Bonjour, je voudrais poster une théorie qui trote dans la tête depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir ce que vous en pensez. je voudrais préciser aussi que je ne suis pas à fond le forum donc si quelqu'un à déjà poster cette théorie, je vous prie de m'excusez d'avance
Alors ma théorie est que Barbe Blanche va attaquer Impel Down et surement dans les très prochain chapitre. Voilà ma théorie et maintenant mon raisonnement:
Tout d'abord, pour moi attaquer à Marineford ne sera pas tellement stratégique de la part de BB, en effet le Gouvernement et la Marine l'attendent à cet endroit précis. Mais bon ça reste un argument très bancal en supposant que le caractère de BB ne fasse pas attention à de tels détails.
Pour moi, le principal argument serait que Luffy ne peut tout simplement pas libérer tout seul Ace sans une aide extérieur sinon je serais très déçu concernant la fiabilité de la Marine et le Gouvernement pour faire regner l'ordre de la route du péril.
Ce qui me fait penser à cette attaque sont les conditions optimales dans lesquels cette attaque s'effecturait de la part de BB. En effet, Magellan et son second très ambitieux sont hors de jeux pour au moins les 2 prochaines heures. Et je ne pense que les bateaux de la Marine soient un problème pour BB et ses hommes.
En plus, pour BB, il est vachement plus simple de passer l'île des hommes poissons (qui est son térritoire rapellons-le) et rejoindre Impel Down que d'attaquer de front Marineford et l'invincible armada réuni là-bas.
En gros, je verrais bien Luffy, après sa guérison durant ces 10 heures, sortir du bar du travelo pour retrouver un vaste champ de bataille. Il aurait l'élément pertubateur en mettant "hors jeu" Magellan et son second durant un cours laps de temps qui sera décisif si l'attaque avait lieu.
Voilà c'est à vous
Edit:
ange bleu a écrit:
Voilà j'espère t'avoir renseigné sur ce qui se passe sur le forum^^
Merci^^
Je me disais bien que j'aurais dû fouiller un peu plus dans le forum, sorry