Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:51 
350 000 000 Berrys

J'ai quand même bien précisé que je parlais seulement de personnages féminins forts que je ne voulais pas spécialement voir rentrer dans l'équipage.

Concernant Perona, c'est juste que c'est un personnage que j'apprécie parce qu'elle reste forte et qu'elle est quand même bien délirante^^on a déjà eu le style intelligente mais avare avec Nami, et intelligente mais sombre et taiseuse avec Robin (plus le super gentille j'aime tout le monde avec Vivi). Avoir une nunuche qui soit encline a participer aux délires de groupe avec Luffy, Usopp et Chopper, et a l'esprit un peu tordu, ça ferait un changement agréable de personnalité féminine^

EDIT: Elle sait aussi créer des illusions et faire des mini fantomes explosifs hein :)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mar 31 Mar 2009 13:59, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 13:15 
3 000 000 Berrys

moi j aimerais bien que perona entre dans l equipage le seul probleme je trouve c est son pouvoir il est marrant mais je pense pas assez diversifié...et je pense que ceux qui maitrisent le haki n auront pas de probleme avec les negatives hollows...et c est vrai qu une fille qui fait la ouf avec luffy and co changera de nami qui les engueulent tout le temps et de robin qui ne veut pas faire le "geant" avec franky et les autres ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 20:04 
1 Berry

Bonjour, je voudrais poster une théorie qui trote dans la tête depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir ce que vous en pensez. je voudrais préciser aussi que je ne suis pas à fond le forum donc si quelqu'un à déjà poster cette théorie, je vous prie de m'excusez d'avance :Bon clay bizou bizou:

Alors ma théorie est que Barbe Blanche va attaquer Impel Down et surement dans les très prochain chapitre. Voilà ma théorie et maintenant mon raisonnement:

Tout d'abord, pour moi attaquer à Marineford ne sera pas tellement stratégique de la part de BB, en effet le Gouvernement et la Marine l'attendent à cet endroit précis. Mais bon ça reste un argument très bancal en supposant que le caractère de BB ne fasse pas attention à de tels détails.

Pour moi, le principal argument serait que Luffy ne peut tout simplement pas libérer tout seul Ace sans une aide extérieur sinon je serais très déçu concernant la fiabilité de la Marine et le Gouvernement pour faire regner l'ordre de la route du péril.

Ce qui me fait penser à cette attaque sont les conditions optimales dans lesquels cette attaque s'effecturait de la part de BB. En effet, Magellan et son second très ambitieux sont hors de jeux pour au moins les 2 prochaines heures. Et je ne pense que les bateaux de la Marine soient un problème pour BB et ses hommes.

En plus, pour BB, il est vachement plus simple de passer l'île des hommes poissons (qui est son térritoire rapellons-le) et rejoindre Impel Down que d'attaquer de front Marineford et l'invincible armada réuni là-bas.

En gros, je verrais bien Luffy, après sa guérison durant ces 10 heures, sortir du bar du travelo pour retrouver un vaste champ de bataille. Il aurait l'élément pertubateur en mettant "hors jeu" Magellan et son second durant un cours laps de temps qui sera décisif si l'attaque avait lieu.

Voilà c'est à vous :teach:

Edit:
ange bleu a écrit:
Voilà j'espère t'avoir renseigné sur ce qui se passe sur le forum^^

Merci^^
Je me disais bien que j'aurais dû fouiller un peu plus dans le forum, sorry Image

Dernière édition par Mirai le Mer 1 Avr 2009 00:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:04 
The old man

Donc pour te répondre c'est la théorie la plus répandue. Je ne pense pas qu'il y ait encore une personne qui pense que la bataille va réellement avoir lieu à MarineFord. Enfin c'est toujours possible mais la probabilité est plus faible que pour ID.

De plus il est à peu près clair que la Marine doit s'attendre à ce cas de figure. Pour rappel la flotte de Barbe Blanche a disparu après avoir détruit le flotte d'observation de la Marine qui la suivait.
De ce fait, ne sachant plus où se trouve Barbe Blanche actuellement, il serait étonnant que la Marine ne se prépare pas au pire, et le pire c'est une attaque directe sur ID.

Voilà j'espère t'avoir renseigné sur ce qui se passe sur le forum^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 23:29 
150 000 000 Berrys

Un chapitre que j'ai A-D-O-R-E !

D'abord la page du weekly jump est géniale, franchement manger des tartes sous des cerisiers c 'est super et puis c'est joli le rose, et Brook avec ses cheveux roses, trop drole !

Aprés la page couleur est vraiment cool , les nakamas dans une bouée volante en train de manger, super et puis y a plein de couleurs, franchement crayola n'a pas fait mieux en une seule boite !

Pour le chapitre, Bon Clay fait une super blague au gardien en l'enfermant grâce à l'apparence de Nami, bien trouvé surtout quand on sait que c 'est un gardien endurci machiavelique et retors et qu'il se laisse avoir par ce piege trop drôle

Et puis le clou du spectacle, dans la prison d impel down il existe un niveau 5.5 , fallait y penser surtout que c est pas evident dans la meilleure prison du monde de découvrir un niveau .5 avec autant de monde sans que personne s'en apercoive et puis surtout avec la rapidité et l efficacité avec laquelle Luffy a été neutralisée c'est tout simplement une super idée tout a fait logique de Maître Oda j'approuve totalement !

Et puis cest marrant le theme du travelo, entre inazuma qui est double ( noir et blanc , cool la dualité ) et Ivankof est encore un exemple brillant de character design reussi par Oda, un homme femme drag queen , génialissime

Puis l'introduction du pouvoir avec le mec qui attaque a ce moment la c est dantesque ! De meme que les pouvoirs d ivankof, rejetter les choses par un clignement de l'oeil et transformer les hommes en femmes ca doit etre un sacré fruit du démon ou alors c est une abilité trop géniale sans fruit ce qui est tout a fait tangible encore une fois...

Et enfin Luffy avec trente tonnes de poison qui arrive encore a demander d aider son ami c est tout simplement trés beau, ODa arrive a transcender ce personnage en reel martyr qui depasse sa souffrance censée mettre a mal n importe qui pour pouvoir délivrer un poignant etalage d amitié

Bref ce chapitre est génial, surement l'un des meilleurs de One Piece qui reste le plus beau manga de la terre ! Vive One Piece ! Vive Oda !

Image

Dernière édition par raziel strife le Jeu 2 Avr 2009 00:04, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 23:40 
.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 00:09 
150 000 000 Berrys

Nonobstant DEu$ qui a autant d'humour qu'une huître irlandaise mal ouverte fan de One Piece...

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 00:12 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Et enfin Luffy avec trente tonnes de poison qui arrive encore a demander d aider son ami c est tout simplement trés beau, ODa arrive a transcender ce personnage en reel martyr qui depasse sa souffrance censée mettre a mal n importe qui pour pouvoir délivrer un poignant etalage d amitié

C'est toi l'poison! ^^ (lol)

En tout cas bravo pour la pseudo-fausse sincérité éprouvée ! Comme poisson d'avril c'était une vrai carpe là (t'as dû en chier pour écrire ça hein, du coup c'est toi le vrai martyr dans tout ça)

à moins qu'il y ai du vrai inavouable là dedans.... mais faut bien que ça passe pour une blague après tout hein ^^ (ennnfin il avoue)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 08:41 
.

raziel strife a écrit:
Nonobstant DEu$ qui a autant d'humour qu'une huître irlandaise mal ouverte fan de One Piece...

Blague marrante: un beau poisson (message de Gharde)
Blague tellement pas crédible qu'elle en devient ridicule: un poisson mort (message de raziel strife)
Tu vois, j'ai de l'humour.
Image
EDIT: Pfou, je laisse tomber, la situation est désespérée. :(

Dernière édition par Deu$ le Jeu 2 Avr 2009 09:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 09:00 
150 000 000 Berrys

Citation:
Blague marrante: un beau poisson (message de Gharde)
Blague tellement pas crédible qu'elle en devient ridicule: un poisson mort (message de raziel strife)

Moi je dirais plutôt c'est l'histoire de Deu$ qui a pas aimé que je fasse un post humoristique ( et donc ironique ) envers son oeuvre chérie et du coup vengeaaannnceee....Faut s'en remettre, j'ai pas fait un autodafé avec des One Pieces non plus( outch calme ton coeur, c'etait juste une idée)

Citation:
Tu vois, j'ai de l'humour.
C'était hier le premier avril...

Pour ne pas apprécier une blague sur son manga préféré en se vexant outre mesure et en jouant les " petes-sec"....Euh t'est sur qu'on a la même définition d'humour, mon cher (trop?) grand grand fan de OP ^^?

Bon allez remets toi en petit scarabée onepiecien, tu auras encore bien des occasions de me reprendre vis a vis de ton manga préféré , sans rancune mon cher plancton d'avril !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]