Bah c'est un bon ptit chapitre(comme d'hab avec One Piece),on voit qu'Oda décide d'accélérer la cadence et les combats contre les supers sous-fifres(Oz,Absalom,Perona,Généraux zombies,..) du super-méchant(Moria) vont bientôt s'enclencher.
En tout cas Sandy est bien mis en avant même si j'ai envie que Pipo bute Absalom,j'ai l'impression que face de sushi est trop en rogne pour laisser passer ça .

:Personne n'a le droit de voir Nami-san complètement nue ,à part moi...
Pour ce qui est du cas Ryuma ,je rejoindrai un peu l'avis de Portgasdluffy,
pour moi c'est clair que Brook va buter Ryuma,je vois plutôt Zoro arriver et dire une phrase du genre:

:Eh le squelette ! T'as pas une promesse à tenir ?!
Ensuite bien sur Brook se relève et obtient un put*** de power-up et il transforme Ryuma en chair à zombies!(Yohohoho Skull jokes !)
Et évidemment Zoro pour se consoler ,il ira combattre Jigoro et évidemment le vaincra(par contre , pour la mise en scène , je vois pas comment Oda va faire même si je sais que la rencontre sera assez hilarante
Après pour

)
Ensuite pour Luffy il aura le choix entre Moria ou Oz,mais ce sera surement Moria que Luffy va combattre tandis que tous les autres essayeront de battre Oz(je sais pas pourquoi mais Oda va encore nous faire renverser la situation qu'ensuite tout nous semblera logique..

)
Tout ce que j'espère c'est qu'au prochain chapitre , Brook nous montre sa technique "ultimetrodelaballe" .
A plus mes choux !:Bon clay bizou bizou: