Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 04:40 
100 000 Berrys

Encore une fois, un super chapitre. Pour la première fois depuis le tome 1, Kobby a eu du cran pour pour dire ce qu'il voulait. Devant ces supérieurs en plus. Et comme l'a dit Shanks qu'on revoit, les secondes gagnez par Kobby vont peut-être être déterminante pour le future.

Sinon, c'était un peu prévisible que Shanks se pointe vu que personne aurait pu récupérer le chapeau de paille de Luffy. Sinon son bras droit Beckman m'impressionne assez. Il réussit à stopper Kizaru seulement en poitant son fusil sur lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:12 
150 000 000 Berrys

Un chapitre trés riche en émotions et vraiment trés trés bien !

Law prend donc le titre de "complice " tandis que la bataille continue..Petit zoom sur la zone autour de MarineFord qui se retrouve transformée de maniére impressionnante par le pouvoir du tremblement de terre , BN avoue d'ailleurs qu'il ne le contrôle pas encore trés bien ( l'inverse aurait été décevant ) et ses manipulations conduisent à un Tsunami. Bon on l'aura compris, Barbe Noire c'est le plus puissant méchant de One Piece mais ca passe bien vu qu'on assiste au spectacle . Sinon Koby se retrouve avec une "voix qui disparait de sa tête " , au début j'ai pensé Mantra ( la voix de Barbe Blanche ou d'un mec abattu récemment ) mais aprés coup on peut aussi penser que c'est sa propre morale qui a disparu , son image du rêve qui s'étiole.

Petite représentatin sympathique de la Marine presque " infernale " avec Tashigi et Smoker qui le remarquent et la scéne d'Aka Inu entouré de flammes...Pour renforcer cette idée d'Enfer, on voit BN qui se marre et Kizaru qui apparait pour stopper Baggy...Et Koby éclate , il gueule à tout le monde sa deception , sa peur et l'horreur de cette bataille ( ca se voit qu'il n'a pas lu les chapitres précédents ^^ )...Aka Inu en bon enfoiré se prépare à le dézinguer quand soudain Shanks le Niais apparait !

Et la Oda m'a fait une fleur parce que d'une son design est plus travaillé, son visage plus mature et surtout il ne sourit pas !! Hourray !! Et Koby qui vient non seulement de sauver son ami mais également le destin du moooonnnde , finalement ce seront ceux comme Koby qui auront contribué à améliorer ce monde et non ceux comme Aka Inu...Vision splitée de la Marine , d'un coté les anciens pourris ( thême de l'enfer ) et de l'autre les nouveaux avec des idéaux plus justes...

Du coup on retrouve Ben Beckman qui fait un peu peur à Kizaru ( pourtant la lumiére c est plus rapide qu'une balle et en plus c'est pas Ben, le tireur d'élite si je me souviens bien ) et Shanks qui a décidé d arreter cette guerre ( et de faire dans le stéréotype en rendant lui même le chapeau de Luffy ^^ )

Bref trés bon chapitre, beaucoup de choses et l'ensemble reste interessant...Vivement la souite !

ps: Si Shanks sourit au prochain chapitre , I will be here !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:40 
25 000 000 Berrys

j'espère pas et je ne vois l'intéret que Oda aurait à tuer le personnage de Sengoku.
premièrement pour le remplacer par qui: akainu, le problème de ce personnage c'est que voit trop tout blanc ou tout noir.
or le role d'Amiral en chef est un role politico-militaire, ce qui ne colle pas du tout avec le personnage d'Akainu.
et de plus on a rien vue du des pouvoirs de Sengoku, je pense qu'il aura un role majeur dans la mise en place des forces dans la nouvelle ère.

pour les petits détails, à la page ou Coby commence à rentrer en transe, on remarque une ombre posté sur le haut d'un cuirassé, qui en fait correspond à Ben.

et nous avons aussi la possible mort de Curiel, visible sur la page ou akainu a l'air d'un diable

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:43 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Du coup on retrouve Ben Beckman qui fait un peu peur à Kizaru ( pourtant la lumiére c est plus rapide qu'une balle et en plus c'est pas Ben, le tireur d'élite si je me souviens bien ) et Shanks qui a décidé d arreter cette guerre ( et de faire dans le stéréotype en rendant lui même le chapeau de Luffy ^^ )

Nan c'est Yassop le père de Ussop qui est tireur d'élite.^^
Et pour le Stéréotype on l'espérait tous tellement celui là (fanboy inside)
raziel strife a écrit:
ps: Si Shanks sourit au prochain chapitre , I will be here !
Je vois pas le problème à ce qu'il sourisse^^ C'est pas comme si on l'avait souvent vu dernièrement et avec un sourire niait constant (pas comme un certain super méchant clean et botoxé)^^

Ps : Pour un chien en feu je dirait de Aka Inu C'EST le diable^^ (enfoiré de cerbère)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:50 
300 000 000 Berrys

Chapitre très sympa où la folie provoquée par cette guerre est montrée d'une incroyable façon. Décors apocalyptique, annonce d'un tsunami dévastateur, les marines ennivrés par l'excitation et la démence des combats, on assiste ici à une ambiance de pure folie. Au milieu de tout ça, je retiens l'intervention de Kobby et la remise en question de Smoker sur cette soi-disante "Justice". Les deux personnages qui symbolisent le renouveau de la Marine. Si, tout du long de cet arc, j'ai été déçu de ne pas voir Smoker plus impliqué dans la bataille, cette petite apparition m'a bien fait plaisir et contribue à montrer dans quel sens Oda compte faire évoluer le personnage.

Petite interrogation quant au face à face Kizaru/Beckman, quel peuvent-être les capacités de ce dernier pour que l'Amiral reste si sage en sa présence ? Je doute que ce soit une question de Haki, alors qu'est ce qui peut bien faire peur à un être de lumière ?

Quant au chapeau de paille, je vois bien l'objectif de Luffy changer pour marquer la rupture. Shanks garderait le chapeau, et Luffy, n'ayant pas été assez fort pour le protéger, subirait une remise en question en se fixant pour nouvel objectif de retrouver Shanks et le récupérer. Son échec à sauver Ace correspondrait bien avec la perte de ce qui symbolise ce qu'il est, je trouve. Une excuse de porter le dueil d'Ace jusqu'à ce qu'il remette son chapeau sur sa tête en lui faisant passer un message, "ça y est, je suis devenu fort".

Bref, très bon chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:59 
The old man

A mon avis la simple présence d'un autre Empereur peut être suffisant pour arrêter la guerre.
La Marine est épuisée (comme les pirates de Barbe Blanche) et se bat déjà sur deux fronts, alors je ne suis pas sûre qu'elle ait envie de combattre un troisième adversaire aussi puissant que Shanks et Cie.
Comme l'a déjà très bien expliqué Kobby, la bataille n'a plus de raison d'être car tout le monde a atteint ses objectifs (ou a échoué). Ils se battent désormais parce qu'ils ne peuvent pas se voir mais tout le monde est arrivé au bout mentalement et physiquement.
Les Barbe Blanche Pirates et leurs alliés ont échoué dans leur mission de sauvetage et leur Capitaine est mort (dont la dernière volonté est que ses hommes se retirent)
Les deux cibles principales de la Marine sont éliminées : Ace et Barbe Blanche.
Teach a réussi son intrusion à ID et s'est emparé du pouvoir de Barbe Blanche.

La seule véritablement inconnue c'est Teach/Shanks, pour le reste, je pense que la Marine n'a pas envie de se frotter à Shanks et ses hommes qui sont sans doute bien plus frais (m'étonnerait que la confrontation Kaidou/Shanks ait été aussi intense que la bataille de Marineford).

Là ils sont à la limite du carnage total et cela sans plus aucun enjeux et sans moyen d'éviter ce carnage total. S'ils décident (Marine et Teach principalement) de continuer la mêlé avec Shanks en plus, ce serait de la folie.

A la limite Shanks peut calmer physiquement certaines ardeurs comme celles de Teach ou d'Akainu mais je pense que sa simple présence est déjà largement suffisante pour que tout le monde se décide à stopper les combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:12 
60 000 000 Berrys

la page ou on voit AkaInu en flamme sur le corps de Curiel (il est mort ^^)
c'est impressionnant il vraiment LE plus fort de la marine dans la mesure ou il ne recule devant rien contrairement à l'endormi de service qui intervient une fois tous les dix mille ans et le macaque comique qui lève les mains quand on le met en joue.

AkaInu est le Maddog de la Marine. c'est le top du top

Luffy n'a aucune chance contre lui ! Bah oui soyons sérieux qu'est-ce que le gomme peut faire contre du magma même s'il maitrise le Haki il fondra ^^.
Alors que les deux autres sont touchables le simple fait d'entrer en contact avec AkaInu te cause des dégâts comme avec Magellan!

personne ne peut résister à AkaInu même BB n'a pas pu le battre, il s'est relevé et après avoir encaissé un coup en pleine gueule il lui enlève la moitié de la tête ^^.

Shanks à beau faire son caïd il ne pourra pas faire ce qu'il veut, il n'est là que pour permettre au pirates de s'enfuir et pour ça il doit juste retenir AkaInu qui tentera de tuer un autre Yonkou.

Pourquoi un autre ?
parce que c'est lui qui a battu BB:
il a manipuler Squardo pour blesser BB, c'est le seul des amiraux a tenir une reprise contre lui et le seul a l'avoir touché, il lui arrache la tête et bute son fils adoré.
Il l'a tué physiquement (même si c'est BN qui finit, quel profiteur non mais jvous jure) psychiquement (en tuant Ace) et s'attaque a ses enfants (Curiel a rejoint son papa en enfer et d'autres aussi sans doute ^^).

Il mène l'offensive de la Marine et galvanise les troupes à lui tout seul, voila ce qu'est un vrai leader, pas comme Sengoku qui passe son temps à réagir et comprendre trop tard (et qu'on vienne pas me dire a la fin qu'il avait tout prévu parce que ce n'est pas vrai ! y a qu'a voir sa tête il tire la tronche 5 ou 6 fois dans le chapitre !).

Je n'ai plus qu'une chose à dire:

Ils sont morts et c'est chouette !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:22 
45 000 000 Berrys

Encore une fois, Aka Inu fait preuve d'un incroyable zèle. La haine qu'il voue aux pirates est largement supérieure à tout le reste, puisqu'il n'hésite pas à exécuter tout marine qui s'interpose ou qui déserte.
Quant à Koby, il fait une nouvelle fois preuve de courage en s'interposant entre l'amiral de lave et les pirates, en sachant pertinemment qu'il va se faire tuer. Pour ce qui est de cette voix qui a "disparue" dans sa tête, là, faudra sans doute attendre un petit moment avant d'avoir l'ombre d'une explication.
Barbe Noire qui a l'air de s'amuser comme un petit fou, et qui provoque un peu plus les grands héros de la marine, j'ai nommé le Bhoudda et Garp.
La réaction de Ki Saru est plutôt surprenante, parce qu'un logia qui prend au sérieux le fait qu'un pistolet soit pointé sur lui, c'est pas commun. Mais bon, il faut dire aussi que la personne qui le tient n'est pas n'importe qui non plus.
Baggy aura marqué les esprits en jouant (un peu malgré lui) au héros en sauvant Luffy et Jimbei, désormais hors d'atteinte grâce à Law.
Tashigi et Smoker, qui ont l'air d'être les seuls à rester lucides et à se rendre compte que "quelque chose cloche".
Puis Shanks. ZE héros, qui arrive et qui va calmer tout ce petit monde. Va-t-il y aller à coup d'épée et de haki, ou bien sa simple présence suffira-t-elle à apaiser les esprits ? On le saura peut être dans le prochain chapitre, à moins qu'Oda se concentre exclusivement sur Luffy.

En tout cas, super chapitre, on sent que la fin approche à grands pas. cette bataille aura connut plusieurs grands moments, et chaque camp aura connu ses victoires et ses défaites,, même si les pirates de Barbe Blanche en sortent perdants. La question que je me pose à présent, c'est : est-ce que Barbe Noire va-t-il parvenir à détruire Marineford ? Ou bien est-ce Shanks va-t-il l'en empêcher et l'affronter ? Et quelle va être la réaction de Garp face à l'homme qu'il juge responsable du choix de carrière de son petit-fils ?

Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:22 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Mais...! Mais...!
Je croyais qu'il se battait à MarinFord!!

Image

Pandaman déserteur!!!

assassin 13 a écrit:
pour les petits détails, à la page ou Coby commence à rentrer en transe, on remarque une ombre posté sur le haut d'un cuirassé, qui en fait correspond à Ben.

Erreur, c'est Kizaru. On le voit se déplacer à la double page 8-9, puis se préparer à tirer à la page 10, du haut du mât.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:27 
375 000 000 Berrys

MOUARF^^
Akainu est notre fanboy absolu ici bas
Mais il y a tellement de choses pour te contredire que si je m'y met sur mes heurs de taff c'est mal barré (et puis tu y crois tellement que ça fait plaisir à voir donc laissons encore un peu cette période de joie qui justifie ton pseudo) (rappelons tout de même qu'il s'est fait dérouillé par un homme mort , Il n'a pour lui que son entêtement zélé et son magma ^^)
cielo a écrit:
Petite interrogation quant au face à face Kizaru/Beckman, quel peuvent-être les capacités de ce dernier pour que l'Amiral reste si sage en sa présence ? Je doute que ce soit une question de Haki, alors qu'est ce qui peut bien faire peur à un être de lumière ?

Pour Ben Beckman je crois que à l'image de Shanks et de Rayligh il a énormément de "poids" de son haki dans ses balles... Elles peuvent réellement faire mal à Ki Saru tout comme l'épée de Shanks qui n'a pas fondu du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:31 
55 000 000 Berrys

Très bon chapitre, comme d'hab quoi!

Ce que j'aime dans One Piece c'est que chaque chapitre nous amène des interrogations qui sont chassées par le chapitre suivant sans pour autant qu'on ait eu nos réponses, mais plutot de nouvelles questions. Ce qu'est venu faire Law dans cette bataille est devenu obsolète à présent par rapport à l'arrivée de Shanks.

J'ai été un peu déçu à la première lecture du chapitre par la réaction de Koby, le voir larmoyant au milieu d'une guerre parcequ'il y a des morts...
Mais après seconde lecture, je trouve que son discours colle bien avec le personnage, j'attend juste avec impatience qu'il devienne "un homme" et ait le courage de ses opinions sans pleurer (et avec plus de classe).
Plusieurs questions me viennent d'ailleurs par rapport à Koby, tout d'abord cette voix qu'il entend s'éteindre, est-ce la morale que représente la marine qui s'éteint comme souligné par les apparition de Smoker et Tashigi ou peut être une sorte de haki dans le style du mantra aperçu sur Skypea.
L'avenir de Koby? Je ne le vois pas quitter la marine, c'est son rêve de devenir officier, même s'il s'est mit un amiral à dos, il sera toujours soutenu par Garp et son but n'était pas d'aider les pirates mais de sauver des vies de marines. Il y a toutefois plusieurs exemples de marines qui ont quitté les rangs de cette institutions par déceptions comme Sauro ou Drake mais Koby essaira surement d'imposer sa vison de la justice.

Moi aussi j'aurais parié ne pas voir Shanks intervenir dans cette bataille mais Oda m'a de nouveau surpris, Oda c'est vraiment plus fort que moi!
Arrivée en tout cas très classe de Shanks et de son lieutenant, on aura désormais vu dans cette bataille tous les grands pirates qui nous ont été présenté jusqu'à présent et tous les marines, sacré rassemblement de grands personnages.
J'ai bien ri en voyant le "haut les mains" entre Ben Beckam et Kizaru. En tout cas l'apparition de l'équipage de Shanks a stoppé net la bataille, mais pour combien de temps?
Luffy s'enfuit à bord du sous marin de Law qui profite de cette irruption pour plonger, qu'adviendra t'il de son chapeau?
- Shanks va l'envoyer à Law avant que son sous marin ait totalement plongé pour qu'il le rende à Luffy.
- Shanks va le garder pour le rendre à Luffy lors de leur prochaine rencontre.
- Shanks va le garder reconnaissant que Luffy est devenu un fier pirate, ça ça m'étonnerait car ce moment tant attendu ne peut pas se passer comme ça, non c'est pas possible.

J'attend avec hâte le chapitre de la semaine prochaine pour voir les réactions de la marine, Baggy et BN face à l'arrivée de Shanks.

EDIT: il est clair que c'est le haki qui stoppe les 2 amiraux, c'est la seule chose qui puisse arrêter un logia, et à mon avis avis Sanks et Ben en sont de très bon utilisateurs, c'est pour ça que Kizaru lève les mains et que la lame ne fond pas au contact du magma.

Dernière édition par Jambe de bois le Jeu 25 Mar 2010 12:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:36 
25 000 000 Berrys

akainu ton message de pur fanboy me pousse a réagir!! akainu n'est pas le plus fort parce qu'il recule devant rien il est le plus déterminé très grosse nuance.....Ont voit ici le fanatisme d'une branche de la marine, par opposition aux éclairés ao kiji/smoker/garp.

Barbe blanche a bel et bien battu akainu mais il l'a pas tué nuance, d'ailleurs il lui a enlevé la moitié de sa tête mais a morflé ensuite les autres amiraux eux n'ont pas été blessé par barbe blanche. Et ou tu a vu que c'est lui qui l'avait tué? barbe blanche a reçu des centaines de coups ceux de akainu n'ont été que des coups parmis d'autres. Psychiquement barbe blanche ne s'est jamais arrêté la preuve il est mort debout sous les coups ( de teach...)

Après ont a bien vu que le haki allait au dela des pouvoirs des fruits le pouvoir d'aka inu ne fait pas exception d'ailleurs il serait le plus fort du monde si s'était le cas.....

Brefs un peu de retenu avec les messages de fanboy.....

Comme la remarque sur shanks justement il fait se qu'il veut c'est un empereur sa puissance équivaut (avec équipage) a celle du qg de la marine et des shichibukais vu leurs états a tous la marine n'a aucune chances....

Bien joué sinon d'avoir trouvé pandaman. Sinon pour beckman effectivement ont a vu que les logias pouvait esquivé les coups de haki ben beckman doit effectivement posséder quelques choses en plus...ou alors il est juste super fort avec un flingue chargé au haki ont a vu les dégats que causait les flèches du même genre.

Sinon une remarque les catastrophe naturelle sur shabondy me font craindre pour le sunny mais je me dit aussi que se serait le moment idéal pour nami de nous montrer ses nouvelles capacités de navigatrice affaire a suivre....

EDIT: tiens c'est rare de voir raziel strife dire que du bien d'un chapitre il doit être malade^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:56 
60 000 000 Berrys

Ya - ha

Je savais qu'il y aurait des réactions ^^

je maintiens ce que j'ai dit être déterminé est une force (luffy vs lucci ) donc sa détermination le rend plus fort tout comme elle rendra Coby plus fort.

BB a peut-être dérouillé AkaInu mais au final qui est vivant et qui est mort ?

c'est une guerre le but n'est pas de gagner des duels, ca c'est bon pour Mihawk, le but c'est de survivre alors soit on se cache soit on se bat et moi j'ai tendance à préférer les gens qui se battent.

AkaInu et Luffy sont pareils dans le sens ou ils se battent touts les deux pour leurs rêves (on peut pas vraiment parler de rêve pour AkaInu mais bon c'est un idéal) jusqu'à l'épuisement.

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs et un gars comme Kizaru qui n'a même pas saigné de toute la guerre j'aime pas et je vous demande pas vôtre avis la dessus puisque c'est un avis personnel et pas une remarque.

Cette guerre est violente et n'importe quel général tentera de tuer le maximum de ces ennemis s'il le peut, on n'est pas là pour prendre le thé disait Ben Beckman alors on y va et tant pis si on s'en prend plein la gueule on continu.

Je suis peut-être un fanboy comme vous dites mais je ne dis pas juste AkaInu est un dieu et puis c'est tout je développe.

AkaInu n'est pas le plus fort du monde mais c'est un des gars les plus dangereux de par sa force et son caractère.

Quant a Coby sa réaction est courageuse mais ne colle pas avec la réalité du contexte, comme je l'ai dit plus haut, il faut abattre le maximum de ces ennemis quand on le peut c'est uniquement comme ça que l'on peut démontrer sa force.

Vous pensiez quoi ? que les Marines allaient s'assoirent a regarder les pirates s'enfuirent ? vous êtes naïfs alors ^^.

BB est mort abattu par les pirates de BN mais c'est AkaInu qui à été le rempart contre lui et tout ce qu'il s'est pris n'est rien comparé au Meigou dans la gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:58 
1 000 Berrys

Sacré chapitre !

Pour Coby, il rappelle...Aisa, de l'arc des îles célestes. Serait-il tout simplement en train de s'éveiller au Mantra ? Reste toujours à clarifier la chose entre le haki des soeurs de Hancock et le Mantra qu'on avait vu beaucoup plus tôt, mais on pressent que Oda n'a pas l'intention de bâcler Coby en le faisant apparaître plus fort à chacune de ses apparitions. Là, la prochaine fois, il reviendra plus fort, et on saura pourquoi...
Et à partir du moment où Oda nous a clairement posé son rêve (devenir Amiral), je le vois mal quitter la marine. Ceux qui renoncent à leurs rêves et à leurs ambitions sont, dans le monde de One Piece, rien de moins que des ratés (c'était l'un des points centraux de l'arc East Blue, donc on le sait depuis longtemps...). Coby n'est pas un raté.

Concernant Beckman qui tient en joue Kizaru, je pense tout simplement que Kizaru a peur d'une balle au haki provenant du lieutenant de Shanks. Et même s'il a le fruit de la lumière, j'ai l'impression que dans ce genre de situation "statique", il est d'abord dépendant de ses propres réflexes (on a vu, quand il était en action, qu'il y a d'abord un temps de préparation avant qu'il puisse se déplacer à la vitesse de la lumière).
Soyons réalistes, si Kizaru pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière en permanence, la piraterie aurait été éradiquée depuis longtemps. Dans sa situation, vu la vitesse d'une balle, il n'aurait pas le temps de se dématérialiser comme Aokiji l'a fait quand Barbe Blanche l'a attaqué...

On notera que, même au coeur d'une guerre et une fois les objectifs de départ remplis, les Amiraux sont fidèles à leurs principes et/ou leur caractère :
Aka Inu continue d'attaquer les pirates sans relâche, sans pitié pour ceux dont la vision de la justice dévie de la sienne ;
Kizaru se conduit comme un enfant gâté, choisit ses cibles et en oublie complètement les autres ;
Ao Kiji en fait désormais le minimum, conscient que la Marine a gagné et semble attendre, justement, la fin de la guerre.

Côté humour, comme d'habitude une tête impayable de Buggy, qui est bien secondé par celle de Garp quand il s'aperçoit que c'est Coby qui barre la route aux Marines !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:07 
25 000 000 Berrys

Le fanatisme n'est pas forcément une force c'est aussi une faiblesse, luffy a pu le constater a ses dépends a marineford, a shabondy malgré sa détermination il a eu la lucidité de fuir lucidité que n'a pas akainu puisqu'il pense justice avant tout.........

Akainu n'est strictement pour rien dans la mort de barbe blanche, dans se cas la les pirates de barbe blanche ou même kobby sont plus fort que l'empereur avec ton raisonnement..... La mort de barbe blanche revient a barbe tu le traitait de profiteur mais il a fait se que la marine n'a pas su faire tuer barbe blanche...

Le discours de kobby colle parfaitement a la réalité du contexte, en continuant dans cette voie la marine allait y perdre, s'attaquer a barbe noir après avoir souffert contre barbe blanche c'est du suicide pur et simple, au contraire kobby est réaliste face au fanatisme, il sait que pour reconstruire la vie est plus importante que la mort se que n'a pas compris akainu.....C'est bien beau de tuer le plus de monde possible mais si a la fin la plupart des marines sont mort et que shanks barbe noir kaido ou dragon sont assez fort pour en finir sa n'aura servis a rien....

Après ton analyse est affreusement subjective au point que s'en est pas intéressant qu'a fait le meigou a barbe blanche? réponse rien, il a perdu une partie de son visage est resté debout a continué a utilisé ses pouvoirs sans bronché, aka inu a été mis out et n'a rien pu faire.....

Et sans vouloir t'offenser tu développe c'est vrai mais tu refait tellement le manga a ta sauce que s'en n'est même pas marrant, a la limite je comprends que tu kiffe le personnage; mais bon de la a réécrire l'histoire pour lui il y a des limites....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]