Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 19:34 
125 000 000 Berrys

Quel chapitre exceptionnel!!!!

Et quel magnifique escalier en sable.
J'adore l'entréee aux niveau 4 grace au pouvoir du sable. :crocodil cigare:
Il n'a pas perdu la main en tout cas niveau baston.
Et enfin Jinbei se bat meme si se n'est qu'un coup de point (loupée en fin c'est se que l'on croit).
Mr2 qui est enfin debout et qui repart a l'action!!!

Les deux zigotos sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour) refaire une révolete au second niveau.

Un Daz bones de retour (lui aussi) s'alliant avec son ancien chef et une magnifique armée de travelo!!

Et magnifique page en couleur des capitaines Supernovas et Vivi elle aussi est de retour )mais pas pour vous jouer un mauvais tour mais juste faire la cuisine) et son père qui n'a pas perdu ses bonnes manières de l'espionner!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 19:50 
125 000 000 Berrys

La traduction fait plaisir meme si l'on se douté q'il n'y avait pas beaucoup a apprendre dans ces dialoques et que c'est surtout de la baston dans ce tres bon chapitre! A part lesaffolement des hommes au centre de surveillance et des membres d'ID et quelques tecnhique et paroles on a pas grand chose d'autres et c'est tres bien comme sa de temps a autres.
Shiryu qui veut donc aider Magellan... si ces deux la se mettent en barrage a la sortie ce sera plutot difficile pour plein de monde de passer voir certains n'oseront peut etre pas :Ussop big gloup: .
Mr 1 se lasse de la prison :Luffy hilare: tout a fait son style de sortir une phrase dans ce genre :teach: .
Jinbei a l'air d'envoyer une bonne masse d'air avec ses coups :Ussop tien tien:
Bref encore une fois vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 19:54 
55 000 000 Berrys

Ah ça va mieux avec la trad française et les images dans le bon ordre, parceque je les aurai pas mis dans le sens là, mais là ça le fait trop!!
Alors pour les choses que j'avais pas saisies:
- l'escalier (toboggan) est en pierre donc c'est bien l'oeuvre d'Inazuma
- Shiryu "de la pluie" demande à préter main forte, il est pas rencunier, et le fait qu'il le demande au tout début du chapitre me fait penser qu'il ne mettra vraiment pas longtemps a apparaitre (enfin si ils arrivent à joindre Magellan), toute façon c'est sur qu'il va sortir. Pour moi son nom ne peut que se rapporter à son pouvoir, ce serait bien et ça effacerait ce qu'ils ont fait de ce fruit dans le film 4 (d'ailleurs je voie pas en quoi le pouvoir de cet ancien de la marine, me souviens plus du nom, il avait quelque chose à voir avec la pluie). jsuis sur qu'Oda pourrait rendre ce fruit vraiment très fort, faire tomber de l'eau...
Ce qui m'étonne c'est qu'on le voit dans le flash back avec une épée à la main, alors pourquoi si il a un pouvoir d'un fruit du démon, mais c'est vrai que ça n'empèche rien, comme pour Kaku.
- Magellan ne serait plus là, enfin c'est du conditionnel car ils disent qu'il est occupé, donc pour moi il y a 2 explications: soit il est occupé à accompagner Ace au QG ou à le remettre au forces du gouvernement, soit il est occupé aux toilettes... C'est donc Hannibal qui a toute la responsabilité de ce qui se passe dans ID, mais bon je vois pas Magellan dire au Gvt:"tout est de la faute d'Hanibal car j'étais aux toilettes pendant le soulèvement de toute la prison", en plus ça n'a pas l'air d'être son soucie mais plutot celui d'hannibal.
- Iva a décidé de foutre un gros boxon en libérant un max de prisonniers pour augmenter leurs chances.
- M.2 a reçu un coup de boost aux hormones
- Luffy et les 2 CC sont déjà au niveau 4 (ça va plus vite à remonter qu'à descendre...)
- en 20 heures Baggy et M.3 ont atteint le niveau 2 en passant en mode furtif et en se cachant derrières des reproductions de mur en cire de M.3. En tout cas chapeau pour avoir fait le voyage du niveau 5 au niveau 2 alors qu'ils étaient recherchés, et en plus ils y créent une émeute en libérant les prisonniers alors que les gardiens ont été appelé au niveau 4.
Je sens que la prime de Baggy va augmenter et c'est tant mieux je trouve qu'il le vaut bien (en plus je l'adore).
- Hannibal a une nouvelle coiffe
- Croco est venu exprès cherché M.1...par nostalgie ou peut être par amitié, mais je pense plus que c'est pour son utilité, Croco est un calculateur (je parle pas de maths là hein...)
- c'est bien les hormones qui ont fait grossir la tête d'Iva, si la puissance de son death wink est en rapport avec la taille de ses cils ça va donner...

Je vois pas ce qui pourrait les arrêter maintenant (à part Calm Belt) et ils sont bien décidés à aller au QG de la marine, enfin bon je sais pas si M.0 et 1 les y accompagneront

Chapitre énorme, fantastique, mirobolant...je connais pas assez d'adjectifs pour le définir comme il le mérite, mais ça j'avais pas besoin de la trad pour le savoir...
En tout cas merci Oda :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:21 
Cryptkeeper

Pour le film 4, Gaspard à avalé le fruit Sirupeux ou fruit bonbon selon la trad. il est donc comme une espèce de sirop contre la toux sur pattes.

Et puis il est très bien ce film...

Bon maintenant revenons-en au chapitre.
Depuis le temps que je n'ai pas posté sur les chaps de One piece je vais enfin exploser :

Crocodile for Ever. Le méchant le plus mémorable de One piece est de retour et dans le bon sens. bon, niveau pouvoirs c'est Morai qui est mon préféré chez les corsaires mais le sable pourrait être encore mieux exploité à ce stade.

Franchement, je rêve de nouvelles techniques de sa part.

On avance pour le moment à grands pas, le niveau trois devrait être franchi dans le chapitre suivant grâce aux émeutiers du second étage.

Hâte également de voir Baggy et Galdino halluciner devant Luffy lorsqu'il les rejoindras frais comme un gardon et surtout, comment va réagir l'ancien Mr 3 face au retour de son patron ?

Rha la la, j'ai presque détesté avoir le chapitre de cette semaine "trop" en avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 22:40 
1 Berry

ça fait un bail qu'un chap de one piece m'a plus donné la chair de poule et pour cause. Y'a tellement d'évènements que pour moi ça vaut bien le titre de meilleur chapitre depuis un moment (en plus du combat contre Magellan) (et encore c'est qu'un début !)

Comme l'a dit Jambe de bois il ressemble vachement à Mr.Bison ce Shiryu. Je ne me prononcerais pas sur ses pouvoir vu que dans le flash-back d'il y a quelques chapitres il tenait un katana il me semble... en tout cas si il veut du sang, avec tous les évadés il aura du boulot :teach:

Du côté de Hannibal c'est la panique, Impel Down prévoit la contre offensive et ce seras, Je l'espère, une sacrée bataille ! (Montres nous ce que t'as dans le ventre Sadi ! :Sanji amoureu:). Faudra qu'il prévoit un p'tit remède contre les ulcères pour ces prochain temps, héhé

Croco qui libère son vieux collègue Das Bones (une aide en cas de trahison ?)

La technique qu'utilise Jinbei me rappelle un peu le Rokuo gun de Lucci mais version à retardement ou une sorte de Haki.

Enfin, Ivankov... déjà je trouvais qu'il/elle (c'est ambigu ma foi) avait une tête énorme, mais si en plus il s'injecte encore des hormones pour se l'agrandir...

:Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 00:52 
375 000 000 Berrys

Un chapitre de One Piece comme je les aime ! On a enfin ce qu'on était en droit d'attendre c'est-à-dire .. le bordel total !
Tout le monde est libéré et désormais les chances de pouvoir s'échapper ont au moins doubler. Désormais les possibles opposants ne sont plus nombreux. Magellan et Shiryuu pourraient facilement réduire le nombre de fugitifs et Hannibal sadi-san et les autres si ils s'organisent bien pourraient faire des dégâts. Mais de toute façon tout est clair : Luffy sortira très vite de cette prison, toute la question est de savoir avec qui.

Petite déception par contre quand au fait qu'ils sont déjà au niveau 4. Ben oui car vu que théoriquement ils ne redescendront pas alors il n'y a plus d'espoir de voir de puissants anciens persos aux niveaux 5 et 6 par contre pour les étages au dessus on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Bon ben sinon super chapitre qui permet de revoir Mr1 et de prendre des nouvelles d'à peu près tout le monde en même pas une vingtaine de pages. Malheureusement à voir tout ce petit monde qui semble être proche d'arriver à ses fins, les chances de revoir les mugis incessamment sous peu sont très minces..

Ah et dernière chose, Mr 3 et Baggy se sont cachés derrière un faux mur , bon pour l'apparence pur d'accord mais pour les couleurs quand même ça doit être chaud de faire de la cire qui ressemble parfaitement à un vieux mur sali par le temps et le sang non ? Ou alors tout les gardes sont bigleux.

Bref toutes ces petite remarques inutiles pour dire que ce chapitre était l'un des meilleurs depuis bien longtemps et pourvu que ça dure.
Shiryuu va t'il pouvoir montrer l'étendue de ses pouvoirs ? Mr 2 passera t'il le contrôle anti-dopage ? Luffy va t'il faire un (long) détour par la cuisine de Impel down ? Réponses dans le chapitre 542 de One Pieeeeeeeeeece !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 09:36 
1 000 Berrys

Trés bon chapitre et en plus un mardi, ça me fait plaisir de ne pas de voir attendre vendredi soir voir samedi parce que avec la raw que j'ai vue j'aurai pas pu tenir.
En plus on revoit des anciens comme Crocodile et M.1 et sa me fait plaisir parce que lui je l'aime bien, en plus tout ce petit monde est boosté aux hormones et vu la forme de M.2 sa risque de faire mal à ID avec le bordel foutu par M.3 et Baggy je sens qu'on va bien rire.
Sinon je sens que Hannibal va devenir un de mes personnages secondaire préféré, sa maniére de s'accrocher à la place de directeur de la prison me fait toujours autant rire mais cela impliquera aussi qu'il ne voudra peut être pas libérer Shiryu (même si il parait évident que d'une façon ou d'une autre il prendra part au combat).
Enfin bref je pense qu'on est parti pour une série d'épisode de folie, peut être le meilleur arc de one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:35 
2 000 000 Berrys

C'est du One piece comme je l'aime : le bordel complet comme à Ennies Lobby (avec les géants et la franky family), la grande évasion, tout ce monde . . .

Le pouvoir d'inazuma est trop bien pour s'evader mais par contre pour se battre, ça doit pas etre super.

Crocodile qui est tout simplement au top de sa forme et qui recupere un petit camarade qui pourrait s'averer utile plus tard. . . :crocodil cigare: :Mr 1 erriter:

Les gardes du niveau 4 feraient mieux de se rendre tout de suite au lieu d'essayer de battre un ancien corsaire à 80 millions (crocodile) et un autre corsaire (on ne connaît pas sa prime mais vu comment il se bat elle doit etre elevee) (jinbei) et un pirate qui vaut 300 millions (luffy).

Mr 2 bon chan est de retour dans une super mega bonne forme grace aux hormones d'ivankov. :Bon clay bizou bizou:

Ivankov double le volume de sa tete avec ses hormones, surement pour enchainer plus facilement ses attaques death wink.

Citation:
en tout cas si il veut du sang, avec tous les évadés il aura du boulot :teach:

Je pense pas que magellan ou hannybal ne liberera shyriu, ils l'ont enferme ce n'est pas pour le liberer des qu'ils ont un probleme.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:51 
2 000 000 Berrys

Benoutes a écrit:
Les gardes du niveau 4 feraient mieux de se rendre tout de suite au lieu d'essayer de battre un ancien corsaire à 80 millions (crocodile) et un autre corsaire (on ne connaît pas sa prime mais vu comment il se bat elle doit etre elevee) (jinbei) et un pirate qui vaut 300 millions (luffy).

On connait la prime de Jimbey, elle est de 250 Million...

Chapitre excellent, c'est vraiment un beau bordel dans la prison ! Crocodile est vraiment un très bon combattant et je pense qu'Oda n'a pas tout revéler sur le Suna Suna no Mi.
Jimbey nous fait une petite demonstration du karaté aquatique et je trouve que ça a l'air efficace. Quant a Luffy, une nouvelle technique vient s'ajouter a la liste, Le Gomu Gomu no Ame !
Toute la troupe des Okama et certain prisonnier sont près au combat...
Vivement la semaine prochaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:03 
100 000 000 Berrys

Ca faisait longtemps que je n'avais plus commenté de chapitre.

Tout d'abord, on constate que Shiryuu veut prêter main-forte. Néanmoins, je doute un peu que ce soit par gentillesse. Peut-être qu'il demande à être grâcié de la sorte et de récupérer son poste afin de pouvoir recommencer à trancher quelques "déchets" ?

Crocodile est toujours aussi sûr de lui. Il n'essaye même pas d'esquiver les balles alors qu'on parle de "balles spéciales". Cela pourrait lui être fatal s'il n'a rien appris de la prudence. (Et je me demande comment il a trouvé son costume)

J'ai particulièrement apprécié la scène de Baggy et Mr. 3. Ces deux-là sont plus futés et capables qu'ils en ont l'air, et de par leur action, il vont aider involontairement Luffy.

La dernière page est tout de même splendide de puissance.

Bon chapitre, bourré d'action. Et les choses avancent à toute allure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:10 
75 000 000 Berrys

Juste énorme. C'est le gros foutoir à ID. Les gardes sont en panique et Hannibal ne sait plus ou donner de la tête. "renfort au niveau 2 ! NON ! renvoyez les au niveau 4 ! Il va finir par nous péter une durite.

Pendant ce temps, Crocodile, Jinbei et Luffy démontent tout ceux qui se présentent sur leur route. La manière de combattre de l'homme poission repose sur le karate. Il fallait s'en douter... avec une sacré droite ou coup de poing karaté ka wouaya, il allonge tout les geoliers se trouvant à proximité. Il manque peut être de rapidité mais il doit être dur à déplacer le gros bébé.

Au même moment, Iva organise une implosion au sein d'ID en créant une armée de travelo. En parlant d'armée, baggy et son acolyte mr 3 ajoutent un taux de bazard bien à eux en faisant délivrer tous les prisonniers du niveau 2... La tête de l'équipage de Baggy lorsqu'ils apprendront ce qui s'est passé à ID !!

Le chapitre se termine par le rassemblement de toute l'unité rebelle. Attention à l'arrivée de Shyryuu ! Etonnant tout de même qu'il n'est pas besoin de masque à gaz pour respirer... Ses oreilles semblent être bizarres aussi...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 16:06 
1 000 Berrys

Je sais plus qui est-ce qui avait dit ça sur Arlong Park, mais c'est vrai que Shiryu me fait penser à Depardieu... Avec un nez un peu moins cabossé.
Shiryu of the rain peut faire allusion à la pluie de sang qu'il provoque en massacrant ses victimes, il n'a peut-être pas de fruits du démon (du moins j'espère).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 17:43 
9 000 000 Berrys

Non je ne pense pas que shiryu est un fruit du démon, car la premiere fois qu'on en entend parlé, on le voit avec un sabre, bon après ça ne veut strictement rien dire mais bon ^^

Et pour ceux qui dise qu magellan ne libérera pas shiryu puisqu'il est enfermé... moi je dit qu'ils l'on peut être enfermé pr le sortir an cas de besoin, je dit ça parce que là il a pas l'air spécialement diminué par sa captivité le méchant gardien x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 18:14 
7 000 000 Berrys

Un chapitre vraiment époustouflant !!!!

C’est le véritable bordel a impel down , J'ai bien aimé le fait que tout s'enchaîne assez rapidement , bref c’est tout simplement énorme . A chaque endroit ou va luffy (que ce soit a Enies Lobby , Sabaody ….), il provoque des situations hors norme. Auparavant ,Gold lion ( ou Kinjishi peu importe) a réussi un exploit en s’échappent d’impel down , quand a luffy son évasion va a mon avis faire plus de bruit , du fait qu’il ai vraiment mis ID sans dessus dessous. Remarque je ne sais pas dans quelle condition lion d’or s’est échapper , mais je ne pense pas que son évasion ai été plus spectaculaire que celle de luffy. De plus je ne pense pas non plus que Gold lion est libérer d’autre prisonniers contrairement t a la team de luffy . .

Quand à Shiryuu qui propose son aide , vu la situation il serait peu être plus judicieux de le libérer . D’ailleurs on voit bien qu'Hannyabal est dépasser par la situation , il se pourrait que sous l’effet de la panique il ordonne de libérer Shiryuu.
Et enfin la dernière page est vraiment génial , une bonne grosse double page pour les fugitifs
Un excellent chapitre donc , j'ai eu ma dose , tout cela me suffit amplement.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:16 
1 Berry

Snitch a écrit:
Attention à l'arrivée de Shyryuu ! Etonnant tout de même qu'il n'est pas besoin de masque à gaz pour respirer... Ses oreilles semblent être bizarres aussi...

C'est pas plutôt des genres d'oreillettes venant de sa casquette ?

Benoutes a écrit:
Je pense pas que magellan ou hannybal ne liberera shyriu, ils l'ont enferme ce n'est pas pour le liberer des qu'ils ont un probleme.

Je vois pas pourquoi ils ne le ferraient pas, ID est devenu un tel bordel monstre avec tous les évadés, 2 CC et Luffy qu'ils voudraient surement les faire taire au plus vite. Autant prendre un Brute sanguinaire qui voudrait faire gouter sa lame (ou ses pouvoirs ?) à tous ces évadés dans leur équipe !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]