Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 02:46 
500 000 Berrys

Citation:
Pour Chopper, je pense qu'il va faire plus que trouver de supers médocs. Je pense qu'il va utiliser les propriétés de certaines plantes pour les transformer en armes. Genre une pante qui endort quand on la respire ou une drogue qui fait perdre la mémoire ou dire la vérité ou créer des illusions etc....., on peut trouver pleins de trucs avec les plantes. Je pense qu'il peut combiner ses découvertes avec les projectiles d'ussop, en tout cas j'aime bien cette forme plus ado.

Ou alors Chopper aura perfectionné sa Rumble Ball pour réussir à trouver une dizaine de transformations différente.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 13:30 
Segamaniac

J'espère surtout qu'il va améliorer sa Rumble Ball, pour qu'elle dure plus longtemps, qu'elle ait moins d'effets secondaires et qu'elle lui permette de maîtriser sa forme Monster qui doit bien avoir un lien avec l'éveil de son Zoan. (Là il deviendrait un combattant à part entière)

Les transformations supplémentaires, je trouve cela un peu inutile, c'est surtout de la puissance qui lui manque.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 13:32 
1 000 Berrys

Oui, c'est fort possible, mais un peu attendu.

Mais je maintiens, avec les plantes il y a pleins de possibilités. Finalement, c'est peut être choper qui va nous surprendre le plus.....à voir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 17:19 
1 Berry

Quelqu'un peut mettre les images sur le forum ? J'arrive pas à les voir et l'astuce de google chrome marche pas. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 01:23 
Cryptkeeper

si ça ne marche pas enregistres-les (clic droit enregistrer sous).

D'ailleurs petit commentaire sur ce fan work. C'est assez convaincant tout de même pour quelqu'un qui a fait un efort. Ce qui m'étonnes en fait le plus c'est qu'on a pas plus de travaux de fans sur les "quelle têtes/capacités auront les mugis deux ans après".
En tout cas la partie ussop m'a fait tordre de rire ^^

(déjà plus de vingt page de suget, je pensait bien que ça aller gonfler ici mais pas à ce point :Sandji sur le cul: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 15:00 
1 Berry

Marche pas non plus. Ca m'enregistre l'image de l'hébergeur (photobucket), même avec Chrome. Vous pouvez pas les afficher sur le forum ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 17:40 
1 Berry

Bonjour, j'adore one piece c'est trop génial mais je trouve pas le nouveau chapitre. Qui sait ou je peux le trouver? Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 17:53 
1 Berry

tu peux les trouver sur erems ou sinon t'attends qu'il y est un topic sur le nouveau chapitre style le chapitre 598 dans une semaine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 18:04 
3 000 000 Berrys

il sort jeudi et tu poura le trouvée sur
http://www.onepiecescan.com/
http://erems.free.fr/main.php?page=news_scans ou
http://www.jenova-project.com/ :Luffy hilare:
mais au fait qui sait se qu il y a etcrit sur la letre de Mr Clown
va il lui aussi avoir un lv un comme un pistolet ayant comme ball des Special Muggy Ball

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 18:47 
10 000 Berrys

Je vois bien un Luffy barbue, en effet Oda n'avait pas ignorer cette hypothèse avant de créer One Piece. A la dernière page de "Romance Dawn" on voit Luffy plus âgée et il possède une barbe, style Shanks...
Cette évolution va t-elle donc être mise en place ? Possible mais bon rien ne vaut un : "Wait and See"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 21:04 
1 Berry

Eh bien que d'attente pour le prochain chapitre ... Du très très lourd en perspective ! une bonne ellipse et beaucoup de changements annoncés ! bref un gros chapitre d'une grosse série .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 08:32 
225 000 000 Berrys

Ok, donc j'arrive en retard et ce sera comme sa toute cette année. T_T

Est-ce que quelqu'un aurait pris les images du site que Kroki (ou je sais plus qui) a envoyé s'il vous plaît, moi sa marche pas et je veux les voir. *s'incline*

Je vais mourir, c'est la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 12:09 
Panzer Künstler

anto8074 a écrit:
oh lala il reste 1 semaine j'ai vraiment trop hate la j'en peu plus d'attendre j'ai envi de voir les evolutions des personnages cé l'evenement de one piece le plu importan ca va etre enorme vraiment
vous trouvé pa ??
:luffy langue:

Vendo.D.Jay a écrit:
tu peux les trouver sur erems ou sinon t'attends qu'il y est un topic sur le nouveau chapitre style le chapitre 598 dans une semaine

Hmm. il y a méprise là, non?
Le chapitre 598 ne sera pas disponible la semaine prochaine, mais celle d'après (semaine du 27).
Dans le numéro 39 du Jump (semaine du 23 août), on a eu le chapitre 597.
Par ailleurs, il n'y a pas de chapitre dans les numéros 40 à 43 (de la semaine du 30 août à la semaine du 20 septembre). Ainsi, on aurait le chapitre 598 pour la semaine du 27.
Corrigez-moi si je me trompe. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 12:19 
4 000 000 Berrys

Citation:
Hmm. il y a méprise là, non?
Le chapitre 598 ne sera pas disponible la semaine prochaine, mais celle d'après (semaine du 27).
Dans le numéro 39 du Jump (semaine du 23 août), on a eu le chapitre 597.
Par ailleurs, il n'y a pas de chapitre dans les numéros 40 à 43 (de la semaine du 30 août à la semaine du 20 septembre). Ainsi, on aurait le chapitre 598 pour la semaine du 27.
Corrigez-moi si je me trompe.

Je pense que tu te trompes mais je n'ai aucune preuve ^^

Enfait a la sortie du 597 il était dit que one piece serait absent 4 semaines mais pas forcément 4 jumps (puisque one piece est absent une semaine tout le temps...). Je pense que ca a été dit comme ca pour faciliter la compréhension : le lecteur se dit qu'il ne reste alors que 4 semaines à attendre...

C'est mon point de vue ^^ et aussi mon envie de savoir la suite joue un peu :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 12:32 
1 Berry

Moi aussi je pense que tu te trompe je pense pareil que Sacha en plus j'ai rien compris a ce que t'as dit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]