GTD,je comprends tout à fait tes arguments,mais je veux réagir à ton point trois,cela signifirait que l'homme le plus dangereux du monde,je parle de Dragon,n'a pas le charisme,ni l'aura supreme des rois,maintenant cela peut rester possible,mais on a déja le Garp qui comme dit précédemment affrontait Roger(voir flashback lorsque Roger confie ace à Garp),donc pour moi vouloir que luffy soit justement celui qui a le haki des rois alors qui a du lourd,tres lourd antécédent familiaux,cela fait trop "je suis l'unique,l'élu".
et pour réagir à ace,malgré que l'on ignore si BB ou d'autres on le haki des rois,il faut également penser à ce qu'on a vu juqu'à présent,projection qui fait s'évanouir les "faibles",or rayleigh a fait tranquillement cette démonstration,et de plus shanks également,et je trouve ce moment beaucoup plus interessant pour ma part,puisque lorsque qu'il se met à affronter BB,le ciel en est fendu en deux,donc on que c'est pas leurs épées.
et pour commenter ce que tu as dit ace,le haki des rois à l'heure d'aujourd'hui ne signifie pas roi des pirates,cela veut dire personne au dessus du lot,une prédisposition naturelle de l'aura qui montre que l'on est un seigneur,quelqun d'exceptionnel,sinon des qu'il y aurait haki des rois cela signifirait rois des pirates.
mais justement on peut voir ainsi à quelle trempe appartienne ceux qui le possède.
attention: traduction personnelle,mais somme toute logique
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|