Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 06:56 
The old man

Ichigo a écrit:
Il y a quand même toutes les chances que sa tête ait été mise a prix a ce monsieur, même si ce n'est pas signalé dans sa présentation (on nous réserve l'info pour plus tard?), l'absence en serait particulièrement étonnante vu le pédigrée de la bête.
Ensuite si en effet il est recherché et a une prime sur le dos, celles-ci ne semble pas avoir de date limite (celles de Dorry et Broggy courent depuis plus de 100 ans par exemple).

Bah ce que j'ai dit ne veut pas dire qu'il n'a plus de prime ou n'est plus recherché par la Marine.
Cela faisait référence à la population et sur le fait que lorsque quelqu'un le rencontre il ne s'exclame pas immédiatement et forcément : "Arghf le second de Gold Roger!!!!!!"

Sinon sur le fait que Shakkie puisse avoir été membre de l'équipagee de Roger, alors c'est en tant que mousse vu que son âge semble se rapprocher de celui de Shanks.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 10:42 
Viewtiful Shinigami

Ya pas de mal l'ange mais tu semblais dire qu'il était tombé pas mal dans l'oubli, visiblement pas pour tout le monde et il est probable que dans la "jeune génération" bien peu sachent qui il est ça c'est sûr.

ange bleu a écrit:
Sinon sur le fait que Shakkie puisse avoir été membre de l'équipagee de Roger, alors c'est en tant que mousse vu que son âge semble se rapprocher de celui de Shanks.

Elle a arrêté la piraterie, a ce qu'elle dit, il y a 40 ans, sachant que Roger a été exécuté il y a 22 ans, elle s'est retirée 18 ans avant la mort de ce dernier, il est pas impossible qu'elle en ait fait partie (on ne sait pas combien de temps a bourlingué Roger) mais ça n'a peut être pas été très long.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 12:03 
10 000 Berrys

Oui c'est ce que Luffy avait fais a la vache de Duval
d'ailleurs je pense que Luffy utilise comme un regard lorsqu'il est vraiment en colère
quand on regarde l'animée dans le combat contre Crocodile on voit que Luffy envoie un regard noir comme quand Shanks sauve Luffy de la noyade et qu'il se fait manger le bras par le monstre marin Shanks lui lance un de ces regard!!!! j'avais adoré!!!! :Luffy hilare:
je trouve que Luffy envoie souvent se regard lors de ses combats finals

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 13:15 
375 000 000 Berrys

Mhhhh... je sais pas mais le regard en lui-même ici ne me parrait pas directement déterminant (il voudrai presque rien dire) vu que celui qu'il a lancé sur le buffle de Duval était loin d'avoir l'air aussi colérique. Ceux qui comme Shanks on cette aura développée n'ont même pas besoin de lancer de regard....

..... Mais en y repensant longuement, le regard peut être un signe aussi finalement (un signe avant-coureur?) de de ce qu'il fait peser sur son adversaire sans réaliser. et puis peut être l'avait-il depuis mais qu'il le fait peser sur l'adversaire sans pousser à présent.

T'as pas tords dessus en fait! ^^ ça tiens debout ça (à suivre le regard)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 13:44 
10 000 Berrys

waaaaawwww mais waaawww quel chapitre !!!!!!! number 5 double 0 loool!!!! c'est bien vraie que l'on passe a autres chose le rytme s'accelere quel que peu et sa j'aime bien :Zoro cri du sabre: sinon je trouve dommage d'attendre encore une semaine pour la suite les scans trop rapide et l'attente trop longue sniff sniff meme si je sais deja se qu'il vas se passer je m'explique les mugi vont debarquer ils vont sauver camie bastoner tout le monde et pour les remercier camie va leurs donner des nouvelles fringues le chapitre sera bien sur sponsoriser par LEVI'S forcement puisque c'est le 501 :Chapeau de paille goute: (mouhahahahahahahahahahaha!!!!!) nan arreton les plaisenterie vasseuses .Donc se qu'avais fait shanks et luffy s'appelle le haki moi je n'ai pas sa dans ma trad merci pour se qui l'ont expliquer sur le forum j'ai bien aimer la remarque qui faisait refference a GOLD roger et SILVER rayleight aussi (desolé j'ai oublier qui l'a dit) par contre depuis le debut de l'arc j'ai adoré kidd je le trouve beau comme personnage pas beau dans le sens waaaa lé kro boooooooo mais je ne sais pas je trouve que il en degage vachement j'avais meme été surpris quand certains le trouvait quelque peu scrupuleu lol mais on voit bien que comme d'habitude l'habit ne fait pas le moine car pour moi c'est trafalgar qui engage les hostilité envers kidd car celui ci ne dit pas mot a tord envers law par contre se peut il qu'il eut moulte echauffouré entre ces deux la ??? allez savoir !!! hors propos :je pense que l'ont peut s'attendre a tout de la part de notre dieu ODA

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 13:55 
8 000 000 Berrys

Est-ce que luffy serait aussi connu dans 20 ans s'il se trouve une nana et qu'il se case? Je n'en suis franchement pas certain.
Même à notre époque, si tu revoyais Gorbatchev tu ne le reconnaîtrais pas pourtant il est pas mal passé à la télé^^
Donc quand même, les gens ne se baladent pas avec tous les avis de recherche et surtout ils ne les connaissent pas par cœur.
Regarde la scène de ace dans le resto d'Alabasta, personne ne l'avait reconnu pourtant il est le numéro 3 de l'équipage de BB, jeune donc a du faire parler de lui dans les quelques années précédentes et surtout il avait le gros tatouage de BB et pourtant personne ne la reconnu dans le resto, cela montre que le citoyen lambda n'a pas les yeux rivés sur les actualités de piraterie.
Si tu rajoutes à cela un visage vieilli et surtout, il n'est pas à exclure que rayleigh puisse être un poil plus discret que luffy quand il se cache...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:20 
100 000 Berrys

Il y a un truc qui n'a pas été soulevé dans ce chapitre : c'est que le bateau est désormais vide et que plus personne ne garde le trésor de thriller bark ! (ça va barder pour Sanji)
et si quelqu'un volait le sunny en plus des richesses, ça en ferait des merdes à résoudre ! Ils ne pourrait plus aller sur l'ile des hommes poissons... Vous me direz, après l'enchainement de problèmes à Water Seven et la façon dont Oda a mené son scénario, je sais qu'on va encore avoir de nombreux chapitres bien palpitant

Peace

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:32 
425 000 000 Berrys

Une théorie, peut être un peu fumeuse, m'a traversé l'esprit.

Avec les nobles et la vente d'esclave, pourrais t'on revoir Perona ?
Puisque Après avoir été attaquée par Kuma on ne sait pas ce qui est advenue d'elle.
Et que suite à son passage sur Thriller Bark, Kuma est revenu à Marijoa.
Peut être est elle arrivée sur l'archipel de Shabondy.
On va peut être la retrouver dans un cachot non ?
Ou alors en mini aventure.

Mais bon, je pense comme pas mal de gens que le chapitre le 500 est annonciateur de quelques informations croustillantes pour la suite.

Et peut être qu'à force de vouloir se battre contre les nobles, les Mugiwara se feront plus d'ennemis que d'alliés chez les supernovas, en tout cas tant qu'ils seront sur l'archipel.

Parce que là, ça sent de plus en plus le combat qui se prépare.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:35 
125 000 000 Berrys

Et bien quel chapitre....

Décevant et super à la fois.... Décevant parce que c'est le 500eme et qu'il n'y a rien de spécial(enfin bon ce n'est que mon avis), franchement je m'attendais à beaucoup mieux d'Oda même si ce chapitre est bon en soi.

Mais parlons plutôt du chapitre, l'humour est comme toujours omniprésent et c'est un régal de suivre les péripétie de Luffy & co(ca fait un bail que je n'ai pas lu un chap' de one piece), on en apprend plus sur les hommes poissons...Par contre toujours pas de nouvelles de Jinbei...Moi qui m'attendais vraiment à le voir en action dès le début de cet arc mais bon c'est pas trop grave. Trafalgar est de plus en plus intéressant, j'ai hâte de le voir en action...

Sinon bah le second de Gol D Roger interpelle forcement, expert en revêtement? Il semble avoir une armure, ce qui est bizarre pour un pirate. par contre déçu par l'utilisation de la formule "explosion spirituelle" dbz quant tu nous tient....

En gros un bon chap. mais pas aussi exceptionnel que je l'attendais

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 15:48 
10 000 Berrys

en pensant a tous sa je voudrais quand même dire BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Tous ceux qui vont faire la mise a jour du site Ange Bleu et autres de ses compaires car avec toutes les nouveauté les nouvelles fiches équipage pirate et wanted qui yaura a faire ba franchement yen aura du boulot!!
sinon je pense que l'idée de se faire voler le bateau sa ne servirait pas a grand chose car sa ralentira encore l'aventure je dis pas que je suis préssée qu'elle se termine mais je trouve que se ne sera pas néccesaire de faire sa car déja a Thriller Bark , Perona a voulu voler le bateau mais se fut un échec grace a Kuma donc si cette fois si sa recommence se ne sera pas marrant enfin vous voyez se que je veux dire
mais franchement personnelement.............................................................
...............................................................................................................
...............................................................................................................
VIVE
ODA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: Pas très grand texte finalement!!!!!!!!!!! :Ussop mdr: :karoo-anime: :Luffy rigole a grande bouche: :Sandji wink:

Pour ceux qui ont pas compris lorsque qu'ont m'ait une couleur il y a un texte et donc avec tous ces couleurs et autres choses que j'ai mis sa fait grand!!! mais en vrai sa fait petit explication assez mal dit mai vous comprendrez!!

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 15:55 
100 000 Berrys

Bonjour,

Un très bon chapitre ma foi.
Le CP9 semble parti pour se faire une reconversion paisible comme les Officer Agents de Baroque Works; Kalifa est superbe, on dirait une madone! Ils vont l'adorer à St Poplar!

Sinon, on comprend mieux le comportement d'Arlong et des siens sur EastBlue. Les hommes-poissons ont été pendant si longtemps victimes du mépris des humains qu'ils se vengent quand ils sont en position de force. Quand on voit le comportement des nobles on ne peut pas trop les blâmer. D'ailleurs la question n'est pas de si un noble va se prendre une savate dans les dents mais quand et par qui. (l'occasion de voir enfin Akainu ou Kisaru?)
Je ne sais pas pourquoi mais Trafalgar me fait penser à Spike Spiegel de Cowboy Bebop et Kidd à Vash de Trigun.
Et enfin après le médecin (Kureha), l'ingénieur naval (Tom), nous faisons la connaissance du second, le plus important membre encore en vie de l'équipage de Gold Roger!!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 16:05 
The old man

Berserk a écrit:
Et enfin après le médecin (Kureha), l'ingénieur naval (Tom), nous faisons la connaissance du second, le plus important membre encore en vie de l'équipage de Gold Roger!!! :teach:

Tom n'a jamais fait parti de l'équipage de Gold Roger, il lui a "juste" construit son navire.
Quand à Kureha nous n'en savons rien si elle a fait parti ou pas de son équipage.

Les seuls membres connus de l'équipage de Roger pour le moment sont Rayleigh (second) et, Shanks et Baggy (mousses).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 17:46 
1 000 Berrys

Superbe chap en effet.
Mais pour moi il pose trop e questions et pas assez de reponses!!!

Par exemple : comment raleight en est arrivé dans cette situation d'emprisonnement? d'ailleurs est-il vraiment 100x plus fort que Luffy?
Peut-etre que oui, puisque il dispose de ce pouvoir "d'assomer a distance".
(appelé "haki" , explosion d'esprit ou charisme selon les trad.)

Et pourquoi n'a t'il pas de prime? d'habitude lorsque Oda nous presente un personnage, il indique generalement sa prime si c'est un pirate...

mmh tropde mystere pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 18:10 
425 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il soit encore considérer comme un pirate maintenant.
Il s'occupe de son boulot de revêtement et traîne ici et là, il n'est plus très menaçant pour le gouvernement mondial en somme.

Un peu comme Zeff, depuis qu'il à pris sa retraite, il n'es plus menaçant.
Donc une prime ne sert à rien.

Dans le cas Dorry et Brogy il me semble que la marine n'es pas au courant qu'ils sont encore en vie, même Mr. 3 était étonné si je me rappel bien.
Donc la prime n'a pas été retirer mais, ils se sont fait oublier.
Sans Mr. 3, on ne connaitrait pas la prime des deux géants.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 18:45 
10 000 Berrys

Citation:
Et pourquoi n'a t'il pas de prime? d'habitude lorsque Oda nous presente un personnage, il indique generalement sa prime si c'est un pirate...

Shanks et Ace aussi on n'a pas vu leurs primes a leurs première apparition alors que se sont des pirates et pareille pour BB et BN se doit êtres pour faire un effet de surprise pour plus tard !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]