Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 17:28 
9 000 000 Berrys

ce n'es pas parce que robin va suivre les révolutionnaires pour la véritable histoire qu'elle ne s'entrainera pas,n'oublions pas qu'elle va etre au coté de dragon,dont on ne connais pas encore les pouvoirs,surement un entrainement pour robin aussi,tout comme pour chopper,qui étudie,il trouvera surement de nouveaux effets ou augmentera la durée de ses rumble balls

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 17:55 
60 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
Citation:

S'il te plait Ythax tu pourrai me dire avec quel logiciel tu ouvre ton document car c'est un ".rar" et aucun de mes logiciel n'arrive à lire ce type de document.

Merci d'avance ^^.

Un fichier rar est un fichier compressé du style winzip, et qui s'ouvres avec le logiciel winrar ... trouvable vraiment partout celui là ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 18:35 
Chasseur de Rêves

Oda en a décidé ainsi, alors ellipse il y aura. Mais ces 2 ans me donnent quand même un sentiment de malaise vis à vis de One Piece en général, celle de l'histoire d'un jeune homme qui s'en allait à 100 à l'heure décrocher son rêve. Ces deux ans sont comme un frein assez brusque mais bon on a bien compris que le nouveau monde, que le niveau combatif, que la trame scnéaristique, que, que... ont exigé cette parenthèse.

Perso ces 4 semaines de repos m'arrange un peu, cela me permettra de reprendre les derniers chapitres et de mieux les décortiquer vu que j'aurais quelques moments de répit prochainement, alors vive les 4 semaines ^^ (pas taper).

A quoi ressemblera l'équipage du chapeau de paille ?

Je pencherais bien pour un Luffy avec quelques poils au menton, à la Romance Dawn, en plus les grands capitaines se doivent d'avoir la barbiche ^^

Enfin, il y a quand même un petit choc car là nous avons bien un sillon qui en plus de Red Line partagera à jamais le manga en deux parties.

One Piece divisé dans l'espace et dans le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 18:45 
1 Berry

Je ne poste pas souvent et j ai peur de spoil
mais la plante au pied de laquelle luffy pose son chapeau ne serais -ce pas les même que dans le film
strong word ?

Et bon malgré les dire de certains j apprécie ces 2 ans d'éclipse car plus que pour les mugi ca va permettre au autre supernova de se faire une réputation

Je veux dire par la que luffy c est fait largement remarquer pendant la bataille au yeux du monde entier alors qu'eux sont rester en retrait

je pense que ces 2 ans vont permettre au autre supernovas de se faire remarquer et de re-égaliser leur rivaliter avec les mugi

Ensuite pour Zoro je pense qu'on peux definitivement effacer mihawk comme "adversaire final" je les voit bien se battre pendant 2 ans nn-stop et zoro qui battrait mihawk de temps en temps et evolurai comme ca

Dans tous les cas je ne pense pas que le monde va oublier les mugi pdt ces 2 ans car la plupart des pirates qui on lu les journaux l on pris comme une inviation de luffy ans le nouveau monde .Je pense plus qu il vont evoluer en se preparant a les recevoir .

On verra dans 4 semaine jusque la wait and see :Vogue Merry:

Sujet du message: EDIT : Quand suis-je passé à 250 000 000 moi...?
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 19:02 
375 000 000 Berrys

Eneru a écrit:
Catarina D.Evon a écrit:
Citation:

S'il te plait Ythax tu pourrai me dire avec quel logiciel tu ouvre ton document car c'est un ".rar" et aucun de mes logiciel n'arrive à lire ce type de document.

Merci d'avance ^^.

avec le logiciel winrar c'est celui que j'utilise :luffy langue:

Si je puis me permettre il y a bien mieux pour lire les scans directement dans les archives sans les décompresser.
ça s'appel Manga meeya. ça peu se trouver ici : http://www.mydailymanga.com/2008/06/21/ ... ding-tool/
En gros ça tourne les visuels comme des pages et c'est largement et facilement paramétrable. Il suffit de glissé le fichier .rar (ou tout autre archives aussi normalement contenant des scans) dessus et c'est tipar.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 26 Aoû 2010 19:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 19:03 
100 000 Berrys

Tout d'abors un chapitre dans la continuité des evenements.
Bien que contenant des information sur le Haki.

Mais sinon concernant les entrainements de l'équipages.
On sait tous ce qui va se passer.
Queque doute quand meme sur Brook et sur Robin

Brook il est tombée sur une Ile de musicos donc nouvelle technique liés a la musique.

Robin: un revolutiponnaire c'est pas painard dans son coin en attendant que la revolution se fasse. Sa agit ,combat enfin bref cela peut fair un bon entrainement.

Sinon bien que le temps pour revenir se soit un peu allongé on ne sait pas comment vont revenir le Muguiwara.

Luffy: A la nage porter par Rayleght entre deux combat de monstre marin. :Chapeau de paille goute:
Non surement avec le bateu des amazon

Zorro: Avec Oeil de Faucon et Perrona ??

Sanji : Avec les travelo

Robin : les revolutionnaire doivent bien avoir des contact un peu partout

Chopper : a dos d'oiseaux

Mais pour le reste de l'équipage

Usopp : Nul n'a jamis quitté son ile

Nami : comment descendre

Franky : Avec un bateau de marine

Brook : La premiere Tribue peut etre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 20:28 
1 Berry

Un capitaine corsaire de mèche avec un pirate... Loufoque, mais bon j'espère que one piece va garder tout son bon humour qui plaît a tout le monde je pense... Ca serait vraiment dommage de gâcher une série comme ça.

Sur ce, Bye!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 22:24 
4 000 000 Berrys

Et si on revenait sur de vieux perosnnages qu'on aurait pas vu depuis un bon bout de temps.
Je sais que pleins de gens vont me contredir mais se serait pas mal qu'ils nous envoillent 2 ou même 3 chapitre en 4 semaines... Bien sur sa resemble plus a une Utopie mais on peu toujours rêver^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 23:48 
500 000 Berrys

purer ODA la classe c'est tout simplement enorme ! mais une question me traquasse : il va pas un peu s'emmerder le beau gosse a surveiller le sunny pendant 2 ans? :Luffy hilare:

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 00:35 
1 Berry

C'est fou comme ce forum est rapide en théorie et analyse,à peine 2 jours que la raw est disponible que quasiment tout ce qu'il y a à dire sur le chapitre a déjà était dit.
Comme certains l'ont déjà énoncé ,je soutiens le fait que mihawk ne sera finalement pas l'adversaire qui fera de zorro le meilleur escrimeur au monde. Déjà, le fait qu'il tombe sur son ile m'y faisait penser, mais le fait que mihawk accepte d'entrainer zorro tend vraiment à confirmer l'hypothèse qu'il sera battu par un autre ( surement Shiryu mais on sait jamais vraiment avec Oda).
C'est la seul déception scénaristique que j'éprouve en cette fin d'arc mouvementé,bien que nécessaire; zorro ce doit d'évoluer bien que cela implique de mettre sa fierté de coté.

Un point reste cependant totalement oublié (à moins que ce soit moi qui voit des choses là ou il n'y a rien à voir ^^)
Rayleigh :"Il y a longtemps de cela, cette ile était la demeure d'une certaine nation. Mais son peuple a perdu la course à la survie"
(je mets la citation au cas ou il y a une autre traduction)
J'ai tout de suite penser à "la civilisation du D", je sais pas pourquoi.
Tous les survivants de cette génération sont des monstres de puissance, et cette ile parait extremement dangereuse,donc pour qu'un peuple, meme s'il n a pas survécu, s'installe ici, ils doivent etre sacrément costaud. Après c'est possible que l'ile soit devenu aussi dangereusement habité depuis la disparition du peuple en question,il y a là un mystère (ou alors j'en vois un )qui me turlupine.
Suis le seul à avoir tilter sur cette phrase? Merci de m'éclairer=)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 00:52 
1 Berry

Ce qui inclurait que tout les D. sont originaire d'une meme nation

D'une part ce serai un rapprochement intéressant et cela relancerai la thématique du D.

Mais dans le fond j ai du mal a y croire car cela inclurai que cette ile aurait détruit "toute une nation de D." donc en priori toute nation de personne plutôt puissante et que a 2 luffy et raylegh vont survivre

Et le principe de tous les D décimé par des animaux est plutôt moyen

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 01:03 
100 000 Berrys

La durée annoncée de l'ellipse me chiffonne tout de même un peu... Le fait est que 2 ans me paraissent énormes en regard du temps passé depuis que Luffy a quitté son village. En effet, ça me paraît bizarre que les mugiwara qui se connaissent depuis quelques mois pour les plus anciens acceptent ainsi de rester en stand-by, chacun de son côté, pendant 2ans.

Ce qui m'embête plus concrètement, c'est que même si l'entraînement des mugi se justifie assez naturellement, l'étaler sur quelques mois (seulement) aurait pu suffire à expliquer toutes les évolutions futures de l'histoire. (Bon bien entendu, cette affirmation a priori n'engage que moi). Clairement, ce n'est pas tant l'idée de l'ellipse qui me dérange que sa durée car 2 ans représentent +- 400% du temps déjà écoulé.

Ce détail mis à part, je suis impatient de voir comment Oda se jouera des codes du genre. Je me demande également comment va reprendre l'histoire et à quel genre de chapitres nous aurons droit à présent.

Le prochain chapitre va-t-il s'ouvrir directement sur un Luffy vieilli de 2 ans ? (Avec un chapitre spécial 40 pages, comme un premier chapitre d'une nouvelle série ?)
Pourrait-on avoir droit à un "???-Gaiden" à l'image du Kakashi-Gaiden de Naruto ? (Je ne sais plus qui a émis l'hypothèse)
Va-t-on aller prendre des nouvelles d'autres personnages, toujours à cette époque pré-elliptique ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 01:16 
1 Berry

Citation:
Mais dans le fond j ai du mal a y croire car cela inclurai que cette ile aurait détruit "toute une nation de D." donc en priori toute nation de personne plutôt puissante et que a 2 luffy et raylegh vont survivre

Et le principe de tous les D décimé par des animaux est plutôt moyen

L'ile(faune et flore) n'est pas la cause de l'anéantissement du peuple selon ce que je pense (désolé si mes idées paraissent un peu confuses et mal expliquées, il se fait tard).
Soit ce peuple en question est arrivé alors que l'ile était tout a fait normale et habitable, puis un évènement lambda a fait qu'il n'y a plus de survivant et donc cette nature hostile est venue après. Dans ce cas ma théorie est à oublier.
Soit ce peuple est venue s'installer sur une ile déjà dangereuse et là seulement,il faut que la civilisation soit assez robuste pour y survivre et je pense que c'est une guerre ou une éradication non lié à la nature qui à détruit ce peuple. (possible aussi que ma théorie soit à oublier^^)
En espérant avoir été un peu plus clair :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 02:40 
Cryptkeeper

http://volonte-d.com/monde/veritable.php
la téhorie veut que les D. viendraient à l'origine de cette île dont parles clover, après avec Oda...
Quoiqu'il en soit vu la nature de tout les D. que l'on a connu, je ne pense pas que cette île serait trop dangereuse.

Quand à l'affaire Mihawk/Zorro qui fait tourner tant d'encre, je ne vois pas ce qui déçoit certains. Pour quelqu'un qui veux trouver adversaire à sa hauteur comme mihawk donner une direction à Zorro pour un entraînement peut être selon moi plus que profitable... et shiryu en boss de fin, je le vois moyen sauf volonté de kami-sama Oda

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 03:17 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Déja cette ellipse peut clore certains faits :

- Il n'y aura plus de nouveaux membres de l'équipage de Luffy, ces neufs là feront le voyage tous ensemble et c'est pas plus mal !
- Zorro ne fera certainement pas son combat final face à Mihawk.

Je me pose surtout la question pour Kuma, je crois de plus en plus qu'il est devenu réellement est un allié. Il a du balancé le Sunny sur un endroit sur afin qu'il puisse être en sécurité durant ces deux ans. Je ne crois pas qu'il en est autrement.

Enfin il va se passer TWO MOTHER FUCKING YEARS ( désolé j'ai un coté ghettho americain qui ressort quand je m'enerve ) mais mon dieu j'ai qu'une hate c'est de savoir ce qu'est devenu le monde. Et comme vous ce qui m'inquiete le plus c'est Barbe Noire ! Lui il connait par coeur le Nouveau Monde et est capable du pire ! Je crois bien qu'il sera Empereur lorsque les Mugis seront de retour ! :teach:

Vivement fin Septembre qu'on sache de quoi il en est ! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]