Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 17:18 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2009
Messages: 4
vous trouver pas que l'ombre de cette iwa san ressemble a celle d'un des 4 empereurs dans le volume 45?moi oui
LoL le minotaure quoi c'est un des meilleurs.
visiblement magellan hannyball sadi chan,le koala et un rhinceros sont a l'etage 4!bon,ca sent la baston :Ussop pleure: et pis l'image couleur!ils ont pas mis a hacock des couleurs qui lui vont bien,pareil pour jinbei,que j'imaginais plutot jaune mais bon.et puis on va forcement au moins VOIR mr.1 au lvl 4 car le 3,2,1 et 0 on été enfermer a impel down!moi je veux voir saldeath ce battre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 17:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
salut a tous .

ca fait un bail que je ne suis plus aller voir les spoiliers (3 semaines je pense). trop cool les news chapitres.

baggy avec son attaque muggy ball xd ; MR3 de retour et MR 2 aussi qui accompagne luffy dans impel down , Ils ont vaincu le minotaure !!!!! Hanckok qui rencontre ace ( chap 530)

Baggy ; MR3 ; MR2 et luffy arrivent au niveau 4 !!!!! Magellan y sera avec hyannabel ca sent la grosse baston , vivement le prochain chapitre :luffy langue:


question? Magellan a le fruit du poison , je pense qu'il sagit d'un logia .

A votre avis comment luffy et les autres pourront le battre ? car s'ils touchent magellan ils seront empoissonner comme au prisonnier du chapitre 530

:Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 17:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
usoppsennin a écrit:
vous trouver pas que l'ombre de cette iwa san ressemble a celle d'un des 4 empereurs dans le volume 45?moi oui


Tu crois vraiment qu'ils auraient capturé un des Empereurs, l'enfermer bien tranquillou a Impel Down sans que personne n'en parle alors qu'il y a une histoire énorme sur la possible défaite d'un Empereurs ( WB ).
Et pi je veux pas d'un Empereurs travelo, c'est un coup à casser l'image ça.

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 18:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
Aah super comme chapitre. !!
L'apparence du minautore est un peu ... inattendu mais bon il est trés fort !
Baggy, Mr2, Mr3 et Luffy ensemble ! trop cool
Et j'ai adoré ace dire a luffy de pas venir !
le prochain chapitre pas être d'enfer, la vrai battaille commence au niveau 4 ( la ou sont présent tout les + forts de ID, même Magellan ! )
MR.2 veut aller voir une personne, au début je pensais que c'était cette enfoiré de crocodile ( qui détéste Barbe Blanche ) mais en faite c'est une toute autre personne.

Par contre chapitre trop court !!!!!!!!! ...^^
Enfin c'est toujours pareil quoi...

Vivement le prochain et la vrai bataille peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Chapitre grandiose

Déjà le roi/reine des travelos pour la motivation de Mr.2, un Baggy qui revient avec une géniale invention qu'est le muggy canon. J'ai bien aimé l'aspect scientifique qui a été ressortit de Baggy quand il a expliqué son invention. Mr.3 qui combine ses forces pendant trois secondes avec Luffy, j'ai l'impression que ça va plus être facile pour nos compagnons. Je pense surtout qu'il y aura un grand écart entre le niveau 3 et le niveau 4, qui est un véritable suicide de se jeter dans le trou pour l'atteindre. Le combat contre le minotaure m'a moyennement plus mais j'ai adoré la double page, qui a vite remplacé mon ancien fond d'écran.

Aussi ce qui m'a beaucoup plu c'est les vrais noms de Mr.3 et de Mr.2 et j'espère que la volonté mettra leur nom sur le site ^^

Sur ce, à la semaine prochaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:15 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: Dans la noosphère...
La colo des 7 capitaines corsaires est vraiment magnifique, équilibrée, mention spéciale à Doflamingo, vraiment très classe et qui se détache des autres personnages.
Très bon chapitre également, on assiste au premier vrai combat de l'arc impel down même si je l'ai trouvé un poil trop expeditif, il aurait mérité de durer sur plus d'un chapitre. Bon Clay ne m'a pas surpris dans ses attaques, j'ai bien aimé le combo Mr3-Luffy mais je persiste à dire que Mr3 est largement sous estimé. A little garden, il aurait rétamé Luffy avec son armure de cire si Pipo n'avait pas trouvé la solution pour le battre.
Ce que j'ai trouvé super par contre, c'est la nouvelle attaque de Baggy, c'est pour moi un mini power up car c'est la première attaque vraiment puissante du clown. J'espère qu'il continuera à innover et à inventer de nouvelles attaques tout au long de l'arc...


PS : Suis-je le seul à avoir remarqué que le minotaure et le koala apprivoisé de Sadi-Chan ont le même signe dans les yeux ? Je vois bien dans cette marque, le signe de reconnaissance des êtres genetiquement modifiés par Vegapunk. Dites mois ce que vous en pensez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
ouais j'ai remarqué aussi.. sauf que la marque n'est pas "dans" leurs yeux mais "est" leurs yeux ^^

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Super beau chapitre et super belle page en couleur des CC!!!


Je ne pensais pas que Jinbeï était de cette couleur!!


Et le retour de Mr3 et Baggy!!
Les vrais nom de Mr2 et de Mr3!!
La princesse des Okama que veut a tout pris rencontré Mr2!!


La nouvelle attaque de Buggy la maggy ball et le minotaur qui ressemble un peu a meuh-meuh!!
Et j'adore l'association de Luffy de Baggy De Mr2 et de Mr3 pour battre le minotaure!!!


Tout le personnel de la prison au niveau 4 pour la bataille décisive!!
Et Ace qui ne veut pas que son frère vienne le sauver a cause des forces qui se rassemblent au 4ème étage!!! (enfin c'est ce que je pense!!!)



Comme d'habitude Oda nous réalise un gros suspens!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 20:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Encore une fois un beau chapitre qui mélange humour ( avec une vachautore .. bizarre ) , de l'action et biensûre du suspens avec un level four plein de promesses .
Cependant Luffy va-t'il s'en sortir car en plus de s'opposer face à des adversaires redoutables il devra résister à la chaleur et à un terrain terribelement dangeureux rempli de sang bouillonant . Bref on va avoir une série de combats originaux avec des ennemis complètement barré . J'ai hate de voir comme luffy va lutter contre mister poison car cette fois-ci le pouvoir du gomu gomu ne sera pas forcément très utile . Si le combat s'oriente comme celui face à Smoker alors Luffy va devoir compter sur ces alliés , retour possible des mugi ? Ca m'étonnerait car ils devront déjà réussir à traverser tout les niveaux précédents mais ce serait bien une arrivée comme à enias lobby avec une course Sanji vs Zorro .
Bon ben en tout cas un bien beau chapitre mais avec rien d'exceptionnel donc pas grand chose à dire . Pour le prochain chap on va peut être avoir la rencontre du directeur and co de la prison et de luffy and co² mais surement pas de coups lancés , juste un peu de blabla .
Ah oui et puis j'ai moi aussi bien aimé l'illustration couleur même si certains CC ne sont pas vraiment mises en valeur à cause de leur petite tailles ( enfin petites on se comprend mais c'est surtout par rapport à ceux qui sont gigantesques ) et puis il y a toujours ce Moria que j'peut pas saqué et qui devrait être remplacé mais bon , déjà qu'on a plus croco ! Et puis enfin quand aux couleurs de Jimbei rien d'exceptionnel et pas trop déçu , allez vivement la semaine prochaine et bonne saint val à tous ( ouhhhhh le ringard ) !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 21:04 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Trop belle cette colo j'espère qu'il nous en fera d'autre du même style genre avec la marine et ses amiraux ou les empreurs.

Passon au chapitre
J'aime pas la minautore ridicule dire que c'est ça qui à frappé le CC ! On dirai plus une vache laitière ! Je l'aurai bien vu plus musclé et les poils ébourrifé qui ferais sauvage ! les yeux fond space mais je déteste pas c'est le reste qui va pas ! au moins on peu dire que c'est pas un minautor classique ça c'est sur!

Baggy et mr 3 de retour les 4 crétins au complet :Luffy hilare: !!
Il y a un vide créé avec la bande dispersé donc il fond office d'équipage de rechange mais en plus drole et moins fort!
Mr.3 au niveau 4 sera inutil car la cire ne tiendra pas déja qu'ici elle a tenu que quelque seconde alors qu'il ne sont qu'au niveau 3.
Et avec cette chaleur c'est pas bon tout ça C'est un des point faible de Luffy (avec les armes tranchante) et des autre évindemment qui sont tout de même humain rappelon le (oui oui même Mr.2).
Donc une baston dans le niveau 4 avec Le BOSS de la prison et a armada de soldats et de gardes.
A seulement 4 (3,5 on va dire) pour le combats ça rique d'être dure dure.
Il leurs fauts un plan (avec des idiots pareille pas facile je comprend la réaction d'Ace).

Que de suspence Oda^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 21:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un bon chapitre dans l'ensemble mais plus que bon^^.
Un magnifique page couleur comme d'habitude mais pour une fois ce ne sont pas les mugiwaras qui sont représentés. J'espère que ce ne sera pas la seule fois. Par contre le fond n'est pas terrible (ce qui ne m'a pas empêché de le mettre en fond d'écran comme la plupart du monde^^).

On voit déjà un des quatre gardiens et pas n'importe qui: le minotaure!
Un peu déçu quand même coté design. Certes drôle mais ça reste moche pour ma part. On s'y attendait a un truc du genre j'aurai bien voulu cette fois ci voir un monstre qui dégage au moins un minimum de la classe surtout qu'il s'agit d'un animal mythique (Oda a le don de gâcher ça je trouve sauf pour le Cerbere, encore heureux :Luffy erente: ). Mis a part ça il est plutôt puissant, rapide contrairement a ce qui a était dit plus tôt.
Luffy et co (ses nouveaux coéquipiers pour l'instant) doivent déjà se donner a fond contre cette brute épaisse avec sa massue. D'ailleurs je me demande comment Mr.2 peut-il être encore en si bonne état. Il saigne certes mais on dirait qu'il pète la forme malgré la raclée qu'il s'est prise (mais bon après la massue d'Alvida ca ne me choque plus tellement que ça lorsqu'on y repense)...
Buggy qui nous sort un ptit mini power up, l'attaque en duo de Mr.3.... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression, en lisant ce chapitre, qu'au moins l'un des adversaires de Luffy comme Buggy ou encore Mr.2 (j'aime pas trop son nom -_-) pourrait être l'un des futures Capitaines Corsaires voir même Empereurs pourquoi pas (étant donné que Luffy sera le new seigneurs des pirates).

Le prochain chapitre s'annonce palpitant avec l'intervention des (au moins une) gardiens et le chef de la prison en personne. Les véritables combats ne débute que maintenant! Rendez vous pour le prochain chap, ça va déchirer!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 22:06 
1 Berry

Inscription: 23 Déc 2008
Messages: 18
Chapitre interessant qui montre qu'il peuvent s'unir nos 4 hors la loi ^^. Ca va bastonnez au prochain chapitre si il se retrouve tous au niveau 4 on aura peut etre des duels en attendant que Barbe Blanche se raméne.

_________________
Gaimon est le personnage le plus fort de one piece car il a La coupe afro!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 22:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 922
Bon chapitre, bonne colo'

Il semblerait bel et bien que Hancock et Momoga ai levé l'ancre ... donc fini les parties "narratives" sur la trame du Monde pour l'instant .

Par contre n'est-il pas confirmé dans ce chapitre que Ace est au niveau 4 ? Magellan dit qu'il y attend Luffy, or il se trouve justement au niveau de Ace ... qu'avez vous compris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 22:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Trad vf
http://hosting.iskans.com/index.php?id=10361


Un chapitre super ,Mr 2 qui souffre pas mal :Bon clay bizou bizou: ,luffy tu es le meilleur et voila le retour des deux zigotos...

Par contre les paroles de Ace semblent tres inquietantes pour la suite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 23:08 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: Dans la noosphère...
Boboul, j'ai plutôt compris que Ace est enfermé au niveau 5 ( d'ailleurs les prisonniers le disent et Baggy le confirme) mais qu'entre les 2 chapitres, Magellan est remonté dans son bureau au niveau 4, je me trompe peut être mais je crois plutôt que c'est ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com