Superbe chapitre, même si il y avait des chances d'avoir un peu d'entrainement, sa a fait comme naruto, à savoir on passe directement a 2ans plus tard.
Pour l'équipage, les nouveaux look sont géniaux (sauf la coupe de Francky)
Luffy: Son look et devenu vraiment pirate (cicatrice, bande de tissu en guise de ceinture)
Zoro: Une nouvelle cicatrice sur l'œil (il en a bavé), pour son bras, j'espère qu'il ne l'a pas perdu
Nami: Plutôt classe ses cheveux long, par contre elle a prix du bonnet (je pensais pas sa possible avec se qu'elle avait déjà

) , je me demande comment elle a déclenché son cool ball sans son climat tact.
Usopp: Il a l'air classe, plus de muscle, et son arme plante carnivore déchire grave.
Sanji: Son autre œil est dévoilé (je me demande la signification), la barbiche fait plus mec. Par contre niveau comportement il a pas l'air différent.
Chopper: pas de changement à part son chapeau, toujours aussi naïf.
Robin: Elle est devenue vraiment belle, elle est classe avec ses lunettes.
Franky: Un véritable tank humain, mais j'aime pas sa coupe aplati.
Brook: Il a adopté un vrai look de rock-star, j'adore sa fait trop déjanté.
Pour ce qui est de la popularité, il était considéré comme mort donc normal que personne ne le connaisse en tant que pirate.
Pour les faux mugui, C'est plutot bien amené (moi aussi j'etais surpris par le recrutement), il sont vraiment comiques, je me demande comment les autres font pour croire que c'est les vrais.
Et inversement, comment les faux n'ont ils pas remarqué que nami c'est la vrai nami (seul chopper a été reconnu).
En tout cas, les faux vont se faire facilement écraser, déjà qu'usopp et nami les ont ridiculisé mais Luffy ne va pas pardonner ce groupe qui ruine et fait honte a la réputation de son equipage.