Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 23:23 
60 000 000 Berrys

Jme demande comment l'action va être menée, en effet les faux Mugi décident de se rassembler avec les 100 recrues au grove 46, pour pouvoir faire la chasse à Luffy, Nami et Ussop. Mais en même temps, Sentoumarou va tacher de les stopper en les encerclant dans ce même grove...
Ya des chances qu'il y ait grosse baston avec les 100 recrues (qui rappelez vous, doivent tous faire plus de 70 millions de berrys, en tout cas pour les capitaines d'équipage), et/ou une altercation des faux contre les vrais, avec la marine dans le lot, pour un étalage de la nouvelle force des vrais Mugiwaras ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 23:26 
225 000 000 Berrys

Hum, non. Il est dit qu'il n'y a que dix têtes mises à prix dans le tas. Les 90 autres, ce doit être des sous-fifres des dix primés. Mais ça ne change rien à l'équation : ça va être un joyeux bordel !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 23:56 
The old man

nounours a écrit:
EDIT : Question pour Ange Bleu, étant donné que le style graphique des personnages a changé pour certains de mannière radicale, va tu changer les images du site de La Volonté du D ? Je parle des emblèmes en haut de la page d'acceuil.
Je sais que cela représenterait beaucoup de travail et ne prend pas ca comme un ordre ou une agression, je sais déja que tu va les mettre dans la catégorie du site: "L'évolution graphique des personnages" à la prochaine mise à jour si tu en a le temps.
Enfin juste une petite curiosité ^^

Pour les Bannières, oui nous allons forcément y toucher mais de quelle façon, nous n'en avons pas encore décidé avec Dark. Nous avons néanmoins quelques idées sur la question même si je pense que nous allons dans tous les cas attendre quelques mois avant de nous lancer, histoire de laisser le récit avancer et avoir un peu de "matière".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 23:57 
10 000 Berrys

pour l'oeil de zorro, je ne sais plus où mais ça a été préciser que oda avait fait une erreur.
Bon commentaire sur le nouveaux look de francky, pour les autres j'adère.
WTF, c'est le perso qui a le plus changer et pas forcément en bien, il n'a plus grand choses d'humain qui restent, remarque qu'au moins il n'a plus besoin des nakama pour faire power ranger... j'espère qu'il peut toujours faire le centaure ^^.
Choper n'as pas vraiment muris en deux ans... j'espère qu'il va retrouver vite fait les mugis, les vrais.

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 00:30 
50 000 000 Berrys

Oui Oda c'est loupé sur la cicatrice de zoro dans la page couleur...mais on s'en fout ^^ c'est donc son œil gauche qui est out...

Plus je voit des images de sanji plus j'aime son nouveau look :good:

Mais bon la news du chap c'est que luffy est monté à 400 millions ^^, cela m'étonnerait qu'un gars qui se fait passer pour luffy ce goure sur sa prime.

Vas t'il y avoir baston ?! là est la question.
La marine vas elle se battre contre les fake et laisser tranquille notre équipage ?
Bref comme d'ab l'attente vas être longue (j'arrive même plus à empercher de regarder les spoils et la raw depuis la reprise...)

Dernière édition par bladagun le Jeu 7 Oct 2010 05:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 00:42 
100 000 Berrys

Eh ben, mine de rien on en voit des choses dans ce chapitre. D'abord luffy qui aurait un prime de 400.000.000!!! francky, son corps on s'y fait et puis la cerise sur le gâteau, c'est l'apparition de zorro, quelle classe! j'en ai des frissons, il dégage une sacré aura. Par contre son discours m'a quand même choqué(influence de Mihawk?), même si parmi l'equipage il est le plus enclin à évoluer de cette façon... et sans oublier Sen qui à la classe avec sa veste d'amiral ou vice amiral.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 01:42 
1 000 Berrys

Ouais! le nouveau chapitre vient tot dnc tant mieux >.0

Mais maintenant que je vois que luffy a grandis, j'ai une nouvelle théorie: plus on utilise le HAKI et plus on devient grand car luffy a, durant 2 aans, pratiquer le haki et quand on voit les plus forts personnages de one piece, comme barbe blance, lequipage de barbe noire et jen passe, ils utilisent tous (je crois) tres bien le haki.

Vous n'êtes pas daccord avec moi pour cette théorie?
car durant la guerre on voit un passage quand BB était jeune et il avait une taille normale et la il est vieux, durant toute sa vie il a certainement utiliser le haki et voila maintenant il a la taille dun monsters truck >.<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 01:44 
15 000 000 Berrys

Marco a l'air d'avoir une taille tout à fait raisonnable.
Dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 05:18 
100 000 Berrys

Concernant Sanji je viens de remarquer un truc , ça concerne ses sourcils, en effet pendant l' arc d' alabasta, lorsque qu'il se fait passer pour Mr Prince, Sanji à une communication avec Crocodile via den den mushi. Durant cette conversation on remarque que, lorsque Mr Prince parle, ledit denden mushi à ses joues qui s' enroulent dans la même direction tout comme les sourcils de sanji. Pur coïncidence ou indice d'Oda en tout cas je ne crois pas à la coïncidence.
Et voila un lien pour le prouver... http://www.mangafox.com/manga/one_piece ... 73/19.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 07:24 
3 000 000 Berrys

la cicatrice de l oeil de zorro na pas changer

P.S: desolé si a deja été dit

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 07:52 
1 000 Berrys

Pour tous ceux qui l'attendait (tous je pense^^) voici voilà la VF: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 08:29 
2 000 000 Berrys

question : le faux luffy dit qu il a une prime de 400 Millions de berry la prime de luffy a augmenté ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 09:19 
10 000 Berrys

Xintoki a écrit:
Concernant Sanji je viens de remarquer un truc , ça concerne ses sourcils, en effet pendant l' arc d' alabasta, lorsque qu'il se fait passer pour Mr Prince, Sanji à une communication avec Crocodile via den den mushi. Durant cette conversation on remarque que, lorsque Mr Prince parle, ledit denden mushi à ses joues qui s' enroulent dans la même direction tout comme les sourcils de sanji. Pur coïncidence ou indice d'Oda en tout cas je ne crois pas à la coïncidence.
Et voila un lien pour le prouver... http://www.mangafox.com/manga/one_piece ... 73/19.html

Aha! Bien joué :) Je pense comme toi ^^ les coïncidences, je suis pas sûre qu'il y en aient avec Oda :luffy langue: il distille ses informations le bougre! Suffit de voir le "s" barré de Sabo sur le tatouage de Ace qui apparaît dès Alabasta et on comprend qu'il a de la suite dans les idées...

Zoroooooooooooo Badass! :Zoro nargueur: OMG, c'est trop court comme chapitre T^T on a a peine le temps de le voir :Ussop gloups: Encore une semaine d'attente >.< :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 09:22 
15 000 000 Berrys

Xintoki => Bien vu, on pouvait déjà peut-être deviner la forme des sourcils de son autre oeil à partir de cette image.

logia.D => Accessoirement, sur le chapitre 598, elle était sur son oeil droit, et dans le chapitre 599 elle est sur son oeil gauche

Comparaison :
Image

Parpaing.D.Galtoz => Merci pour la vf !

sparky => C'est ce qu'on se demande tous, une augmentation de 100 millions, c'est beaucoup, mais vu les évènements provoqués par Luffy avant les deux ans, ça pourrait se justifier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 10:28 
10 000 Berrys

Bon chapitre, même si 2 éléments me contrarient.

1- Le look de Franky...mon dieu que c'est moche...j'espère que ce n'est pas définitif parce que je vais vraiment avoir du mal à m'habituer

2- Chopper qui ne reconnaît pas ses amis !! Bon c'était déjà annoncé dans le chapitre précédent, mais je trouve ça gros tout de même. Zoro perd un oeil et c'est chopper qui devient miro...

Sinon, Luffy fait preuve de sang froid et de retenue. Ça change. Et on s'aperçoit que les faux mugis ne sont même pas au niveau des vrais il y a 2 ans. Ce ne sont visiblement que des pirates plutôt faibles, qui se servent de la réputation de Luffy and Co. Et je pense que c'est pour ça qu'ils veulent recruter des pirates à 100 millions ou plus, parce que c'est un gros coup de bluff.
C'est un peu le système Baggy. Un capitaine (Baggy) et des lieutenants (Carnage, etc.) faibles, assistés par un équipage balèze (les évadés d'Impel Down).

Heureusement, Robin est superbe, Zoro est encore plus classe qu'avant (et fidèle à lui même) et avec l'arrivée de la Marine, il va y avoir de l'action...

Bref, pour changer, vivement le prochain chapitre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]