Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 01:50 
1 000 Berrys

great chapitre inutile de commenter :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

quand j'ai vu luffy éclaté le px-5 en un seul coup sa m'a fait tiiiiiilt
j'ai pensé a bellamy ( luffy a dit : tu te demandes si je sais frapper ) le pauvre il n'a rien vu venir . :Ussop mdr:

la même chose mais il aurait du dire à sentoumaru : tu te demandes si j'ai progresser . ça fait plus koooool :Zoro nargueur: non et puis c'est px-5 hahaha : bon je sors :Zoro ny croi pas:

comme dit : Le silence est l'expression la plus parfaite de dédaigne.
:Zoro nargueur:

une question :
vous ne trouvez pas ça bizarre que ce n'est pas un amiral qui va voir luffy mais sentoumaru , je ne dis pas qu'il est faible c'est juste qu'il ne faut pas oublier quand luffy a frapper l'un des Dragons Célestes .

soyez indulgent avec moi :Luffy super content:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 02:09 
1 Berry

hachibukai a écrit:
Wario-san a écrit:
(je me rappelle encore l'explosion de joie de savoir Gaara Kazekage).

Bon là on va dire que je chipote mais il était pas Kazekage ^^ Vu que le KAZEkage c'est l'Hokage du village du vent (Kaze en japonais ^^) Je ne suis pas sur de son titre mais il était hokage du village du sable donc un truc genre Sunakage :p

Non c'est vraiment kazekage qu'on dit c'est par rapport au pays, donc celui du vent, comme celui du feu pour Konoha (Hokage, Ho=Hi=feu)

Bref passons, la prime de Luffy est-elle vraiment à 400M de berrys ? Lorsque le pacifista "l'analyse", il est marqué 400 000 000...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 04:06 
500 000 Berrys

C'est dit deux fois en 2 Chapitres, et, en effet, c'est écrit quand le Pacifista l'analyse...
Donc je pense qu'on peut maintenant affirmer que la prime de Luffy est de 400 Millions.

Sinon les éclairs lors de Jet Pistol, je pense que c'est la reproduction du Haki, qui est rajouté au coup de base. (La "fumée" au milieu des éclairs, étant due à la pression du Gear 2).

Dans le "Trop lent", il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Je ne trouve pas ça abusé de la part de Luffy (ou de Oda, au choix).
Il a quand même passé 2 ans à s'entrainer, et le connaissant, il a du le faire tout les jours, sans grande pause. Et dans ces 2 ans, il y a 1 an et demi d'entrainement avec Rayleigh. (Il l'a laissé seul les 6 derniers mois).
En plus de ça, Luffy maitrisait le "Soru" du CP9. Après 2 ans d'entrainement, il a du augmenter sa vitesse et sa perception des mouvements.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 09:59 
The old man

hachibukai a écrit:
Parce que s'ils ont le niveau pour se fritter au nouveau monde ça veut qu'ils font jeu égale avec celui-ci et du coup on a une réponse. Les pacifistas ne servent que sur la 1ère partie de GL.

Ils ont pourtant été bien utile lors de la Guerre au Sommet contre les alliés de Barbe Blanche qui sont des pirates du Nouveau Monde.

Ce confirme juste ce qui était annoncé : l’équipage a dépassé le niveau « classique » des équipages du Nouveau Monde et donc les seuls adversaires à leur niveau seront dorénavant les pointures de la Marine (Vice-amiral minimum), les meilleurs Corsaires, les « Médailles d’Argents » (c'est-à-dire les pirates proche d’un niveau d’Empereur) et les Equipages d’Empereurs.
Ce qui en soi est normal, le Nouveau Monde c’est le dernier challenge, celui face aux meilleurs et aux pointures. Les combats contre les « intermédiaires » c’était la première partie de Grandline. Maintenant le récit va se concentrer sur les Hautes Sphères, donc il faut que Luffy et Cie ait un niveau de base d’Haute Sphère et s’ils ne sont capables de battre les Pacifistas c’est qu’ils ne sont pas capables d’évoluer dans les Hautes Sphères.

L’erreur classique est sans doute de penser que tous les pirates du Nouveau Monde font partie des Hautes Sphères, mais ce n’est pas vrai : nous l’avons vu avec la Guerre au Sommet : tout le monde n’utilise pas le Haki, tout le monde ne se bat pas d’égal à égal avec un Corsaire ou un Vice-amiral, et certains équipages doivent se battre à plusieurs pour détruire un Pacifista.

Maintenant ce sont les Hautes Sphères. Je sais que ça parait un peu irréel, ça fait tellement longtemps qu’on attend qu'on peut avoir du mal à l'intégrer, mais c’est maintenant que ça commence les Hautes Sphères. Et rassurez-vous il y a tellement de monde dans les hautes sphères, que nous en avons pour un moment^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 12:22 
500 000 Berrys

D'ailleur pour rappel:

A par Kidd, Luffy était le plus primé de tous les rookie présent et donc il était déjà dans "l'élite" de ceux qui se rendaient dans le nouveau monde à l'époque...

Ce qu'il a fait ce n'est pas seulement pour entrer dans le nouveau monde: il le pouvait déjà, c'est plutot dans l'idée d'y arriver et de se battre a (environ) égalité avec les grands qu'il a cotoyé à Impel Down et MarineFord.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 14:00 
Chasseur de Rêves

Jambe de bois a écrit:
Pour son coup du plat de sa hache à fake luffy (3tongued j'sais plus quoi), moi aussi j'ai bien ri en voyant sa tronche, et j'ai trouvé que le coup était vraiment pour le ridiculisé. Je lis par Berserk alors j'connais pas votre référence je ne pourrai donc pas argumenter là dessus.

Voilà ^^

Image

Mais comme l'a dit KDZ, ça c'est seulement quand Mozgus est de bonne humeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 14:49 
500 000 Berrys

exellent chapitre on sait maintenant que luffy vaut 400.000.000 de berry mais une question qu elles etaient les primes de ace et barbe blanche ce serait quand meme bien de savoir combien vaut l homme le plus fort du monde

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 15:17 
1 000 Berrys

Super chapitre.

J'aime beaucoup l'idée mentionnée beaucoup plus haut du parallèle avec Longtown.
Et pour ce qui est du parallèle avec Riverse montain on va avoir droit à un parallèle inversé : Riverse il sont montés et redescendus, là ils vont descendre (ile des hommes poissons) et remonter NW.

Un petit truc qui me turlupine, j'ai l'impression que la rivalité entre Zoro et Sanji est traitée légèrement différement en anglais et en français.
En anglais cela ressemble à une rivalité plus complémentaire, plus huilée
La traduction française semble appuyer plus sur une rivalité d'affrontement.
D'autres ressentent ils la même chose ?

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui persitent à dire qu'il existe une différence entre Zoro et Sanji, pour moi Oda traite ses deux personnages sur un pied d'égalité, il les introduit parfaitement ensemble dans le combat.
Ils ont simplement un style de combat différent, parfois opposé, mais bien souvent complémentaire, avec chaque fois leur propre classe (ils ne deviendront jamais de vrai rivaux).
En tout cas le coup que chacun porte est mortel... pauvre pacifista sic!!! l'aurait mieux fait de rester coucher :luffy langue:

Et avec ce chapitre c'est clair comme le dit Ange Bleu, ils sont vraiment entrés dans la cour des grands et par la grande porte (j'attends avec impatience le rapport de Sentomaru à la marine).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 16:01 
3 000 000 Berrys

J ai hate de voir l episode pour savoir qui de Sanji ou Zoro a tué le Px
Et le "tu est le n° 9 " de Zoro tropqs :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 16:03 
125 000 000 Berrys

La défaite des Pacifistas est anociatrice de quelque chose de grand je pense .
Depuis l'évocation de VegaPunk et de ses créations nous sommes quasiment tous d'accord pour dire que ce personnage sera l'objet au moins d'un Arc, qu'il soit un Boss ou non .
Oda a déjà amorcé le mouvement d'un univers "cyber-punk" (relatif évidemment, ca reste du One Piece) avec donc les Cyborgs, Franky etc .
Ange bleu avait même dit que Oda rêvait de faire un manga avec un thème futuriste, et que le maître introduirait probablement une part de SF dans One Piece avec un passage Vegapunk .

Il est donc admit que l'on va en passer par la case robot : or les robots actuels sont totalement dépassés !
Luffy/Zorro/Sandy arrivent à les vaincre en un coup : on va donc avoir droit à une mise à jour des pacifistas, j'en suis persuadé .

Soit on aura des copies de Kuma plus évoluées (physique différent, personnages plus puissants) mais pour ma part je vois plutôt Vegapunk partir sur un modèle différent .
Son savoir semble être sans limite, pourquoi ne pas imaginer que Vegapunk soit capable de copier des fruits (voir des fruits qu'il n'a pas en main) pour en assimiler plusieurs à 1 machine (ce qui est possible avec le précédent Barbe Noire) ? Et créer ainsi le pacifista parfait .

Beaucoup de projections, de fan boyisme dans mon poste (j'aimerais vraiment que Vegapunk créer des pacifistas à l'image de l'équipage de Luffy) mais je pense que l'on peut être sur que les pacifistas vont évoluer, c'est obligatoire pour que le défi Vegapunk soit de taille .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 16:23 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Des robots à l'image des chapeaux de paille ?

Je ne pense pas. Tout simplement, ils expliquent qu'il faut du temps pour déjà ce qu'il a fait avec Kuma, et comme si Luffy se laisserait faire. Et Oda sait bien que ses lecteurs n'aiment pas ce genre de situation. Comme celle où il y a le faux Luffy, c'est pour ça qu'il préfère l'arrêter, en le disant bien haut et fort dans un scan merveilleux. Après tu as dis ça en fanboy ;)

Pour la SF je pense que tu as raison. Mais peut-être qu'il y a déjà de plus puissants personnages du côté du NM, des plus puissants robots, mais qu'on ne le sait pas encore...

J'espère pour Vegapunk pour un Arc avec lui, Oda nous en parle de plus en plus, et Franky est maintenant un robot aidé de l'atelier de Vegapunk. Peut-être rejoindra-t-il les mugiwara ? Ce serait tout bon... Non, mais là je fantasme...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 17:26 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Simpatoche, ce chap' ^^!
Bon, pour certaines réponses, Sandy utilise quand même une bonne vieille Jambe du diable pour finir le compte du Pascifista ^^ !

Sinon, autre truc, dans la même image, on voit le sabre que Zorro a entre les dents, CE N'EST PAS LE HADO ICHIMONGI !!!!!!! , je m'explique : le hado ichimongi a un manche BLANC !!! Par conséquent, celui ci est noir, à part la partie gauche, vers sa droite à lui ( T__T ) ce doit être une erreur, j'ai rien vu...^^surtout que l'aure image est avec un manche blanc.... ça doit être une erreur, C'EST UNE ERREUR !!!

voilà, voilà, sinon, tout à été dit....

A si:
Monkey.D.Tom a écrit:
Des robots à l'image des chapeaux de paille ?

Je ne pense pas. Tout simplement, ils expliquent qu'il faut du temps pour déjà ce qu'il a fait avec Kuma, et comme si Luffy se laisserait faire. Et Oda sait bien que ses lecteurs n'aiment pas ce genre de situation. Comme celle où il y a le faux Luffy, c'est pour ça qu'il préfère l'arrêter, en le disant bien haut et fort dans un scan merveilleux. Après tu as dis ça en fanboy ;)

Pour la SF je pense que tu as raison. Mais peut-être qu'il y a déjà de plus puissants personnages du côté du NM, des plus puissants robots, mais qu'on ne le sait pas encore...

J'espère pour Vegapunk pour un Arc avec lui, Oda nous en parle de plus en plus, et Franky est maintenant un robot aidé de l'atelier de Vegapunk. Peut-être rejoindra-t-il les mugiwara ? Ce serait tout bon... Non, mais là je fantasme...

Je confirme, tu fantasme: un PROF dans l'équipage ?...?
Tu as raison, et je trouve que le petit jeu d'Oda avec le feak Luffy d'entrée de jeu ("new jeu" ^^) c'est une sorte de moquerie envers soit même ( son imagination débordante ) pour justement éviter qu'on s'en moque soit disant pour sa loooooooonnnnnnnnnnnnggguuueeeeeuuuurrrrrr <<<<=====Toutes les lettres en bleu sont des liens T__T

Pour finir, quelques liens (autres):

Pour les paumés de l'anglais : VF en ligne chap 601 ici ^^

téléchargement megauplaud : ici

Voilà, voilà !! Bonne journée ( ou soirée ^^ ! )

Dernière édition par Loyd le Ven 22 Oct 2010 18:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 18:31 
1 Berry

Chapitre épique selon moi et ce, sur plusieurs points.
La réunion des membres au chapitre prochain et leur départ ne laissent maintenant que peu de doute bien qu'il soit prudent de se méfier avec Maître Oda !
Les fans de Brook, sont en toute logique, opposés à son arrestation mais cette séquence ne serait-elle pas aussi là pour nous montrer l'influence et l'aura qu'à développer notre musicien pendant ces deux ans. Peut être, possède-t-il indirectement une prédisposition au Haki, comme certains l'ont déjà mentionné aux chapitres précédant. Évidemment, "la musique est puissante maintenant" selon les dires de Brook lui-même alors rien n'empêche qu'il puisse influencer volontairement les actions de ses fans comme il semble l'avoir lors de son passage sur l'île Namakura en stimulant les habitants à prendre les armes pour délivrer la femme qui avait été capturée. Mais cette influence a grande échelle, ici, tous les spectateurs, laisse tout de même penser à une puissance qui peut être très dangereuse si elle est employée à de mauvaises fins !

La mésaventure de Luffy, s'est enfin de compte rapidement terminée et les pirates trop crédules qui avaient été dupés se sont rendus compte de la supercherie. Ils sont quand même un peu lents, surtout pour ceux qui ont des primes élevées, on aurait attendu peut être un peu plus de jugeote. Enfin bon, avec Luffy c'est pas mieux ! J'aime bien la montée en puissance des trois monstres de l'équipage. En utilisant les pacifistas comme faire-valoir Oda a, il me semble bien joué. On les avait vu sur Sabaody où ils avaient tendance à massacrer tout sur leur passage. Seuls peut être deux y étaient passés (celui vaincu par l'équipage et le 2e peut être par Eustass et Law et Cie). Ensuite, ils réapparaissent lors de la Bataille de Marine Ford et là encore, ils donnent une impression de supériorité assez impressionnante, même face à des pirates qui sont tout de même échaudés. Seuls Hancock, semble s'amuser avec eux. Et maintenant dans ce chapitre, Luffu qui en un coup en pulvérise un. D'ailleurs j'aime beaucoup l'évolution graphique du Maître. Certes, on en est pas encore au niveau de Kubo mais je préfère un bon scénario et des graphismes corrects à de somptueux graphismes pour compenser un scénario un peu branlant.
On sent également la montée en puissance de Zorro et de Sanji. D'ailleurs sur la dernière page, on sent qu'il ont pris un sérieux coup de vieux, on les sens beaucoup plus matures. Cela n'empêche pas leurs rixes habituelles.
Sentoumaru semble un peu dépassé. C'est clair qu'on le reverra, surement au moment de l'arc de Vegapunk qui s'annonce très riche (fruits du démon et révélations en tout genre).

Enfin, le départ est vraiment l'annonce de la 2e partie. Luffy réaffirme son rêve qu'il avait peut être mis de côté pendant ses deux ans (symbolisme du chapeau mis de côté lors de son entraînement).

En route pour de nouvelles aventures, et comme, certains j'ai hâte de les voir arriver à l'île des Hommes-Poissons où Oda avait dit dans les SBS qu'il nous divulguerait des informations sur les Sirènes et notamment leur Reine, qui est censé être une beauté, selon les dires des Pappag.

La suite, la semaine prochaine (patience, patience...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 19:30 
1 Berry

:Ussop big gloup:
Je... C'est un miracle que je puisse écrire, puisque j'ai pleuré de PURE JOIE sur mon clavier!!! :D

AAAAH !! AWESOOOOOME !!! :Ussop pleure encore: Déja, le titre du chapitre : "Romance Dawn for the New World" , oh my goodness gracious me... Qu'est-ce que ca en jette comme tire et ça fait tellement de sens... :) Première page : BROOK IS ON THE MOVE !!! Ca, ça m'a suffit pour la semaine, mais après, avec Zoro et Sanji qui se taquinent, aucun problème pour les 20min de rire par jour!! X'D Bon a part ça, je HAIS officiellement Elan aux Poils Humides!!! C'est juste un CACA BOUDIN !! :Sanji grrr: Et puis là,... pendant que ce big fatso de fake luffy faisait son speech,... Les Pacifistas. WOW!! (on a aussi la confirmation que luffy a bien une prime de 400 000 000 X)) C'est la PANICA! Lip service se fait servir, Sentomauru se ramene enfin son gros c... postèrieur, et EXPLOSASSE LA FACE du fake!!! :D Que de bohneur, Georges! Ah! Que de bohneur! Encore une fois je me suis marré comme un malade mental devant un pigeon avec une afro!!! Ce... C'est quoi cet exemple, là?... Anyway! Il est démasqué, c'est donc Demalo Black, avec une prime de 26 millions, et--Attends, 26? Prrf! PFWA!! GAHAHAHAHAHAHAHA!! LOSER !! :Ussop mdr: Je disais donc, Luffy peut faire des sauts en arrière en faisant des dizaines de backflips en ayant un sac plus gros que ma chambre sur le dos? COOL! ^^ Mais la scène qui m'a fait avoir une crise cardiaque fut la suivante : "Bip! C'est Luffy. Tuer Luffy! Beam!!" "Ecargot..." "TUER LUFFY!! TUER LUFFY!!" "Chut, TA GUEULE!!!" **BOOYA-KASHA!!** "Ouch. Autodestruction." :D Haaa... Comme c'est BEAU et PUISSANT!! Et Zoro et Sanji se ramènent et explosent un autre en un coup aussi, oh je suis en extase... Et puis, Rayleigh, bon vieux, faut pas pleurer! A... Arrête, j... j'vais pleurer aussi si tu continues... Bubu... Bwaaaahahahaaaa... :Ussop pleure encore:

DONC! Moi, j'ai tout simplement adoré la parallèle entre les fakes (représentant selon moi, les "anciens" mugiwaras) qui paniquent devant les pacifistas et le fake luffy qui leur crie "Let's split!!". Moi ça me fait quand même penser à quelque chose! :D Et après les "nouveaux" mugiwaras arrivent et explosent les pacifistas. C'est tellement bien construit ce manga, j'admire encore plus Oda-sensei (ce qui est BEAUCOUP BEAUCOUP d'admiration!!) ...

Voila!! Have a nice life!! :Luffy hilare:

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 20:00 
1 Berry

Bien sûr que si, c'est le même sabre.

Pour Vegapunk, beaucoup s'attendent à ce ce soit le scientifique qui va tout faire découvrir les nouvelles technologies et peut-êtres les fruits du démon à Luffy and Co, que c'est le maître de Franky, que c'esy un génie manipulé et emprisonné par le Gouvernement mais ça peut-être aussi le contraire, un imposteur ou juste un fou.

Sinon bien aimé le chapitre, évidemment.
Sentoumarou en jette.
Tout le monde est tellement surexcités qu'on arrive à l'île des HP que on se fout du devenir des 2 truands sanguinaires et même de tête blessée.
Ca fait quand même pitié de voir cette génération de rookies, ils ne payent pas de mine.
Hâte à la suite.

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]