je vais combiner la théorie de Reapper et de .Silk., après lecture du chapitre en VF, en me posant la question suivante:
"Et si la Princesse des Sirènes serait la descendante de Fisher Tiger et, émue par le geste de Luffy, qui a été de frapper le Dragon Célèste, déciderait de donner son sang à Sanji?"
Sa serait super, nan, comme moyen de renouer le lien entre HP, Sirènes, et Humains?
Sinon, j'ai une théorie intéressante pour la suite:
"Sur le trajet, Caimie explique à un Sanji agonisant, Luffy, Ussop et Chopper ce qui s'est passé comme brouille durant les 2 ans d'éllipse. Puis ils arrivent en ville, où il croise Octo, avec Zorro, Brook et Franky. (Flash Back) On voit l'arrivé de Franky, Brook et Zorro dans le quartier des HP et ils se réveille dans les rues. ils allaient se faire attaquer quand Octo les Sauve in extremis. ils sont recueilli chez lui et Octo donne les même explications que Caimie sur les 2 ans passé. Puis ils décident d'aller en ville. (Fin Flash Back). Octo, Caimie et le groupe de Luffy décident de se rendre à un hopital Sirènes, où l'on donne un peu de sang à Sanji. Mais son corps ne l'acceptent pas entièrement et il ne lui restent plus que cinq heures à vivre. Les médecins leurs disent ue la seule personne capable de leurs donner du sang est la princesse Sirène. Survient alors une sorte de survival où les New Pirates HP veulent attraper Luffy et sa troupe sur le chemin qui mènent aux quartier de la Princesse Sirènes. Au même moment, Nami et Robin se réveille à Gyoverly Hills, avec Pappug. Nami devient à moitié folle quand elle voit toutes les richesses du lieu. Alors, à ce moment précis, survient... La Princesse Sirène (on ne la voit pas entièrement), pour qui Pappug est le couturier rapproché! Au même moment, Luffy and co. débarque aux porte de Gyoverly Hills, une troupe de NPHP* aux basques. Surgit alors Cariboo qui en veut à Luffy et à Fraky de l'avoir enfermé. Et il part assassiner la PS**. Luffy and co. se dépèche mais il est trop tard, Cariboo entre dans son palais. Ils le retrouve, mais il est complétement démoralisé car, contrairement aux Sirènes du Café,... la PS est hyper-moche! Soudain, le Navire que l'on voit sur Noah débarque en fracassant un mur, et l'Armée Neptune débarque par la porte défoncé du palais. un énorme Battle entre la troupe du Chapeau de Paille (Luffy, Zorro, Robin, Franky, Brook), Les NPHP et l'Armée Neptune éclate dans le palais. Pendant ce temps Nami, Ussop et Chopper écarte la Princesse Sirène de la bataille et lui demande si elle veut bien donner son sang à Sanji. Ils donnent pleins d'arguments, mais celui qui va la frapper le plus sera que Luffy aura frappé un Dragon Célèste. Celle-ci acceptera en disant qu'elle est la descendante de Fisher Tiger et Chopper commence la transfusion. Mais certains des NPHP arrivent à passer et attaquent Sanji. Mais Ussop dévoile ses nouveaux talents de tireurs d'élite et arrivent à tous les repousser. La transfusion se passent sans mal mais dans le palais, Luffy et les autres comment à avoir du mal. C'est alors qu'intervient un HP inconnu qui arrête la guerre en cours en se présentant comme un ami de Jinbei et le descentdant de Fisher Tiger! Puis Sanji retrouve son état d'avant l'éllipse (peut-être grâce au sang de la PS moche?)"
Voila. après, j'ai pas d'autres idées. c'est déjà pas mal, nan?
Sinon, à propos du chapitre, selon moi, il est pas mal, il est même génial, je comprend pas pourquoi il y en a qui le trouve nul... enfin bref. je pense que la colo de début est la plus belle que j'ai jamais vu. Ensuite, Sanji. Je sens qu'il va être au centre de cet arc (cf. ma théorie d'au dessus). je ne l'avait jamais vu comme cela. au début je pensais qu'il s'y était fait mais... mes espoirs ont été déçus. mais sinon, moi, je ne trouve pas ça lourd (pas trop en tout cas...) que Sanji recommence à saigner du nez. je trouve même cela trop drôle. et j'adore les Sirènes après la fuites de Luffy. On se demanderait presque si elles réfléchissent un instant sur ce qui se passe en dehors de l'île...
*NPHP=New Pirates Hommes-Poissons **PS=Princesse Sirènes
P.S.: Je pense qu'Oda fait une pause pour bien se concentrer sur les chapitres suivants. Même s'il est ch**** pour cela.
In the darkness or light, In cities or the countryside, A Song resounds forcefully The Song of the Phoenix Dragon. Fear it, Love it, weep on, Because the only people who fit Are the souls of the damned pirates
Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!-Walk The Phoenix Dragon-
My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)
|