Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:25 
275 000 000 Berrys

Arggg, bon chapitre encore une fois...
Luffy qui positive dans toute les situation.
Garp toujours aussi c..., mais bon on l'aime comme ca.
Sinon pour ce qui est des machoir de lion, c'est peu etre rien du tout, juste une image d'une maticore ou du sphinx, une simple image pour montrer l'ambiance de la prison.

PS: En fait, j'arrive pas a imaginer le taille de saldeath, il est de taille humaine ou miniature?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:59 
1 000 000 Berrys

*plongé dans les méandres de mon esprit*

en premier lieu cet tête de lion m'inspirait pas du tout j'étais plus perplexe sur les raison du feu continu dans le prochain niveau et là illumination petite ampoule allumée et tout

ça ne vous dit rien à vous un lion de feu?

non ?

bon je vous aide : la Chimère la vrai :D

ah ! ça commence à germer

Chimère est l'enfant d'Echidna et de Typhon (ooh de la mythologie grec comme pas hasard)

La Chimère est composée d'une tête de lion un corps de chèvre et une queue de dragon (imaginez ce que pourrait fait Oda sama avec ce genre de bestiaux xD)

Quelle rapport avec les flammes infernal du niveau 4 ? Mais tous !! ce monstre émet tellement de chaleur que "des flèches plombées fondent au contact de sa peau", comme un dragon elle crache des flammes et mange de l'humain

*souffle un coup*

voilà j'y mettrais pas ma main à couper elle est précieuse mais cette théorie me plait assez

Edit : mince je n'avais pas vu le commentaire de nicolas chopper en bas de page :D

Dernière édition par Ayame le Lun 2 Fév 2009 13:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 13:03 
50 000 000 Berrys

Takamari a écrit:

PS: En fait, j'arrive pas a imaginer le taille de saldeath, il est de taille humaine ou miniature?

Il est mini.
Tu peut remarquer des jambes derrière lui dans sa case de présentation.

Pour la chimere je pense que beaucoup de monde y avaient pensé en voyant l'image de l'ancien chap.

Effectivement si ils parlent des étages d'en dessous et non pas du niveau 4 ont comprends mieux pourquoi nous n'avons vu le minotaure au lvl 5 ^^

Dernière édition par bladagun le Lun 2 Fév 2009 13:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 13:07 
9 000 000 Berrys

Pour ayame je suis bien d'accord avec toi mais tu n'as pas regardé en bas de la page 4 toi .... !?

edit : excuse j'ai pas vu ton edit !!! bon j'espére qu'on aura raison pour une fois ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 18:07 
1 Berry

champy a écrit:
.

donc mon intuition Odaiste me dit un crime raciale de la part du gouvernement parqué tous les HP ensemble dans l'enfer des flammes

Si tout les HP était enfermer dans un niveau je crois que Jimbei serait avec eux

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 19:23 
425 000 000 Berrys

En lisant tout vos posts une hypothèse (fumante) m'es venue :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce Lion d'Or, le "or" m'a fait pensez comme d'autres au couleur primaire associer aux amiraux.

Ne pourrais t'il pas s'agir en réalité d'un ancien amiral qui ai basculé du mauvais côté ?

Ce qui me fait pensez ça est que Sengoku dise que ça fait 20 ans depuis ce jour ou il s'est échappé, ce qui correspond au moment du buster call contre Ohara.

N'aurait il pas put être l'amiral qui est permis à Spandine d'avoir l'escargophone d'or et qui l'es regretté ensuite ?

Quelque temps après il aurais décidé comme Haguar D Saulo de s'opposer à la marine mais il ce serait fait arrêter par l'un des futur amiraux de la marine, Ao Kiji ou Aka Inu, puis emprisonné il se serait évadé.

Ca vaut ce que ça vaut. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:14 
10 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce Lion d'Or, le "or" m'a fait pensez comme d'autres au couleur primaire associer aux amiraux.

Ne pourrais t'il pas s'agir en réalité d'un ancien amiral qui ai basculé du mauvais côté ?

Je suis tout à fait d'accord, et j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu le nom de l'évadé. Mais il y a déjà un Marine devenu pirate dans l'histoire (un des supernovas, le T-Rex je crois) et donc ça serait un peu redondant, et je ne pense pas qu'Oda soit du genre à reprendre des idées déjà utilisées. Mais l'idée d'un amiral pirate qui soit super fort ne me déplait pas (et pourquoi pas le Lion d'Or comme Empereur ? ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:23 
125 000 000 Berrys

nicolas chopper a écrit:
Bon les enfants j'ai une petite idée sur votre "machoire de lyon" :
une chimére !!
c'est un animal mythologique pluto assez répandu ! c'est une créature fantastique formée de plusieurs animaux ( donc un mélange comme la base des créatures d'impel down !! ) dont un lyon !
- téte de lyon
- corps d'une chévre
- queu de ... qqchose lol
et en + il est censé cracher du feu ! mdr

voila voila c'été comme sa !

C'est une queue de serpent si mes souvenirs sont bon!!
Et l'idée de la chimère ne me séduit pas entièrement meme si c'est (pour moi) une bonne idée!!

Je m'explique:après avoir vu le sphinx les manticores peut etre que Oda nous sortira un animal imaginaire et peut etre que l'on verra un véritable pégase et non un cheval ailée qui ressembleré a Pierre sur Skipyéa!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:45 
500 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:

Ce qui me fait pensez ça est que Sengoku dise que ça fait 20 ans depuis ce jour ou il s'est échappé, ce qui correspond au moment du buster call contre Ohara.

N'aurait il pas put être l'amiral qui est permis à Spandine d'avoir l'escargophone d'or et qui l'es regretté ensuite ?

Ca ne peut pas être ça, pour justifier, je citerai Spandine lui-même :

- "Bien, Bien.... Je n'ai plus qu'a utiliser l'escargophone doré de l'amiral Sengoku... pour déclencher le Buster Call " Chapitre 395 = Spandine.

Le responsable serait Sengoku qui était Amiral à l'époque.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:58 
125 000 000 Berrys

Le buster call a Ohara c'était 22 ans alors que l'évadé c'est après donc sa ne serais pas plutot sois un amiral ou un vice amiral ou une personne de Ohara qui était a ID et qui c'était évadé!!

Il se serait fait emprisonnier a cause de connaissance sur le siècle perdu (qui aurait découvet le rio ponéglyphes) ou une une personne gradé de la marine en voyant l'horreur du buster call aurait désobéi au ordre de ses supérieurs et y aurait été emprissonier a cause de sa!!

C'est juste une proposition!!

Ah, les cons! Daladier

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 21:07 
425 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
Le buster call a Ohara c'était 22 ans

Erreur c'était l'xécution de Roger il y a 22 ans.

http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php

Par contre c'est vrai que j'avais oublier qu'e l'escargophone venais de Sengoku, autant pour moi.
Qu'importe ce fait les exactions de la Marine au bôte du GM l'aurai dégôuté.

Et puis Oda à déjà utiliser quelques fois des choses qui reviennent de temps en temps, cela n'en est pas pour autant redondant.
(lesanciens ennemis qu'on retrouve pour commencer puisque nous sommes en pleins dedans.)

Et puis j'y pense ici on parle de Lion, Sengoku est appelé le Boudha, n'y aurais t'il pas un rapport avec une ancienne mythologie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 22:41 
1 Berry

bon je me lance!!!

je crois que le 6eme étages est celui du pays des démons, je pense que ce sont les chefs suprême d'impel down, et que le gouvernement mondial les a mis là dans le but de les proteger des gens de la surface qui sont hélas fort peu gentil avec les autres tribus, ils servent à garder les autres étages et sont plus fort que les humains!

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 22:57 
225 000 000 Berrys

Je ne suis guère déçu de ce merveilleux chapitre et je vais mettre un petit commentaire sur le nouveau chapitre 530.

Oda a bien fait de mettre des créatures mythologiques en action et je ne savais pas que les trois insurgés seraient si forts et coopérer ensemble et je dois féliciter Mr.Oda pour çela.
Ça me fait plaisir de revoir notre bon vieux Bon Clay, qui semble pas être ennuyé par la chaleur extrême et danse le travelo way.
Je me demande qu'il se passera entre Mr.3 et Mr.2, je meurs d'impatience de regarder les scans du chapitre 531.
Je sais très bien que Magellan va essayer de les rattraper et ça sera le désordre total.

En effet, Impel Down ressemble à l'enfer selon les mythologies d'Antiquité.
Principalement les étages et au Tartare.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 00:31 
Chasseur de Rêves

Pour la chimère, on pouvait s'y attendre avec les ombres des manticores dans l'avant-dernier chapitre, mais ce n'était pas le cas (manque de bol) mais maintenant je ne pense pas que l'on aura droit à une chimère vu qu'avec le Sphinx ça ferait vraiment une copie dans le même style. En plus il semblerait que la zone "gros monstres" soit bien dépassée (Niveau 2).

Le prochain chapitre par contre risque d'avoir son bon gros lot d'information avec tous les personnages importants laissés en suspend, ce qui permettra aussi d’enrichir encore plus l’environnement d’Impel Down :

- Saldeath passant à l'action : Je ne me souviens pas que Luffy ait déjà eu affaire à un ennemi de cette envergure, mais j'attends quand même de voir ce que va donner le Chef des Bullgori. Peut être qu'il se base sur un style spécial, mais il se peut aussi qu'il n'est là que pour superviser sans mettre la main à la patte, on verra...

- Retour vers Hanckok & Co, peut être aux portes de la cellule d’Ace, ou du moins proches, vu qu’ils n’ont qu’à prendre l’ascenseur (on sent bien que l’entretien ne sera vraiment pas sans rebondissements).

- On peut également avoir un Magellan leur faussant compagnie pour rétablir un peu l’ordre dans la prison qui lui a été confiée (je crains que le Niveau 2 ne se prenne un bon gros coup de mauvaise halène bien fumante ^^).

- Le sauvetage de Mr.2, qui pourrait filer à son tour un coup de main aux autres, Luffy y compris, vu l’amitié qui les lie. On a également vu que dès qu’un allié rejoignait Luffy, son fruit lui servait aussi tôt : Buggy qui vole au dessus de la foret, Mr. 3 qui leurre le Sphinx et maintenant Mr.2 qui pourrait servir contre l’obstacle auquel on pense en premier, Saldeath. Maintenant comment ? Faut voir… (Je me demande si Mr. 2 a déjà touché Magellan), cela n’empêche pas l’apparition d’un nouvel obstacle au cours du prochain chapitre et où Mr. 2 pourrait faire preuve de ses talents (Une porte avec reconnaissance rétinienne, soyons fous ^^).

Pour finir, avec les gardiens, j'aimerais bien voir une Faucheuse à Impel Down, et rien de plus classe qu'une Faucheuse on est d'accords ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 19:54 
125 000 000 Berrys

[quote="Keisuka_Yuuko"

Erreur c'était l'xécution de Roger il y a 22 ans.

http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php

Par contre c'est vrai que j'avais oublier qu'e l'escargophone venais de Sengoku, autant pour moi.
Qu'importe ce fait les exactions de la Marine au bôte du GM l'aurai dégôuté.

Et puis Oda à déjà utiliser quelques fois des choses qui reviennent de temps en temps, cela n'en est pas pour autant redondant.
(lesanciens ennemis qu'on retrouve pour commencer puisque nous sommes en pleins dedans.)

Et puis j'y pense ici on parle de Lion, Sengoku est appelé le Boudha, n'y aurais t'il pas un rapport avec une ancienne mythologie ?[/quote]

Désolé pour l'erreur entre la mort de Roger et le buster call!!
Le lion ne serai se pas l'ancien amiral en chef????

C'est juste une proposition comme sa mais on ne sais jamais avec Oda!!

Ah, les cons! Daladier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]