de revoir les mugis

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 21:57 
1 000 Berrys

tout le monde dit que teach va avoir trois pouvoir fdd ou l'a deja je ne crois pas trop a sa je m'explique quand luffy a pris la mer le symbole c'est le chapeau de paille cela veut dire que teach a deja trois mais quoi ? serait ce du triple personalite en un seul corps ? reve savoir et pouvoir ce sont les mots qu'il lui convienne le mieux :teach: je ne sais pas si c'est deja dit ou est la chevre de sengoku n'a t'elle pas le fruit du demon comme spandam l'epee elephant j'avoue qu'elle me manque :Luffy hilare: quant a law c'est un mystere pourquoi il est venu ? mais son sous marin pirate c"est pas koollll sa quelle classe ce law :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 23:18 
100 000 Berrys

Après un enchainement de chapitre extras, voici de nouveau un chapitre banal avec aucune surprise particulière. C'est tout de même un très bon chapitre.

Je suis aussi tenté de penser que tous les alliés de Barbe Blanche vont périr. Je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir...
Une autre intervention inattendue ? Je n'y crois plus trop... Il y a sans doute plein de médecins dans l'équipage de Barbe Blanche. Le fait que Oda fasse intervenir Law au lieu d'un médecin quelconque montre bien que tout l'équipage de Barbe Blanche va y passer. Luffy aurait très bien pu être embarqué par l'équipage de Barbe Blanche, au lieu de ça c'est Law qui lui porte secours. Donc, l'équipage de Barbe Blanche va se faire laminer.
Je pense qu'au prochain chapitre, Law va embarquer Luffy, Jimbei et Baggy, et puis au chapitre 560, on verra Jimbei (ou Luffy, mais à mon avis il est HS pour un moment) qui se réveille plusieurs jours après la bataille et là on lui apprend que tous les hommes de Barbe Blanche sont morts, que Teach a rasé l'île et/ou d'autres trucs. Comme ça on serait dans l'incertitude, il pourrait y avoir quelques survivants qui reviendraient par la suite comme Marco, Crocodile, Ivankov, etc... Vous êtes plusieurs à vous plaindre que ce cycle ne se termine plus. Je suis de votre avis désormais. On en a assez vu. A quoi bon montrer davantage les marines et les pirates s'en mettre plein la tronche ?

Le fait que Law vienne porter secours à Luffy rend improbable l'idée qu'ils deviennent à l'avenir des adversaires. Il est clair qu'au Nouveau Monde, Luffy va rencontrer les supernovas et les vaincre les uns après les autres. Mais à mon avis, Teach va croiser ceux que Luffy n'aura pas la chance de rencontrer. Et si quelqu'un devait vaincre Law et le faire renoncer à son rêve de devenir Seigneur des Pirates, ce serait Teach et non Luffy. Au final, il ne restera plus que Teach et Luffy. Je pense qu'au fil de la traversée du Nouveau Monde, on verra Teach qui affronte des supernovas pour bien montrer qu'il est l'adversaire final. Ce n'est pas comme si on n'allait pas le revoir jusqu'à Rough Tell.

Luffy perd son chapeau dans ce chapitre. Tout de suite, il y en a qui croient que sa personnalité va changer. Si le chapeau de Luffy devait vraiment disparaître, il aurait brûlé suite au coup de poing de Akainu. Ce serait n'importe quoi ! Non, quelqu'un va le lui ramener. Et il ne faut pas croire que Shanks va débarquer, c'est ridicule... Vous vous creusez la tête pour rien... Oda nous prépare un chapitre prodigieux pour la rencontre entre Shanks et Luffy. Il faut arrêter de croire qu'à chaque cycle, ils vont se rencontrer...
Peut-être que tout simplement, Bepo va le ramasser et ils vont partir. Sinon, si quelqu'un devait le lui rendre, ce serai plutôt Hancock.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 00:40 
1 000 Berrys

J'ai aimé le chapitre !!

La fin se rapproche...
Dans un ou deux chapitres on aura notre ellipse (ou peut être pas !)

J'trouve qu'il se passe plein de petites choses dans ce chapitre (cités précédemment) qui pourraient vraiment être très intéressant dans la suite du manga !!

Sinon, Bravo à celui qui a trouver ce petit détail du tome 25....
La venue de Law : Venir sauver/guérir BB comme c'est lui qui gère son traitement ! Mais il arriva un peu tard donc il va sauver Luffy, parce qu'il avait vu que BB s'intéressait à notre Luffy (préféré =D).

Mais en tout cas, sa me fait "triper" de savoir qu'il y a encore des détails comme sa qui ont une très grande importance (Même les Pandamans) !!!!
C'est une des raisons que j'aime particulièrement dans ce Manga.
Oda avait déjà tout MAIS TOUT prévu, depuis le début.... et "s'amuse" à dessiner quelques détails comme cela.

Peut être que lorsque le tome 25 est sorti, on a pas fait gaffe au logo (ou on l'a même pas vu !!) ou pensait que c'était Dofla etc....

Mais après lorsque le tome 51, on le voyait clairement le logo de Law, mais on ne voyait pas du tout ce lien =D =D =D.

C'est un peu comme le fait qu'on voit Raylaigh dans le deuxième tome... (chapitre 19 page 8...).

Halala...Oda.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 02:28 
375 000 000 Berrys

kazkami a écrit:
Après un enchainement de chapitre extras, voici de nouveau un chapitre banal avec aucune surprise particulière. C'est tout de même un très bon chapitre.

Noonnnn?

kazkami a écrit:
Je pense qu'au prochain chapitre, Law va embarquer Luffy, Jimbei et Baggy, et puis au chapitre 560,

560 hein.... faudra m'expliquer comment t'es remonté de 18 chapitres pour voir le futur... ;]

kazkami a écrit:
on verra Jimbei (ou Luffy, mais à mon avis il est HS pour un moment)
Ben non regardes bien il cours là

kazkami a écrit:
qui se réveille plusieurs jours après la bataille et là on lui apprend que tous les hommes de Barbe Blanche sont morts, que Teach a rasé l'île et/ou d'autres trucs. Comme ça on serait dans l'incertitude, il pourrait y avoir quelques survivants qui reviendraient par la suite comme Marco, Crocodile, Ivankov, etc... Vous êtes plusieurs à vous plaindre que ce cycle ne se termine plus. Je suis de votre avis désormais. On en a assez vu. A quoi bon montrer davantage les marines et les pirates s'en mettre plein la tronche ?

C'est tout juste bon pour mettre en place la suite mais comme tu fait pas le taff de Oda c'est normal que ça ai l'air facile et long de semaine en semaine...

kazkami a écrit:
Le fait que Law vienne porter secours à Luffy rend improbable l'idée qu'ils deviennent à l'avenir des adversaires. Il est clair qu'au Nouveau Monde, Luffy va rencontrer les supernovas et les vaincre les uns après les autres. Mais à mon avis, Teach va croiser ceux que Luffy n'aura pas la chance de rencontrer. Et si quelqu'un devait vaincre Law et le faire renoncer à son rêve de devenir Seigneur des Pirates, ce serait Teach et non Luffy. Au final, il ne restera plus que Teach et Luffy. Je pense qu'au fil de la traversée du Nouveau Monde, on verra Teach qui affronte des supernovas pour bien montrer qu'il est l'adversaire final. Ce n'est pas comme si on n'allait pas le revoir jusqu'à Rough Tell.

C'est d'une telle évidence que ça nous étaient ressortie par l'oreille droite (ou gauche...?^^) Mais bon faut aussi Y croire !

kazkami a écrit:
Luffy perd son chapeau dans ce chapitre. Tout de suite, il y en a qui croient que sa personnalité va changer. Si le chapeau de Luffy devait vraiment disparaître, il aurait brûlé suite au coup de poing de Akainu. Ce serait n'importe quoi ! Non, quelqu'un va le lui ramener. Et il ne faut pas croire que Shanks va débarquer, c'est ridicule... Vous vous creusez la tête pour rien... Oda nous prépare un chapitre prodigieux pour la rencontre entre Shanks et Luffy. Il faut arrêter de croire qu'à chaque cycle, ils vont se rencontrer...
Peut-être que tout simplement, Bepo va le ramasser et ils vont partir. Sinon, si quelqu'un devait le lui rendre, ce serai plutôt Hancock.

C'est marrant mais en lisant TES hypothèses j'ai la nette impression que de nous tous tu t'y crois le + non?^^
Tellement que le conditionnel de l'hypothèse se perd derrière une certitude affichée.
Ici tout le monde peu avoir raison comme tout le monde peu aller droit dans le mur. Mais je crois tout autant à la possibilité du chapeau égaré quelques temps comme à tes certitudes. Faudrait peut être juste arrêter de croire si vite qu'on se creuse forcement la tête pour qued' Parce que c'est exactement ce que t'as fait dans ton post (creusé jusqu'où je sais pas mais...)
Par contre ça reste discutable (et plausible pour moi en tout cas)

Sujet du message: chapitre 578
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 09:09 
1 Berry

salut les musclés.

bon encore un chapitre sans intéret, les combats dure et redure; pour faire simple je suis en nouvelle zelande depuis 5 mois maintenant et cet arc avait déja commencer.
franchement je ne sais pas se que fout ODA mais la sa devient vraiment relou, il y a aucun interet. law arrive on ne sait pas se qui vient foutre ici. luffy tjr dans les vappes, jinbei qui se fait défoncé, baggy toujours autant une merde et pas drole. barbe noire qui en jettent un max(seul interet au chapitre) vivement qu'on en finissent sa devient vriament chiant.

chaque semaine j'attends de voir se que sa donne mais a mon avis on a droit a cet arc encore au moins pour 5 chapitre. ou 2 jusqu'au 580.

bref en conclusion one piece a réellement changer depuis quelque temps. j'ai l'impression que sa c dégradé aprés l'arc de thriller Barc. la derniere fois ou one piece m'a fait réver c'est le combat a shabondy contre les mugiwara et Kuma.

en attendant que ODA passe a autre chose je découvre un manga qui est vraiment sympa: Vagabond.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 10:05 
1 Berry

Ichigo a écrit:

On baisse un peu d'un ton, on parle aussi un langage un minimum correcte, la verve fleurie peut rester a l'entrée du forum.

De deux, on se présente sur ce forum, et cela n'est pas une suggestion ou une idée a débattre.

Et pour finir, les doubles comptes sont interdits ici.

.

Veuillez m'excuser.
Je me suis présenté en 2007 et je lurke sur les Quais depuis que je suis inscrit.

Sujet du message: Re: chapitre 578
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 11:07 
1 000 Berrys

jeanjean07 a écrit:
law arrive on ne sait pas se qui vient foutre ici.

Il y a surement une raison pour sa venue qu'Oda nous expliquera peut etre la semaine prochaine.

Personnellement, Law était venu dans le but de soigner Barbe Blanche, puisque d'après le détail d'une personne : Law était celui qui gérait le traitement de Barbe Blanche.

Image

On voit bien le logo de Law (à l'envers). Cette image vient du tome 25....

Joli détail n'est ce pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 12:17 
1 Berry

Effectivement, d'un certain point de vue, le logo et le drapeau se ressemblent pas mal ... même si c'est pas exactement les mêmes ... Je doute qu'Oda ait réfléchit aussi loin dans son histoire ... peut-être qu'à l'époque Law venait juste d'émerger dans le cerveau d'Oda ... enfin on verra plus tard.

D'autres super novas à la rescousse ? Je ne pense pas non, même si certains on rencontré l'équipage de Luffy, ce n'est pas comme si ils avaient tous quelque chose à faire avec lui. Je préfère maintenir l'idée que Law s'intéresse à Luffy parce qu'il est capable d'accomplir des exploits innatendus (il a quand même défoncer un tenryubito et réussi à s'en tirer vivant ... bon d'accord il s'est fait démonter par Kizaru & co mais ça, Law ne le sait pas ! ^^")

Enfin comme bcp le disent, cet arc va bientôt s'achever, alors qu'il y ait une ellipse de trois jour ou quatre mois c'est vrai que ça a son importance mais moi ce qui m'intéresse c'est où vont aller nous protagonistes et surtout qui va s'en tirer dans l'histoire.

- L' idée la plus émise est que Law emmène Luffy sur l'île des hommes-poissons. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour y arriver puisqu'il suffirait de rejoindre le courant Tapai (je me trompe de nom ?) pour revenir sur Marijoa (les deux endroits sont connectés tout comme ils le sont avec Ennies Lobby) et ensuite passer sous redline pour arriver. Le sous-marin doit être alors renforcé par "l'enduit" qu'utilise Rayleigh pour éviter qu'il craque sous la pression. Ca me ferait plaisir de voir enfin l'île des hommes poissons mais après la démission de JINBEI et la mort de BB ... ce ne sera plus aussi cool qu'avant ...

- Ils partent pour Ennies Lobby. Pourquoi pas ? il n'y a que des ruines là-bas, ils seront tranquilles pour se reposer et discuter ^^

- Nouvelle île. Mais bon là ils n'auront pas de super aventure ou quoi que ce soit dans ce genre.

Alors ensuite ... qui va s'en tirer vivant ?

- Apparement Luffy, Jimbei et Baggy vont partir avec Law. Dans ce cas qu'advient-il des hommes que Baggy a libéré ? Sans oublier Mr3, son compagnon d'infortune ?

- Ivankov et Inazuma devraient pouvoir s'en tirer avec l'aided des autres Newkamas, ils vont surement prendre la mer sur un des bateaux alliés de BB (personne n'a vu un Newkama parmi les capitaines pirates ? ^^)

- Crocodile, je doute qu'il y passe maintenant, il va surement se barrer lorsque Luffy et co seront hors de danger. En revanche que dire de Mr 1 défoncer par Mihawk ?

- Les pirates de BB. Il semble clair que pas mal vont passer à la trappe, bcp de sous-fifres et peut-être quelques commandants. D'ailleurs pour le pauvre Joz qui a été complètement oublié depuis quelques chapitres, on se demande si il va vraiment s'en sortir ... vivant peut-être, mais serait-il capable de combattre avec un bras en moins ? Si il meurt, ça pourrait nous faire un fruit gratos ^^
et peut-être l'explication tant attendue sur ces maudits fruits.

- Hancock. Etant donné qu'elle a agressé un important haut gradé de la marine (Smoker est devenu contre-amiral) alors qu'il y avait pas mal de témoins, en plus d'avoir éclaté d'autres soldats, le destin d'Hancock et des Pirates Kuja est à discuter. Hancock va t-elle pouvoir s'enfuir seule ? Ou bien carrément foncer dans le sous-marin de Law pour être aux côtés de Luffy ? Ou bien elle en aura marre et transformera tout le monde en pierre (3ème option rejetée d'avance ^^)
Pour les Kuja, vont-elles devoir partir de leur île ? Un exode ? Vont-elles rejeter la faute sur Luffy pour ce qui s'est pasé ? Après Hancock a attaqué Smoker parce qu'elle est amoureuse de Luffy, les Kuja pourrait blamer Luffy pour avoir changer leur impératrice ...

Et donc voilà voilà ... d'autres idées ?

- Dans la penderie.

- Ok.

----------> Vous venez de lire la plus inutile signature qu'on ait pu inventer !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 12:35 
1 Berry

bien vu pour le detail du tome 25, mais dans l'anime est-ce qu'on voit aussi ce logo et si c'est le cas on va peut-etre mieux le voir, bon ok faut retrouver l'episode maintenant ^^

sinon tres bon chapitre pour ma part je vois bien une ellipse de 1semaine voir 1mois grand max, et en ce qui concerne soit chapeau il va le recuperer c'est sur mais comment? d'ailleurs il serait resté posé sur la glace quand croco boy a crée sa tornade? c'est louche ca...

j'ai hate au prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 13:09 
375 000 000 Berrys

Bof les deux logos ne se ressemble pas beaucoup , par contre je pense au contraire que ça ne serait pas improbable qu'Oda ait déjà décidé à l'époque qu'il allait mettre un équipage médical dans son histoire .

Moi je crois comme beaucoup d'autre à l'ellipse qui aura lieu je pense dans très peut de temps pour enfin enchainer sur l'ile des hommes poissons , car il ne faut pas oublier que le nouveau monde tout le monde l'attend depuis le tome 45 !!! ... D'abord y'a eu Thriller Bark , ensuite Camie qui s'est fait kidnappé , ensuite 1 amiral qui vient faire chier tout le monde ensuite tous les mugiwara qui sont envoyé dans les 4 coins du monde , et maintenant cette mega-guerre ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 13:53 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Bof les deux logos ne se ressemble pas beaucoup , par contre je pense au contraire que ça ne serait pas improbable qu'Oda ait déjà décidé à l'époque qu'il allait mettre un équipage médical dans son histoire .

Moi je crois comme beaucoup d'autre à l'ellipse qui aura lieu je pense dans très peut de temps pour enfin enchainer sur l'ile des hommes poissons , car il ne faut pas oublier que le nouveau monde tout le monde l'attend depuis le tome 45 !!! ... D'abord y'a eu Thriller Bark , ensuite Camie qui s'est fait kidnappé , ensuite 1 amiral qui vient faire chier tout le monde ensuite tous les mugiwara qui sont envoyé dans les 4 coins du monde , et maintenant cette mega-guerre ...

ça fait beaucoup c'est claire avec Impel Down et tout ça... (enfin bon ça valait le coup en long et en large^^)

Pour l'attente du nouveau monde je me souviens surtout qu'à l'époque de Sabondy pas mal de monde attendait surtout l'ile des hommes poissons.

C'est vrai que le logo est difficile à voir mais ça se recoupe tellement que je vais y croire aussi (ça me semble logique qu'il faille un médecin capitaine pour soigner un empereur) toute fois je suis bien étonné sachant cette possibilité, que Law vienne du nouveau monde du coup et se soit retrouvé à Sabondy. D'autant plus qu'à présent je sais qu'il faisait pas parti de ceux qui attendaient de se faire enduire leur navire (et nous n'avons pas eu de détails sur son parcours sur Grand Line non? faudra que je fouille ça plus tard) Bref qu'était-il vraiment venu chercher à Sabondy...?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 14:51 
15 000 000 Berrys

J'ai jamais vu un topic aussi sale!

Dans le sens ou j'ai jamais vu autant de majuscules, de points d'exclamations, de smiley sur des messages, j'espère ne plus revoir sa donne vraiment pas envie de mettre des messages... Bon souate.

En ce qui concerne ce logo, la seule différence avec les 2 logo c'est que celui qui est dans le sous-marin de Trafalger comporte des traits ( 6 au total) et celui qui est dans le Moby dick n'en a pas, a moins que ce soit comme le dit Shiroite changement de certaines choses dans l'histoire.

En tous cas on verra si ou non Trafalger et Don Quichotte sont liée, surtout qu'ils ont quasi ce même pouvoir de tout couper de la même façon sauf que Don Quichotte tue au lieu d'autre chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 15:03 
500 000 Berrys

hoshisora a écrit:

En ce qui concerne ce logo, la seule différence avec les 2 logo c'est que celui qui est dans le sous-marin de Trafalger comporte des traits ( 6 au total) et celui qui est dans le Moby dick n'en a pas, a moins que ce soit comme le dit Shiroite changement de certaines choses dans l'histoire.

Je ne crois pas qu'il y a une différence ! Dans le logo de Law, on a le visage, puis un cercle avec un trait discontinu tout autour divisé en 6 parties. Ces parties sont raccordées au visage centrale par 6 petit traits, un pour chaque fragments.
Sur le paquet du sérum de BB, on a bien le même logo de Law, juste la qualité de l'image et la taille du dessin nous font croire que ce n'est pas le même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 15:28 
6 000 000 Berrys

Pourquoi Law serait le médecin attitré de BB?
Il est ptete juste fournisseur de médoc, société pharmacologique!
J'explique ma façon de pensée en quelque ligne.

On suppose que Don Flamingo et Law sont reliés (même logo pirate)
Tout le monde pense que Don Flamingo c'est le gros Boss de l'organisation des smileys mais peut être pas. C'est ptete Law ou un autre plus haut placé.

Ils ont tous les deux le pouvoir de manipulé les corps, l'un les découpes et l'autre joue à la marionnette.
Si ça se trouve l'organisation des smileys a pour but de ramasser le plus de fric possible pour une raison encore inconnu, un projet secret d'un empereur pirate qu'on connait pas!! (le pied total!)
Don Flamingo trafic d'esclave et Law vendeur de médoc et drogue en tout genre.

Après mon explication ne donne aucune explication à la présence de Law à Marine Ford. Mais pour ça je dirais qu'il rembourse la dette de Jean Bart vis à vis de Luffy (pas crédible mais j'aime bien).

La présence de law me redonne aussi de l'espoir pour le bras de Joz, un coup de chambre stérile magique et c'est réparer!!

Vivement la suite!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]