kazkami a écrit:
Après un enchainement de chapitre extras, voici de nouveau un chapitre banal avec aucune surprise particulière. C'est tout de même un très bon chapitre.
Noonnnn?
kazkami a écrit:
Je pense qu'au prochain chapitre, Law va embarquer Luffy, Jimbei et Baggy, et puis au chapitre 560,
560 hein.... faudra m'expliquer comment t'es remonté de 18 chapitres pour voir le futur... ;]
kazkami a écrit:
on verra Jimbei (ou Luffy, mais à mon avis il est HS pour un moment)
Ben non regardes bien il cours là
kazkami a écrit:
qui se réveille plusieurs jours après la bataille et là on lui apprend que tous les hommes de Barbe Blanche sont morts, que Teach a rasé l'île et/ou d'autres trucs. Comme ça on serait dans l'incertitude, il pourrait y avoir quelques survivants qui reviendraient par la suite comme Marco, Crocodile, Ivankov, etc... Vous êtes plusieurs à vous plaindre que ce cycle ne se termine plus. Je suis de votre avis désormais. On en a assez vu. A quoi bon montrer davantage les marines et les pirates s'en mettre plein la tronche ?
C'est tout juste bon pour mettre en place la suite mais comme tu fait pas le taff de Oda c'est normal que ça ai l'air facile et long de semaine en semaine...
kazkami a écrit:
Le fait que Law vienne porter secours à Luffy rend improbable l'idée qu'ils deviennent à l'avenir des adversaires. Il est clair qu'au Nouveau Monde, Luffy va rencontrer les supernovas et les vaincre les uns après les autres. Mais à mon avis, Teach va croiser ceux que Luffy n'aura pas la chance de rencontrer. Et si quelqu'un devait vaincre Law et le faire renoncer à son rêve de devenir Seigneur des Pirates, ce serait Teach et non Luffy. Au final, il ne restera plus que Teach et Luffy. Je pense qu'au fil de la traversée du Nouveau Monde, on verra Teach qui affronte des supernovas pour bien montrer qu'il est l'adversaire final. Ce n'est pas comme si on n'allait pas le revoir jusqu'à Rough Tell.
C'est d'une telle évidence que ça nous étaient ressortie par l'oreille droite (ou gauche...?^^) Mais bon faut aussi Y croire !
kazkami a écrit:
Luffy perd son chapeau dans ce chapitre. Tout de suite, il y en a qui croient que sa personnalité va changer. Si le chapeau de Luffy devait vraiment disparaître, il aurait brûlé suite au coup de poing de Akainu. Ce serait n'importe quoi ! Non, quelqu'un va le lui ramener. Et il ne faut pas croire que Shanks va débarquer, c'est ridicule... Vous vous creusez la tête pour rien... Oda nous prépare un chapitre prodigieux pour la rencontre entre Shanks et Luffy. Il faut arrêter de croire qu'à chaque cycle, ils vont se rencontrer...
Peut-être que tout simplement, Bepo va le ramasser et ils vont partir. Sinon, si quelqu'un devait le lui rendre, ce serai plutôt Hancock.
C'est marrant mais en lisant TES hypothèses j'ai la nette impression que de nous tous tu t'y crois le + non?^^
Tellement que le conditionnel de l'hypothèse se perd derrière une certitude affichée.
Ici tout le monde peu avoir raison comme tout le monde peu aller droit dans le mur. Mais je crois tout autant à la possibilité du chapeau égaré quelques temps comme à tes certitudes. Faudrait peut être juste arrêter de croire si vite qu'on se creuse forcement la tête pour qued' Parce que c'est exactement ce que t'as fait dans ton post (creusé jusqu'où je sais pas mais...)
Par contre ça reste discutable (et plausible pour moi en tout cas)