Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:42 
Cryptkeeper

Alors là, je suis sur le cul !

Si pour Kalifa, on avant (malheureusement) tous eu raison, jamais on aurait pensé qui étaient les autres. Kaku et Lucci cachaient bien leur puissance en fait.
Ils nous ont semblés faibles face à Luffy, mais en fait c'était pour ne pas se faire remarquer des autres charpentiers; mais aussi car ils voulaient que luffy puisse s'échapper et ainsi suive leur plan : lui faire porter le chapeau ( de paille.... HA HA HA ( bon je sais, c'est pas drôle mais je suis crevé)) :Chapeau de paille goute:

C'est vrai d'ailleurs, quand on y pense, le minotaure et face de squelette sont apparus après que les deux "traîtres" se sont retrouvés seuls.

Sinon, mention spéciale à lucchi dans son costume de maffieu des années 50, TTTTROP CLASSE :Luffy halucine trop carrement: et aussi à kaku, lui qui nous semblait si gentil au début de Water 7 , à un regard de tueur avec sa nouvelle casquette.

Vivement la suite (comme d'hab. quoi)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:57 
10 000 Berrys

Trop bien ce chap c'est trop hallucinant comment il se gave le maitre Oda.
Sinon merci pour la traduction Nami c'est trop cooooooool
----> "Département de l'ombre des renseignements du gouvernement mondiale 3 cypher pool N°9"
c'est dans la case juste en dessous de la derniere bouble pages.
Mais le truc qui m'enerve c'est ce "3!!!!!"
alors voila plusieur possibilitées
-->1) faute de frappe ( theories tombe a l'eau...... sniffff)
-->2) Sa voudrait dire qu'il y a 3 Départements de l'ombre des renseignements du gouvernement mondiale dont le - cp9
-et deux autres
alors la c'est pas mal et sa mais du piment ( lol )
-->attention theorie tres improbable
l'ensemble de ces 3 groupes de " l'ombre" forme le 3eme groupe de la route de tout les périls
--------> c'est tres tirée par les cheveux mais bon voila c'est un possibilitée

Sinon pour la suite sur va y avoir une confrontation ou alors pour la premiere fois , les " méchant vont gagner " et Robin va jouer le role de taupe et donc un futur proche un victoire de la Luffy crew

VIVE LA SUITE :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 00:17 
2 000 000 Berrys

Traduction en anglais disponible à
www.kefi.org/onepiece

Pour l'encadré, il traduise par:
"World Government Directly Operated Behind the Scenes Intelligence. "Cipher Pol No. 9" "

Citation:
Le problème c'est que Robin rencontre Blueno exactement au même moment que Luffy et Co rencontrent Kaku : dans le chapitre 325...
Et l'expertise est faite aussitôt après, le laps de temps entre ces deux événements est de quelques minutes, un peu court non ?

la naration laisse penser que c'est plus au moment ou il sont en train d'echanger l'argent. Ce qui laisse plus de temps (oui, d'accord je chipote, mais cela me laisse perplexe)...
Et rien ne dit qu'elle croise Blueno d'ailleurs (je me demande d'ailleurs si c'est pas plus bruno...). Il doit etre en train de tenir son bar en pleine journée...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 00:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Avec tes arguments ange je change un peu d'avie mais en tout cas je trouve que l'inspection du bateau par Kaku pert un peu de crédits...
De plus a la vue de la traduction Paulee prend une option pour une entrée dans l'équipage mais bon...
Voila en tout cas j'éspére que l'on va voir Sandy et Pipo dans le prochain chapitre.
En tout cas il est clair, pour moi, que Oda c'est élevé vraiment au dessus des autres mangakas du moment surtout d'un point de vue scénaristique.

Bon et voila la formule classique: "Vivement la suite"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 00:45 
2 000 000 Berrys

Je n'arive pas a y croire, Maitre ODA est vraiment un MAITRE!!!!!

La mise en scène est vraiment parfaite (sauf pour Kalifa), les charpentié sont donc vraiment fort (a l'eau ma théorie) :Luffy rigole a grande bouche: .

En voyant Paulee et Luffy ensemble, je me dit de plus en plus si Paulee ne va pas rejoindre l'équipage du chapeau de paille.(encoire une théorie foireuse)

Sinon vraiment un bon chapitre, plein de surprise, et de revélation, et comme d'ab "Vivement la Suite" :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 01:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

:Chopper Haluncine: :Zoro lunette etonne: :Sandji sur le cul: :Luffy Hallucine: Heu, sa va faire dix fois que je le relis le chapitre, et j'arrive toujours pas à y croire, non mais c'est quoi ce scenar de fou, j'arrive plus à pensé à autre chose, j'ai envie de le raconté à tout le monde, c'est bien la 1er fois qu'un manga me rend aussi heu... comment dire, j'arrive pas à trouvé les mots, c'est vraiment trop fort, qui s'en serait douté, mon coeur s'emballe à chaque pensé, heu... c'est pour quand la suite, ... quoi! Dans une semaine Argh :Chopper allucine: mais je risque de mourir entre temps, Aie Aie Aie, comment je vais faire pour tenir une semaine, c'est trop dur, bon, j'ai juste un truc à dire, ODA TU EST LE PLUS GRAND, MERCI :Bon clay bizou bizou:

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 03:11 
25 000 000 Berrys

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD, désolé si je fais de la redite, mais la je suis trop exité : je poste direct xD...
Quel chapitres mes amis, je m attendais a tout sauf à ca : pour kalifa on l'avait démasqué la coquine, mais lucci et kaku oooooooooooooooooh batouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, je n'en reviens toujours pas. Ils ont fait semblant d'être faible, truc de fou, en fait ils sont super balezes, et le kakou impressionant par ses sauts : ca explique pas mal de choses, et pareil pour lucci qui n'avait pas semblé très gêné par l'attaque de paulee au début de l'arc . ( m d r : quand j'ai vu l'oiseau apparaitre j'ai pas fait le rapprochement, et j'ai cru que c'était lui la taupe hahahaha ... n'empeche il a la classe lucci, meme si c'est un méchant)

Sinon théorie foireuse: maintenant qu'on sait que les charpentiers étaient plus qu'infiltrés, on peut se demander si le VM est vraiment condamné. Je m'explique >>> c'est kakou qui a fait l'expertise, et déclarer que le VM etait mort etait un excellent mobile pour faire porter le chapeau de l'assassinat d'Iceberg au Straw Hat Crew . En fait, l'ami de Pipo va peut être revenir à la vie :Ussop halucine trop:

Sinon pour la blague : c'est le taureau qui a pris luffy par les cornes :Luffy rigole a grande bouche:

edit: désolé si mon post est un peu cahotique, mais je crois bien que c'est mon chapitre préferé de tout One Piece, alors c'est l'émotion qui a parlé à la place de la tête

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 03:26 
25 000 000 Berrys

Il est ... comment dire ... MAGIQUE ... EPOUsTOUFlant ... :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:
Eiichiro ODA tu ne m'avais jamais autant etonné, tu nous l'avais pas encore faite celle la. Le coup de la trahison...

Le gentil barman a un fruit du demon, et les charpentiers et la secretaire ... des traitres !!!
Bon moi j'esperais serieusement une augmentation de volume du bateau donc je ne veux croire au diagnostic de Kaku tout traitre qu'il soit.
Il est etonant qu'ils sous-estiment Luffy!
Nico je te veux dans l'equipage de Luffy alors j'espere que c'est to qui a donné de fausses informations sur l'equipage du Chapeau de Paille !!

Bon en esperant la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 06:31 
55 000 000 Berrys

Toji_Toji_Chopper a écrit:
.......... heu... c'est pour quand la suite, ... quoi! Dans une semaine Argh :Chopper allucine: mais je risque de mourir entre temps, Aie Aie Aie, comment je vais faire pour tenir une semaine, c'est trop dur, ............

Il parait que le prochain chapitre de OP est dans 2 semaines.

...................
:Karo petit:
...................

Repose en Paix "Toji_Toji_Chopper"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 09:20 
500 000 Berrys

c'est un chapitre de fou :Ussop halucine trop: olalalala
il est vraiment excellent et j'atends le 346

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 11:27 
2 000 000 Berrys

Merci beaucoup pour la trad Nami^^!Alala Lucci a trop la classe ,je l'adore.Mais je me pose une petite question ,le gars dans l'ombre qui parle a Nico c'est Lucci ou quelqu'un d'autre?
Bon comme d'hab ,vivement le prochain

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 13:08 
Panzer Künstler

eichiiro oda je serai ton esclave si tu m'autorisais a voir tes planches...
splendide epoustouflant ahurissant...ce chap est trop top...
rien a dire coment ca se fait que "les charpentiers" soient dans la chambre de iceberg alors qu'ils etaient recouverts de sang....
peut etre un coup de pipo!!!!!!!!!! :Ussop halucine trop: je t'ai demasque...

mais le plan du cp9 et encore mysterieux....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 13:11 
8 000 000 Berrys

flame fist ace a écrit:
eichiiro oda je serai ton esclave si tu m'autorisais a voir tes planches...
splendide epoustouflant ahurissant...ce chap est trop top...
rien a dire coment ca se fait que "les charpentiers" soient dans la chambre de iceberg alors qu'ils etaient recouverts de sang....
peut etre un coup de pipo!!!!!!!!!! :Ussop halucine trop: je t'ai demasque...

mais le plan du cp9 et encore mysterieux....

Les charpentiers ensanglantés devant la porte de la chambre d'iceberg sont des poupées, des mannequins ressemblant à kaku et lucci. cf. milieu de la page 16.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 15:23 
Viewtiful Shinigami

Psykoli a écrit:
1) à propos de kaku : on pensait que ce serait le prochain homme d'équipage de Luffy ou un mec de confiance mais en fait un membre de la CIA du gouvernement mondial

2) l'état du voque merry : à cause de Kaku
il a exploré SEUL le navire et a dit qu'il avait 0% de chance de revoguer
en fait je parie qu'il a dit çà pour retenir l'équipage de luffy sur l'île pour les éliminer après l'assassinat du maire (ainsi le gouvernement n'aura plus à s'en soucier)

en tout cas ça sent la TRES BONNE baston car ces 4 personnes de la CIA sont capable de vaincre un ingénieur en un rien de temps...
je propose
Karifa VS Nami (femme contre femme) ou Karifa VS Zorro (objet coupant contre objet coupant)
Ruchi VS luffy (poing contre poing)
Blueno VS Chopper (force contre force)
Kaku VS Sandy (pieds contre pieds)

et Pipo ??? je vous parie qu'à la fin du combat il va venir avec le Vogue Merry 100% réparé...
et ça se terminera par luffy qui admettra avoir eu tort ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 15:54 
2 000 000 Berrys

Le script de stephen vient de sortir...

http://stephen.swoo.net/onepiece/chapter345.txt

Pour la suite, je ne pense pas qu'il va y avoir des un contre un classique...
Je serais plus pour une sorte de course poursuite pdt l'Aqua Laguna avec Francky qui s'en méle...
Puis une continuation de l'aventure à la poursuite de CP9 par le Puffing Tom (pdt que Iceberg construit ou répare un bateau pour le Straw Hat Crew)...

A part ca, CP9 à l 'air d'etre une organisation vraiment enorme et ultrapuissante (pour se permettre d'infiltrer 4 agents bien puissants).

My Name is Rob... Rob Lucci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]