Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 17:41 
125 000 000 Berrys

Très bon chapitre, on est enfin dans le bain .

D'abord Luffy démontre toute sa puissance, sa détermination : la déclaration qu'il fait face au monde fait plaisir à voir pour le côté "Je n'ai pas de limites" .
Le truc c'est que bientôt il connaitre une certaine désillusion puisque des coups il va en prendre .

Zorro devient interessant, je le trouve moi aussi plutôt drôle dans cette situation même si la perte de son oeil rend le personnage plus "sérieux" .

Et enfin Sandy bien balèze, capable comme Luffy et Zorro de démonter un Pacifista en un coup .

Maintenant il ne nous reste plus qu'à découvrir ce qu'est devenu Barbe Noire pour me combler entièrement .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:03 
1 Berry

je sai pas si sa a déja été dit mais regarder bien a l'image ou zorro et sanji bute le pacifista jai l'impression que sanji a utiliser sa jambe en feu ( je sai plu coment que se nomme lattaque ).
si cest le cas zorro est bel et bien au dessus du niveau de sanji :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:10 
1 Berry

Luffy56, ton raisonnement fonctionne seulement en considérant "la jambe du Diable" comme l'attaque ultime de Sandy, cependant ce n'est très certainement plus le cas, autrement dit, c'est une attaque basique dorénavant. Oda aurait très bien put nous faire un Zorro tranchant le Pacifista avec "Ashura".
Quoi qu'il en soit on peut voir que lorsque Luffy effectue son "Chewing Rocket punch" avec le haki, une aura électrique encercle l'onde de choc, c'est tout simplement sublime !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:13 
10 000 Berrys

franchement le level up vraiment trop classe: ils éclatent les pacifistas en 1 coup et tout seul alors qu'avant ils avaient eu trop du mal avec tout l'équipage.

Chapitre bien plaisant surtout que ca sent vraiment le nouveau monde et l'île des hommes poissons. Vraiment trop hâte. :luffy langue:

Vivement qu'on voit un vrai combat contre des grosses brutes pour vraiment faire le tour de leur capacités et progression;

Enfin bref la ils sont vraiment fin prêt pour le New World.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:14 
1 Berry

La puissance de Luffy, Zorro et Sangy sont vraiments époustouflantes faces aus pacifistas :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:31 
100 000 Berrys

Super chapitre, avec enfin de la vraie baston!
C'est moi ou Luffy reussit a se mettre en gear 2 juste partiellement? :Luffy erente:
Toujours est-il qu'il explose un PX en un coup! D'ailleur son "trop lent" pue la classe!!
Zorro et sanji aussi s'en donnent a coeur joie, mais toujours est-il que le capitaine garde un niveau supérieur!!
Les larmes de Rayleight sur la promesse de Luffy sont vraiment du meilleur effet!
Vraiment awesome!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:35 
10 000 Berrys

Râleur du chapitre 600 de retour :Luffy hilare:

Je me doutais bien qu'Oda nous préparait un coup dans le genre...une (trop ?) longue préparation pour un final en apothéose.

Et là, là, d'accord, ce chapitre en jette. Autant le chapitre précédent était fade - bon, je nuance avant de me faire reprendre - autant je trouvais le chapitre précédent fade, autant celui là insuffle le rythme qu'il manquait depuis 2 chapitres.
Pour me convaincre que le 600 était génial, va quand même falloir des arguments plus costauds que "Chopper il a grandi" et "Franky il peut faire pousser ses cheveux". C'est vrai quoi, pourquoi seuls les râleurs devraient argumenter après tout ? :luffy langue:
Après, le tout dans un tome, ça doit passer comme une lettre à la poste. Il faudra juger lors de la parution française, comme d'habitude.

Bon, Luffy qui met tout de même 3 plombes à comprendre ce qui se passe...on va dire que c'est pour la cohérence de la chose...Fin de la blague, c'est pas plus mal.

Le level-up de Luffy & Co peut paraître un peu "Dragon Ballien", mais ça fait tout de même 2 ans qu'ils s'entraînent les loustics. S'ils avaient fait la même chose en se rejoignant au bout de 3 jours, là, ok, c'eût été (zut, j'ai un doute sur la conjugaison là) discutable.

Je me doutais que le fake Luffy était pas une terreur, mais je ne pensais pas qu'il était aussi faible. 26 M, il doit être du niveau de Baggy...Ah bah c'est logique en fait ^^'

Et chose curieuse, j'attends encore plus impatiemment la suite après un chapitre que j'ai apprécié ! Je pensais être rassasié, mais OP semble décidément être une drogue dure :Sanji amoureu:

Vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:57 
1 Berry

Sublime ce chapitre :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
vraiment c est la ou on se dit qu ils ont vachement évoluer :Vogue Merry: par contre c moi ou luffy a utiliser le GEAR 2 avec une main seulment :Sandji sur le cul: par contre j aimerais bien voir les autres comment ils se défendent :Sanji amoureu:
du genre
__le trio des 3 "faibles" battre un pacifista :Ussop big gloup:
__Et puis ptet Robin et franky peuvent battre un pacifista chaqu'un

Je dis Wait and See

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 19:00 
500 000 Berrys

Je crois que ce n'est plus la peine de résumer le chapitre tout le monde sait interpréter des images je pense :Luffy hilare:.
Vu la puissance des mugiwaras j'aimerais voir comment va être leur entrer dans le nouveau monde.
Soit ils n'éprouvent aucune difficulté à avancer jusqu'au gros poissons (barbe noire, supernovas, marine etc...). Oda peut ainsi montrer la palette de technique de chacun.
Soit les mugis se heurtent directement à un lourdeau (amiral par exemple, CC ou empereurs) et s'en suit des combats acharnés et très disputés. On verrait le même genre de combat depuis que One Piece existe, Luffy se surpassant et Zorro finissant à moitié mort plein de panssements.
Un mix des deux me plairait plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 19:11 
4 000 000 Berrys

Voici la vf :D http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Sinon qu'une seule chose à dire : Enorme !!!

Juste excellent, un des meilleurs chapitres que j'ai vus depuis bien longtemps, putain luffy qui s'annonce enfin au monde entier :D et le fake qui s'est fait poutré par Sentou OO AMAZING !

ET puis puis ... MERDE QUOI le pacifista poutré en un coup par luffy puis un par zoro et sanji Oo et dire qu'ils ont tellement galérés ya deux ans !!!

C'est vraiment Busay franchement on rescen bien la montée en puissance de luffy tout d'un coup !!

AAAAAAAAAH Vivement la semaine prochaine !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 19:31 
125 000 000 Berrys

Ah la la!

Enfin Luffy comprends qu'il était des fakes.
Et l'autre naze a 26M qui se fait écraser en un coup par un sentoumaru qui a l'air d'avoir pris pas mal de gallon et qui est un marine officiellement.

Luffy qui arrive (enfin j'ai l'impression) a se mettre en gear 2 mais que une partie de son corps :) et qui éclate un PX.

Et sa phrase trop lent m'a fait réver. :P

Et puis sanji et Zorro aussi qui détruise un PX :D
Et Brook qui s'en va pour retrouver ses compagnons.

Et surtout pour finir le Luffy Rayleigh a la fin est magnifique.
Ah quelle belle promesse :D

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 20:30 
1 000 Berrys

bien le bonjour chers compagnons one piecien !!!!!!

Donc je ne vais pas dire ce que les autres ont deja dit(pas tous ) c'est a dire resumer le scan....enfin bref je vais donner mes impressions sur ce scan:
et bien voila super scan qui fait avancer l'histoire ...enfin !!!meme si j'ai aimé les 2 autres chapitres d'avant.
coup de coeur sur ce chapitre,bien sur c'est LUFFY donc voila grosse puissance ça fait plaisir.Je trouve ça normal qu' il eclate le PX en un coup apres tout il s'est entrainé avec l'un des hommes les plus fort du monde(d'ailleurs je me demande sa prime est de combien?)pendant 2 ans.

Si on regarde le temps qui ont mis de east blue a shabondy c'est rien(rubrique du site )et luffy &co s'étaient deja vachement amélioré donc leur power up est légitime a mon sens.

sanji et zorro impressionnant également et je me suis bien fendu la poire en lisant leur conversation....sinon j'avoue cela porte a confusion sur l'image pour sanji et sa jambe mais on va dire que c'est les explosions de lasers des PX :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul:

La petite larme de rayleigh sympa aussi,c'est plaisant de voir un peu d'émotion vis a vis de ces retrouvailles un peu froide a mon gout(a part nami ou c'est généreux :Sanji amoureu: )
ciao a la prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 21:11 
Chasseur de Rêves

Aaaahhhh que c’est beau… cette promesse de Luffy envers Rayleigh et ce départ me rappelle un peu celui de Sanjy avec Zeff.

En tout cas ce chapitre donne vraiment envie de voir nos pirates en action dans le nouveau monde.

Pour ce qui est de la nouvelle génération de Rookies, j’ai vraiment eu de la peine pour eux. On fait directement le parallèle avec ce qui s’est passé il y a deux ans, quoi qu’ils ne devraient pas trop se plaindre car cette fois il n’y a pas d’amiral dans le secteur, enfin reste l’hypothèse de Sen amiral, mais peut-on à la fois changer de service et prendre un sacré coup de galons !?

Sadn£ss a écrit:
Luffy56, ton raisonnement fonctionne seulement en considérant "la jambe du Diable" comme l'attaque ultime de Sandy, cependant ce n'est très certainement plus le cas, autrement dit, c'est une attaque basique dorénavant. Oda aurait très bien put nous faire un Zorro tranchant le Pacifista avec "Ashura".

Et pour surenchérir sur ce que tu dis, il est à noter que même quand ils développent de nouvelles techniques censées être ultimes, les membres de l’équipage n’hésitent alors pas à les utiliser à tout bout de champ par la suite, s’ils le jugent nécessaire, sujet qui a été déjà débattu sur le fourm :

« Quand un nouveau stade combatif est atteint par l’équipage de Luffy, il n’est pas réservé aux grandes occasions, mais sert dès que possible afin d’expédier un combat, même moyennement difficile, ce qui permet d’un autre coté à Luffy and Co d’évoluer encore et toujours (le fait qu’ils n’arrêtent pas d’avancer sur Grand Line, joue aussi son rôle), et dans cette perspective d’évolution, l’équipage de Luffy s’inspire énormément de l’entourage qui lui fait face (CP9 et leur 6ème style) ou qui s’allie à sa cause (Conis et les Dials). Donc un futur ennemi ou allié peut être une source de nouvelles techniques ».

king D. zanza a écrit:
Aller, une petite chanson maintenant !!

-Savez-vous planter un faux Luffy à la mode de chez nous ?
-ON le plante avec la hache à la mode de chez nous !

Franchement dans mon top trois moment comique de One Piece, il passe premier devant les têtes hallucinées Ener/Perona là !!!

Ça m’a aussi fait penser au coup de Bible du prêtre dans Berserk, ça y ressemble vraiment beaucoup ! Si ça avait été un PX (ou plutôt Kuma) qui l’aurait fait, alors là le clin d’œil aurait été flagrant.

Manque plus que l’intervention de X (Dragon encore, ou Kuma ^^), pour les remettre sur la route de tous les périls ! Ou serait-ce différé pour l’après ils Homme-Poissons ? Mais je pense qu'ils s'en sortiront quand même tout seul (manquerait plus que ça !).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 21:18 
1 Berry

Il y a un râleur sur ce Forum et c'est pas assez! Alors je viens en rajouter une couche :D!
Chapitre un peu décevant sur "la forme humoristique" je dirais. Tout ça pour ça! Un running Gag plus soulant que drôle qui se termine en en queue de poisson! J'ai lu que quelqu'un a trouvé l'image du Fake Luffy se faisant démonté par Sentumaru dans son top d'image drôle, certes l'image est super réussie, certes j'ai souri, mais j'ai pas explosé de rire parce que les instants précédents cette image ont été trop quelconques. Le coup du : "Le Pacifista me vise puis hop je me fais canardé" risque de donner en anime, mais au niveau du manga ça ne m'a pas fait rire non plus.
Bref tout ça pour dire que ça aurait pu être plus comique, les Fake c'était bien trouvé mais mal exploité. On aurait pu avoir par exemple des comparaisons et des boutades entre Luffy Sanji Zorro et leur Fake respectif ( du style : Hé regarde Sanji sa coupe de cheveux est aussi pourrie que la tienne...).
Oda a finalement décidé d'en finir au plus vite avec cette histoire de Fake, et c'est tant mieux!!! Pour tout le reste c'est parfait! Excellent chapitre! L'un de mes préféré depuis longtemps car ma partie préférée de OnePiece ce sont les premiers chapitres que je lis et relis. L'époque où Luffy Zorro et Sanji étaient beaucoup plus forts que leurs adversaires et où il leur fallait des handicapes à la gomme pour que le combat soit un tant soit peu équilibré. C'est ce qui m'a fait adorer One Piece, des héros qui ridiculisent leurs adversaires avec des situations de combat loufoque au possible, ce qui différenciait OP de DragonBall.
C'est donc reparti pour OnePiece comme je l'aime! Je suis donc Heureux! Merci Oda d'être retombé sur tes pieds!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 21:36 
500 000 Berrys

@Brookeu. Entierrement d'accord avec toi sur la différence dbz et one piece niveau combat. Pour dbz, les personnages se déplacaient super vite etc... mais cela faisait partie de l'esprit.
Avec l'apparition du haki j'ai peu que One Piece ne devienne un dbz 1.2. C'est à dire de la "puissance" qui apparait autour des points à chaque coup ou bien des déplacements ultra rapide (je ne parle pas du gear 2 qui est totalement maîtrisé par Oda). Cet abus du haki je l'ai remarqué dans ce chapitre quand Luffy évite un rayon de lumière et qu'il dit "trop lent" : pour moi ce genre de scène dénature le combat dans One Piece.
Voila voila ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]