Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 13:00 
1 Berry

Ace sauvé .... enfin !!

Devant mes yeux de fan inconditionnelle, l'ultime image de ce chapitre est peut-être, voire même sûrement, une des plus belles de tout le manga !

Sinon, au détour d'une page wiki ....

" Daibutsu (大仏, Daibutsu?) est un mot signifiant littéralement « Grand Bouddha ». Au Japon, cela désigne une grande statue de Bouddha ou l'une de ses diverses incarnations. Généralement en bronze, il peuvent également être fait d'autres métaux ou de pierre.
....
Au cours de l'Histoire de nombreux Daibutsu ont été très abimés voire détruits, souvent du fait des tremblements de terre ou des incendies entraînés par ceux-ci. Ils sont donc régulièrement restaurés ou totalement recréés. "

Hasard ? Seul Oda le sait ... mais quand-même, buddah et tremblement de terre, ça me rappelle vaguement quelqu'un .....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 13:16 
25 000 000 Berrys

Kaos je ne sais pas ou tu as vu qu'il n'y a plus de ID, il faut arreter de déformer les faits et d'interpréter à sa manière.
jusqu'à présent ID c'est pris la plus cuisante humiliation, du à l'évasion des 232(4) individus que nous connaissons, alors que un seul avait réussi à s'échapper, mais la prison est la, à moins que Oda vienne nous annoncé de nouveaux faits.

pour le reste je doute que luffy aille effectivement à ID

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 13:27 
1 000 000 Berrys

pour la fuite, je mise sur 2 choses :
1 Le show de BB : Il va faire un truc de dingue (attaque de Mariejoa) qui va forcer la marine à se replier de Marineford sans en finir totalement avec les pirates
2 Squadro, qui d'une manière ou d'une autre va se sacrifier en offrant une voie de sortie à ses camarades. La plupart des bateaux des capitaines du nouveau monde sont encore la je crois

Quoiqu'il en soit ce devrait être assez rapide, je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 13:54 
1 Berry

Quelle intensité dans les paroles de Garp et Luffy. J'ai presque envie de verser une larme. C'est bien le seul manga qui arrive à vraiment me toucher.

Pour Sengoku , suis-je le seul à vraiment rester sur ma faim ? Je le trouve pas assez imposant.. Surtout quand Luffy résiste à une de ses attaques sans subir de gros dégâts malgré la surprise compréhensible du bouddha. C'est quand même fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 14:26 
375 000 000 Berrys

Ce à quoi nous nous attendons tous c'est de voir Luffy tomber dans les vapes une bonne fois pour toute. Vu comme il a poussé aussi loin il aura besoin de soins + qu'intensif.

La question surtout est de savoir si son relâchement passager va provoquer une tombée dans les vapes sous peu où si ce sera après la fuite.
Et là, combien de temps sera-t-il dans les vapes surtout (je plage sur minimum une semaine (sinon 2).

Quand aux futures techniques possibles ben là je vois rien venir comme d'hab' ^^
Vivement une meilleur maitrise du Haki. Il va y être forcé, les prochains ennemis nécessiterons au moins ça pour tout juste s'en sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:03 
1 000 Berrys

Urameshi a écrit:
Je suis désolé je n'édite pas mon précédent message mais celui-ci étant en page 2, d'une part je doute quelque peu qu'il soit lu et de l'autre je tiens vraiment à exposer cette théorie.

Celà concerne Garp,
Au début du combat, il y a quelques chapitres, Sengoku demande clairement à Garp de prendre part au combat (Sous peine de sanctions si je me souviens bien).
Or là, même si Garp fait preuve de sa volonté d'arrêter "Luffy au chapeau de paille", celui-ci se rate franchement lors de l'assaut.
De là, réaction en cascade, Luffy arrive à l'échafaud, pare (Par l'opération du Saint Esprit) l'attaque de l'amiral en chef de la Marine, libère Ace, fils du plus grand pirate du monde, et fait par là-même capoter toute l'opération mise au point par la Marine depuis le volume 45.

Donc là a priori, Garp , bien qu'il ait été LE héros de la marine encourt forcément des sanctions.
Or Garp est quand même un personnage qui en impose dans l'univers de One Piece et je vois mal Oda le faire chuter.
Il faudrait donc que celui-ci se distingue dans les chapitres à venir par un coup d'éclat qui attenuerait sa responsabilité dans l'echec de la Marine.

J'en viens donc à ma théorie/question farfelue: Garp pourrait-il être celui qui va achever Barbe Blanche?

Je suis complètement d'accord avec sa !
Garp n'a pratiquement rien fait durant la bataille mise à part bloquer la route de Marco... et la, on vient de le voir se faire valser par son petit-fils !
Garp est quand même un personnage (très) important avec beaucoup de charisme, donc ton idée me parait totalement cohérent avec la trame.

J'vois bien Barbe Blanche aidant tout les pirates à partir et qui se retrouve en face à face avec Garp mais tombera (vu son état) !

Sinon, meme si plus rien ne se passe avec Garp, j'pense pas qu'il aura des sanctions...(il a juste échoué...tout comme Sengoku) !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:42 
30 000 000 Berrys

Moi pour la fuite de Luffy et d'Ace je vois plutot une action de la part de Dragon à Marinford ou à Marijoa, car d'après ce que j'ai pu comprendre Dragon aidera Luffy si ce dernier est en grand danger, ce danger pourrait être provoqué par Sengoku qui va s'énerver.
Il y a surment des espions révolutionnaires cachés dans le tas pas Ivankov ni Inazuma car ils n'ont pas eu de contact avec Dragon depuis longtemps, mais d'autres, le monde one piecéen est truffé d'espions révolutionnaires, donc si il n'y en a pas à Marinford y'en a plus du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 14:43 
8 000 000 Berrys

GoldenWeek a écrit:
Pour moi le titre ideal pour ce chapitre c'est bel est bien Enfin.....

Enfin Ace est libre
Enfin nous connaissons le pouvoir de Sangoukou
Enfin nous confirmons que les liens du sang sont les plus fort (Garp!)
Enfin les choses serieuses vont commoncer.....à finir !

de beaux développements en perspectives pour ce chaptire.....!

Avec 45 "enfin" pour ce chapitre etalé sur les 06 pages du topic, j'attends de voir comme cela va évoluer la semaine prochaine......je pense à WTF ou bien il nous a eu ce Mangaka........

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 15:38 
1 000 000 Berrys

En zonant sur un sombre site, qu'est ce que je lis? Que Oda aurait déclaré que Strong World serait le dernier film dans lequel Luffy aurait 17 ans.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça?

Perso ça me parait possible, mais cette "source" est peu fiable. La possibilité d'une ellipse après Marineford qui permettrait la réunion des mugiwaras, la mise en lace de la nouvelle ère, un ton plus "mature" pour le nouveau monde a souvent été évoquée, avec ses pour et ses contre.

Ha tiens, 100ème post, uniquement pour colporter une sombre rumeur, champagne! (mousseux, plutot...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 15:48 
1 000 Berrys

Luffy aurait tout simplement 18 ans...

Luffy fêtera son anniversaire entre les deux films ^o^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 16:12 
25 000 000 Berrys

Ouais j'ai lu la même chose sur le forum de ma mft info assez fiable donc. Donc pas mal de possibilité soit oda prends carrément le temps de faire grandir son héros pour le nouveau monde, soit il s'agit simplement de marqué le coup en se qui concerne sa traversé. Soit retrouvé ses amis prendra du temps. En tout cas l'info est fiable.

Sinon petit truc qui m'a interpellé; pour garp se n'est pas le lien du sang qui compte c'est l'amour familiale sacré nuance, il s'arrête autant pour ace que pour luffy comme le montre les flashback.

Sinon pour celui qui achèvera barbe blanche je crois vraiment pas que sera garp, a mon avis lui et sengoku vont le prendre a deux en revanche je voit plus aka inu en finir, jusqu'a présent il nous est présenté comme l'amiral le plus impitoyable ( même si kizaru est pas mal non plus^^) le plus dur, mais surtout il a été introduit dans la bataille et n'a pas eu de réel combat d'éclat. Mais surtout si la nouvel ère doit s'ouvrir sa ne peu pas être garp qui le fera a mon avis.......Dernière chose aka inu se montre très intéressé par luffy quoi de mieux comme contentieux que de tuer barbe blanche ''père'' de Ace?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 16:13 
100 000 Berrys

si cette rumeur est fondé j'éspére simplement que le mangas restera aussi déjanté, un Luffy toujour aussi béte et charismatique quand méme (du moin je trouve). Un zorro toujours avec un sens de 'orientatin aussi mauvais^^. Etc. Bref un an de plus pourquoi pas mais pa de changement j'éspère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 16:26 
9 000 000 Berrys

Si les mugiwaras prennent enfin un an, c'est forcément obligé qu'ils changent.
Je ne pense que dans les moments de détente, ils arreteront de déconner mais des situations plus ou moins sérieuses, et dans les situations très graves; ils agiront de façon beaucoup plus organisée et adulte.

Perso, s'il n'y avait plus d'humour, One Piece perdrait beaucoup.
Mais j'ai envie de voir les mugis s'organiser dans des batailles à terre ou sur mer de façon beaucoup plus structurée.
Je suis sûr que les combats du manga ainsi orchestrés, cela rehaussera encore le niveau déjà très élevé de OP.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 18:56 
1 Berry

ah, ah !!!
Quand j'ai vue la dernière page, j'ai frappée dans mes main comme une idiote en poussant un couinement inhumain. Ace sauvé !!!!!!!!! :Chopper allucine:
Tout d'un coup ça s'accélère!!
vivement le prochain chapitre ! J'ai trop hâte !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 20:01 
2 000 000 Berrys

La rumeur des 18 ans de Luffy me plait assez et je pensais que ce serait un peu marrant/tragique de feter cette anniversaire suite a la fin de l'arc MarinFord. Marrant dans le sens que Luffy aura son frere et ses amis a ses cotés... Mais tragique dans le sens ou BB, le "père" de Ace, meurt dans cette bataille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]