Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 15:59 
8 000 000 Berrys

Bah de toute façon si Roger avait ce même fruit, on le saurait. Une telle ressemblance aurait été remarquez par beaucoup de personnage du style " il à le même fruit que le seigneur des pirates"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 16:38 
1 Berry

Sauf que les fruits sont uniques, il ne peut y avoir de similitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 16:51 
1 000 000 Berrys

à une époque donnée, ils sont uniques, mais il peut tres bien y avoir eu dans le passé, un autre utilisateur du gomu gomu par exemple... étant donné qu'on ne sait rien de l'origine des fruits, dur à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:30 
1 Berry

je viens de farfouiller dans les scans pour voir se qu'il dit
et donc voila :
"(mais n'allez pas croire que roger était capable de déchiffrer ces caractère (nous étions de simples pirates... nous n'avons jamais eu l'espoir d'avoir l'intelligence d'un génie comme clover, ou des archéologues d'hohara ..)
(il avait le pouvoir ...d'écouter ...)
(la voix de "toute chose" ..........)( c'est tous se qu'il pouvait faire.....)"

sous entendu : c'est tous se qu'il pouvait faire pour lire ces caractères
il n'est en aucune façon question de ces capacités de combat
ecouter la voix de toute chose moi sa me rapelle le truc que fait zoro pour couper l'acier c'est pratique mais si c'est tout se qu'il savait .... c'est un peu limite
zoro au moin , il sait se servir d'un épée en plus de sa

Citation:
Une telle ressemblance aurait été remarquez par beaucoup de personnage du style " il à le même fruit que le seigneur des pirates"

effectivement
mais on voi aussi que kid et law connaisse bien mugiwara sa reputation et donc sans doute sa prime et son cv mais il sont quand même surpris en voyant son pouvoir,

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:43 
The old man

Oui enfin le plus gros argument c'est que personne n'a jamais fait de réflexion sur le fait que Luffy possède le même pouvoir que Roger. Certaines choses restent cachées dans One Piece mais là plein de monde a déjà vu le pouvoir de Luffy (d'Oeil de Faucon en passant par d'autres Corsaires et des Amiraux) et personne n'a jamais fait de réflexion - même Barbe Blanche ne dit rien en voyant Luffy se servir de ses pouvoirs.

Quant à l'équipage de Roger, on ne peut guère se baser sur des mousses pour dire s'ils étaient forts ou pas. On connaît que deux membres d'équipages expérimentés (Roger et Rayleigh) et ce sont des monstres.
De plus il est dit que les équipages de Roger et de Barbe Blanche avaient pour habitude de s'affronter régulièrement. Sans dire que n'importe quel membre de l'équipage de Roger pouvait battre d'un simple clignement d'oeil un Amiral, ce n'était clairement pas des manchots, sinon ils n'auraient pas pu survivre aussi longtemps si toute la force de l'équipage reposait que sur deux hommes. Les hommes de Roger devaient de façon générale être de vrais durs, des types ayant affrontés de nombreux équipages et survécus à de nombreuses batailles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 23:49 
1 Berry

pour la rencontre entre luffy et bb je n'est pas encore rattraper mon retard
mais on peut toujours imaginer que mr oda veuille garder se genre de révélation pour plus tard tout en les faisant se rencontrer quand même (ben oui si il rencontre que des paysans le luffy c'est moin marrant )
quel aurait été votre réaction si il a fait fait revoler par rayleight l'emplacement du one piece, se qu'il est , et la véritable histoire ?
vous avait sans doute ete soulager de voir luffy l'empecher se tout reveler
,pour les meme raison que lui , la suite de l'aventure aurait ete beaucoup moin marrante et vous aurait fait passer l'envie de la voir
de la même façon révéler que roger possédait le pouvoir de gomugomu
casser 2 ou 3 mystères de one piece (provenance des fruits , .... heu bon ok 1 seule , mais quand même hein !!!!!!

je dit pas que j'ai forcement raison j'essaye de reconstruire se puzlz avec les moyen du bort
certain serait decu que sa finisse comme sa mais moi je serai un peu decu aussi de metre tromper
il sera plus interressant de regarder la suite pour voir qui qu'a eu raison ou pas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 00:06 
The old man

Alors tout d'abord ça ne va pas être possible de continuer à écrire comme ça...
A moins que tu ne sois pas français et que donc tu ne sois pas familier avec le français, il va falloir faire un effort sur l'orthographe sinon on ne va pas pouvoir continuer.
Tout le monde fait des fautes mais là c'est, outre très moche, assez difficile à lire.

Sinon le problème du Fruit de Luffy relève d'un tout autre domaine que la discussion avec Rayleigh, ce n'est pas comparable. Il s'agit d'un mystère connu et il est évident qu'il ne sera pas révélé avant la fin du manga. Mais on parle de ce mystère, il est évoqué à plusieurs surprises.

Le Fruit du Luffy est un non-mystère car personne n'en a jamais parlé et il n'y a aucun indice laissant supposer qu'il y a un mystère. C'est même différent de l'identité du père d'Ace. Il y avait un mystère autour de la filiation d'Ace et ce mystère a été trainé et évoqué un moment dans le manga (en fait dès que Ace est apparu cela a soulevé des questions à cause de son nom et de sa non apparition dans l'enfance de Luffy).
Ce n'est pas un secret qui a été révélé sans qu'Oda ait laissé plané un mystère.

Le Fruit de Luffy a été vu par suffisamment de personnages importants et ayant une connaissance de Roger sérieuse sans qu'aucun mystère ou réflexion n'a jamais été évoqué pour que cette hypothèse soit très peu probable. Comme je l'ai dit il n'y a pas de mystère autour du fruit de Luffy, ce n'est pas une énigme et Oda pose des énigmes sur ses secrets, il fait toujours un travail en amont.
Or là outre le problème du non-mystère, c'est le fait qu'il y a un peu trop de personnages importants et majeurs qui n'ont faite aucune réflexion. Donc à part si personne ne connaissait le (potentiel) Fruit de Roger ou si tous ces personnages sont blazés de tout au point de ne pas être interloqués de revoir le Fruit de Roger, ça semble quand même très mal parti.

Enfin dans l'absolu rien d'impossible mais le fil de l'idée parait tout de bien mince.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 00:41 
1 Berry

jeu ve eseyer 2 faire 1 efor pour lortaugrfe lol
alors...., de mémoire, comme personnes connaissant le potentiel de G.D.R.,
je voix :
-sont équipage :-Shanks
-rayleight
-baggy
-crocus
a leurs place et apres avoir vu se qui arrivé a tom, qui n'a fait que de construire son bateau, je ne me vanterais pas d'avoir fait parti de cet équipage ni même de connaitre les capacités du capitaine (pour rayleight , a vérifier mais je croi pas qu'il ai vu les pouvoir de luffy avant de se faire kizaru , mais pas eu le temps d'en discuter après ,dommage ...

je voix aussi très mal BB aller encourager luffy en lui disant que le seule qui ai jamais été seigneur des pirates avait les mêmes pouvoirs que lui

voila je ne voix qu'eux
donc on resume , ils ont tous une raisons pour ne rien dire

bon voila j'espere que sa va pour loartaugraf

autre chose a redire?

a oui , la ou tu vois un mystère sur le fruit de luffy moi j'en vois un sur les capacites de roger

quelqu'un arrivera t'il a me clouer le bec ?
SUIVANT!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 01:06 
100 000 Berrys

Le but n'est pas d'avoir raison ou tord mario.
Tu as émis une hypothèse parceque one piece c'est des pièce d'un puzzle et vu qu'on ne les as pas encore toutes on ne fait qu'imaginer et déduire l'image finale.
Pour revenir sur un autre sujet de cette joute écrite (lol), je pense que les fruits sont unique et immortel à la fois. Un seul etre à une seul periode peu manger un fruit qui ne réaparétra qu'une fois après la disparition de son porteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 07:21 
The old man

Sur l'orthographe je ne plaisantais pas et je vais être clair et simple :
Tu refais un post aussi mal écrit et il sera purement et simplement effacé. Je conçois qu'on ait des difficultés en orthographe mais il y a une limite au "jemenfoutisme" et au zéro effort : "loartaugraf".
Si tu n'es capable de comprendre cela, tu n'es pas le bienvenu ici. Cela peut paraître dur mais il faut que tu comprennes que faire des efforts d'écriture fait partie des règles de savoir vivre. Après tout le monde fait des fautes d'orthographe et des fautes de frappe mais il existe toujours une différence visible entre celui qui fait des efforts et celui qui s'en fout et ne respecte rien.
Te voilà prévenu.

Sinon sur ceux qui connaîtraient le Fruit de Roger, n'importe quel membre de la Marine peut le connaître, c'est tout de même le pirate le plus fameux de tous les temps. Donc à part si Roger n'utilisait jamais son pouvoir en public (un corps qui s'allonge ne passe pas inaperçu) c'est difficile d'imaginer que personne ne fait d'allusion.
De même côté pirate, ce type de pouvoir doit être connu, le pouvoir d'un Pirate fait parti de sa réputation. Pas de besoin d'avoit fait parti de l'équipage de Roger pour avoir connaissance d'un pouvoir aussi visible que celui du Gomu Gomu - le pouvoir d'entendre je ne dis pas car c'est moins visible.
De ce fait Baggy aurait pu parler du pouvoir de Roger sans qu'on pense qu'il ait fait parti de son équipage. Même un personnage comme Gan Forr qui a rencontré Roger aurait pu potentiellement en parler.
Comme je l'ai dit il y a tellement de personnages qui auraient pu potentiellement faire l'allusion (côté Marine, côté Pirate et côté Civil) que ça fait quand même beaucoup à force.
Dans l'absolu rien d'impossible mais assez peu convaincant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 08:31 
1 Berry

Citation:
et au zéro effort : "loartaugraf".

rrro Mr. le modérateur c'est juste un peu d'humour
il me parait impossible d'écrire comme ça sans le faire exprès
mon dernier post un peu mieux non ??

Citation:
Le but n'est pas d'avoir raison ou tord mario.
Tu as émis une hypothèse parceque one piece c'est des pièce d'un puzzle et vu qu'on ne les as pas encore toutes on ne fait qu'imaginer et déduire l'image finale.
Pour revenir sur un autre sujet de cette joute écrite (lol), je pense que les fruits sont unique et immortel à la fois. Un seul etre à une seul periode peu manger un fruit qui ne réaparétra qu'une fois après la disparition de son porteur
lol mon correcteur a moi détecte 4 fautes la .......

1) c'est SUPERMARIMO
2) c'est une hypothèse oui , et je l'ai exposée ici pour voir si elle tien le coup face a des experts comme vous :)
3) le seigneur des pirates fut exécuté il y a 20ans, luffy a 19 ans je crois. sa colle pour le fruit unique qui réapparait, on peu même tenter l'hypothèse de la reincarnation de roger en luffy lol

Citation:
Sinon sur ceux qui connaîtraient le Fruit de Roger, n'importe quel membre de la Marine peut le connaître, c'est tout de même le pirate le plus fameux de tous les temps. Donc à part si Roger n'utilisait jamais son pouvoir en public (un corps qui s'allonge ne passe pas inaperçu) c'est difficile d'imaginer que personne ne fait d'allusion. De même côté pirate, ce type de pouvoir doit être connu, le pouvoir d'un Pirate fait parti de sa réputation. Pas de besoin d'avoit fait parti de l'équipage de Roger pour avoir connaissance d'un pouvoir aussi visible que celui du Gomu Gomu - le pouvoir d'entendre je ne dis pas car c'est moins visible.

mais la , je peux te parler de la reaction de kid et law

Citation:
De ce fait Baggy aurait pu parler du pouvoir de Roger sans qu'on pense qu'il ait fait parti de son équipage. Même un personnage comme Gan Forr qui a rencontré Roger aurait pu potentiellement en parler.
Comme je l'ai dit il y a tellement de personnages qui auraient pu potentiellement faire l'allusion (côté Marine, côté Pirate et côté Civil) que ça fait quand même beaucoup à force.

gan forr , oui effectivement, j'ai pas pensé a lui , mais je vais trouver un truc, attent..... heuuuuu....mmmmmmmmm... :robin: :robin:
voila , les habitants de l'ile céleste,ne doivent pas avoir vu des centaines de fruits du demon(roger,luffy,robin, choper), il pense peut être que se n'est pas un pouvoir si rare en bas .
Roger n'était qu'un rookie a cette époque, rien ne dit qu'il possédait déjà se genre de pouvoir .
il ne fait pas non plus allusions a sa capacité qu'il avait d'entendre la voix de toute chose .
il n'a peut-être pas pensé faire de baggy un personnage si important des le debut
bon voila
dsl mais je peut vraiment pas faire beaucoup mieux niveau orthographe (oui je sait comment sa s'écrit , ....surpris???)

mais la ou tu penses a l'orthographe moi je dirais plutôt conjugaison et grammaire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:16 
30 000 000 Berrys

supermarimo a écrit:
1) c'est SUPERMARIMO
2) c'est une hypothèse oui , et je l'ai exposée ici pour voir si elle tien le coup face a des experts comme vous :)
3) le seigneur des pirates fut exécuté il y a 20ans, luffy a 19 ans je crois. sa colle pour le fruit unique qui réapparait, on peu même tenter l'hypothèse de la reincarnation de roger en luffy lol

1)luffy à 17 ans, et le SDP à été éxécuter il ya 22 ans donc une vingtaine d'année peut être mais pas il y a 20 ans, inculte
2)C'est pas une hypothèse car elle n'a aucun sens.
3)Moi je vois déjà trois fautes sans détecteur donc des grosses.
Celle qui me chagrine le plus "si elle tien" tu parles au conditionnel donc c'est tenait et même au présent ça aurait été "tient".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:59 
1 Berry

Citation:
été éxécuter il ya 22 ans
looool relis toi avant de faire se genre de remarque

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Citation:
luffy à 17 ans, et le SDP à été exécuté il y a 22 ans donc une vingtaine d'année peut être mais pas il y a 20 ans, inculte

inculte, inculte, personne n'est parfait (a par toi ,....et les modérateurs bien sur !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:28 
10 000 Berrys

Je me méle peut-étre de ce qui ne me regarde pas, mais parler de théorie dans un topic vieux de 3-4 mois ce n'est pas trés approprié je pense...
Puis supermarimo, je suis pas modo mais un peu de respect quoi, tu parle juste au big boss quand méme, puis l'écriture...

Aprés peut-étre que je me trompe,dans ce cas la ne prenez pas compte de mon message^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:41 
150 000 000 Berrys

Tenez les enfants, je viens de découvrir un site qui parle de One Piece.
Voila l'article qui prouve que Roger est mort il y a 22 ans.
Ici

Ce sont les événements d'Ohara qui se sont déroulés il y a 20 ans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]