Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:27 
375 000 000 Berrys

Enfin je viens de finir la version française et Barbe blanche a finalement un fruit du demon , celui du goru goru , et il doit maîtriser la terre ou quelque chose dans le genre , donc c'est un peut être un logia .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:44 
20 000 000 Berrys

luffy52 a écrit:
Enfin je viens de finir la version française et Barbe blanche a finalement un fruit du demon , celui du goru goru , et il doit maîtriser la terre ou quelque chose dans le genre , donc c'est un peut être un logia .

T'es sur que t'as vraiment lu la version française ... ?

Il est question du Gura Gura no mi, le fruit tremblement de terre, Barbe Blanche n'est pas un logia mais un paramecia capable de déclencher des ondes sismiques ... C'est pourtant clairement dit par Sengoku il me semble, Barbe Blanche possède le Gura Gura no mi, le fruit tremblement de terre, qui lui permet aussi de délcencher des tsunamis grâce aux séismes sous-marin, et grâce à ce pouvoir il peut détruir le monde ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:57 
1 000 Berrys

Crusader a écrit:
Il nous restera donc 3 perso à découvrir après lui : Nami, Zorro et Brook.

Mince j'avais pas compris que c'étaient les aventures des "vrais" compagnons de Luffy :Chapeau de paille goute: Je pensais que c'était des sortes d'aventures "dans un monde parallèle" ou un truc du genre XD Vu que d'habitude ils sont tous ensemble... Même s'il est vrai que Kuma les a envoyé on savait pas où ^^" Oooh je suis bête des fois !

Crusader a écrit:
Luffy était donc au courant que Gold Roger était le père d’Ace. Pourquoi pas après tous.

Moi ca m'ennerve, il aurait pu le dire ! En même temps, c'est touchant de voir que Luffy le considere comme son frère alors qu'il sait qu'il n'ont pas les même parents ^^ Comme quoi c'est pas une histoire de sang ;)

Crusader a écrit:
En plus qui dit tsunamis, dit eau de mer et qui dit eau de mer, dit que les fruits du démon on du souci à se faire s’ils se vont prendre dedans. Bon je ne vois pas les amiraux se faire avoir aussi facilement, ni les Shichibukai, mais pour des adversaires plus faible, comme disons Baggy c’est très pratique je trouve. Je vois bien Baggy tenter de le tuer et le voir se faire emporter par le tsunami comme une merde sans que BB ne le remarque ^^
En parlant de Baggy il a toujours envie de le tuer ?

J'adore ta remarque sur l'eau de mer ! J'avais pas percuter moi (oui j'avais pas percuter grand chose...) ! Et sous cet angle, je vois bien BB et ses alliés foutrent le souk mais se trouver presque décimés puis Luffy arriver l'air de rien et finir le travail ^^ Puis Baggy profiterait de la confusion pour poignarder BB dans le dos (ca serait bien son genre) comme il peut envoyer les morceaux de son corps où il veut, il aurait pas besoin d'être entièrement derriere ou devant BB pour le tuer !
Ou alors Luffy arriverait juste avant le debut des combats en gueulant qu'il vient sauver Ace ! ca serait drole aussi XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 11:01 
1 Berry

ce que j'ai adorer c'est que le fruit du démon de Barbe blanche a été très bien exploité et bien mis en scène, surtout l'effet de l'air qui se brise c'est une pure merveille, j'ai hâte de voir ça en anime. Mais ce dont j'ai peur c'est l'arrêt de ce combat genre on passe direct aux autres mugi ou directement à la conclusion parce que ça serai trop beau d'assisté à la guerre en détails et il faut le dire c'est une guerre pas un simple combat aye aye aye que du gros ce mois de juillet question one piece pourvue que le mois d'aout sera aussi intense

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 11:06 
350 000 000 Berrys

Le truc que j'ai trouvé un peu étrange c'est que Sangoku fasse le poseur depuis deux trois chapitres sur la puissance de son armée et le fait qu'il est prêt à déclencher une guerre pur mettre le fils du seigneur des pirates hors d'état de nuire, mais que:

1) Il a toujours pas tué Ace, alors qu'un bon coup de hache ou une bastoss dans la caboche ça met pas 107 ans...

2) Il est tout choqué du pouvoir de Barbe blanche alors qu'il semble le connaître; ca me semble gros que personne ne se soit préparé contre ça (même si Ao Kiji Yada Yada) ou ne semble même connaître le pouvoir d'un homme si connu.

Je trouve tout ça un peu incohérent...

Sinon, j'ai très peur que ça reparte dans un délire grosbiliste comme la fin de Shabady, ce que j'avais détesté. Pour le moment, Oda maitrise, mais j'ai peur.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 11:29 
375 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Le truc que j'ai trouvé un peu étrange c'est que Sangoku fasse le poseur depuis deux trois chapitres sur la puissance de son armée et le fait qu'il est prêt à déclencher une guerre pur mettre le fils du seigneur des pirates hors d'état de nuire, mais que:

1) Il a toujours pas tué Ace, alors qu'un bon coup de hache ou une bastoss dans la caboche ça met pas 107 ans...

2) Il est tout choqué du pouvoir de Barbe blanche alors qu'il semble le connaître; ca me semble gros que personne ne se soit préparé contre ça (même si Ao Kiji Yada Yada) ou ne semble même connaître le pouvoir d'un homme si connu.

Sinon, j'ai très peur que ça reparte dans un délire grosbiliste comme la fin de Shabady, ce que j'avais détesté. Pour le moment, Oda maitrise, mais j'ai peur.

Oui j'ai trouvé ca bizzare aussi que Aokiji semble avoir peur et Sengoku limite ne sachant pas quoi faire alors qu'on est qu'au première secondes de la bataille

Sinon pour ce qui est du délire grosbiliste, bah on est censé être dans l'une des plus grosse bataille de One piece, donc du rentre dedans de la surenchère & co, on va en avoir je pense, si Oda arrive à minimiser ca, pourquoi pas, mais limite un peu de pouvoir en veux tu en voila, des fois j'aime bien :) Oda nous habitue pas a ca donc quand il se lache, généralement je trouve ca sympa :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 11:29 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Ange bleu a raison. BB touche Ace qui est un logia donc il a forcément le haki. Le fruit du démon vient en plus renforcé le personnage.
Je dirai en combat à distance qu'il priviligie le fruit
en combat un contre plusieurs: haki contre les faibles, fruits contre les plus forts
et finalement en combat un contre un : les deux mais il pourrait priviligier le haki en close combat.

Sinon un doute me prend: Ace pourrait-il etre le One piece? Le trésor de son pere?!! One piece=une piece, la chose dont tenait gol D Roger le plus?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 11:36 
10 000 Berrys

Isuzu a écrit:

Mmmm suite à ton commentaire :

1) Je pense pas que l'heure fixée soit atteinte (Avant l'heure, c'est pas l'heure) et ça ferait "ptite bite" de tuer Ace sous la précipitation parce "Oulalala j'ai peur, Barbe Blanche est arrivé, faut que je tue Ace pendant que j'ai l'occasion"...
On parle de Sengoku là ! ça se voit que c'est un mec qui aime pas perdre la face. Bon après, à force de lire les chapitres semaines par semaines j'ai perdu le fil du temps qui passe donc peut-être l'heure de l'éxécution a été atteinte et du coup j'ai raconté de la merde au dessus.

2) Par contre là je te rejoins sur le fait qu'il est étrange qu'ils aient rien préparé contre son pouvoir...Ou tout simplement parce qu'on peut rien y faire ? Je veux dire, si son pouvoir c'est les tremblements de terre, à part reconstruire les fondations de Marinford pour les mettre aux normes anti-sismiques, je vois pas trop ! :Luffy erente:

Par contre comme l'a souligné quelqu'un, j'espère qu'en effet les marines ont prévu quelque chose contre toute cette eau de mer qui arrivent sur eux...Parce qu'avec la majorité de leur "têtes d'affiche" qui ont mangé un fruit du démon, il restera plus grand monde pour combattre ! :Sandji sur le cul:

Sinon mention spéciale au flashback qui nous montre en coup de vent le parcours de Ace sur GrandLine ! J'adore !
Moi qui pensais que c'était le jeune freluquet influençable qui vouait un culte à Barbe Blanche dès le début et bien je me suis bien trompé et il remonte bien dans mon estime ! Chapeau Oda !

Par contre...combat d'Ace vs Jimbei...Ace est mal en point => Jinbei aurait donc le moyen de frapper un logia ? O_o
Il est beaucoup plus fort que je le pensais ce mec !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 13:33 
6 000 000 Berrys

Jimbei possède le Haki! C pour ça qu'il empêche luffy de se battre contre BN, il a sentit le pouvoir de BN hors fruit bien sur.

Sinon énorme chapitre blablabla, ça fait 10 chapitre que C de la boucherie donc...

On arrive au fondamentaux!! Alors quelqu'un a remarquer le papa de Lafitte? vignette 3 avec le chapeau bizarre.

Après pour la théorie de shanks tonton de Ace, qui reposait sur le faite que shanks était parti tailler le bout de gras avec BB au tome 25 sans connaitre Ace, bah en faite Ace et shanks se sont rencontrés déjà!! Donc la théorie s'effrite.

Et la grosse info, c'est que tout le monde sait que BN est un boucher surpuissant depuis X temps! Et là ça fait peur!

Vivement le début de la baston alors!!
Le ptit gars avec le numero8 et les branchies? oui en tant que protecteur de l'le des hommes poissons m'étonne pas que BB en est pris un ou deux dans son équipage.
Mais ou sont et à quoi ressemble les spades pirates!!

Dernière édition par bakage le Ven 31 Juil 2009 14:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 14:04 
1 Berry

pour ce qui concerne jimbei Même si il possède pas le haki il peut rivaliser avec ace vue qu'il manie l'eau avec aisance il suffit qu'il y est un peu d'eau a coté et sa sera la fête au cul de feu, sinon j'ai remarqué qu'a coté de Marco(si je me trompe pas sur le nom du capitaine de la première flotte) y'a un homme poisson (peut être capitaine d'une des flottes) pour dire a quel point l'équipage de barbe blanche est varié pourvue qu'il est des combats détaillés pour connaitre un peu plus sur l'équipage et les l'élite du gouvernement mondial ^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 14:10 
1 000 Berrys

Chapitre vraiment énorme , Oda nous surprend de plus en plus. Le pouvoir de BB est surpuissant , mais je pense pas qu'il serve en face à face (mais vu sa puissance physique, je ne pense pas qu'il en est besoin), mais plus pour la destruction massive. Cela faisant de lui un redoutable guerrier.

J'adore le fait que luffy soit au courant pour Gold Roger , sa rend sa démarche encore plus cool. Bref j'ai hate de voir son role , dans cette bataille qui s'annonce plus qu'énorme. .. les cadres en fin de chapitre annonçant en général quelque chose d'énorme...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 15:22 
1 Berry

excellent scan, on en connait plus sur le passé de ace en tant que membre des ace spade.
et le fruit de BB... trop bien.
ça va chier pour la marine !

luffy savait depuis début sur le filiation d'ace et de roger. ivan-san s'est fait "avoir" par luffy , en risquant sa vie pour sauver ace, pensant que c'était le fils de dragon alors que ...

et ace est un peu turbulent, je pensais qu'il était plus posé mais il est aussi sanguin que luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 17:11 
125 000 000 Berrys

Je reviens sur ce qui a été écrit plus haut, et je suis d'accord avec Isuzu et Portgas...

Un truc incoherent me dérange aussi: Sengoku fait la revelation sur la filliation deux heures avant l'heure prévue de l'execution. Barbe Blanche surgit peu de temps suite à cette revelation, et alors qu'on pourait executer Ace rapidement, toute la marine et les Shishibukai se pament devant l'Homme le plus puissant au Monde.
Là on peut se dire une chose: heureusement que BB soit arrivé maintenant, parceque si ils avaient attendu deux heures de plus, bah suis pas sûre qu'Ace aurait tenu éveillé plus longtemps^^

Bon on peut toujours expliqué le manque de confiance de Sengoku et la torpeur d'Ao Kiji vis à vis du pouvoir de BB. C'est quelque chose de savoir, mais s'en est une autre qu'en être témoins(du pouboir sous entendu).
Et puis bon, je pense que beaucoup de guerriers avant de mener une bataille, même qui semble gagnée doivent se demander si ils vont survivre à la bataille (car il y a forcément des pertes). C'est vrai qu'il est étonant que ca vienne de membre si éminent dans la Marine, mais ca renforce l'aura de puissance du Père de tant d'Hommes valeureux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:30 
1 000 Berrys

Childo a écrit:
Sinon un doute me prend: Ace pourrait-il etre le One piece? Le trésor de son pere?!! One piece=une piece, la chose dont tenait gol D Roger le plus?

Chouette théorie ! Et vu comme le sens de la famille et des liens d'amitié sont super importants et présents, ca serait pas trop étonnant ! Mais bon du coup : tout les pirates se sont mis à la recherche d'un enfant ? C'est un peu bizarre quand meme. Mais c'est pas mal, je trouve !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:36 
1 000 000 Berrys

On a déjà parlé de cette théorie et elle est absurde !
Comment un père pourrait donner son fils alors qu'il a bien fais attention de le garder en vie en allant jusqu'à le confier à un haut gradé de la marine.
Si votre théorie est vrai Luffy cherche quelque chose qu'il a sous les yeux depuis un bout de temps, et la Marine vient de trouver le One Piece... :Luffy erente:
Je persiste à avoir une vision du One Piece purement immatérielle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]