Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 19:49 
375 000 000 Berrys

A la vue du chapitre et du pouvoir de Doflamingo j'ai directement pensé à son possible adversaire, mais manque de bol ce possible adversaire vient pour abattre le même ennemi. Et oui Baggy. Vu qu'il a le fruit de la fragmentation et le pouvoir de séparer son corps, il a certainement plus d'emprise sur son corps donc est ce que le corsaire parviendrait à le contrôler/manipuler (comme à la réunion), et concernant le tranchage se serait voué à l'échec.

Un bon duel en perspective. Vu les fruits du démon qui s'oppose dans cette bataille ça en ferait deux de plus c'est pas de refus. Sinon impatient de voir l'intervention des évadés qui arrivent ! A chaque chapitre le rapport de force s'équilibre, puis un doute s'installe, puis les avis divergent, à ce niveau-là Oda ne tombe pas dans l'imprévisibilité (dans le sens ou on ne sait pas vraiment qui va triompher, que se soit de la guerre en général ou des personnages et de leur combat). Et puis c'est saisissant de savoir que des éléments extérieurs sont présents, entres autres les évadés et le cas Barbe noire et peut-être d'autres. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 20:45 
55 000 000 Berrys

Waouh mercredi et déjà le chapitre, même si la qualité est pas au top merci à ceux qui m'ont permis de découvrir un chapitre fort plaisant.
:Bon clay bizou bizou:
Bon alors pour les mini aventures c'est le tour de Nami qui fait du du troc avec le météorologue des îles célestes qui me fait penser à Merlin l'enchanteur. Nami va pouvoir ressortir plus forte de cette expérience, avec des facultées pour controler le vent et des nouvelles techniques de combat c'est sur, en plus elle ne devrait pas avoir de mal à rejoindre l'archipel Shabondy par la voie des airs. Des trois derniers mugi qui réstaient c'est l'aventure que j'attendait le moins, je suis curieux de voir comment s'en sort Brook "l'invocation démoniaque" :-) et j'ai surtout hâte de retrouver Zorro, est-il perdu? :Luffy hilare:

Sinon un chapitre en deux parties:

- Démonstration de puissance d'Oars le déscendant d'Oz qui cause des ravages dans le camp de la marine, d'ailleurs il part de l'extérieur de la baie et se fraie un chemin jusqu'à 2 doigts d'Ace (heu les siens de doigts parceque sinon ça fait plus).
J'aime bien le parallèle avec Oz qui nous a déjà été présenter pour simplifier la présentation de son descendant et nous donner une anvergure de sa puissance. BB le met en garde mais il veut sauver Ace qui lui a offert...un chapeau qui le protège des météos désagréables!
Il me fait un peut penser à Luffy qui fonce t^te baissée dans le danger pour sauver un ami et pour sa simplicité. J'aime bien les mini flash back qui nous présentent sa relation avec Ace, et comme évoqué plus haut ce serait bien cette présentation rapide pour les alliés d'Ace qui vont tomber.
Est-ce la fin de BB? surement.

- Démonstration de puissance des CC qui n'étaient pas encore rentrés en action:
Boa est magnifique :Sanji amoureu: , j'ai pas bien compris comment elle renvoit les boulets mais sa technique de combat avec ses longues et belles jambe est à tomber. Elle pense toujours à Luffy et le voit comme unique homme qui n'est pas son ennemi. Tiens, quesqu'elle a contre les hommes, il me semble que ce sont les tenryubitos qui l'avaient fait prisonnière (Ah mais oui ce sont quand même des hommes!)

Kuma déploie son choc qui sonne Oars, bon pour lui rien de spécial, j'ai pas l'impression qu'il se donne à fond et je me demande encore quest ce qu'il cache. Une alliance avec les révolutionnaire peut être, est-ce lui qui a ouvert les grandes portes pour Luffy, sinon qui d'autre, je ne voie pas, et dans quel intérêt? Qui pouvait savoir que Luffy arrivait, les portes ont peut être étaient ouvertes pour quelqu'un d'autre...

Doflamingo est vraiment le méchant par excellence, excentrique, rusé, machiavélique et puissant, ce perso me plait de plus en plus, Oda réussit vraiment à nous faire aimer les pires criminels. Certains ont parlé d'une capacité à utiliser les fils, le DF du fil, c'est bien trouvé pour découper et utiliser ses ennemis comme des marionnettes, un pouvoir bein pensé et très puissant, bien vu à ceux qui l'ont trouvé moi j'ai pas vu un seul fil mais à bien y réfléchir cela semble évident.

Moria transperse le thorax d'Oars grâce à une épée d'ombre, il est vraiment puissant comme démontré dans l'arc TB où malheureusement on ne l'a pas trop vu à l'oeuvretout seul et avec toute sa lucidité. Peut être a t'il voulu le tuer d'un seul coup pour préserver un corps qu'il veut utiliser comme marionette. En tout cas son pouvoir des obres est redoutable...

En somme un très bon chapitre pour moi (comme d'hab quoi), je n'attend plus que l'entrée en scènes de certains de nos protagonistes: d'abord les évadés d'ID apès quoi on devrait voir apparaitre certains marines qui ont été aperçu lors du rassemblement des forces de la marine: Smoker et Tashigi, Hina full Body et Jango, Garp Kobby et Hermet, Cne Jhon Giant, Tsuru et surtout l'entrée en action de Sen Goku.

Et quand même les Mugi me manquent :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 22:08 
The old man

Je ne sais pas si c'est voulu par Oda mais pour l'instant nous avons un découpage clair et net de la bataille :
- Les 3 premiers chapitres ont servi à placer les factions Marine et Pirate et évacuer les dialogues et révélations de circonstances.
- Les 3 chapitres suivants ont servi à "présenter" et "placer" les Figures par lot : les 3 Amiraux, Barbe Blanche et ses 2 meilleurs Commandants, les Vice-Amiraux, les Pirates du Nouveau Monde (représentés surtout par Odz Jr), les hommes de Barbe Blanche, la Division Marine des Géants et enfin pour finir les Corsaires - chacun ayant placé au moins une attaque

Désormais le récit est prêt pour une nouvelle étape narrative : soit Oda va passer aux Outsiders (Luffy et Cie, le mystérieux portier, etc.), soit les combats vont entrer dans une phase plus active et devenir plus bourrin et/ou plus stratégique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 22:30 
375 000 000 Berrys

Boa ........ Ho lala c'est beau quand elle se bat mais un détails m'intrigue (j'ai pas lu la trad donc je peu me tromper) N'attaque-t-elle pas aussi des marines? ou alors est-ce des dégât collatéraux?

Dofla semble être un marionnettiste diabolique comme pas mal le voyaient venir mais est-ci un fruit ou une arme spéciale? Que ce soit l'un ou l'autre n'est pas très important en soit dans l'absolue mais ça peu ouvrir pas mal de possibilité de combat. Cependant j'aime aussi la théorie du combat contre Buggy qui peu contre balancer les choses (comme pour Mr3 contre Magellan, ce qui n'a pas des masses durer mais bon)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 22:35 
375 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Boa ........ Ho lala c'est beau quand elle se bat mais un détails m'intrigue (j'ai pas lu la trad donc je peu me tromper) N'attaque-t-elle pas aussi des marines? ou alors est-ce des dégât collatéraux?

C'est précisé dans quelques posts et dans la trad: elle se fait du pirate mais aussi de la marine et précise que même si elle a été appelé pour Barbe blanche la marine reste un ennemi à part LUI (je cite ce qu'elle dit), entre autre Luffy. ^^ Puis elle est pardonné parce que les autres sont sous le charme. Corriger si il y a une erreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 23:06 
6 000 000 Berrys

Je vais d'abord parler vite fait du chapitre 554 que je n'ai pas commenté à sa sortie et j'enchainerais avec le 555. Donc... Le fruit du démon du Magma... Mouais bof, pas que je n'aime pas ce fruit du démon car au contraire j'ai adoré comment était dessiné le poing volcanique de Akainu mais je trouve qu'il est quasi identique au fruit de Ace (D'ailleurs le poing volcanique de Akainu est quasi identique au poing de feu de Ace...). Bah, ce qui m'a marqué dans le chapitre 554 c'est Marco !!! Nom de Dieu il a trop la classe que ce soit en forme humaine ou Phénix ! En plus il est surpuissant vu que son pouvoir est une sorte de combinaison entre le pouvoir de Pell, de Ace et un pouvoir de Régénération !
:Ussop big gloup:

Et donc, pour le 555... Quand j'ai vu le descendant d'Odz à la fin du chapitre 554 j'ai trouvé ça super bien pensé que d'introduire un descendant à Odz dans la bataille. Aujourd'hui je suis un peu déçu de voir qu'il s'est fait latter en seulement un chapitre... M'enfin bon, l'est peut-être pas mort, hein ? :)

Après on en voit un peu plus sur le style de combat de Boa Hancock et qu'est-ce que c'est fun de la voir donner des shoots à tout le monde avec ses super jolies jambes, car en fait je n'ai vraiment pas aimé son attaque Mero Mero Mellow.

Enfin, contrairement a beaucoup de monde, ça ne me plairait pas que Doflamingo contrôle les gens grâce à des fils... Déjà ça pourrait laisser supposer qu'il n'a pas mangé de fruit du démon vu qu'il utilise des fils, ce qui n'est pas un pouvoir mais plutôt une maitrise (est-ce que Paulee a mangé le fruit des cordes, lui, hein ?). Je pense qu'il aurait beaucoup plus de charme comme personnage avec un pouvoir a part entière. Et en plus le coup du marionnettiste qui utilise des fils ça a déjà été utilisé plein de fois dans différents manga, dont surtout Naruto avec Sasori.

Bon... J'espère qu'on aura enfin droit à l'arrivée de Luffy dans le prochain chapitre. Ou pas, car j'aime aussi beaucoup ces chapitres de baston générale pure...
:luffy langue:

ange bleu a écrit:
Maintenant la question est de savoir si Odz Jr va s’en tirer ou pas. Malgré sa taille son évacuation peut sans être réalisé à l’aide d’un fruit – par exemple le gars aux poches magiques peut être le stocker pour l’évacuer.

Quel gars aux poches magiques ?

EDIT : Ah, d'accord, merci. En fait je l'avais complètement loupé en lisant le chapitre... Il a un fruit du démon croyez-vous ? :°

Dernière édition par Narbooj le Jeu 27 Aoû 2009 09:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 23:12 
.

Ce gars aux poches magiques:
http://www.onemanga.com/One_Piece/554/12-13/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 23:49 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
est-ce que quelqu'un a un autre lien pour le dernier chap ? Parce que celui d'Ange Bleu ne marche pas pour moi (T_T)

Merci d'avance et désolé pour le flood..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 02:13 
3 000 000 Berrys

C'est un chapitre énorme bien entendu!!j'attendais de voir Dofla et Boa à l'action un peu plus ....serieusement,on voit bien qu'ils savent que cette guerre (n'est pas à prendre à la légère,idem pour Moria(je sais pas si vous avez remarqué mais sa lance d'ombre à une etrange forme de gecko...)quand à Kuma,il s'amuse encore^^un petit Ursus choc!UN!!

Aprés Robin et Sauro...voici Ace et Oars!!

en regardant mieux maintenant je trouve qu'il y à beaucoup de dialogue
(Ace,Oars....BB qui ouvre la bouche un peu plus que d'habitude,Momonga qui argumente je sais pas trop quoi sur la baie...)
Oui vous avez devinez ce que je vais dire :"Vivement la trad!!"

Sinon One piece,méme sans les Mugis reste un super bon manga!!
Merci à la divine providence d'avoir dotée Oda d'un si remarquable talent!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 08:29 
50 000 000 Berrys

un ptit chap au ptit matin, que d'mande le peuple :Luffy hilare:

Bon ba enfin de grosses actions des CC, et surtout Moria qui se décide enfin à se battre par lui même sans la puissance d'un nombre incalculable d'autres ombres et sans l'appuis de ses sbires... Cette lance est impressionnante et montre que Oda réserve encore bien des tours avec ce personnage, heureusement pour les fans hein ange bleu^^

Puis Boa, c'est rude comme attaque nampeche, vous pouvez ajoutez à la liste des "mort hors flashback" tout ceux qu'elle à transformé en pierre et se jette dessus pour les briser...

Puis le cas Doflamingo, j'ai pas bien compris ce qu'il lui a fait avec son pouvoir mais si One piece commence à partir dans le démembrage dans cette nouvelle partie moi je suis preneur.

Pour le mini aventure, Namie a l'air d'avoir trouvé un moyen de sortie, à votre avis ils vont se retrouver pendant la grosse bataille? tous en même temps? ou chacun son tour après l'arc d'ace? haha... sujet de topic là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 06:24 
The old man

Un vrai RAW est disponible.
Ce n'est pas encore du HQ mais c'est déjà mieux^^

http://www.megaupload.com/?d=QQAJ550U
http://mangahelpers.com/downloads/download/49663

Sinon c'est la seconde fois qu'est mentionné Wano, le pays de Ryuma. Ace l'aurait visité et y aurait appris à faire les Kasa, chapeaux traditionnels de moines.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 10:03 
10 000 Berrys

Trad Anglaise dispo : http://mangahelpers.com/s/binktopia/details/49707

Aaaaaaah putain ! :Zoro petit:
Je voulais voir les Shichibulais à l'action mais là c'est trop ! :S

Oda est un Dieu ! En un chapitre il m'a fait me prendre d'affection pour Oars avec le petit flashback à la sauce "Shanks qui donne son chapeau à Luffy" et tout ça pour le voir se faire atrocement dégommer ! :Ussop gloups:

Allez, je vous laisse, je vais aller pleurer dans mon coin ! :Luffy hilare:

J'aime ce manga !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 12:40 
500 000 Berrys

Très bon chapitre oh combien émouvant.. Chapitre qui sert à montrer la puissance des CC, Boa qui brise tous ceux en travers de son chemin ( par contre j'ai pas compris son attaque "flèche slave" en forme de coeur, était-ce un chewing gum rempli d'haki ??? )
Doflamingo qui apparemment se bat avec des fils invisibles, alors haki ou FDD? Seul Oda nous le dira. Ce Doflamingo est vraiment un psychopate, comment il se réjouit en coupant la jambe de ce pauvre Oars.
Et Moria qui nous prouve sa véritable puissance, la sienne et non celle de ses sbires, j'ai hâte de voir ce dont il est capable puisqu'on dit de lui qu'il était capable de rivaliser avec Kaïdou.
Bref chapitre émouvant avec la mort ou pas de Oars.
Vivement le prochain !!!
Je suis quand même un peu déçu car pour le chapitre 555 je m'attendais à une révélation ou un truc incroyable mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 13:11 
375 000 000 Berrys

Bon chapitre comme d'habitude ^^
Et on entame les mini aventures de Nami , après il restera Brook et Zoro.
Et Oz junior qui arrache tout , et un vaisseau de guerre un !!!

Barbe blanche toujours observant les siens et les autre pirates contre la marine , ah enfin Boa a l'action quel joli coeur sandy serait heureux :Sanji amoureu:

Par contre , elle les transforme en pierre non ?? car ils sont en train de resister là certains ont des membres en pierre seulement.

Oula Kuma vient de faire mal là , Oz a subi quand même , Dofla qui a mis du sien et Moria avec son Doppelman , rahh il y etait presque dommage pour lui , sinon vivement la trad parceque je suis impatient de savoir ce qu'il peuvent bien se dire entre Ace et Oz junior dans le flashback

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 14:06 
1 000 Berrys

Une ptite trad VF de la MFT

01

Chapitre 555 : Oars et son Kasa*

(* Chapeau traditionnel de forme conique porté par les fidèles du bouddhisme)

Le bulletin météorologique de Nami
Vol.1 : Commerce sur la légendaire île céleste de Weatheria

02-03

Texte : Un géant parmi les géants !!

_ L’unité des géants entre en action !!!
_ Leur cible est little Oars jr !!!

_ Aaaaarghhh !!!

_ C’est la première fois...
_ ... où je dois lever la tête pour regarder quelqu’un

_ Ouais, c’est pas faux...

_ C’est à nous d’éliminer ce monstre !

_ Il est incroyablement grand !! Même les géants n’atteignent pas cette taille !!!
_ Ungh...
_ Continuez à tirer !! C’est un humain après tout ! Nos boulets vont bien finir par le blesser !!!

_ Ils ont amené un sacré allié...
_ ............

_ Arrête, Oars !!! Avec ta taille...
_ ... tu fais une cible parfaite pour ces enfoirés !!!

_ Ace-kun !!! Je serai bientôt là !!!

04-05

_ ?!!
_ Aaaaaaghhhhhhh !!!

_ Aaaaaaahhh !!!

_ Oars nous a ouvert un chemin jusqu’à la baie !!!
_ Tous derrière lui !!!

06-07

_ Envahissez la baie !!!

_ C’est pas bon, ça...! Tout le monde se replie !! Renforcer nos défenses à l’intérieur de la baie !!!

Petit schéma (du haut vers le bas) : Place / Shichibukai / Oars

_ Il faut à tous prix les empêcher de rejoindre la place !!!

_ !!!
_ Vice-amiral Lacroix !!!
_ Graaaaahhhhhhhh !!!
_ .............

_ Cet imbécile d’Oars est intenable. Il y a un fossé entre jouer les héros et courir tête baissée vers la mort !!

_ Père !!! Je vous supplie de ne pas m’arrêter !! Je veux le sauver !!!
_ Je veux sauver Ace-kun aussi vite que possible !!

_ Ouais, on avait remarqué...!!
_ Faites le ménage autour de lui, vous autres !!
_ On va soutenir Oars !!!

_ Ouais !!!

08-09

_ Nous sommes supposés combattre un adversaire aussi grand ?!!

_ Si vous vous laissez distraire par Oars, on va se faire un plaisir de vous massacrer !!!
_ !

_ Slave Arrow !!!

_ Gaaaaaah !!!
_ ?!!

_ Aghh!! hein ?! Les gars !!
_ Tu dois être l’impératrice pirate, pas vrai ?!

_ ?!!

_ Hein ?! Mon corps part en morceaux !!

10-11

_ Perfume femur !!!
_ ?!!

_ ...............!!!

_ Que... tu t’en prends même aux membres de la marine...?!!

_ J’ai accepté de me joindre au combat contre Barbe Blanche...
_ ... mais je ne me souviens pas avoir accepté de devenir votre alliée
_ ?!

_ Ennemis ou alliés, pour moi, tous les hommes sont à mettre dans le même panier
_ ... tous les homme sauf "lui"...
_ ............!!

_ Personne ne pourra dire que je n'ai pas tenu ma promesse

_ Comment ?!!

_ Et ma beauté...
_ ... suffit largement à m'excuser

_ Cette... cette femme !!!

12-13

_ Ursus Shock
_ ?!!

_ Arghhhhhh

_ ...........

_ Oars !!!

_ Hah... hah

14

_ N’avance plus...!!! Tu n’arriveras jamais à rejoindre la place !!!

_ C’est quoi ce truc ?

_ J’ai appris à les fabriquer dans le pays Wano*. Essaye-le !!
(* la patrie de Ryuuma pour ceux qui auraient oublié)

_ Je me suis dis que comme tu étais proche du soleil...

_ Ace-san s’y ai repris à deux fois avant de le réussir, tu sais ? Les deux premiers sont complètement cramés !!
_ ............
_ C’est ce qu’on gagne à vouloir coudre la paille quand en est un homme feu !

_ Ahhh ! C’est rafraîchissant ton truc !

_ Content qu’il te plaise !

_ Mmm...
_ Visez Oars !!!

15

_ La pluie ne me fait plus peur à présent !!
_ Capitaine Oars !! Qu’est-ce que vous foutez dehors ?!
_ C’est génial !

_ !!

_ Oars !!!
_ Merde ! Il n’y arrivera jamais avec sa taille !!

_ Hah... hah...
_ Je... je vais au moins... éliminer un de ces Shichibukai !!

_ Hum ?

_ Graaaaaahhhhhh !!
_ !!!

16-17

_ !
_ Fufufufufufu !!

_ Fufufufufufu !!
_ ?!

_ Capitaine !

_ Qu’est-ce que vous faites encore dehors, capitaine ?
_ Même la neige ne me fait plus peur...
_ Je ne ressens pas du tout le froid ♪

_ C’est vraiment génial ! ♪

_ ?!!!!
_ Amusant, c’est tellement amusant !!! Fufufufufufufu !!!

18-19

_ Unghhh...
_ Hah... hah...

_ Oars !!!

_ !
_ Ungh...
_ Il a réussi à atteindre la place !!!

_ Encore... un peu plus...

_ Enfoiré de Doflamingo ! Comment ose-t-il lui couper sa jambe alors que je voulais récupérer son corps ?

_ Go !!!

_ Tsuno Tokage* !!!
_ !!!
(* ombre du lézard à cornes)

Texte : Mis au tapis devant les yeux de son ami...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]