Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 18:14 
10 000 Berrys

Salut a tous, je viens de penser a quelque chose de plutot intéressant, pourquoi les Mugiwara se prendraient ils la téte a affronter le BC alors que maintenant ils savent que c'est grace aux portes de la justice que les tourbillons se sont dissipés, ils n'ont cas refermer les portes avant ou aprés que les bateau soit passer pour créer un naufrage massif des bateaux de la Marine.

Le seul Hic de taille dans cette solution c'est qu'ont saient pas qui et comment les portes de la justice ont étaient ouverte, Spandam était dans la tour qui méne au pont des hésitation a ce moment là, alors soit ces les Marine venus récupérer Spandam soit ces Spandam lui même ( mais on le voit nul part) soit ces le QG Central dans lequel cas ma solution et nul et non avenus. Mais en tout cas une chose est sure c'est que ça va être une sacrés paguaille cette fin d'Arc.

A+
Bejito D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 08:31 
100 000 000 Berrys

Je pense que ce ne sera pas possible car l'ouverture a l'air d'être commandée de l'intérieur. Donc pour fermer la porte il faudrait passer le Buster Call avant.

Je me demande encore si il va y avoir un affrontement entre l'équipage et le Buster Call... Je trouve que 5 vices amiraux c'est beaucoup trop, surtout si il y a des vice amiraux de la force de Blue Kiji jeune, quand même nos exemples de vice amiraux c'est kiji et sauro, hors je vois difficilement l'équipage les battre. (peut être avec l'aide du CP9 ? :Luffy hilare: )

Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Je crois qu'il ne va pas tuer luffy,et que lucci ne mourra pas,
je crois meme que lucci pourrait devenir le charpentier des mugiwaras.
(ce serait mortel).

Héhé ^^
Afneu a écrit:
Et Lucci dans les mugiwaras, c'est plus qu'impossible, Luffy ne voudrait jamais d'un gars aussi cruel et avec un sens de l'honneur aussi navrant. Robin n'a jamais essayé de tué les mugiwaras, elle leur a même apporté de l'aide et a sauvé la vie de Luffy deux fois avant d'etre intégrés à l'équipage. Lucci n'est qu'une bêtre qui obéit aux ordres, quuii trahit sans remords ses nakamas, son point de vue est totalement incompatible avec celui des Mugiwaras.

Robin a été présentée à l'équipage comme une meurtrière, mais a vite changé pour devenir pacifiste. Il manquerait donc toujours une personne cruelle dans l'équipage (si si, quelqu'un(e) qui se ferait toujours réfrenner par les autres membres... imaginez un X:"je suis d'avis de tous les massacrer", Mugiwaras:"NON attends !" :Luffy hilare: )

Ensuite il est à noter que jusqu'a maintenant Lucci n'essaye pas vraiment de tuer Luffy non plus :
- à Water 7 il avait ordre de ne pas tuer les mugiwara
- à Enies Lobby il ne fait que l'empêcher de passer, je dit ca parcequ'il ne fait que se replacer devant la porte au début du combat et que jusqu'à maintenant peu de sang a coulé. La personne qu'il essaye vraiment de tuer (annonce + attaque) c'est Franky.

Ensuite Lucci n'a pas trahi ses nakamas car ses nakamas c'est le CP9, si il a trompé ceux de water 7 c'est parceque c'était prévu depuis le début de sa mission. :Ussop tien tien:. (Il ne dit pas quelque chose dans ce sens ? quelque chose du genre "vous n'avez jamais été mes amis", ou dans le genre... je vais relire ca ce soir pour vérifier :Chapeau de paille goute: )

Son sens de l'honneur il est traduit par son respect des ordres et de la hiérarchie. Pourquoi Luffy ne pourrait t'il pas donner une pensée propre à Lucci par une de ses phrases mythiques ?

Donc voilà, pour moi l'entrée de Lucci n'est pas impossible comme beaucoup de choses dans One Piece ^^
J'utiliserais plutôt le terme "impensable" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 09:22 
10 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
(Il ne dit pas quelque chose dans ce sens ? quelque chose du genre "vous n'avez jamais été mes amis", ou dans le genre... je vais relire ca ce soir pour vérifier :Chapeau de paille goute: )

Son sens de l'honneur il est traduit par son respect des ordres et de la hiérarchie. Pourquoi Luffy ne pourrait t'il pas donner une pensée propre à Lucci par une de ses phrases mythiques ?

Donc voilà, pour moi l'entrée de Lucci n'est pas impossible comme beaucoup de choses dans One Piece ^^
J'utiliserais plutôt le terme "impensable" :Luffy hilare:

Moi je vois plus Lucci comme une bete assoifer de sang qui travaille pour le compte du gouvernement justement parceque ça le permet etancher sa soif aprés question honneur pour l'instant c'est pas trop ça déja dans les derniers scan il la joue plus mauvais perdant qu'autre chose est a Water-Seven face à Paulee il y a va pas de mains morte quand Paulee lui dit "Je croyait vraiment que vous etiez mes compagnon" Lucci lui répond "Tu est bien le seul" et aprés tout les coup foireux qu'il a fait a Luffy et ses Nakama je le vois vraiment pas prendre la place de Franky en tant que Charpentier dans l'équipage sinon consernant les portes de la justice j'ai pas trouver et d'ailleur je crois que c'est meme pas expliquer comment et qui les as ouvertes ?

A+
Bejito D.Killy

Dernière édition par KILLY le Jeu 27 Juil 2006 10:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 10:13 
The old man

Il faudra tout de même un jour m'expliquer pourquoi certaines personnes mettent des balises SPOIl dans cette partie du forum ?????????????????
Parce qu'on ait lu oui ou non les scans précédents, les gens vont forcément lire le spoil balisé car ils sont dans cette partie et sur ce topic pour ça.

Sinon on ne sait pas comment s'ouvre la Porte de la Justice, mais vu qu'elle s'ouvre au moment où le Buster Call arrive c'est que nécessairement on peut l'ouvrir de "l'intérieur" - logique de toute façon vu que grosso modo c'est une forteresse.
Les règles élémentaires de sécurité voudraient qu'on ne puisse pas l'ouvrir de "l'extérieur" - on doit peut être demander l'ouverture de la Porte via un Escargophone, ou un truc comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 14:13 
3 000 000 Berrys

Alors voici mon problème; étant donné que pour des raisons privés je ne peux pas télécharger, je me fournis en scan grâce à la "Lecture en ligne"
Quelques exemples : Bleach Trad et Captainaruto (qui font du super bon boulot d'ailleurs) et Optrad.
Seulement en ce moment Optrad c'est le grand n'importe quoi !! :Chopper allucine:
C'est parti en freestyle à partir du Chap.414 . Il était enfin cleané et moi je voyais sur le fofo les topics des Chap.415 et 416 !!! Ce qui fait qu'ils sont direct passé au 416 donc j'ai pas pu voir le 415 (la new technique de Sandyyyyy !!! :Ussop gloups:) et pour le 416 il manquait les pages 4 à 9 :Chapeau de paille goute:
Le 417 est arrivé en retard alors que les topics des 418 et 419 venaient de naître et les 418 et 419 sont arrivés en retard sur leurs sites ... (et il manquait encore des pages ....)
Là le 420 est présent mais il y a aucune page !!!
Sortez moi de là SSSSSVVVVVPPPP !!!!!
Je cherche une team de scantrad one piece qui fait de la lecture en ligne et qui sort ses chapitres REGULIEREMENT !!!!!
Merci infiniment à celui qui me répondra !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:19 
100 000 000 Berrys

pour te répondre je ne conné pas de team (a part optrad)qui mette les chapitres en ligne mais moi je me suis amusé a cleané le chapitre 420 a lire en ligne si sa te dit vien faire un tour sur mon skyblog

http://monkeydluffy02.skyblog.com

je n'ai pas cleaner le chapitre 421 (j'avais la flemme)mais si tu veus je peu le faire spécialement pour toi.Je peu te le faire mais je seré en retard (de quelque minute ou 1 h maximum voir 2h le temp que les mise a jour soit faites)car je prend les trad des team mais je modifie un peu leur trad(je ne c'est pas si j' ai le droit mais je ne peut pas faire autrement je suis trop nul en anglais et dire que je passe en 2°lool)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:40 
150 000 000 Berrys

Erf ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, j'espere que je ne vais pas embeter les modérateurs avec ca, mais bon, pour répondre a ta question Luffy D (super pseudo au passage :p) je vais sur:

http://www.onepiecescan.com/scans.php

qui est assez complet je dois dire ^^ (merci Ocean Pie)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:55 
100 000 000 Berrys

dsl de te dire ceci Wario-san mais luffy d. veut les lire en ligne mais je suis d'accor avec toi onepiecescan est un très très bon site.
j'attent avec impatience le chap 421 traduit par leur team.Perso j'ai déja lu le chap 421 traduit sur n-k2.com

je n'en dit pas plus car ce n'ai pas ici qu'on parle du chapitre 421 on est ici pour parler du chap 420.

etid pour luffy d.:j'ai cleané moi meme le chapitre donc c pas terrible terrible par rappor aux team qui font du beau boulot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]