Bon j'avais déja poster mais je n'avais pas vu la trad donc je reviens faire un petit tour ^^
Je vais commencer par (re)dire : que du bonheur que d'etre un mardi et d'avoir déja son scan :D
Bon alors le petit Cariboo qui avait pour but de rentrer dans l'équipage de Luffy pour le détruire et qu'il se trompe.
Et bien il vas comme meme pouvoir essayer de battre les mugiwaras.
J'espère qu'il y aura un beau combat entre ses deux la mais si Cariboo a un FDD pourquoi son frère n'en aurait pas un?
Et Kuma comment il est trop classe comme ça , certes il est bien amocher mais bon il a comme meme protéger le bateau de Luffy grâce a l'accord passer avec le Dr Vegapunk.
Et sa phrase mission accomplie m'a fait trop kiffer!
Le pauvre Hacchi qui est en mauvaise état j'espère vraiment qu'il est bien arriver sur l'ile des hommes poissons et que son rétablissement c'est bien passer.
Mais je trouve que le parallèle Luffy/Roger a cause du chapeau est de trop (mais il fallait s'y attendre) car comme a peu près tous le monde je vais dire : ils viennent du meme endroit (Est Blue) , ont la meme philosophie de ce qu'est d'etre un pirate...
La tete que tire Zorro quand Franky change de coupe : j'adore
Mais le plus drole du chapitre est comme meme notre ami Sandy qui arrive a percer la bulle juste grâce a un saignement de nez et après Chopper qui dit que sur l'île des hommes poissons il faudrat faire une collecte de sang pour qu'il puisse vivre
Et pour finir le décor sous-marin est vraiment magnifique avec les racines de mangroves qui descendent bien profond avec les monstres marins qui ne sont pas si petit que ça.
Je trouve qu'ils sont aussi gros que ceux de Calm Belt.
Et je ne sais pas sis vous avez remarquer mais Ussop dit que plus rien ne peux le surprendre et qu'ils ne fait plus partie du trio des trois "tapette" pourtant il a comme meme en voyant les montres marins.
Et le concours de Luffy et Zorro de peche qui est interrompu par Chopper si je ne me trompe pas.
Et juste après l'explication de Nami a propos de la bulle qui entoure le bateau qui peut etre percer grace a de nombreux trous en meme temp mais c'est deux idiots veulent comme meme faire leur petite peche.
Et peut etre qu'il y aura une bataille naval entre les mugiwaras et l'équipage de Cariboo.
ça serait tellement bon d'avoir une bataille pour voir les améliorations du Sunny et sous l'eau ça doit etre quelque chose donc j'espère que Oda ferra çà.
Bon j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir le 604