Simpatoche, ce chap' ^^!
Bon, pour certaines réponses, Sandy utilise quand même une bonne vieille Jambe du diable pour finir le compte du Pascifista ^^ !
Sinon, autre truc, dans la même image, on voit le sabre que Zorro a entre les dents, CE N'EST PAS LE
HADO ICHIMONGI !!!!!!! , je m'explique : le hado ichimongi a un manche BLANC !!! Par conséquent, celui ci est noir, à part la partie gauche, vers sa droite à lui ( T__T ) ce doit être une erreur, j'ai rien vu...^^surtout que l'aure image est avec un manche blanc.... ça doit être une erreur, C'EST UNE ERREUR !!!
voilà, voilà, sinon, tout à été dit....
A si:
Monkey.D.Tom a écrit:
Des robots à l'image des chapeaux de paille ?
Je ne pense pas. Tout simplement, ils expliquent qu'il faut du temps pour déjà ce qu'il a fait avec Kuma, et comme si Luffy se laisserait faire. Et Oda sait bien que ses lecteurs n'aiment pas ce genre de situation. Comme celle où il y a le faux Luffy, c'est pour ça qu'il préfère l'arrêter, en le disant bien haut et fort dans un scan merveilleux. Après tu as dis ça en fanboy ;)
Pour la SF je pense que tu as raison. Mais peut-être qu'il y a déjà de plus puissants personnages du côté du NM, des plus puissants robots, mais qu'on ne le sait pas encore...
J'espère pour Vegapunk pour un Arc avec lui, Oda nous en parle de plus en plus, et Franky est maintenant un robot aidé de l'atelier de Vegapunk. Peut-être rejoindra-t-il les mugiwara ? Ce serait tout bon... Non, mais là je fantasme...
Je confirme, tu fantasme: un PROF dans l'équipage ?...?
Tu as raison, et je trouve que le petit jeu d'Oda avec le feak Luffy d'entrée de jeu ("new jeu" ^^) c'est une sorte de moquerie envers soit même ( son imagination débordante ) pour justement éviter qu'on s'en moque soit disant pour sa
loooooooonnnnnnnnn
nnnggguuueeeeeuuuu
rrrrrr <<<<=====Toutes les lettres en bleu sont des liens T__T
Pour finir, quelques liens (autres):
Pour les paumés de l'anglais : VF en ligne chap 601
ici ^^
téléchargement megauplaud :
ici
Voilà, voilà !! Bonne journée ( ou soirée ^^ ! )