Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 11:21 
20 000 000 Berrys

RED a écrit:
Je crois qu'Oda réserve Vegapunk pour bien plus tard, on aura sûrement des informations avant, mais le personnage sera très probablement développé dans un arc bien précis, un Arc High-Tech et un peu SF que j'attends avec impatience.... Oda avec l'escapade d'Ener m'a mit l'eau à la bouche...

Oda a dit qu'il aimerait dessiner un manga de robot dans une des SBS il me semble, donc on peut s'attendre a un arc ou il va laisser cette envie aller comme elle veut et nous dessiner des machines des plus farfelues sous forme de robot et encore d'autre chose ... Peut être un arsenal d'arme sofistiqué et beaucoup d'arme "démoniaque" comme notre chin fusil bien connu ^_^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 11:35 
375 000 000 Berrys

La vache il a le soucie des détails bien fait mine de rien...
Dans ce chapitre comme les autres j'ai observé pas mal de petites attentions de la part du serpent de Angie et en fait c'est vraiment une perle de serviabilité ^^ (jusqu'à remettre lui-même son mentaux à la reine! un vrai majordome j'vous dis!)
Et puis la Mamie Nyon qui me fait toujours marrer avec sont air de Pamela qui dépasse vraiment l'age de formes féminines ARF :-))))

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 14:42 
500 000 Berrys

Chapitre que je trouve excellent avec tout plein de révélations, notamment sur l'esclavage et je suis d'accord avec Hyronimus pour dire que Arlong et Octo n'ont peut-être pas été esclave même si c'est probablement le cas parce que Octo cache sa marque avec un bandage quand Luffy and co sont à la vente d'esclave ce qui montre qu'il est conscient de ce qu'elle représente.
Il y en a aussi qui pense que les prochains chapitre seront concacré à un autre mugiwara mais je pense qu'il va falloir au moins un chapitre pour convaincre Margarette de venir avec lui. Et honnetement ca me plairait pas de trop qu'on voit les autres de l'équipage un par un ( ou même trois par trois ). J'aimerais bien qu'on suive Luffy jusqu'à Shabondy, qu'il retrouve ses nakamas et qu'ils lui disent :
- Je comprend pas, Kuma m'a envoyer dans un hôpital a 100 mètre sur le grove 22. Ou à l'auberge ensuite rejoint par Raleigh

Sinon je voudrais juste râler contre l'espèce de gros serpent, de quoi il se mêle en rhabillant Hancock, il est jaloux ou quoi ? Ça dérange qui que Hancock soit dans cette tenue ? :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 15:12 
1 Berry

Superbe chapitre, notre estime bien basse pour Hebihime-sama à soudainement remontée les pentes en l'espace d'un chapitre. L'histoire de son passé y est pour quelque chose. On comprend bien mieux son caractère, "ceci explique cela" & "voici le pourquoi du comment". Je suis aussi assez contente sur le fait que la vielle soit la "mère adoptive" des trois soeurs, ça donne assez bien. (en passant, Marigold à vachement pris de poid si on compare avec l'époque ou elle était esclave..) Le fait qu'Hancock offre un navire à Luffy à la fin de ce chapitre clôture l'aventure de cette île.

Honnêtement je ne pense pas que les autres Mugiwaras est été envoyé or de Shabaody, d'ailleurs je vois mal assez mal Oda nous faire 10 chapitres pour chaque perso' avant qu'ils soient à nouveau réunis. En fait je suis à peu près du même avis que Ookami sur ce point là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 16:18 
20 000 000 Berrys

Hum cette idée de faire juste Luffy et pas les autres ça me plait bien aussi... Parce que un tome sur chaque membre ça va faire long, mais Oda est capable de faire original dans chaque tome s'il fait ça alors bon pourquoi ... Mais cette idée qu'ils soient tous sur Sabaody quand il arrive ça me plait ^_^ Après faut voir comment s'en est tiré Rayleigh parce qu'il a quand même un amiral en face et ça fait un moment qu'il n'est plus pirate alors il sera pas forcement en bon état, ça prouverait aussi la force des amiraux que le second de Roger se soit fait abimer par Kizaru, pour bien montrer que l'intervention de Kuma était une chance et qu'au fond il les a aidé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 16:39 
375 000 000 Berrys

Je m'attendais à du blabla et j'en ai eu !
Heuresement les révélations étaient à la hauteur de l'attente qu'elles sucitaient et finalement le chapitre était plutôt agréable à lire , dommage le titre du topic m'a un peu spoilé avant la lecture .
Par contre je suis déçu par le comportement d'Hancock , moi qui croyait qu'elle jouait la comédie eh ben finalement tout est vrai et son passé n'a pas été facile du tout . Au moins ça éxplique pourquoi maintenant c'est une peste finie mais le coup du " elle a un coeur d'or au fond d'elle " casse un peu le mythe , tant pis !
Le mini arc Amazon lily semble être sur sa fin et dans un ou deux chapitres Luffy devrait mettre les voiles ésperont , c'est pas que j'ai pas aimé ce mini arc mais Sabaody est tellement mieux à côté et n'avoir vu que Luffy m'a un peu gavé donc il est tant de revoir toute la troupe . Il n'y aura surement pas de mini arc pour chaque mugi mais si on pouvait au moins avoir un chapitre qui leur serait consacrer .
Le prochain chap sera donc surement un chap de début d'adieu aux amazones , Margarett risque malheuresement d'y être bien présente avec les larmes de circonstances . Bref le rythme risque d'un peu baisser tout comme l'action et maintenant il va falloir attendre la suite de l'aventure !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 20:04 
5 000 000 Berrys

J'ai adoré ce chapitre, Hancock est superbe et elle est pas pudique :Luffy hilare:

Des révélations à en couper le souffle, c'est bien du one Piece mais j'ai aimé la légende du Fish Tiger. Ca nous promet de nouvelles intrigues. Ca m'étonnerait aussi qu'on ait un chapite sur chaque mugiwara car le manga se rallongerait. Je veux l'ile des hommes poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 20:32 
1 Berry

Un idée me traverse l'esprit!
Chopper a été éjecté en mode monstre !Et si ma mémoire est bonne,Chopper redeviens normal uniquement dans l'eau(voir avec le CP9),et si il reste sous cette forme il risque de mourir!
Donc se pourrais-t-il que Chopper soit amener a disparaitre car dans les deux cas il meurt(noyé dans l'eau ou en perdant son énergie vitale)
Bon on peut soumettre l'hypothèse qu'il soit sauvez de la noyade par quelqu'un où par des animaux entendant le fait qu'il souffre en mode monstre!
Enfin vivement la suite pour savoir comment Oda va nous dévoiler leurs histoire!

A noter que ceci est une hypothèse et que je n'ai aucune envie de me mettre tout les fan de Chopper a dos :Bon clay bizou bizou: ! Et surtout je ne voudrais surtout pas que ça arrive(Qu'il meurt et d'avoir ses fan a mes trousses!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 20:37 
100 000 000 Berrys

Rien ne dit qu'il arrêtera sa forme après un bout de temps, après tout, je ne pense pas que les habitants de Drum auraient réussi à le projeter dans l'eau, si ça se trouve, cette forme arrête après que les effet de la Rumble Ball cessent ^^

Lors du CP9, Franky et Nami n'avaient pas d'autres idées, ils ne connaissaient même pas cette forme ni d'où elle venaient, ils se sont donc focalisés sur la faiblesse des fruits du démon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 21:11 
20 000 000 Berrys

Il me semble que c'est Kureha qui fait redevenir Chopper normal a Drum, je suppose donc qu'elle l'a anestésié comme lui même l'a fait avec Luffy lorsque ce dernier avait mangé un cactus haluncinogène, ce qui aurait donc calmer Chopper et l'aurait fait redevenir normal .... vu qu'il vole pendant 3Jour et 3nuits il s'endormira surement pendant ce temps comme Luffy, ce qui le fera redevenir normal ... Enfin j'espère, je ne voudrais pas perdre notre petite boule de poils ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 01:45 
1 Berry

J'espere pas trop que pouf il se retrouve sur leur ile natale surtout que robin na plus d'ile natale ^^

Vivement la suite !!

=) Aym

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 11:52 
1 Berry

super chapitre !!!
hancock est super sympa,je comprend pourkoi k'elle aime pas les hommes.
luffy va enfin quitter l'ile.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 12:04 
375 000 000 Berrys

j'ai une petite question sur un point que je n'ai pas compris.Tous les hommes-poissons possèdent la marque du soleil de Fisher ou seulement les hommes-poissons qu'il (Fisher) a libéré ?

Et sinon pour la théorie que Fisher soit Jinbei, j'y crois pas mal, mais vu comment il a été simple de trouver ca, Oda ne veut surement pas le faire :Luffy hilare:
Et une théorie de mon cru: Jinbei faisait peut être parti de l'équipage de Rodger :Ussop big gloup:

Voila, voila :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 12:20 
175 000 000 Berry

Portgas, pour la marque de Fisher, a la base, il s'agit du détournement de la marque des nobles, mais au fur et a mesure, c'est devenu la marque de l'équipage. Du coup, les plus vieux ont la marque des Nobles détournée et les plus jeunes ont le Soleil, mais sans passer par la case "marque des nobles". Après, je pense que tout les hommes de Fisher Tiger avaient ce tatouage, comme symbole de lutte contre l'esclavage.

Et sinon, va falloir stopper cette manie de penser que les gens puissants sont automatiquement des anciens de chez Roger et BB...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 12:49 
500 000 Berrys

Sinon ce que j'ai pensé ( ça m'arrive les jours de fête ) que ça aurait pu être Jimbei qui ai tuer Fish Tiger pour prendre la tête en temps que leader des hommes-poissons. Le Gouvernement Mondial est très content :
- Mon chére Jimbei, vous nous avez rendu service et avez aquis un certain prestige en tuant Fish Tiger, ça vous dirait de devenir Shichibukai ?

Sinon dans ma trad, la mamie tout fripé dit que ça fait deux jours que Luffy a frappé un Tenryu, c'est une erreur de la trad ou Luffy a pas valser pendant trois jours et trois nuits ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]