Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:09 
175 000 000 Berry

Ça intéresse des gens que je fasse une trad ? Je dis ça parce que comme je sais déjà ce qui se dit, j'ai de la peine pour les anglophobes...

Edit : t'inquiètes pas His Airness, je suis pas vicieux au point de dire ça avec quelqu'un en tète. Je sais qu'il y en a qui parle moyennement l'anglais et qui ne seront peut-être pas en mesure de suivre la trad anglais (bien que ce soit pas d'un niveau terrible non plus). Je me démerde bien en anglais, du coup, je me dis que serait bête de pas en faire profiter les autres...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Ven 5 Sep 2008 19:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:10 
375 000 000 Berrys

Geniaaal ce chapiiiiitre ! il est enorme ^^ !
Moi je pense que là ou il a emmener l'equipage , c'est forcement un endroit auquel on n'avait pas penser , ce qui est sûr pour moi , c'est qu'il ne les a pas emmener dans un endroit precis , sinon il irait direct chercher le One piece 'fin bon ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:16 
80 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Ça intéresse des gens que je fasse une trad ? Je dis ça parce que comme je sais déjà ce qui se dit, j'ai de la peine pour les anglophobes...

jespere que tu dit pas ça pour moi^^(je suis pas anglophobe et jai pas vu la trad anglaise, jpréfére attendre en français)
mais pour te repondre je pense qu'on se contentera de la trad"oficielle"
Mirci quand meme SneV^^
Edit: SneV: ok pas de probleme^_^

Dernière édition par Mi-tchi le Ven 5 Sep 2008 19:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:19 
200 000 000 Berrys

Si je m'attendais à ça ! C'est vraiment un truc du pur malade que nous fait Oda ! Kuma n'est pas celui que l'on croit et il téléporte tout l'équipage ailleurs. Ce serait ça la solution pour échapper à Ki Saru ? Fuir en se téléportant ? Mais le Thousand est toujours aux bons soin des assistants de Sylvie (sans doute). Donc, les Mugi devront revenir sur Shabondy dans trois jours pour partir illico-presto chez les Hommes Poissons. C'est la Dead Line de ce nouvel Arc !

Pour le lieu en question, je pense qu'il les a envoyé là où chacun voulait aller. Zorro à son dôjo, Sandy au Baratie etc. Histoire de les tester: "Êtes vous vraiment prêt à affronter le Nouveau Monde ?!". Luffy, je le vois différent: une téléportation à l'entrée de Grand Line pour bien lui foutre les boules de tout recommencer à zéro. Et il devrait se retrouver avec Brook, puisqu'il veut voir Laboon... Aventures séparées ? Cette expression me rend tout tremblant.

Enorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:34 
55 000 000 Berrys

Bon c'est le gros désespoir parmi nos mugis, en tout cas un chose est presque sur pour moi, Kuma est le pirate le plus fort que nous ayons vu se battre pour le moment (si on considère que l'on n'a vu ni shanks, ni BB, ni ray a l'œuvre car il n'ont pas vraiment montrer de quoi ils étaient capables ) son fruit est le loin le meilleur des paramécias pour l'instant et je pense que c'est l'un des rares a pouvoir inquiéter sérieusement un logia en combat si considère qu'il peut repousser n'importe quelle attaque.Il est vraiment intouchable! C'est vrai que Oda a un don pour prendre tout le monde a contre pied, on pensait tous que son geste était seulement destiné a Zoro, mais en fait il s'en prend (ou aide) tous les mugis. En tout cas je suis vraiment dépassé par les évènement, tellement que je ne cherche plus (du moins j'essaye) ce qui pourrait se passer et je me laisse surprendre. La seule chose que j'attends de oda c'est qu'il nous donne des nouvelles de kidd et de law. Sinon ça m'étonnerait que Kuma puisse se téléporter ou il veut sinon il serait surement Seigneur des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:47 
80 000 000 Berrys

Ao Kiji 29 a écrit:
Sinon ça m'étonnerait que Kuma puisse se téléporter ou il veut sinon il serait surement Seigneur des Pirates.

tout a fait d'accord avec toi^^
et puis je pense aussi qu'il ne peut pas faire "disparaitre" tout le monde, je pense qu'il faut certaines conditions, sinon il serait invincible
exemple: oh BB arrive
appelez vite kuma
kuma:oui je suis la, hop fruit patte patte dans ton tronche BB
victoire par disparition de Kuma....... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:47 
1 Berry

Quelqu'un n'avait pas avancé une hypothèse selon laquelle Kuma serait en fait une taupe de Dragon le Révolutionnaire?

Et si justement, le CC n'avait pas tout simplement téléporté Luffy (et son équipage) au QG de son père, pour qu'ils puissent se rencontrer enfin, et que l'homme le plus recherché par le Gouvernement Mondial fasse un vrai topo de la situation à son fils, et lui donne peut-être un énorme tuyau pour continuer dans le Nouveau Monde?

Dernière édition par Thanos le Ven 5 Sep 2008 20:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:54 
80 000 000 Berrys

Thanos a écrit:
Quelqu'un n'avait pas avancé une hypothèe selon laquelle Kuma serait en fait une taupe de Dragon le Révolutionnaire?

Si, et jespere pas que tu crois que c'est moi, mon petit esprit n'est pas capable d'avancer une si grande prophétie^^(humour)
sa fait un bon moment que cette théorie circule et ça fait un bon petit moment aussi que je suis a fond dedans
vive Kuma la taupe-ours!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 20:12 
75 000 000 Berrys

Erf maintenant le vendredi pour moi va être vraiment galère, 17h30 à l'usure.

Les mugiwaras ne sont pas encore à la hauteur des évènements et ça, Oda nous l'a bien fait comprendre. Ce qui m'intéresse au plus haut point, c'est quand Kuma affirme "nous ne sommes pas obligés de coopérer avec les marines lorsque le gouvernement est directement impliqué..." ça démontre bien que la marine est à la solde du gouvernement (même si ce n'est pas une nouveauté). Une décision à donc été prise par le conseil des cinq doyens. Si kuma à téléporté les mugiwaras sur l'île des hommes poisson, c'est qu'obligatoirement il est passé par la case "bateau" avant. Mais on ne voit pas la temps défiler dans One Piece. Cela m'étonnerait fort que Rayleigh ait eu le temps de faire l'enrobage du bateau. Donc, comme pour les mugiwaras, Kuma a dût mettre le thousand sunny en lieu sur...

Bref, la tournure des évènements dépasse complètement mon entendement (et je ne pense pas être le seul ^-^)
Quand j'ai vu la fin du chapitre, j'ai directement pensé à l'évènement sur Barano avec Ace et BN.

Pas vous ?!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 20:20 
55 000 000 Berrys

Thanos a écrit:
Quelqu'un n'avait pas avancé une hypothèe selon laquelle Kuma serait en fait une taupe de Dragon le Révolutionnaire?

Et si justement, le CC n'avait pas tout simplement téléporté Luffy (et son équipage) au QG de son père, pour qu'ils puissent se rencontrer enfin, et que l'homme le plus recherché par le gouvernement fasse un vrai topo de la situation à son fils, et lui donne peut-être un énorme tuyau pour continuer dans le nouveau monde?

En fait je disait comme toi au début mais maintenant je suis plutôt d'accord avec l'hypothèse du faite tout à l'heure, que kuma ne serait pas une taupe de dragon mais qu'il aurait plutôt une dette envers lui, ça me semble plus plausible.
En tout cas sa dernière phrase est très mystérieuse est très inquiétante mais on n'est pas sur du récepteur de la phrase, est ce que c'est Luffy ou les autres.
Si c'est a Luffy qu'il s'adresse cela veut dire qu'on ne le verra plus du tout le CC (snif),
Sinon sa phrase est peut être plus symbolique c'est a dire qu'il ne verront plus jamais le Kuma amis mais que lorsqu'ils se reverrons ce sera en tant qu'adversaire.
Si il s'adresse aux autres c'est qu'il est surement en train d'annoncer sa démission.
Bon après peut être que Oda essaye de nous prendre encore a contre pied et que ce n'est pas la dernière fois que nous voyons le personnge

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 21:18 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
à chapitre exceptionnel , situation exceptionnelle , je viens donc poster sur ce forum et donner mon commentaire même si presque tout a été dit je repeterai que la disparition de Nami était vraiment un grand moment ...

A présent place aux theories qui se rapprochent plus du fantasme d'un grand fan en réalité ...

Je pense tout d'abbord que nos 9 Mugiwaras ont étés separés à divers endroits (même si je serais incapable de dire lesquels) et qu'on ait droit à une ellipse de peut être quelques années jusqu'à leures retrouvailles même si c'est peu probable , là on verrait les mugiwara changés et beaucoup mieux preparés pour le nouveau monde , même Grand Line est vaste je suis presque sur qu'ils pourraient parvenir à se retrouver avec les morceaux de vive Card que leur a donné Rayleigh (theorie trés probable si ils sont effectivement separés ) , mais si cette ellipse a lieu on aurait egalement droit à un monde profondément changé comme par exemple la fin de barbe blanche ou kobby devenu un haut gradé de la marine .... fantasme de fan mais je me delecte de voir un "trois ans aprés " avec les mugis revenant sur Sabaondy par leurs propres moyens et retrouvant leur bateau confié aux bons soins de Rayleigh et prets à repartir pour la deuxiéme moitié de leur periple T_T

laissez moi kiffer cette image ....

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 21:46 
10 000 Berrys

POURQUOI???!!!POURQUOI EUX!!!!??? J'ai du mal à y croire tellement c'est arrivé si...vite...Serait ca déja la fin pour les mugiwaras??Vont-ils avoir à affronter chacun de leurs cotés un haut gradé de la Marine??Que va-t-il advenir du Sunny!!??on saura tout ca dans les chapitres qui viennent...!!!

Par contre,l'hypotese de Kuma la taupe de Dragon est pas mal,d'autant quelle est justifié par "Il te ressemble beaucoup,Dragon"dit par Kuma...Se connaiteraient-ils depuis longtemps ou alors est-ce une taupe??Ca on le saura + tard...

L'hypotese du temps passé,là par contre...est un peu farfelu parce que déja Zoro sur un petit village,est meme pas capable de trouver un point de rendez vous qui est à 100 metres...+ Chopper et Pipo qui flippent à mort comme pas possible...Mais cela pourrait etre interessant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 21:57 
1 000 Berrys

Hurzo a écrit:
Vont-ils avoir à affronter chacun de leurs cotés un haut gradé de la Marine??

Kuma semble tout de même les avoir mis en lieu sûr, il fait disparaître un pacifista qui allait tuer un Mugiwara et rend Sentoumarou assez nerveux. Kuma a forcément un interêt ou une cause à servir pour avoir téléporté les Mugiwaras dans une situation pareille, c'est pas pour qu'ils tombent sur des hauts gradés de la marine, surtout dans l'état ou ils sont...Zorro est quasiment mort...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 21:58 
100 000 Berrys

Très bon chapitre mais je me demande si ce n'était pas le dernier chapitre de One piece. J'espère que non mais à la fin du chapitre on apprend que l'équipage a été anéanti donc peut-être il y aura pas de suite. Prions pour qu'il en ai une. EN plus kuma dit adieu. Peut-être Rayleight sais ou ils vont attérir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 22:04 
1 000 Berrys

devilluffy a écrit:
Très bon chapitre mais je me demande si ce n'était pas le dernier chapitre de One piece. J'espère que non mais à la fin du chapitre on apprend que l'équipage a été anéanti donc peut-être il y aura pas de suite. Prions pour qu'il en ai une. EN plus kuma dit adieu. Peut-être Rayleight sais ou ils vont attérir.

Heu, ca risque pas d'être le dernier :Luffy hilare: Oda a trop bien lancé One piece pour se priver soudainement de son salaire mensuel^^

Et puis, ta traduction n'est pas bonne. Ils n'ont pas été anéantis, mais ont subi une lourde défaite ( trad mot à mot). Oda est farfelu nous sommes tous d'accord, mais de là à stopper le manga à son apogée

:Chopper allucine: .

Nop.

Par contre j'étais en train de me demander ce qui se passerait dans les chaps à venir. Va t'on voir tout de suite les Mugiwaras, là ou ils ont été téléportée? Ont-ils tous été téléportés au même endroit? Ou chacun est à un endroit différent et tente de se regrouper? Auquel cas Oda aurait l'occasion de remettre en question chaque personnage et de les faire évoluer à part...et lors des retrouvailles de l'équipage, une marche est franchie. Enfin bon je pense que rêve un peu.

On a toujours pas de nouvelles de Kidd et Law, ni des autres Supernovas. Oda va surement nous faire durer le suspense en nous donnant des news d'autres personnages de l'ile le chap suivant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]