Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 14:42 
6 000 000 Berrys

Merci pour vos commentaires, les amis ^^

Mais attention : lorsque je dit que Sengoku à la maitrise du temps, c'est uniquement une métaphore ^^ Ce que je veux dire c'est que par son attitude et son intelligence, il semble dominer le temps qu'il faut comprendre dans le sens d'une succession d'événement.

Je ne pensais pas vraiment à un pouvoir effectif qui soit issu d'un fruit du démon ou non.Même si, comme seleniel, un pouvoir à la Jojo's serait vachement trippant ^^ D'autant plus que ce genre de pouvoir existe déjà ( Blueno, Foxy, Trafalgar Law, Capone )

Personnellement, Sengoku serait plutôt le genre d'adversaire qui remarque chaque détail, chaque variante et arrive à en tirer avantage lors d'un combat en le retournant contre son adversaire.Par exemple, s'il venait à affronter Crocodile dans un désert, il serait capable de retourner l'avantage du terrain contre le Corsaire.Son style de combat serait ainsi éminemment lié à sa qualité de stratège.

Après, je le vois comme un maitre absolu du Rokushiki combiné à un Haki surpuissant, tout comme Garp d'ailleurs.Sa qualité de combattant brute est, je dirais, obligatoire au regard de son nom qui désigne une des périodes les plus agité du Japon sur le plan politique et militaire.

Et si fruit du démon il y a, j'avais pensé, pour son duo avec Garp, au fruit Zoan Mythique du Dragon, modèle occidental pour l'un, modèle oriental pour l'autre ( ne me demandez pas qui aurait quel fruit ).Cela donnerait une sacré gueule au duo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:05 
60 000 000 Berrys

je ne crois pas aux fruits du démon pour l'un ou l'autre le principe d'une légende c'est justement de baser son mythe sur quelque chose de flou or que l'un ou l'autre ait un fruit serait serait quelque chose de connu.

après ange bleu avait expliqué quelle était la référence de sengoku et des trois amiraux si ces derniers passent d'animaux à humain ayant des fruits sengoku reste le même un humain (même si il n'y a rien d'humain à être aussi fort^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 16:10 
25 000 000 Berrys

BB est une légende,qui plus est de l'ancienne génération,et il a bien un fruit du démon,et on ne la su qu'au moment ou il s'en est servi,et les deux seul,meme si je me doute que quelques autres marines le savaient,qui ont tout de suite dit qu'elle était cette capacité avant meme que les répercussions n'arrivent sont justement Garp et Sengoku,alors que pour grand nombre c'était une énorme surprise. Pourtant vu la Légende qu'est BB on aurait pu se dire que le monde entier aurait du le savoir,et d'ailleurs a aucun moment dans le manga Oda ne mettait en avant un potentiel FDD pour BB,son statut,sa prestance,son ancienneté,tout son personnage laissait présagé qu'il ne possédait pas de FDD.

mais justement ce qui fait pour moi la différence entre les forts et les tres forts,voir les "légendes",c'est qu'au final pour ces derniers leurs ne reposent pas seulement sur une quelconque capacité,c'est un tout,c'est tout le personnage qui est légendaire

en vérité,on ignore totalement surtout pour les anciens tels qu'eux(Sengoku et Garp) leurs puissances,la seule chose dont on est sur,c'est qu'ils sont forts au dela meme de leurs capacités de FDD,si il y en a.

et ancienne génération ne veut pas dire absence de FDD,on en a de miltiples exemples:
baggy,BB,tsuru...c'est meme a se demander(mais la on peut pas savoir) si rayleigh n'en a pas vu qu'il a été sauvé de la noyade par Octo

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 01:08 
100 000 Berrys

salut!

Alors , excellent chapitre (comme d'habitude ^^)

L'arrivée des pirates sur la grande place grâce à Odz jr et au 2e moby dick!

La fin est pour moi ENORME !
Sengoku et Garp entrent en scène !

vivement la semaine prochaine mais ce qui me tarde le plus est de voir l'issue du combat entre crocodile et doflamingo!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 02:02 
1 000 000 Berrys

J'ai adorer ce chapitre...
Sauf qu'une chose m'échappe:
Ou sont les Pacifista ?
Il me semble ne les avoir vus nul-part depuis le chapitre de leurs arrivé...
Sont-ils tous tombé à l'eau lors de l'Attaque de Barbe Blanche?
Ou les marines les ont explosé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 03:17 
1 000 000 Berrys

Après avoir poussé les pirates à l'intérieur du mur d'enceinte ils n'avaient plus rien à faire, m'enfin je vois ça comme ça moi.

Moi aussi je me posais des questions, où est passé Mr3 on ne le voit plus au côté de Buggy depuis bien longtemps ! Et qu'est-il arrivé à Inazuma ? Quand le bateau a sombré il était encore sous le coup du poison de Magellan, bref je vois pas ce qu'il est devenu, peut-être un gros oubli de Oda ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 15:55 
1 000 Berrys

Oooh non,Oda n'oublie jamais rien!Il garde toujours des trucs en reserve que l'on oublie pour les ressortir triomphalement,on va sûrement les voir ces personnages.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]