Râleur du chapitre 600 de retour
Je me doutais bien qu'Oda nous préparait un coup dans le genre...une (trop ?) longue préparation pour un final en apothéose.
Et là, là, d'accord, ce chapitre en jette. Autant le chapitre précédent était fade - bon, je nuance avant de me faire reprendre - autant je trouvais le chapitre précédent fade, autant celui là insuffle le rythme qu'il manquait depuis 2 chapitres.
Pour me convaincre que le 600 était génial, va quand même falloir des arguments plus costauds que "Chopper il a grandi" et "Franky il peut faire pousser ses cheveux". C'est vrai quoi, pourquoi seuls les râleurs devraient argumenter après tout ?
Après, le tout dans un tome, ça doit passer comme une lettre à la poste. Il faudra juger lors de la parution française, comme d'habitude.
Bon, Luffy qui met tout de même 3 plombes à comprendre ce qui se passe...on va dire que c'est pour la cohérence de la chose...Fin de la blague, c'est pas plus mal.
Le level-up de Luffy & Co peut paraître un peu "Dragon Ballien", mais ça fait tout de même 2 ans qu'ils s'entraînent les loustics. S'ils avaient fait la même chose en se rejoignant au bout de 3 jours, là, ok, c'eût été (zut, j'ai un doute sur la conjugaison là) discutable.
Je me doutais que le fake Luffy était pas une terreur, mais je ne pensais pas qu'il était aussi faible. 26 M, il doit être du niveau de Baggy...Ah bah c'est logique en fait ^^'
Et chose curieuse, j'attends encore plus impatiemment la suite après un chapitre que j'ai apprécié ! Je pensais être rassasié, mais OP semble décidément être une drogue dure
Vivement la suite...