Trinidad a écrit:
Je voulais juste savoir quel D. porte le nom "Puma"? Designes-tu Portgas D. Ace?
En effet, la traduction de "Portgas/Portegas" donne "Puma", je l'ai rappelé ici ou là, j'ai tilté lors de la lecture du tome 18 de One piece en allemand dans lequel le frère de Luffy est appelé "Puma D. Ace". En ce qui concerne Garp je n'ai pas eu le temps de creuser.
Trinidad a écrit:
Pour ce que tu dis au sujet de Bn-fruit logia?, je dirais qu'a mon sens son fruit pourrait etre classe dans...les inclassables avec le fruit de Foxy^^
Selon la Nomenclature de la la volonté du D. (a laquelle j'adhére) Foxy posséde un paramecia, en ce sens qu'il crée des rayons mais n'est pas fait de rayons purs, tout comme Robin crée des membres mais n'est pas faites comme une plante. C'est un peu la classe fourre tout crée par Oda, les autres étant les animaux et les élementaux.
Visiblement Barbe Noire dit posséder un logia, mais je vérifierai sur une trad plus sûre ^^
Trinidad a écrit:
Attention, peut-etre avait-il minutieusement choisi son fruit, mais peut-etre n'avait-il pas le choix?! En effet il dit etre rentre dans l'eqiupage parce qu'il aurait plus de chance d'avoir un fruit..Mais peut-etre que malgre de la patience, peu de fruits soient arrives, et qu'il n'ait pas eu le choix, vu qu'il etait presse de realiser ses plans...Les autorites du gouvernements comme spandam ont des liens pour avoir des fruits du demon, mais peut-etre que les gens comme barbe blanche ont aussi leurs contacts..AInsi on pourrait etre sur qu'il a eu le choix..
Visiblement Barbe Noire en sait plus long que Spandam ou le CP9 sur les fruits, et on parle d'un homme qui a blessé les 2 empereurs qu'on connait, c'est mentionné au chapitre 436 (hein fouahm), ça n'est pas franchement rien, il aurait surement pu atteindre ce titre déjà (Shanks le mentionne plus ou moins indirectement quand il dit qu'il aurait pu diriger un équipage mais ne l'a pas fait), il n'a pas l'image d'un homme empressé a ce qui a été décrit, ce qu'il n'a pas eu le choix c'est d'assassiner quelqu'un pour parvenir a ses fins.
Et c'est d'ailleurs très plaisant de voir le parralléle avec Luffy qui lui veut devenir un Seigneur des pirates a l'ancienne façon buldozer comparé a Barbe Noire qui veut le devenir mais en ourdissant un plan de bataille des plus machiavéliques.