Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:42 
.

Cidolfus a écrit:
Sinon je me demandais si quelqu'un avait remarqué un ce qui m'avait semblé etre un clin d'oeil évident à Jimmi Hendrix:Brook!! L'afro,la guitare électrique,la tenue toute entière qui est d'un pur style hendrixien!!!

Lors de la sortie des spoils, des gens avaient noté sa ressemblance avec le style de Bootsy Collins.
Image

Et sinon, vu qu'il semble que personne ne semble l'avoir remarquer et que c'est quelque-chose qui est beaucoup (BEAUCOUP) revenu sur les topics spoils, la page couleur est une "reprise" de la première page couleur du manga.
Petit détail, mais tellement symbolique. :Hipopotame jouet:

Dernière édition par Deu$ le Jeu 30 Sep 2010 23:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:43 
1 Berry

(Ce n'est pas réellement mon premier message, j'ai juste oublié les login et l'adresse mail de mon ancien compte : Valou, alors je me suis fais une version 1.1, désolé.)

Du pur BONHEUR.

J'vais essayer de rester calme et de faire ça bien, mais c'est dur tellement je susi excité !

Déjà les look, que du lourd pour moi, puisque Oda a bien réussi à faire quelque chose de bien sans trop en faire et là, ça démonte.

Luffy : Pas trop de changement, mais rien que la cicatrice et son écharpe à la taille lui donne un look résolument plus pirate, ça en jette.

Zoro : Ma transformation préférée, une gueule bien plus mature et grave malgrés un sourire que je qualifierais de limite sadique, j'suis sûr que c'est devenu un vrai monstre.

Franky : J'adore, franchement le style "SLT JPETE LA GUEULE A UN PACIFISTA ET JME GRATTE LES FESSE EN MEME TEMPS PARSKE CHUI DEVENU TRO BALEZE", ça me fais surkiffer. D'ailleurs je rejoins Great D. sur l'hypothètique 3ème place dans l'équipage en terme de puissance : non mais mattez moi ce monstre !

Sanji : il a toujours la belle classe, pas trop de changement, mais il est toujours aussi con ! :D Ca le fait chier de voir Zorro arriver avant lui, excellent !

Robin et Nami : Holàlà, si j'étais sanjy moi... Les petits plus qu'elles ont eu font d'elle des bombes. Les cheveux longs de Nami j'attendais ça depuis 1 siècle, elle est vraiment très séduisante et Robin j'en parle même pas. J'suis amoureux !

Ussop : Le mec qui put le classe à 3 kilomètre maintenant. Il a prit du muscle, il s'est payé un styliste et au vu de sa première attaque il a l'air d'assurer maintenant, j'ai vraiment hâte de voir ce dont il est capable.

Brook : Haha, génial ! Une rockstar, trop good, y'a même les fans qui pleurent. J'espère que son style de combats sera axé sur sa musique maintenant.

Chopper : Toujours aussi naïf, et il n'a pas beaucoup changé, une toute petite pointe de déception pour lui, mais je suis tout de même très heureux de le revoir aussi :) Et surtout, je pense que ses vrais changements se verront lors de ses combats avec ses formes alternatives.

Pour ce qui est du chapitre maintenant.

Je déteste le faux Luffy. Non pas qu'il soit gênant : Luffy et son équipage vont bien vite reprendre leurs droits en broyant chaque os de ses ordures soigneusement (Pauvre Robin, elle n'aura même pas d'adversaire :(), mais l'image qu'il donne à l'équipage me gêne. J'espère que Luffy and co' vont vite faire démentir tout ça via une punition publique.

Le gouvernement à l'air paniqué à l'idée de voir Luffy ramener sa pomme, et tant mieux ! Ils ne méritent que ça.

Vivement la semaine prochaine, je veux vraiment revoir Zorro et Franky, et surtout Luffy avec ses nakamas ! Et aussi avoir étalage de leur nouvelle puissance et techniques.

Hâte hâte hâte !

Edit : je reviens sur le nouveau look de Franky : il doit carburer à la Nitroglycérine ou au gazoil maintenant, c'est pas possible ! :D

Dernière édition par Valou 1.1 le Jeu 30 Sep 2010 23:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:45 
10 000 Berrys

Ah oui j'oublais, je suis trop fort!!
J'avais prévu une cicatrice pour Zoro sur sa figure du genre à la Kenpachi et c'est fait :Luffy hilare: (vérifier le sujet Quelques années plus tard...?)
Stylé ses cheveux en arrière!!
Arigatô Oda-sama d'avoir exaucer mon souhait!! :teach:

Dernière édition par devil-zoro le Ven 1 Oct 2010 00:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:52 
1 000 000 Berrys

hum oui j'avoue que pour le chapeau il est très ressemblant à Collins. Mais pour l'afro, la tenue (la sorte d'écharpe qu'il porte est qui exactement la meme que celle que portait hendrix) il me rappelle clairement hendrix. Et pis sa guitare est de forme stratoide.Et surtout c'est la notion de "dieu" de la musique qui fait mouche en ce qui me concerne. Le dieu de la guitare ca reste Hendrix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:56 
10 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Je suis aussi un peu perturbé par l'arrivée de Zorro en 1er sur le bateau... Oki il a bénéficié de la vivre card qui mène à Ray san mais tout de même. S'il a retrouvé un minimum de sens de l'orientation ça va enlever une branche à l'humour général du manga, ça. (pourquoi je dis "retrouvé" moi? il n'en a jamais eu...)

Il ne faut pas oublier que Zoro était accompagné de Perona sur l'ile de Mihawk.
Rien ne dit qu'elle n'est pas resté avec lui jusque là (je ne cherche pas à parler d'une future nakama), et qu'elle ait décidé de le suivre, pensant avoir plus de chances de retrouver son maitre, Moria.

Je vois plus ça comme une tactique d'Oda pour faire cogiter les fans sur des éventuels changements dans ses personnages, comme pour cette histoire de recrutement chez les Mugis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 00:02 
Chasseur de Rêves

Et voilà on reprend du boulot sur les Quais avec l’arrivée du nouveau chapitre de la nouvelle ère de One Piece !!!

Pour le peu qu’on ait vu, il me semble maintenant que Luffy est devenu quelqu’un de plus décidé, attentif et lucide, en plus de son coté monstrueux à la Shanks à savoir cool mais terrible une fois énervé. Pour la lucidité c’est sa réponse à Hankock qui m’a en quelque sorte choqué, car le Luffy qu’on connait se serait seulement contenter de l’ignorer mais là il saisi le message et refuse l’offre, c’est assez étrange venant de lui. Pour les cotés attentif et réfléchi c’est en rapport avec sa réaction face au Fake-Luffy, la manière dont il le bouscule « involontairement » alors que dans le passé et face à une scène quasi-similaire (l’exécution de l’esclave des Dragons Célestes) on a eu un Luffy plus spontané voire puéril fonçant tête baissée devant une injustice.

Bref j’ai hâte de voir s’il y a bien eu des changements dans la psychologie du personnage au cours des chapitres à venir.

Enfin, on peut se dire aussi que Kuma était finalement venu sur l’archipel pour protéger le bateau ou le déplacer, vu que ce dernier est toujours dans la place. Maintenant on ne peut dire ce qu’il a exactement fait ?
ange bleu a écrit:
Pour la cicatrice c'est je pense celle de la blessure à la poitrine qu'il a reçu d'Akainu dans le chapitre 578 (alors qu'il est inconscient).
Jinbei tente de le protéger mais ils reçoivent tout de même une bonne partie de l'attaque et la poitrine de Luffy est brûlée.
Bref c'est amusant cette cicatrice assez énorme qu'il a reçu alors qu'il était inconscient et qui quelque part rappelle celle fatale à Ace.

D’ailleurs on a même émis à l'époque l’hypothèse d’une probable cicatrice-souvenir dans le sujet Bilan de la Guerre et l'après Marineford.

Citation:
- Et qu’en est-il de l’équipage du chapeau de paille ? Ont-ils gagné de l’expérience ? de quel genre ? Et comment réagiront-ils face à ce que vient de subir leur capitaine ? Et ce dernier, au vu des blessures infligées (surtout la dernière au torse par Akainu), portera-t-il comme Zoro, une marque, une cicatrice, lui rappelant à jamais et en plus de sa douleur morale, ce jour où son unique frère mourut dans ses bras… ?

La Volonté du D toujours à l’affût ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 00:12 
55 000 000 Berrys

ouah je rentre du boulot pour enfin déguster ce nouveau chapitre, il est sorti aujaurd'hui et déjà 5 pages de discussion sur le forum!

Enfin c'est normal après la pause de 4 semaines qui m'a paru 4 mois.

En tout cas ça fait vraiment plaisir de retrouver nos mugis, et surtout l'humour qui circule autour d'eux: franchement j'adore.

Tous les nouveaux looks m'ont plu, sauf celui de Francky, il avait trop la classe avant, c'est quoi cette nouvelle coupe qui pue?
J'adorais déjà Pipo avant mais là c'est la sur-classe, il est cool, sure de lui et il a chopé du muscle, son physique ressemble désormais plus à celui de son père. En tout cas j'adoooore son nouveau style.
Je suis juste un peu déçu pour ce qui était pour moi un des plus grand mystère de OP: l'oeil caché de Sandy, en fait il n'y a rien de spécial à part son sourcil qui vrille au milieu au lieu de l'extérieur. Je comprend quand même qu'il ne veuille pas montrer les 2 en même temps, ça ferait bizarre.

J'ai bien aimé le coup des faux mugi, mais à cause d'eux la marine va débarquer en force, les vrais mugis vont tout de suite commencer l'aventure sur les chapeaux de roue en se faisant courser. A moins que leur niveau leur persmette désormais de tout simplement se débarasser des géneurs de la marine qui vont être envoyé en se basant sur leur niveau d'il y a 2 ans.

En tout cas ça fait trop plaisir un nouveau chapitre alors vivement la suite et qu'on découvre Zorro et Francky!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 00:23 
10 000 Berrys

Euh je viens de relire le chapitre et Shakkie dit à Sanjy que Franky est venu il y a 10 jours et c'est tout de suite dirigé vers le navire mais pas Zoro.
Donc Oda-sama, nous le montrera en dernier.
Ce que je veux maintenant ? Voir les deux derniers mugiwara et donné une belle raclé aux faux-mugis (et les deux clown Kuribo et Kooriboo qui ont une prime de 190 et 270 millions :Ace Oulala: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 00:36 
1 Berry

croyez-vous que ussop soit allé sur l îles des géants, je trouve que ca tenue vestimentaires me fait penser au géants de Little Garden?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 00:55 
10 000 Berrys

Pour le nouveau amiral en chef, je vois vraiment Kobby je sais pas pourquoi!!
Le barman dit à Nami que le new amiral a voulu montrer sa détermination donc a déplacer le QG de la Marine dans le NM, franchement Kizaru et Ao Kiji sont trop paresseux pour faire ça et Aka Inu est beaucoup trop cruel pour l'être!!
Mais le problème est : Kobby devenir Amiral c'est comme Luffy devenir SDP donc ça se fera à la fin, non ? :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 01:00 
125 000 000 Berrys

Très très bon chapitre, je n'avais pas vraiment fait gaffe aux seins de Nami mais si vous dites qu'ils ont grossi on va vous croire .

Redécouvrir pas à pas l'univers est vraiment très excitant, j'ai eu la banane à chaque page .

Par contre ange bleu d'ou tiens tu qu'il y a toujours "4 Empereurs" ?
Dans la version française il n'est fait mention que de Yonkous, mais pas de chiffre .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 01:22 
375 000 000 Berrys

Quel plaisir intense après 4 semaines de patience ! J'ai bien cru que le chapitre n'allait jamais sortir finalement... Enfin.. La joie prend place et passons aux évènements à présent !

Alors mes impressions pour les personnages après ces deux années d'entraînement.

Luffy : Pas grand chose pour le style à par la grosse cicatrice sur le torse, curieux de voir le résultat de son entraînement sur le haki et les nouvelles techniques qui vont avec. J'ai l'impression qu'il a mis au point un nouveau gear, en mettant en évidence le haki.

Zorro : La classe, une nouvelle cicatrice à l'oeil droit comme Ray, en espérant juste que son oeil droit ne se ferme pas pour de bon, sinon j'apprécierais moins...

Nami : Les cheveux seulement, niveau poitrine je ne trouve pas vraiment qu'elle ait grossi, par contre j'en reviens à ces cheveux, mais je l'a trouve mieux comme ça. Sanji va baver devant sa nouvelle coupe : P
En tous cas, elle a plus de courage maintenant, c'est bon à savoir, du moins j'espère que ça va durer... ><

Ussop : La même chose pour Nami, du courage, mais bon c'est Ussop donc encore un mensonge !!! Non je déconne... ^_-
La petite barbichette qui pousse, son chapeau est plutôt chouette, et puis ses cheveux également ont bien poussés.

Sanji : On change de côté à présent, on passe à l'oeil gauche, la pilosité lui va bien je trouve et puis, le revoilà en train de courir après les femmes sur Sabaody, je n'en attendais pas moins de lui ; )

Chopper : Le chapeau.. Sinon pas grand chose à dire à son sujet.

Robin : A par qu'elle s'est fait une jolie coupe, on en sait pas trop pour l'instant... Elle est tout de même plus ravissante comme ça =)

Franky : C'est le seul personnage qui m'a déçu, il a perdu sa coupe d'enfer... Surtout qu'il doit prendre beaucoup de place avec les nouveaux bras qu'il a, vu la taille des poings aussi. Curieux de voir ça de plus près la semaine prochaine !

Brook : Le premier à s'imposer sur Sabaody, Brook, le musicien de folie ! Son nouveau style est bien délirant, lunettes, guitare... C'est bien agréable ^_^

On aura vu tous le monde sauf Zorro et Franky, on en saura plus la semaine prochaine...

Luffy... Faux Luffy... Une charge de haki suffit, ça fera une petite démonstration de sa matrîse du fluide, c'est ce qu'il se passera la semaine pro', du moins je le pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 01:44 
150 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Je suis aussi un peu perturbé par l'arrivée de Zorro en 1er sur le bateau... Oki il a bénéficié de la vivre card qui mène à Ray san mais tout de même. S'il a retrouvé un minimum de sens de l'orientation ça va enlever une branche à l'humour général du manga, ça. (pourquoi je dis "retrouvé" moi? il n'en a jamais eu...)

Bon après à voir si sans vivre card il se démerde pour de vrai (j'espère que non ! Ussop et chopper sont resté hyper crédule et Sandji hyper perver, on peut bien nous avoir gardé ça ^^)

D'ailleurs à propos de Chopper, se retaper le bad trip de l'enlèvement de Robin à Water 7 c'est Balo tout de même ^^;

Bon à présent il y a bien peu de raisons restantes qui les retient de passer enfin chez les Hommes poissons (pour ceux qui attendent spécifiquement ça sans flechire ^^)

Je trouve aussi space qu'un gars à 55 000 000 de belly se face descendre aussi vite. Certes plains de paramètres entrent en cause (et contez pas sur moi pour développer je suis assez peu lu pour ça je vais pas faire fuir le peu de personnes qui m'accordent encore un minimum de patience) mais tout de même on se rappellera des gars comme Arlong d'à peine 30 000.... Enfin bref. Il ya déjà tellement plus de raison ici pour lesquelles ça se passe comme ça .

2 ans c'est si peu pour des réels changements majeurs. Cela reste réaliste car tout changement exagéré n'aurait tenu la route. Les changements apparents sont plutôt bien "proportionnés" et répartis.

Luffy (sur lequel je me penche enfin) est celui qui semble avoir le moins changé. Pour ceux qui s'attendaient à une sorte de "Ace" bis ce doit être un retour de baffe et une terrible déception. Pourtant il est réellement changé quelque part (bien au delà des fringues et de la cicatrice).
Il est à la fois pareil à lui même et a évolué dans des proportions subtiles et faire apparaitre ce minimum de changement (le minimum possible en 2 ans , chopper et brook exclu) c'est vachement bien traité. Et c'est loin d'être tout! Nous ne les avons qu'entraperçu ! De plus ont évite le cliché "DB->DBZ" avec du Goku tout en muscles. Ici la subtilité est dosé avec soin.

Par ailleurs je vois dejà Nami qui va se faire préparer une nouvelle variante de son arme par Ussop (à peine arrivé et déjà au taff)

Les deux prochains chapitres vont compléter celui-là dans la continuité des retrouvailles et vu que Luffy + Zorro + Franky seront montrés (en action svp...?), nous pouvons supposer ce trio de tête doit être celui qui à eu les plus grands changements ne serait-ce qu'en puissance : ça c'est évident hein j'aprend rien à personne mais ce qui est intéressant c'est que Franky y soit inclus. (Un Pacifistas amélioré j'vous dis !)

Bref le meilleur est encore à venir pour le retrouvailles... et dans une semaine cette fois !!

A mon avis la raison doit etre différente qu'un simple "l'entrainement m'a donné un meilleur sens de l'orientation", car je pense que même apres 2 ans certains défauts des Mugiwara sont toujours là. On peut en voir un aperçu avec Chopper qui ne fait pas la différence entre les vrais Mugiwara et les faux (quand même... :Chapeau de paille goute: ). D'ailleurs ca me rappelle le coup du Sogeking a W7, que seuls Luffy et Chopper n'avaient pas remarqué, du coup est ce que Luffy tombera aussi dans le panneau?

Bref donc, ca m'étonnerait que le sens de l'orientation déglingué de Zorro ait disparu, au meme titre que la frousse d'Ussop, même si il fait genre qu'il a gagné en puissance (apres tout il est toujours bon pour se vanter, c'est pas nouveau). Mais effectivement il devrait être bien plus efficace quand il devra combattre.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 01:56 
1 Berry

Superbe chapitre, même si il y avait des chances d'avoir un peu d'entrainement, sa a fait comme naruto, à savoir on passe directement a 2ans plus tard.

Pour l'équipage, les nouveaux look sont géniaux (sauf la coupe de Francky)

Luffy: Son look et devenu vraiment pirate (cicatrice, bande de tissu en guise de ceinture)

Zoro: Une nouvelle cicatrice sur l'œil (il en a bavé), pour son bras, j'espère qu'il ne l'a pas perdu

Nami: Plutôt classe ses cheveux long, par contre elle a prix du bonnet (je pensais pas sa possible avec se qu'elle avait déjà :Luffy hilare: ) , je me demande comment elle a déclenché son cool ball sans son climat tact.

Usopp: Il a l'air classe, plus de muscle, et son arme plante carnivore déchire grave.

Sanji: Son autre œil est dévoilé (je me demande la signification), la barbiche fait plus mec. Par contre niveau comportement il a pas l'air différent.

Chopper: pas de changement à part son chapeau, toujours aussi naïf.

Robin: Elle est devenue vraiment belle, elle est classe avec ses lunettes.

Franky: Un véritable tank humain, mais j'aime pas sa coupe aplati.

Brook: Il a adopté un vrai look de rock-star, j'adore sa fait trop déjanté.
Pour ce qui est de la popularité, il était considéré comme mort donc normal que personne ne le connaisse en tant que pirate.

Pour les faux mugui, C'est plutot bien amené (moi aussi j'etais surpris par le recrutement), il sont vraiment comiques, je me demande comment les autres font pour croire que c'est les vrais.
Et inversement, comment les faux n'ont ils pas remarqué que nami c'est la vrai nami (seul chopper a été reconnu).

En tout cas, les faux vont se faire facilement écraser, déjà qu'usopp et nami les ont ridiculisé mais Luffy ne va pas pardonner ce groupe qui ruine et fait honte a la réputation de son equipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 02:05 
1 Berry

Quelle excitatioooon ! Quel rire ! Quel frisson !

Les nouveaux looks sont extra. La nouvelle chemise de luffy colle vachement au style flibustier du XVI eme. J'ai juste du mal avec les deux filles le côté cheveux courts j'aimais bien maintenant les deux font dans le long. Et le look de robin détruit mes ultimes espoir de voir hancock rejoindre l'équipage.
L'oeil mystérieux de sanji révélé, se serait il produit quelque chose avec son autre oeil ? ( paranoïa-boy)

Bah Zoro premiers au bateau Ok, c'est l'instinct du sabreur, d'ailleurs c'est mystérieusement toujours le premiers au point de rendez vous.

Côté prime ça plutôt l'air d'aller dans le sens rien de nouveau avec l'opinion publique pensant qu'il avait soit passer l'arme à gauche soit qu'il s'était retiré de la piraterie. Cependant il jouit d'une réputation encore plus terrifiante que ce que peut représenter une prime, Son retour va faire du gros bruit.

Comme beaucoup de monde je bave en patientant pour le prochain chapitre et pour que le véritable straw hat foute une raclé a cette imposteur.

RED a dit:
Citation:
la manière dont il le bouscule « involontairement » alors que dans le passé et face à une scène quasi-similaire (l’exécution de l’esclave des Dragons Célestes) on a eu un Luffy plus spontané voire puéril fonçant tête baissée devant une injustice.

Je trouve Luffy diffèrent . Dés le tout début c'est un gars qui ne prête pas vraiment attention aux malheurs des autres. Il aide seulement ses amis ou dans un quelconque intérêt. Toutes les histoires comprenants east blue, jusqu'à Shabody il agit de la sorte à Alabasta pour vivi, skypea pour l'honneur de Cricket, plus tôt au restaurant flottant pour éponger sa dette et reprendre l'aventure.
A Shabody il montre plus de sensibilité lors de sa première rencontre avec les dragons célestes mais arrivent tout de même a prendre sur lui grâce à Hachi, cette sensibilité peut être dû au fait qu'un homme détruise l'image du pirate qu'est symbolisait dans la tête de Luffy à savoir la liberté. Symbolique très forte pour lui au vue de son récent flash back. C'est après que son ami soit blessé qu'il se met vraiment en pétard.
Pour conclure je ne trouve pas son attitude actuel en désaccord avec lui-même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]