Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 17:26 
4 000 000 Berrys

je pari que Baggy a étais convoquer par la marine pour devenir capitain corsaire!!! se serais fous mais vu tous se qu'il a fait : évadé d'Impel Down, ancier membres de l'équipage de Roger, alliance avec Barbe Blanche et la réaction qu'il a eu avec Shanks!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 17:28 
2 000 000 Berrys

MAIS A QUOI PENSE LA marine , baggy shishibukai c est nimporte quoi et en plus ils ont tuer moria parce qu il etait trop faible donc pour moi c est impossible

Image

Sujet du message: Baggy la légende
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 17:32 
4 000 000 Berrys

Ben faut dire il sont désépéré avec la perte de 3 corsaires c'est sur qu'ils sont un peu dans la muise... Et puis avec un être aussi éffrayant avec un passé tel que celui de Baggy sa devrais suffir a faire fuir les pires bandits qui se trouverait même dans le nouveau monde!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 17:41 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Pour l'action démesurée j'ai une petite idée qui va peux être vous paraître stupide : Je pense à la mise en scène d'un combat entre Jinbeï et Luffy cela expliquerait la réaction de Crocodile :crocodil cigare: qui dit "après avoir eu la vie sauve" Les deux on en effet eu la vie sauve une semaine auparavant.

Ensuite cela expliquerait le "Pourquoi ? Encore ?" de Chopper car en effet l'étalage de Capitaine Corsaire devient un sport nationale pour les Mugis entre Crocodile, Moria ou même le combat contre Kuma !

Voila le flash que j'ai eu en lisant le chapitre. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 17:50 
4 000 000 Berrys

C'est bien pensé il ne faut pas dire que sait stupide, mais Oda va certainement trouvé un truc que personne n'aura pensé...

mais moi un truc qui me chiffone c'est... Kuma est il venu en ami ou ennemis?!!!

Car il a comme sauvé les mugiwaras mais a la fois il a fait perdre sa mémoir et tous se qu'il lui reste d'humain et est le petit chien de la Marine comme d'irais Iva.
Alors que va devenir l'avnir du Sunny, de Duval, de Octi, de Camie, de Pappug, Shaky et de la bande de Duval?!!! C'est vraiment flipant... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 18:14 
500 000 Berrys

Je viens de penser à une idée si Baggy est nommé CC (ce qui n'est pas encore sûr). Peut-être que la marine s'en sert pour le rapproché de Luffy vu que ceux si sont ni ennemies ni amis en se servant de la débilité de Luffy et de la confiance qu'il à pour Baggy (voir ID).
Le piège serait un point de rendez-vous où les gros durs de la marine tomberait sur Luffy et cie. Buggy serait alors un CC qui s'activerait de manière officiel (à la différence de Doflamingo qui a sûrement un travail de l'ombre ou d'autres CC qui ne bougent pas du tout : Mihawk, Hancock et Moria avant).
C'est vrai sa parait un peu gros et facile et puis ce n'est pas dans l'esprit de One Piece je trouve ^^ mais on ne sait jamais!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 18:14 
1 Berry

Après l'explication très complète de Xehanort sur les paroles de Vivi, je pense que élégant ne convient pas à la situation et que en français ça se traduirais plutôt par un truc genre "dandy" traduction plus ou moins directe de "fashionable"( le sens reste sensiblement le même ^^ ).
Ca donnerait :
"Dandy/élégant, Luffy ??" "Non je ne pense pas mais bon il faut s'attendre à tout avec lui"
J'ai déformé le texte volontairement parce-que je trouvais que ça collais plus avec le contexte.

Sinon pour Kuma le plus probable est que Vegapunk a entièrement fini sa "robotisation" et qu'il ne soit plus qu'une arme de la marine.
Mais il est intéressant de remarquer qu'il à toujours sa bible et que s'il n'était plus qu'un robot, pourquoi se balade-t-il avec celle-ci ?
je rejoins l'hypothèse que cette "bible" est en fait un journal permettant à Kuma de ne pas oublier qui il est malgré un lavage de cerveau.
Méchant ou pas finalement ? J'en sais rien mais vu son "Adieu" je pencherait plutôt pour une "robotisation" complète mais avec des réminiscences expliquant qu'il garde sa bible ( mais à ce moment là l'hypothèse ci-dessus tombe à l'eau ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 18:23 
100 000 000 Berrys

sparky a écrit:
MAIS A QUOI PENSE LA marine , baggy shishibukai c est nimporte quoi et en plus ils ont tuer moria parce qu il etait trop faible donc pour moi c est impossible

Il faut savoir que la marine ne sait pas vraiment qui est baggy , avant impel down c'était un pirate de seconde zone , un gars d'impel down ne connaissait pas son drapeau ... mais avec tous les prisonniers d'impel down qui scandaient son prénom comme celui de leur sauveur .... ils ont dût penser que baggy était fort ... ensuite je crois qu'ils savent qu'il était sur le bateau du seigneur des pirates , qu'il connait shank etc ... , et qu'il est maintenant à la tête d'un équipage important avec des évadés qui ont des primes ( cf alvida ) !!
La marine a donc bien pu penser à le faire capitaine corsaire en pensant qu'il était fort !!
Mais bon c'est sûr que ca reste une hypothése mais avant de lire les posts , j'avais pensé à cela également !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 18:27 
Chasseur de Rêves

Ça change de voir Robin choyée par des étrangers ^^ ; elle qui a tant souffert, qui aurait cru qu'un groupe aussi puissant la reconnaitrait à sa juste valeur. Son sauveur fait tilt quand elle parle de destin, et on sait que les personnages qui font attention à ce genre de donnes sont généralement assez importants dans l’intrigue globale, alors peut être Sabo peut être pas…

Sinon bizarre le coup des révolutionnaires avec le « nous vous cherchions depuis 10 ans… », car là leur service de renseignements en prend un sacré coup quand on voit que Crocodile a pu, on va dire seul, mettre la main dessus pour l’aider à décrypter les Poneglyphes… à moins qu’il n’est lui-même utilisé les informations des révolutionnaires dans le cas où il aurait effectivement été un des leurs. Mais tout a l’air lié mine de rien, Poneglyphes, Robin, les révolutionnaires, Hancock, Kuma, Vagapunk, Crocodile, l’ancien royaume… et tout tourne autour du passé. Plus on avance et plus son poids devient indéniablement plus riche et plus lourd.

Par contre on ne sait toujours pas ce que Luffy a fait d’aussi spécial, et là avec le sourire de Robin on se pose encore plus de questions. Peut être que la folie incurable de son capitaine l'a fait glousser ^^

Par contre une remarque nous offre plus d’indices que d’autres, et c’est bien celle de Daz, quand il se demande quel plan Luffy aurait bien en tête et que ses blessures auraient guéri assez vite, cela hypothèque grandement l’idée d’une prime, car là il s’agirait plus d’une action que d’une information ponctuelle, et un pirate ne demande pas à être augmenté dans sa prime. Mais cela invite également à se demander s’il s’agirait bien de lui, mais son équipage a l’air de bien le reconnaitre par contre.

Perso, une virée de Luffy et de Rayleigh sur Marie Joie, chose qui en étonnerait pas mal vu sa dernière escale publique, ne me déplairait pas du tout… et pourquoi pas poussés par Kuma ^^

Mais une visite de la capitale mondiale s’impose car d’une on est dans la région, de deux, c’est encore faisable tant que l’on n’est pas dans le nouveau monde, de trois, après Enies Lobby (et le corps du CP), Impel Down (et le corps des geôliers) et Marine Ford (et la marine), il serait tant de visiter enfin le fief que défend toutes ces dernières étapes (et les politiques) !

Et à Marie Joie, l’accoutrement pourrait être assez bizarre pour susciter l’étonnement (à Rome on s’habille comme les Romains).

Il apprendrait ainsi plus ce que les hautes sphères locales mijotent et leur manière de penser. Et pour sortir notre rubrique de la période, l’histoire n’étant qu’un éternel recommencement, un passage par Marie Joie équivaudrait au passage par Logue Town.

Cela voudrait dire aussi que la rencontre avec l’équipage serait encore ajournée, mais on sent quand même qu’elle n’aura pas lieu pour tout de suite, et les membres ont l’air, pour la plupart assez occupés, donc il faudra bien meubler (Sans parler du trajet pour le retour).

ange bleu a écrit:
Isuzu a écrit:
Est-on bien sur qu'il s'agit d'une île hivernale? L'île de la terre blanche me fait plutôt penser à une île estivale. La structure dans laquelle se touve la maison ressemble à une rose des sables géante et il y a un révolutionnaire que se trimballe en chemise hawaïenne.

Ouaip effectivement toute ma belle théorie tombe à l'eau^^
Je crois que j'ai été influencé par Luffy qui est ultra fan des îles hivernales et j'imagine que j'ai dû faire un transfert - remarquez cela aurait été amusant que Luffy hérite de ce goût de son cher pôpa.

Rien n'est perdu, il reste Tatouine alors ^^

Dans ce cas là Dragon serait alors un Luke et Garp un Anakin, ça collerait bien vu leur profession respective, avec Luffy comme le véritable élu et héritier de la force ^^

Dernière édition par RED le Ven 23 Juil 2010 18:31, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 18:27 
4 000 000 Berrys

Ils doivent quand même avoir un minimum d'information vu que Baggy avais déjà une prime avant ces mésaventure.
Donc je me dis qu'ils vont se servir de lui comme l'une des la personnes la plus dangereuse de la Marine! Maintenant que tous le monde connais son passé...

venant du même lascar mais en double post a écrit:
J'ai hate de voir a combien va s'élevé la prime de Crocodile aprés ces incident!!! Faut dire, on pourrais croire que c'est son hobby de trahire la Marine!!!
81.000.000 Berrys c'est déjà pas mal elle va certainement monté a plus de 100.000.000 Berrys.
Je dirais qu'il aura une prime de... 162.000.000 Berrys.
Et Barbe Noir!!! VIVEMENT C'EST NOUVEAU CHAPITRE QUI DEVIENNE DE PLUS EN PLUS CAPTIVANT!!! :teach:

EDIT KDZ : Voilà alors plus de double post parce que la prochaine fois, je ne fusionne pas les deux messages mais je supprime le plus récent...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 19:18 
Cryptkeeper

RED a écrit:

Sinon bizarre le coup des révolutionnaires avec le « nous vous cherchions depuis 10 ans… », car là leur service de renseignements en prend un sacré coup quand on voit que Crocodile a pu, on va dire seul, mettre la main dessus pour l’aider à décrypter les Poneglyphes…

Bon après on a toujours la possibilitée que ce soit elle qui a eut vent de ce que voulait Crocodile. N'oublions pas qu'elle a travaillée pour diverses organisations de l'ombre, rien ne nous dit qu'elle n'a pas rejoint celle de croco et qu'en apprenant la chose, il ait profité de cette manne inopinée.

D'ailleurs pour en revenir à crocodile, mainteant qu'on apprends qu'il va aller dans le nouveau monde, je me demande ce que Oda va lui réserver. Après tout Il a tellement été chouchouté par l'auteur notre corsaire (Ennemi au début de granline, "allié" avant le nouveau monde) qu'il ne peut réaliser que quelque chose de grandiose. Hâte surtout de voir son équipage parce que pour remplacer les anciens de Baroque...

Dernière édition par king D. zanza le Sam 24 Juil 2010 00:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 19:19 
100 000 Berrys

Baggy en corsaire c'est logique. Peut être que certains d'entre vous en sont encore à contempler les CC comme le troisieme pouvoir car trop puissant mais comme sa à été démontré sur un autre post c'est pas tout à fait ça. Les CC sont des faire valoir de la marine. Ils sont sensé impressionner le monde. Pour sa il est logique que ce soit souvent des guerriers aguéris. Mais la renommé de Baggy désormais suffit au yeux du monde pour en faire un corsaire. Moria n'a pas beaucoup brillé pendant la battaille. A part pour le tendons de Oars, il a été ridiculisé par Jimbey.
-Hancock a démontré du zele à vouloir poursuivre luffy
-Kuma bein c'est Kuma
-Le flamant rose apperemment est sous les ordres de plus hautes instances.
-Mihawk il s'est battu avec joz, Vista, et Crocodile.

Donc peut etre
- Baggy l'auteur de l'invasion de impel down en n5 (s'il remplace pas aussi Hancok c'est pas dis).

Maintenant les deux dernière place vacante sont à prendre et se sera surement objet à développer encore le scénario.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 19:57 
4 000 000 Berrys

Je sens que si Baggy devient CC la Marine sera redouté du monde!!! Mais des grands causto comme le genre de Shiki, Roger et Barbe Blanche.
Les 3 Empereurs ne se ferrons un plaisir d'affronté notre Clown qui sera dans de mauvais drap...
Si tous se passe comme nous le pensons la plus part de nous, Baggy va voir sa gloire lui retombé dessus comme une grosse flate de vache dans une prairie :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 21:09 
10 000 Berrys

Je crois surtout que, si Baggy se voit offrir un poste de CC, c'eet surtout pour l'image. Je pense que le GM veut que l'on pense que les CC en tant qu'institution perdure...
Faut avouer, une armée de pacifistas c'est sacrément flippant pour le peuple et si ce sont eux qui font le boulot, le peuple n'a pas besoin de savoir.
Pour ce qui est de Baggy il ne faut pas se sortir de l'esprit qu'il sera facilement manipulable... ce n'est pas comme s'il était le plus futé qui soit...

Pour ce qui est de la Grande nouvelle, je me range à l'avis général, nouvelle photo et une action un peu débile... Il est dit qu'il s'est passé trois semaines depuis la fin de la guerre je crois... ça fait une semaine de plus depuis l'arrivée de Rayleigh non??? en une semaine, beaucoup de choses peuvent se passer, surtout dans OP....

Quoi que cela soit, je me disais que, comme on le pense tous, que Rayleight n'avait pas entrainé LUffy finalement, mais l'avait amené à faire quelque chose de totalement fou pour qu'on le prenne finalement au sérieux... et si ils avaient agressé un amiral???... (un peu trop fou non???)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 03:04 
10 000 Berrys

Il y a quand même une question qui me turlupine : qu'est ce que "la marque du trésor" du capitaine John ?
En effet ça fait un certain nombre de chapitres qu'on en entend parler.
Luffy l'obtient du trésor de l'île céleste, puis le donne à Buggy.
Oda n'en parlerait pas de manière aussi régulière si cet élément n'avait pas son importance pour la suite.
La clé du futur rôle de Buggy se trouve là selon moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]