Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 12:58 
100 000 000 Berrys

LucioL a écrit:

EDIT : Oui, bien sûr, en pensant à Robin, il y a forcément des femmes... Mais j'ai hâte de voir dans quelles situations elles se retrouvent. Non pas que je suis sadique mais c'est pour voir si il y a des différences avec les hommes, et voir s'il y a de la discrimination ! OH ! O_O ... hum -__-"

On dirait que les filles s'y connaissent mieux que les hommes...Mine de rien...

Blague à part je me demande si on ne retrouverait pas les Supernovas, ceux qui se sont fait mettre la patée par Kizaru (Urouge, Hawkins, Drake, Apoo) et par les pacifistas (Kidd, Law). Rien ne dit qu'ils sont en liberté, Kizaru ayant "ramené" quelques centaines de pirates de Sabaody on peut supposer que des supernovas en font partie. Quelqu'un comme Kidd pourrait facilement faire sauter toute l'installation électrique d'ID. (il n'est pas sûr qu'ils aient vaincu le pacifista, n'est-ce pas ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 13:34 
375 000 000 Berrys

Vu le caractère de Kidd, je le vois mal s'être fait capturer, de plus il était aidé de Law pour battre un Pacifista, mais dans la logique je pense qu'il s'est fait prendre... Tout simplement parce que c'est plus pratique pour le réintégré dans cette arc. Kidd aussi fou soit il ne va pas se rendre délibérément a Impel Down, à moins qu'il est des envies suicidaires qui m'ont échappées
Pour moi, les Supernovas sont indiscociable de cet arc...
Si je me trompe pas, tous les Supernovas avait des primes supérieurs a 100 millions de Berrys, donc des "retrouvailles" au niveau 5 sont fort probable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 13:37 
100 000 000 Berrys

De tout façons les supernovas apparaitront au 5e etage et pas avant,mais c'est vrai que on peut se demender, ceu qui seront là ou pas, Kizaru a surment bien enmmené ses supernovas a lui. Mais pour les autres c'est le vides.

Je pense pas qu'on retrouvera Capone et bonny,ces deux là sont plus intelligent et futés pour evité les ennuis,je pense qu'ils se sont echappés de Shabady

Concernant Kidd et Trafalgar, là tout est possible, n'empeche que je pense que contrairement au 4 arretés,leurs pouvoirs pas assez bourrins pour se faire avoir comme ça,surtout que Trafalgar a a peu pret le pouvoir de Baggy et Kidd a une equipe qui peut combattre en equipe contrairement aux supernovas de kizaru.

Donc voilà selon moi on va en découvrir que 4

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 17:31 
8 000 000 Berrys

http://fc70.deviantart.com/fs38/f/2008/ ... la_Ane.jpg

WTF ??? :Ussop big gloup:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 21:21 
100 000 000 Berrys

Tiens j'y pensais. Crocodile sera enfermé au niveau 5 ou au-dessus ?
Comme son ancienne prime était de 81 millions, il ne devrait pas être plus bas que le niveau 5 (d'après ce que j'ai pu comprendre).
Mais il s'agit d'un ex-Shichibukai, dont la prime n'était plus efficiente (et depuis un petit moment d'ailleurs).
J'ai lu que sa prime aurait dû au moins être doublée, cette donnée sera-t-elle prise en compte lors de son transfert ?
Pareil pour Jinbei, dont je ne pense pas qu'il aura une très très grosse prime à l'image de Doflamingo ou Moria.
Comme quoi parfois une petite prime attire moins d'ennuis...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 21:28 
1 Berry

je croi que moi crocodile sera en dessou car ace a quand meme une prime de 200.000.000 de berry sur sa tête et crocodile en a moins

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 21:42 
375 000 000 Berrys

Citation:
je croi que moi crocodile sera en dessou car ace a quand meme une prime de 200.000.000 de berry sur sa tête et crocodile en a moins

J'ai loupé un truc ou Ace a vraiment une prime de 200 millions de Berrys ?

Sinon, avec la traduction, on découvre la particularité du collier, il indique des "trésors", en tous cas, c'est comme cela que le présente Baggy.
Je sens que ce collier va avoir son quart d'heure de gloire dans les chapitres qui suivent...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 21:45 
1 Berry

tu dois avoir loupé un truc ( je me moque pas la ) mais à alabasta quand ace rencontre luffy il y a des chasseur de prime du baroque works et il dise que luffy a une prime de 30 milion de berry et puis comme il le dise ace au poing ardent à une prime de 200 milion de berry sa se déroule vers l'épisode 90 , 91 , 92 je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 21:52 
375 000 000 Berrys

Ace qui a une prime inférieure à Luffy ca m'étonne vachement, mais bon, je vérifierais dans les épisodes que tu as nommés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 21:56 
1 Berry

a non grosse érreur de ma part cela se passe à l'épisode 95 j'ai eu un doute alor je suis aller sur spoil daylimotion escuse moi de t'avoir donné un mauvais renseignement :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 23:42 
Segamaniac

La prime d'Ace est inconnue, Oda ne la jamais donné. De toute façon il ne faut jamais prendre ce qu'il y a dans l'animé pour argent content.

C'est comme pour Mr 1 qui a une prime dans l'animé et pas dans le manga.

Enfin bref, Ace a sûrement une prime, mais personne à part oda ne la connait.

Et puis monkey d gafda fait un effort sur ton ortographe, tu feras plaisir à beaucoup de monde.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 23:44 
1 Berry

Pour l'orthographe j'essaye de me démerder ( mais a mon avie je suis pas le pire de tous ) et pour la prime de ace je me suis un petit peu trompé desolé j'ai pas vraiment fait attention :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 04:26 
1 000 Berrys

Ben je comprend on disait pas de chapitre pendant 2 semaines et pourtant OH surprise total, le chapitre est sorti, et que dire ça fais plaisir de l'avoir le 31 décembre, comment ne pas passer un bon réveillon avec ça. Alors on en apprend un peu plus sur Impel Down, en particulier sur le premier niveau. On vois aussi que Buggy n'est pas très chaud pour aider Luffy à sauver Ace, il préfère plutot essayer de sauver son corps ^^, mais manque de chance pour lui, la hache du Blurogori l'oblige à continuer son parcours encore un peu avec Luffy.

On en apprend aussi un petit peu sur le bracelet de Luffy qui serait donc un pointeur de trésor, quel bol il a Luffy et si Nami l'apprenait je pense qu'elle regretterai de lui avoir donné :Luffy hilare:

Pour ceux qui disent que Buggy n'est pas très fort parce qu'il c'est fait latter très rapidement par Luffy, je ne suis pas daccord avec eux. Après tout il a fait parti de l'équipage de Gol D Roger ce qui n'est pas rien, de plus son fruit fait partie des plus puissant paramecia (enfin je crois).

Sinon ben les paris sont ouvert qui sera le prochain ancien ennemis de Luffy au niveau 3, et aussi quel role jouera Mr 3 ...

Wait and Seeeeeeeeee

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 16:37 
125 000 000 Berrys

2 choses :

-Je ne vois pas Mr 1 aider Luffy : ils ne se connaissent pas (se sont-ils déjà vu ?), et puis Mr1 n'est qu'une brute

-Il semblerait que la théorie de Seleniel selon laquelle VegaPunk pourrait avoir son laboratoire sous ID se vérifie avec ce fameux niveau 6, légendaire ... vous trouvez pas ?

Sinon chapitre intéressant, on nous confirme que ID c'est pas un nouveau camp de vacances à la mode ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 17:05 
9 000 000 Berrys

Bon chapitre avec un Baggy qui fait bien plaisir !
il y a eu pas mal de commentaires sur son "niveau" et ça ne fait aucun doute que luffy lui est bien supérieur niveau force, il s'en rend compte par lui même ! mais son pouvoir reste l'un des + intéressant et son instinct rusé lui laisse encore bien des possibilités a venir !

un niveau 1 passé facilement, les gardes bien qu'impressionnant à 1ére vu ne faisaient pas le poids et on arrive à un level 2 qui a l'air + chaud et avec d'étranges créatures !
comme d'autres je suis septique sur Mr 3, je me demande bien ce que Oda lui réserve !
Comme toi boboul je ne vois pas du tout Mr1 aidé luffy et rejoindre ce petit goupe ! Bon clay par contre oui ya de fortes chances, de + il serait trés utile !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]