Je pense que ce ne sera pas possible car l'ouverture a l'air d'être commandée de l'intérieur. Donc pour fermer la porte il faudrait passer le Buster Call avant.
Je me demande encore si il va y avoir un affrontement entre l'équipage et le Buster Call... Je trouve que 5 vices amiraux c'est beaucoup trop, surtout si il y a des vice amiraux de la force de Blue Kiji jeune, quand même nos exemples de vice amiraux c'est kiji et sauro, hors je vois difficilement l'équipage les battre. (peut être avec l'aide du CP9 ?

)
Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Je crois qu'il ne va pas tuer luffy,et que lucci ne mourra pas,
je crois meme que lucci pourrait devenir le charpentier des mugiwaras.
(ce serait mortel).
Héhé ^^
Afneu a écrit:
Et Lucci dans les mugiwaras, c'est plus qu'impossible, Luffy ne voudrait jamais d'un gars aussi cruel et avec un sens de l'honneur aussi navrant. Robin n'a jamais essayé de tué les mugiwaras, elle leur a même apporté de l'aide et a sauvé la vie de Luffy deux fois avant d'etre intégrés à l'équipage. Lucci n'est qu'une bêtre qui obéit aux ordres, quuii trahit sans remords ses nakamas, son point de vue est totalement incompatible avec celui des Mugiwaras.
Robin a été présentée à l'équipage comme une meurtrière, mais a vite changé pour devenir pacifiste. Il manquerait donc toujours une personne cruelle dans l'équipage (si si, quelqu'un(e) qui se ferait toujours réfrenner par les autres membres... imaginez un X:"je suis d'avis de tous les massacrer", Mugiwaras:"NON attends !"

)
Ensuite il est à noter que jusqu'a maintenant Lucci n'essaye pas vraiment de tuer Luffy non plus :
- à Water 7 il avait ordre de ne pas tuer les mugiwara
- à Enies Lobby il ne fait que l'empêcher de passer, je dit ca parcequ'il ne fait que se replacer devant la porte au début du combat et que jusqu'à maintenant peu de sang a coulé. La personne qu'il essaye vraiment de tuer (annonce + attaque) c'est Franky.
Ensuite Lucci n'a pas trahi ses nakamas car ses nakamas c'est le CP9, si il a trompé ceux de water 7 c'est parceque c'était prévu depuis le début de sa mission.

. (Il ne dit pas quelque chose dans ce sens ? quelque chose du genre "vous n'avez jamais été mes amis", ou dans le genre... je vais relire ca ce soir pour vérifier

)
Son sens de l'honneur il est traduit par son respect des ordres et de la hiérarchie. Pourquoi Luffy ne pourrait t'il pas donner une pensée propre à Lucci par une de ses phrases mythiques ?
Donc voilà, pour moi l'entrée de Lucci n'est pas impossible comme beaucoup de choses dans One Piece ^^
J'utiliserais plutôt le terme "impensable"