Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 16:40 
35 000 000 Berrys

Ils seront en 3 groupes à mon avis:

-le premier:Usopp et Sanji
Ils quitteront tous de suite Zoro et Franky pour ne pas perdre de temps et à mon avis,ca se passera comme sur skypiea.Usopp sauve Nami et fait face à Ener/absalom,il est malheuresement vite battu mais est sauvé par Sanji qui affrotne Absalom tandis que Usopp prend nami avec lui dit qu'il ne faut pas déranger Sanji.En gros,du skypiea copy.

-le deuxième:Zoro et Franky
j'aime la paire qu'ils font puisqu'elle est hyper inédite.Franky a fait la paire avec tout l'équipage(usopp à water seven,sanji au puffing tom,robin très souvent,chopper et nami contre chapapa,kumadori et kalifa et enfinluffy pour sauver robin).
A mon avis,c'est franky qui s'occupera du géant avec de novuelles techniques cyborgs tandis que Zoro rejoindera brook et en apprendra plus sur lui.

-le troisième:Luffy,Chopper et Robin
le groupe des guerriers de l'espace(ils ont mangé un fruti du démon) et s'occuperont chacun respectivement de Moria,Hogback et perona.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 16:55 
Segamaniac

Hitsugaya a écrit:
SSof a écrit:
Bon et pour partir en sucette comme toute bonne personne postant à 2h du mat', depuis Skypea, je trouve que Nami et Pipo sont très proches l'un de l'autre...

Mon pauvre SSof tu manques de sommeil c'est clair. Il parait évident que la LSD à 2h du mat' ne te réussis pas pour oser dire des tels inepties, sacrilèges et sous-entendu impensables :Zoro cri du sabre:
Nami-chan n'est proche que de moi :Sanji amoureu:

Je suis désolé, mais c'est depuis Little Garden que la miss et Pipo sont proches. Elle lui demande même de vite devenir fort pour la protéger si je ne me trompe pas. :Ussop vantard:

Sandy a eu plus que son heure de gloire pendant le Puffin Tom et Enies Lobby, il serait temps que Pipo prenne la relève. D'ailleurs les quelques phrases qu'il laisse échapper concernant le kidnapping de Nami ne laisse pas beaucoup de doute. C'est lui qui va se faire Absalom. En plus, quoi de mieux qu'un écran de fumée made in Pipo pour voir quelqu'un d'invisible se déplacer.

Pour ce qui est de Brook VS Ryuma, il ne faut pas oublier que ce dernier est le corps d'un des plus grand sabreurs de tous les temps. M'étonnerai que Zoro laisse passer cette chance d'affronter les restes d'une légende couplés aux techniques de Brook. Pour les fans, du squelette, celui-ci peut très bien lui rendre la pareille en battant Jigoro^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 18:52 
1 000 Berrys

super chapitre.J'imajine la suite qui va etre biens drôle avec chopper,luffi et robin qui vont redescendre sans faire expré d'une façon asser comique.et sandi fous de rage( je pense que le chapitre prochin luffi va le comfondre avec Ace^^).Et il sont finir Oz avec une 600berrie attaque,et pipo le finira avec une bille salée(comme sa il pourra se venter d'avoir tué le zombie du segneur des pirates).
Sinon nami pour retarder le mariage va voler les bagues,ou alors il sera interrompue pour que tous les sous fifre aillent faire fight.
Zoro sauvera la coupe afro de brook au dernier moment,se combatra avec le samourai pendant un petit moment et franki trouvera un quelque chose a dire a brook pour qu'il reparte au combat avec une volonté d'adamantium^^.
sinon chopy s'occupera d'hogback.
Robin de perona.
Sandi vs abaslom sur la dance floor et sa va chauffer.
Pipo aura son heure de gloire contre le type a 4 pistolets.
Franki contre le type a l'armure géante.
Et nami fera un nuage géant pour cacher le navire du soleil.

Sa va être un super arc

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:46 
1 Berry

moi je pense que personne ne va affronter Oz (il va surement s'enfuir ou meme ne pas les voir) et que luffy lui démontera la gueule après avoir battu Moria.

Sinon je pense que zorro ne va pas obligatoirement affronter le samourai car si brook l'affronte et le bat, ce sera surement la preuve de son talent et de sa futur intégration dans l'équipage des mugiwaras

Edit par rapport à la réponse ci dessous : zoro va surement lui sauver la vie au dernier moment mais c'est brook qui va la battre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 20:00 
1 000 Berrys

Ogame64:Sinon je pense que zorro ne va pas obligatoirement affronter le samourai car si brook l'affronte et le bat, ce sera surement la preuve de son talent et de sa futur intégration dans l'équipage des mugiwaras

Je pense pareille mais je dis juste que zorro va un pen l'aider car il ne va pas aller voir le samourai pour repartir. :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 20:49 
1 000 Berrys

Il y a une chose qui se précise sacrément dans ce chapitre, à savoir : le rôle de tactitien clé d'Usopp. En effet, sans lui il n'y aurait pas les petites "billes de la déroute des zombis", et ce serait bien plus difficile pour les purifier.

On peut aussi remarquer qu'il est apprécié dans l'équipage non pas à cause de sa puissance mais grâce à ses inventions (comme le montre le "je n'en attendais pas moins de toi" de Zorro).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 20:55 
1 Berry

C'est un peu normal que ussop soit le tactitien de l'équipage car les autres ne pensent qu'à foncer dans le tas ^^.

On voit aussi dans ce chapite que ussop cherche a envenimer les chose car il insiste bien sur le fait que nami va se marier que absolom la vue nue, ce qui rend fou de rage note amis sanjy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 21:36 
375 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Je suis désolé, mais c'est depuis Little Garden que la miss et Pipo sont proches. Elle lui demande même de vite devenir fort pour la protéger si je ne me trompe pas. Ussop vantard

Sandy a eu plus que son heure de gloire pendant le Puffin Tom et Enies Lobby, il serait temps que Pipo prenne la relève. D'ailleurs les quelques phrases qu'il laisse échapper concernant le kidnapping de Nami ne laisse pas beaucoup de doute. C'est lui qui va se faire Absalom. En plus, quoi de mieux qu'un écran de fumée made in Pipo pour voir quelqu'un d'invisible se déplacer.

Bah, elle a dit ça pour le motiver, pas folle la miss, il en avait besoin pour devenir du même calibre que les géants d'Erbaf. ( Une belle relation d'amitié >< )
Eh oui, elle a toutes les qualités :Sanji amoureu:

En tout cas, je ne serais pas contre un coup d'éclat d'Ussop, Enias Lobby m'a laissé un gout de trop peu dans la gorge, un duel avec Absalom m'aiderait à faire passer cela.
Mais après l'affrontement contre Jabura ( vive la déception ), j'attendrai avant de me satisfaire d'un éventuel duel entre le Sniper et l'autre Lion que je verrai bien terminé la tête accroché à un mur, ou empaillé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 13:17 
1 000 Berrys

Sanji en mode Fire. Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chaaaan!
Malheureusement, Zoro, Franky Sanji et Usopp tombent sur OZ.

Vont ils laisser Luffy s'en charger ou vont il laisser Luffy aller chercher Moira?

En plus dans ce scan, Usopp semble vraiment motivé pour sauver Nami. Un premiére. ^^

Donc si l'on résume:
-Zoro et Franky (que zoro n'appelera pas Aniki ^^) vont chercher Brook
-Sanji (mode Fury) et Usopp vont chercher Nami
-Luffy, Robin et Chopper vont taper du Moira

Bizarement je sent que leurs plan vont partir en vrille, mais ai final on aura de bon combat:
Sanji vs Absolum
Zoro vs le mec a l'ombre de Brook (peut être)
Luffy vs OZ ou/et Moira...

Ca risque d'être dure au final, sauf pour Sanji qui est motivé plus que jamais. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 14:54 
500 000 Berrys

Bon chapitre, les choses sérieuses commencent à se mettre en place. Je n'aurai pas penser que le Zombis de Luffy apparaitrait si tôt, je pensais qu'il aurait été un des derniers à se battre, bon en même temps rien ne dit que Luffy et Co vont gagner ce combat. Néanmoins en partant du principe qu'ils gagnent celà voudrait dire que les généraux sont plus fort que 900, ou alors ils profiteront de la faiblesse dû au combat pour donner du fils à retordre à nos pirates favoris.
Il y a une chose qui m'a un peu déçut dans ce chapitre, c'est qu'on a pas eut de nouvelles de Brook qui était vraiment en facheuse posture lors du dernier chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 15:29 
60 000 000 Berrys

Bizarrement moi jpense que le combat contre Oz va être plutot rapide, par le fait qu'ils connaissent tous le point faible des zombies, et que le 900 possède le caractère crétin-glouton de Luffy, lui faire avaler du sel va plutot être un jeu d'enfant, surtout que le gaillard à une gamelle de la taille d'un bateau lool

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 16:17 
100 000 000 Berrys

Sa fesait longtemps que je n'avais pas posté de commentaire sur un chapitre,il est grand temps de recommencer^^.
Citation:
Dark Sol a ecrit:
Pour ce qui est de Brook VS Ryuma, il ne faut pas oublier que ce dernier est le corps d'un des plus grand sabreurs de tous les temps. M'étonnerai que Zoro laisse passer cette chance d'affronter les restes d'une légende couplés aux techniques de Brook. Pour les fans, du squelette, celui-ci peut très bien lui rendre la pareille en battant Jigoro^^

Mais bien sur comment j'ai pu ne pas pens a sa??? :Ussop big gloup:
Dark Sol fellicitation.Voila la clé du mystere.J'arrete pas de voir sur les forum "Zoro va se faire Ryuma car comme sa on sais que Zoro est meilleur que Brook"ou encore"c'est sûr que Zoro va battre Ryuma pour montrer que Zoro est meilleur que Brook car si il devient un membre de l'equipage y aura pas de fight entre c'est deux là".Y'en a d'autre qui dit" c'est sûr que se sera Brook qui va later Ryuma car il sais entrainé pour pouvoir le battre.Donc pour ceux qui veulent que Brook et Zoro s'affrontent c'est l'ideal.
Pour ma part je ne pense pas que Zoro va battre Ryuma.Pourquoi???Bah tout simplement car il n'y a pas plus dure que de ce battre contre soit meme(enfin une expression du genre :Luffy hilare: ).Donc pour bien progresser rien de tel que de ce battre contre soit meme,sauf dans le cas de Sanji^^,lui il doit battre un truc tout pourri le chien pingouin.Pour Luffy aussi ce sera as vraiment un combat contre lui meme vu que Oz n'est pas elastic.
Luffy & Co doivent recuprer leurs ombres avant le lever du jour donc a mon avis cette arc va bientot etre terminé et je pense que dans cette arc
Luffy & Co sont resté que 1 ou 2 jours voir 3 mais pas plus.
Un dernier truc avant de terminé,sa fait bizzard que Moria est un CC on ne dirait pas,en plus il resemble un peu a un home poisson.J'espere que les autres CC seront plus stylé que lui parce que lui je ne l'aime pas mais alors la pas du tout du tout :Chapeau de paille goute: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 18:31 
1 000 Berrys

Bah c'est un bon ptit chapitre(comme d'hab avec One Piece),on voit qu'Oda décide d'accélérer la cadence et les combats contre les supers sous-fifres(Oz,Absalom,Perona,Généraux zombies,..) du super-méchant(Moria) vont bientôt s'enclencher.

En tout cas Sandy est bien mis en avant même si j'ai envie que Pipo bute Absalom,j'ai l'impression que face de sushi est trop en rogne pour laisser passer ça .
:Sanji en sang: :Personne n'a le droit de voir Nami-san complètement nue ,à part moi...

Pour ce qui est du cas Ryuma ,je rejoindrai un peu l'avis de Portgasdluffy,
pour moi c'est clair que Brook va buter Ryuma,je vois plutôt Zoro arriver et dire une phrase du genre:
:Zoro gueule: :Eh le squelette ! T'as pas une promesse à tenir ?!
Ensuite bien sur Brook se relève et obtient un put*** de power-up et il transforme Ryuma en chair à zombies!(Yohohoho Skull jokes !)
Et évidemment Zoro pour se consoler ,il ira combattre Jigoro et évidemment le vaincra(par contre , pour la mise en scène , je vois pas comment Oda va faire même si je sais que la rencontre sera assez hilarante

Après pour :Zoro cri du sabre: )

Ensuite pour Luffy il aura le choix entre Moria ou Oz,mais ce sera surement Moria que Luffy va combattre tandis que tous les autres essayeront de battre Oz(je sais pas pourquoi mais Oda va encore nous faire renverser la situation qu'ensuite tout nous semblera logique.. :Ussop gloups: )

Tout ce que j'espère c'est qu'au prochain chapitre , Brook nous montre sa technique "ultimetrodelaballe" .
A plus mes choux !:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 18:33 
1 Berry

au contraire moi j'adore l'apparence de Moria. il ressemble quasiment lui meme a un démon et en plus c'est un géant, la race la plus puissante de toute les mers.

De tout les shishibukai que l'on connaisent c'est de loin le plus intérrésant au niveau du style

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 00:39 
4 000 000 Berrys

ogame64 a écrit:
au contraire moi j'adore l'apparence de Moria. il ressemble quasiment lui meme a un démon et en plus c'est un géant, la race la plus puissante de toute les mers.

De tout les shishibukai que l'on connaisent c'est de loin le plus intérrésant au niveau du style

Bon moi je respecte ton avis, mais j'ai pas le meme...à part que son fruit est très intéressant (Oda exploite très bien la filière fruit du démon encore une fois), je ne le trouve pas très intéressant au niveau du style. Il fait vraiment pas flipper du tout je trouve (remarque c'est peut etre ça qu'est intéressant pour la suite...), Au niveau CC, je trouve que Mihawk, Doflamingo ou même Kuma ont plus de style (meme pour Croco qui n'en est plus un). Là 'ai plus l'impression qu'il est déjanté et completement à l'ouest! (un peu comme le décalage avec cet arc qui est...décalé par rapport aux autres...mais ca change c 'est cool) enfin je ne pense pas qu'il ait une force démesuré, mais plutot une bonne exploitation de son fruit avec des techniques ultra précise et difficile a contrer.

Sinon, pour parler du chapitre, c'était sur qu les 3 sans-ombres allaient péter un cable vu la tête qu'ils faisaient quand ils se sont réveillés. Après Sanji en furie c'est nouveau mais normal! d'habitude il est énervé et classe...mais si Nami se marie, impossible de garder son calme (même Hitsu et SSof n'ont pas réussi!! lol).

Voilà, pas mécontent que l'arc en question prennent un virage de fin, y'a des bons trucs mais j'y peux rien, c'est vraiment pas mon préféré...c'est peut etre pour ca que je poste moins...mais y'a du bon comique et je suis quand même impatient de voir ce qui va se passer contre Oz...parce que si ils l'éclatent vite fait, ca sera bizarre.

Et juste pour faire le chieur...à quand un smiley de Franky? il me semble qu'il en mérite un...car je l'aime de plus en plus!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]