Gregou a écrit:
adorée ? ça ne tient qu'a toi moi perso je suis soulé de voir Nami et Robin tout le temp usée de leur charme dans le manga...et pas seulement dans le manga a ce que je vois...
en y réfléchissant car c'est vrai que je suis un peu méchant vis a vis de Robin parce que c'est pas son cas disont que :
- Nami : c'est une pouf pardonnée l'expression meme si ça plais a tout le monde c'est le terme exacte (elle allume , n'aime que le fric , et abuse de son charme pour parvenir a ces fin).
- Robin : Mystérieuse voir meme trop , beaucoup trop timide , la plus mature selon moi sur le bateau , avec un coté légerement obscure.
- Camie : Déglingo , bête , folle aussi bête que ces pied et pourtant ça lui donne selon moi... le meilleurs des charmes, apres peut etre que c'est l'originalité qui fais ça , chacun ces gouts.
mais je suis heureux que ce nouveau caractère de fille bête puisse rejoindre le bateau c'est pour moi une aubaine car c'est mon coté préféré que je trouve craquant chez les filles.
par contre je viens de penser a un truc on sait que Oda prend inspiration de Toriyama via Dragon Ball.
souvenez vous lorsque Tortue Génial demande a goku que si il veux suivre son entrainement c'est de lui ramenez une très jolie fille...
goku reviens et avec une sirène...
plus tard il reparte mais cet fois avec krilin pour trouver une autre jolie fille et cet fille est très connu puisqu'elle s'appel Lunch (c'est la fille qui change de tempérament lorsquelle éternue) quand elle a les cheveux blond elle est folle furieuse et quand elle a les cheveux Bleu elle est aussi conne que ces pied.
ces 2 cas se rapproche.... inspiration ou coincidence ?
Mouais vue sous cet Angle Namie par moment c'est Chaud marron... Mais sans ce caractère nous n'apprécieront pas à ce point celui de Robin et à présent celui de Camie je me dis.
Alors Camie gagne un point de plus c claire.
(J'aime toujours pas le terme de POUF!) Elles sont bien comme elles sont mais en effet si ça lasse et qu'on s'en agace par moment c'est aussi un bon argument pour lequel on peu dire que Camie Tombe (dans tous les sens du terme) bien.
Pour ta Théorie sur l'inspiration des scènes de dragon Ball que tu as décrit ça semble un chouia capilo-tracté mais J'aime (Et t'as une sacré RAM dans ta tête toi!)
Dommage que ce soit un sujet spoil j'aurai bien vue passer la question dans la lettre au SBS... Mais attention mieux vaux ne pas trop y réfléchir. (pas ici en tout cas, on vas sérieusement se faire taper dessus)