Citation:
et au zéro effort : "loartaugraf".
rrro Mr. le modérateur c'est juste un peu d'humour
il me parait impossible d'écrire comme ça sans le faire exprès
mon dernier post un peu mieux non ??
Citation:
Le but n'est pas d'avoir raison ou tord mario.
Tu as émis une hypothèse parceque one piece c'est des pièce d'un puzzle et vu qu'on ne les as pas encore toutes on ne fait qu'imaginer et déduire l'image finale.
Pour revenir sur un autre sujet de cette joute écrite (lol), je pense que les fruits sont unique et immortel à la fois. Un seul etre à une seul periode peu manger un fruit qui ne réaparétra qu'une fois après la disparition de son porteur
lol mon correcteur a moi détecte 4 fautes la .......
1) c'est SUPERMARIMO
2) c'est une hypothèse oui , et je l'ai exposée ici pour voir si elle tien le coup face a des experts comme vous :)
3) le seigneur des pirates fut exécuté il y a 20ans, luffy a 19 ans je crois. sa colle pour le fruit unique qui réapparait, on peu même tenter l'hypothèse de la reincarnation de roger en luffy lol
Citation:
Sinon sur ceux qui connaîtraient le Fruit de Roger, n'importe quel membre de la Marine peut le connaître, c'est tout de même le pirate le plus fameux de tous les temps. Donc à part si Roger n'utilisait jamais son pouvoir en public (un corps qui s'allonge ne passe pas inaperçu) c'est difficile d'imaginer que personne ne fait d'allusion. De même côté pirate, ce type de pouvoir doit être connu, le pouvoir d'un Pirate fait parti de sa réputation. Pas de besoin d'avoit fait parti de l'équipage de Roger pour avoir connaissance d'un pouvoir aussi visible que celui du Gomu Gomu - le pouvoir d'entendre je ne dis pas car c'est moins visible.
mais la , je peux te parler de la reaction de kid et law
Citation:
De ce fait Baggy aurait pu parler du pouvoir de Roger sans qu'on pense qu'il ait fait parti de son équipage. Même un personnage comme Gan Forr qui a rencontré Roger aurait pu potentiellement en parler.
Comme je l'ai dit il y a tellement de personnages qui auraient pu potentiellement faire l'allusion (côté Marine, côté Pirate et côté Civil) que ça fait quand même beaucoup à force.
gan forr , oui effectivement, j'ai pas pensé a lui , mais je vais trouver un truc, attent..... heuuuuu....mmmmmmmmm...
voila , les habitants de l'ile céleste,ne doivent pas avoir vu des centaines de fruits du demon(roger,luffy,robin, choper), il pense peut être que se n'est pas un pouvoir si rare en bas .
Roger n'était qu'un rookie a cette époque, rien ne dit qu'il possédait déjà se genre de pouvoir .
il ne fait pas non plus allusions a sa capacité qu'il avait d'entendre la voix de toute chose .
il n'a peut-être pas pensé faire de baggy un personnage si important des le debut
bon voila
dsl mais je peut vraiment pas faire beaucoup mieux niveau orthographe (oui je sait comment sa s'écrit , ....surpris???)
mais la ou tu penses a l'orthographe moi je dirais plutôt conjugaison et grammaire