jeanjean07 a écrit:
ONE PIECE ma fait réver
ONE PIECe ma fait pleurer.
ONE PIECE me fait gerber
et JEAN JEAN nous fait C....
On dirait que t'as trop pris l'habitude d'avoir ce que tu veux dans la vie toi.
Si t'as rien d'intéressant à décrire comme alternative au déroulement actuel de l'histoire, c'est simple tu peu arrêter One Piece, aux moins tu gardera la bouche plaine de ton 'tit dèj.
Le pire qui puisse t'arriver ici c'est d'être ignoré en tant de trolle de bas niveau alors soit heureux : aujourd'hui deux personnes au moins t'auront répondu. Alors heureux?
Le plus grave c'est qu'il va continuer les scans même après en être arrivé à des extrêmes aussi bas dans le dénigrement sans argument....
Pour ce qui est du chapitre actuel rien à rajouter, les analyses sont comme d'hab' bien développées au delà de ma capacité actuelle de réflexion (merci le Bts....)
Ce qui me donne des réticences c'est qu'il y a une évidence soudainement... Un évidence que ce qui va arriver à Sabo est lié directement à la visite d'un noble. Avec Oda les évidences sont ce qu'elles sont et parfois (voire, souvent) on y plonge (moi en tout cas) tête la 1ère. Cette fois je vais me contenter d'y plonger un orteil hésitant car c'est en bonne voie pour être une surprise quand tout le monde à le regard presque dans la même direction. (oui méfiance....)
Sur ce c'est reparti pour une nouvelle longue absence (pas fini l'exam et tout ça) je serai loin mais pas trop.