Baine a écrit:
Ange Bleu => C'est possible mais je suis pas convaincu qu'on doive se fier aveuglément à Aokiji l'homme le plus fort de la Marine. Je sais plus si c'est un perso qui l'a dit (auquel cas c'est éminemment contestable) ou si ça a été un titre genre "l'entrée de l'homme le plus fort de la marine !".
Juste le Conseil des Cinq étoiles si je me souviens bien... c'est pas la plus petite autorité je pense...
Ensuite, je veux bien croire que le magma est peut être plus fort face à la glace mais j'ai une question beaucoup plus intéressante pour toi : Pourquoi Akainu se battrait-il contre Aokiji???
Ne sont-ils pas sensé être du même bord? A moins qu'on ne les fasse se combattre pour faire un classement faudra m'expliquer en quoi la glace contre le magma est important. Ca a été dit assez souvent, le fruit ne fait pas tout et a priori ils sont tous les deux utilisateurs de haki... peut-être tout simplement aokiji est-il doté du Haki du Roi, ce qui le rend dès lors supérieur à Akainu si ce n'est pas sont cas... et encore je ne pense pas que le Haki fasse tout... Aokiji est l'homme le plus fort de la marine, point. On ne peut pas vraiment argumenté, on nous l'affirme. Vrai ou pas, on peut aisément imaginer que si les 5 le pensent Akainu le pense également.
Après si ça se trouve c'est l'homme le plus fort de la marine parce qu'ils sont tous fait un concours de cassage de noix, c'est Aokiji qui à gagné et le titre lui est resté...