Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 12:29 
175 000 000 Berry

Ce que je n'aime pas chez Camie c'est qu'elle est une fille mignonne qui s'entend bien avec tout le monde et qui n'arrête pas de dire "oooh vous êtes trop forts". Sur ce dernier point on peut la rapprocher de Chopper mais lui a une vraie personnalité dont une des bases est la naiveté alors que Camie est juste une bonne copine de l'équipage. J'ai l'impression que même Oda cherche à la rendre sympa sans lui donner des touches en plus qui feraient d'elle un mugi méritant^^.
Donc pas de Camie, j'espère. Mais un Pappag, OUI !!!!

Par contre, pour la défendre un peu face au post de Chopy, on peut dire que son rêve de devenir une grande styliste n'est pas si mal (Pipo veut bien juste devenir un valeureux guerrier alors qu'il l'est déjà) et peut en effet conduire à quelque chose de plus intéressant, comme Robin: si son rêve était de devenir juste "la meilleure archéologue", ce serait chiant, mais il est plus développé et même essentiel pour l'histoire.
Et puis combattante, elle l'est peut-être (on l'a pas encore complètement découverte). Et puis sa rapidité dans l'eau peut être utile... mais ne le sera pas car non à Camie !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 13:40 
8 000 000 Berrys

tu vois pizzapochette, voila un autre point de vue.

que je ne partage pas car, 1/ je ne peux pas piffé pappag 2/ je le trouve chiant et pas drole 3/ je le trouve juste utile en mettre de camie

bref je deteste pappag mais j'adore camie

comme quoi tout les gouts sont dans la nature ;)

mais camie a + de chance de rentrer dans l'equipage que pappag, etant donné 1/ il se fait toujours ignoré 2/ ce n'est pas lui qui a le reve de devenir meilleur styliste ^^

je ne parle pas de octo qui n'aurais rien a faire dans l'equipage ^^

camie rulesssssss

moi je trouve qu'elle apporte rien qu'a sa tete d'effraiement, ca me fait a chaque fois rire :Luffy hilare:
mais ou elle differe avec chopper c'est qu'elle s'habitue en 2 secondes (rappel chopper a failli faire une attaque longtemps en voyant brook) camie a fait sa tete mythique d'effraiement et puis lui repond comme si de rien etait lol

elle est trop forte camie héhé CAMIE RULESSSS (je sais que je l'ai deja dit et alors? lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 14:28 
1 Berry

Je sais pas vous, mais pour moi un nouvo membre d'équipage sa serait un peu lourdingue. Pratiquement à tous les arc y'a eu un nouveau membre, sauf Skypeia(désolé pour l'orthographe si c'est pas ça). Il faudrait une petite pause, parsque pour moi l'enchaînement recrutement Franky, Brook c'était rapide. Un homme poisson, oué Bof! Un dixième membre, oué mais pas tout de suite. Et puis d'ailleur son rôle ça serait quoi ? Sutotu si c'est Pappag et/ou Camie, c'est pas pour être méchant, mais une styliste et une étoile de mer rasta dans l'équipage....voilà, ça fait déco. Et si elle prenait part aux baston, ces attaques ça serait "Super coup du fil à aiguille"...franchemant, j'vois pas l'intérêt à part faire des tenus plus sexy pour robin et nami, et des costars classes pour les autres (costume de seigneur des pirates pour Luffy ^^) Et si c'était un homme-poisson on aurait un bourrin de plus voilà!
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 15:54 
1 000 Berrys

perso je suis pour Camie; elle passe pour la reine des cruches pendant 2 chapitres et tout d'un coup elle neutralise deux ennemis et sauve Sanji en l'espace de 3 cases (+ un gag a base de seins) ça fait déjà pleins de raisons de l'engager.

de plus le milieu aquatique est un élément ou aucun autre Mugiwaras ne domine, c'est même un miracle qu'aucun ne ce soit noyé depuis le temps, tout comme c'était miraculeux que le vogue merry ait tenu aussi longtemps sans charpentier... ou l'équipage sans docteur...

beaucoup de personnage ne nous ont pas semblé utile au premier abord (pipo qui était lâche, faible, mesquin et moche) mais qui nierait leur utilité a présent?

apres on va me dire; c'est peut etre une feinte... comme Paulie qui aurait été un bon charpentier mais qui n'est pas resté, c'est possible mais je reste un fervent amoureux de cette sirène loufoque...

d'ailleure j'ai une question.... mais je vais la poser dans les theories aquatiques....... rejoignez moi la bas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 01:31 
1 Berry

Enfin, il faut pas trop espèrer non plus. L'équipage ne va pas recruter tous les amis qu'ils croisent en route ^^
Sinon (en retard mais c'est une habitude chez moi) j'ai été surpris de retrouver le visage de la prime à sandy comme étant celui de Duval.. Chapeau Oda !!
Et puis, il semblerait que Luffy commence à développer un pouvoir d'intimidation (comme Shanks mais avec beaucoup moins d'impact pour le moment c'est évident). Sanji va finamelement refaire le portrait à sa copie xD on verra bien ce que ca donne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 08:56 
375 000 000 Berrys

N'empêche qu'on a eu chaud plain de fois ^^
Si ça ne tenait qu'à Luffy (et y en a plain qui l'ont dit) l'équipage actuel a beau être une sacré foire, j'ose pas imaginer le merdier rien qu'après Thriller Bark.... -___-;

Bon sur ce j'imagine bien Camie réparer les voiles du navire vitesse grand V mais c'est une Capacité de Franky donc .....

... Pff et viiive la PME Sunny-Go! Heureusement qu'ils se considèrent juste comme une famille sur ce bateau... Maiqs ça me fait repenser à "l'examen d'entré" de Robin (après Arabasta) je me suis bien marré

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 14:27 
10 000 Berrys

mais y a quand meme quelque chose qui créve les yeux... autant je suis d'accord ou il était difficile de savoir quel charpentier au début de water seven nous pouvions avoir autant là c'est limite écrit sur une pancarte....

Oda nous présente Camie , avec une affinité énorme déja crée avec l'équipage via sanji , un caractère très cruche encore une fois original à l'équipage qui se marie parfaitement avec le reste de l'équipage chopper , luffy qui sont aussi bête qu'elle... moi je dit ça fait du bien d'avoir une conne dans l'équipage ral le bol des 2 pouf qui s'habille ral la moule avec des gros néné et un air de je suis la plus belle du monde.

Pour finir Oda nous la présentez également avec une très grand ambition , un rêve... n'est ce pas là une condition très particuliere pour devenir un Mugiwara ? qui c'est plus tard elle apporteras des modification sur le Bateau et va le rendre 10 fois plus beau avec un design de fou.

En l'espace de quelque chapitre Camie nous a démontré qu'elle peux apporter le sauvetage le plus rapide qui soit lorsque que quelqu'un tombe a l'eau , et ça c'est bien suffisant pour me convaincre.

ps: a votre avis quel couleur de cheveux Oda va donner a Camie ? moi je verrais bien du rouge ! a la mémoire d'ariel la ptite sirène de disney ça feras encore une fois original sur le bateau car on a déja luffy (noir) zoro (vert) nami (orange) sanji (blond) francky (bleu) et Camie (rouge).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 15:19 
375 000 000 Berrys

Alors défendre Camie ça je veux bien et j'en suis même heureux (même si les arguments reste discutable pour les détracteurs malheureusement) Mais alors ABSOLUMENT PAS en traitant nos 2 membres d'équipage féminin adorrés de POUF!!! là je t'avoue que même pour l'entrée de Camie que je veux, il n'y à pas + grotesque à mes yeux comme argument! (un peu de respect! ce sont les 2 moins "pouf" de l'univers du Shonen à la limite (presque))
Encore heureux qu'elles sont malines!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 15:27 
.

Gregou a écrit:
moi je dit ça fait du bien d'avoir une conne dans l'équipage ral le bol des 2 pouf qui s'habille ral la moule avec des gros néné et un air de je suis la plus belle du monde.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 15:42 
10 000 Berrys

adorée ? ça ne tient qu'a toi moi perso je suis soulé de voir Nami et Robin tout le temp usée de leur charme dans le manga...et pas seulement dans le manga a ce que je vois...

en y réfléchissant car c'est vrai que je suis un peu méchant vis a vis de Robin parce que c'est pas son cas disont que :

- Nami : c'est une pouf pardonnée l'expression meme si ça plais a tout le monde c'est le terme exacte (elle allume , n'aime que le fric , et abuse de son charme pour parvenir a ces fin).

- Robin : Mystérieuse voir meme trop , beaucoup trop timide , la plus mature selon moi sur le bateau , avec un coté légerement obscure.

- Camie : Déglingo , bête , folle aussi bête que ces pied et pourtant ça lui donne selon moi... le meilleurs des charmes, apres peut etre que c'est l'originalité qui fais ça , chacun ces gouts.

mais je suis heureux que ce nouveau caractère de fille bête puisse rejoindre le bateau c'est pour moi une aubaine car c'est mon coté préféré que je trouve craquant chez les filles.

par contre je viens de penser a un truc on sait que Oda prend inspiration de Toriyama via Dragon Ball.

souvenez vous lorsque Tortue Génial demande a goku que si il veux suivre son entrainement c'est de lui ramenez une très jolie fille...

goku reviens et avec une sirène...

plus tard il reparte mais cet fois avec krilin pour trouver une autre jolie fille et cet fille est très connu puisqu'elle s'appel Lunch (c'est la fille qui change de tempérament lorsquelle éternue) quand elle a les cheveux blond elle est folle furieuse et quand elle a les cheveux Bleu elle est aussi conne que ces pied.

ces 2 cas se rapproche.... inspiration ou coincidence ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 15:50 
The old man

Gregou a écrit:
- Nami : c'est une pouf pardonnée l'expression meme si ça plais a tout le monde c'est le terme exacte (elle allume , n'aime que le fric , et abuse de son charme pour parvenir a ces fin).

Ouaip farpaitement! Faudrait la foutre dans une école catho histoire de lui apprendre à se comporter et s'habiller convenablement. Souvenez-vous de sa tenue de Skypiea!!! Comment une jeune fille digne de ce nom peut s'habiller ainsi.

La jupe jamais au dessus des genoux et pas de T-shirt qui montre le nombril non plus! Où va le monde j'vous jure!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 15:58 
10 000 Berrys

Sans oublier le pire des pire dans les douche au royaume d'alabasta avec vivi elle se dénude volontairement pour gagner de l'argent !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 16:01 
175 000 000 Berry

ange bleu a écrit:
La jupe jamais au dessus des genoux et pas de T-shirt qui montre le nombril non plus! Où va le monde j'vous jure!!!

NAMI A POIIIIIIIIIL !!!!

Monkey.D.Diablo a écrit:
Et puis, il semblerait que Luffy commence à développer un pouvoir d'intimidation (comme Shanks mais avec beaucoup moins d'impact pour le moment c'est évident).

Personnellement je trouve que l'impact de Luffy le situe assez loin de celui de Shanks lors de la rencontre avec Barbe-Noire, mais est largement au niveau de celui du chapitre 1: il faut savoir ce qui est le plus fort entre faire fuir un énorme monstre, ou carrément évanouir un très gros animal...
C'est donc une bonne chose de voir Luffy comme ça, mais je croyais que l'aura digne du Shanks du chap 1 avait été trouvée dès le combat contre bellamy (qui est similaire à celui contre Higuma). En ce sens cela me déçoit légèrment car il n'a pas trop progressé de ce point de vue...
Après je pense que cela peut être mieux vu selon la façon dont on considère le combat contre Bellamy pour l'aura et l'esprit combatif de Luffy.

EDIT: eh on est trois à avoir posté la même minute^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 9 Avr 2008 16:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
375 000 000 Berrys

Gregou a écrit:
adorée ? ça ne tient qu'a toi moi perso je suis soulé de voir Nami et Robin tout le temp usée de leur charme dans le manga...et pas seulement dans le manga a ce que je vois...

en y réfléchissant car c'est vrai que je suis un peu méchant vis a vis de Robin parce que c'est pas son cas disont que :

- Robin : Mystérieuse voir meme trop , beaucoup trop timide , la plus mature selon moi sur le bateau , avec un coté légerement obscure.

- Camie : Déglingo , bête , folle aussi bête que ces pied et pourtant ça lui donne selon moi... le meilleurs des charmes, apres peut etre que c'est l'originalité qui fais ça , chacun ces gouts.

mais je suis heureux que ce nouveau caractère de fille bête puisse rejoindre le bateau c'est pour moi une aubaine car c'est mon coté préféré que je trouve craquant chez les filles.

par contre je viens de penser a un truc on sait que Oda prend inspiration de Toriyama via Dragon Ball.

souvenez vous lorsque Tortue Génial demande a goku que si il veux suivre son entrainement c'est de lui ramenez une très jolie fille...

goku reviens et avec une sirène...

plus tard il reparte mais cet fois avec krilin pour trouver une autre jolie fille et cet fille est très connu puisqu'elle s'appel Lunch (c'est la fille qui change de tempérament lorsquelle éternue) quand elle a les cheveux blond elle est folle furieuse et quand elle a les cheveux Bleu elle est aussi conne que ces pied.

ces 2 cas se rapproche.... inspiration ou coincidence ?

Mouais vue sous cet Angle Namie par moment c'est Chaud marron... Mais sans ce caractère nous n'apprécieront pas à ce point celui de Robin et à présent celui de Camie je me dis.

Alors Camie gagne un point de plus c claire.

(J'aime toujours pas le terme de POUF!) Elles sont bien comme elles sont mais en effet si ça lasse et qu'on s'en agace par moment c'est aussi un bon argument pour lequel on peu dire que Camie Tombe (dans tous les sens du terme) bien.

Pour ta Théorie sur l'inspiration des scènes de dragon Ball que tu as décrit ça semble un chouia capilo-tracté mais J'aime (Et t'as une sacré RAM dans ta tête toi!)

Dommage que ce soit un sujet spoil j'aurai bien vue passer la question dans la lettre au SBS... Mais attention mieux vaux ne pas trop y réfléchir. (pas ici en tout cas, on vas sérieusement se faire taper dessus)

Sujet du message:
Ô-Totoro

Gregou a écrit:
- Nami : c'est une pouf pardonnée l'expression meme si ça plais a tout le monde c'est le terme exacte

Non. Si on est poli, courtois et bien élevé, on dit que c'est une prostitué, et encore c'est limite limite. En vérité, les termes exactes sont péripatéticienne, plus vieille travailleuse au monde ou bien femme de joie.
Mes oreilles chastes en ressortent toutes secouées, mon Dieu.

Edit : Au temps pour moi mon petit Jacky, je suis confus de voir qu'un mot que j'utilise au quotidien a pu être écorché par ma seule faute, il faut croire que les propos de Gregou m'ont retourné plus que de raison.

Dernière édition par Leto II le Mer 9 Avr 2008 16:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]