en pensant a tous sa je voudrais quand même dire
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Tous ceux qui vont faire la mise a jour du site Ange Bleu et autres de ses compaires car avec toutes les nouveauté les nouvelles fiches équipage pirate et wanted qui yaura a faire ba franchement yen aura du boulot!!
sinon je pense que l'idée de se faire voler le bateau sa ne servirait pas a grand chose car sa ralentira encore l'aventure je dis pas que je suis préssée qu'elle se termine mais je trouve que se ne sera pas néccesaire de faire sa car déja a Thriller Bark , Perona a voulu voler le bateau mais se fut un échec grace a Kuma donc si cette fois si sa recommence se ne sera pas marrant enfin vous voyez se que je veux dire
mais franchement personnelement.............................................................
...............................................................................................................
...............................................................................................................
VIVE
ODA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: Pas très grand texte finalement!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ont pas compris lorsque qu'ont m'ait une couleur il y a un texte et donc avec tous ces couleurs et autres choses que j'ai mis sa fait grand!!! mais en vrai sa fait petit explication assez mal dit mai vous comprendrez!!