Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 16:49 
100 000 Berrys

Le pouvoir de moria semble etre autre que de pouvoir prendre des ombres et ressucité des zombies avec,on dirait qu'il peut les controler et,d'après le trad de cursed kaizoku,qu'il passe une sorte de contrat avec elles.Je me pose des questions a propos de Oz,est ce qu'il avait vraiment cette tete et ces crocs à la base ou est ce qu'il s'agit de customisations d'Hogback,parcequ'Ussop dit que les géants ne sont pas aussi grands que lui il pourrait donc s'agir d'une autre race,anciennement dominantes,et qui expliquerai la création des anciennes armes type pluton et poséidon qui aurai été fabriqué pour les éradiquer!je trouve que ça peux coller...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 17:55 
1 000 Berrys

Slt

Bon maintenant que luffy se trouve dans le corps du monstre nommer Oz pensez vous que luffy pour utiliser les attaque de oz et les reutilise on mode gear 3 dans son corp d'origine?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 18:32 
100 000 000 Berrys

Bonne question Croco_D_îles.Maitenant queLuffy est dans le corps d'Oz il n'a plus le pouvoir d'etre elastique ce qui veut dire que si Luffy utilisé le gear 3 Oz va explosé non??d'après Lucci si je me souvient bien.Ce qui lui permetré de sortir du corps d'Oz.Si sa se produit je me demande si l'ombre peut marché tout seul vu bougé il put surment marché et donc allé retourné dans le corp de Luffy.Une fois l'ombre sortie du zombie il est hors d'état de nuire donc si sa ce trouve il n'y aura pas de combat contre Oz,il suffit d'extraire l'ombre du corps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 21:27 
50 000 000 Berrys

wow, ayyyéééé 900 est paré...

ba va lui faloir une sacré pièce de barbac pour le rassasier celui là, je ne sais plus qui mais dans un topics précédent quelqu'un avait trouvé cette hypotèse qu'il se réveillerait en demandant d'la bouffe :luffy langue:
terrible! et bien vue.

pour ce qui est du reste le coup du sel dans la bouche à l'air de fonctioner du coup, et effectivement vue la taille de la bouche de 900 pourquoi pas un petit snipe dedans histoir de recuperer luffy? ( se n'est que suposition...).
Sinon pour namie ça à l'air mal baré difficile de s'avancer sur son cas.

voilou...
(pour finir un ptit mess a trinidad si tu passes par là, je pense que ça meritait un vrai debat pour l'histoire des retards de scans, et je pense pas que fermer ton topic était bon pour ça, même si tu n'attendais pas trop de réations, mais apres tout c'est ton choix je le respect, n'empeche que je pensais ça pas si risqué gros naif que je suis).

alors un grand merci à toutes les équipes de trads cleans et jusqu'au bou de la chaine qui nous permettent de pouvoir lire ces scans.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 00:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Croco_D_îles a écrit:
Bon maintenant que luffy se trouve dans le corps du monstre nommer Oz pensez vous que luffy pour utiliser les attaque de oz et les reutilise on mode gear 3 dans son corp d'origine?

Attention, c'est l'ombre de Luffy qui est dans le corps de Oz, et non Luffy en lui même. Tout comme Zorro et Sandy, il se retrouve dans la même situation que Brook, c'est à dire qu'ils ne peuvent plus sortir au soleil (du moins, c'est ce que j'ai compris).

En temps normal, j'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les chapitres en cours, surtout parce que je ne regarde pas du tout les traductions, et donc je ne sais pas vraiment ce qui ce passe, mais ça ne m'empêche pas de suivre quand même l'action.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 13:25 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Pipo et Cooper se sont fait griller parce qu'ils n'ont pas pu se retenir de crier de peur... et c'est eux qui vont devoir sauver leur coéquipiers, ça promet.
Bon, Franky et Robin sont là pour les aider, mais c'est sur que ces deux froussard vont devoir prendre des responsabilités.
Je me demande où est-ce que Pipo range kabuto, il est peut-être pliable?
De toute façon, j'ai bien vu Garp sortir un immense boulet de nul part, donc je ne devrais même pas être étonné...

Sinon, je plein Moria qui va devoir nourrir Oz (qui ne doit pas être très docile le ventre vide), je ne pense pas qu'un simple steak suffise a rassasier ce monstre...

Pas de nouvelle du combat entre Brook et Ryuuma ( si il ya eu combat; on ne sait jamais) , j'espère qu'on saura au prochain chapitre.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 14:04 
1 000 Berrys

Slt

Je vois ke vous avez pas tres bien compris se que je voulais dire ou plutot je me suis mal exprimer.

Bon on sait tous que l'ombre d'une personne peut utiliser les technique de son proprietaire sans meme etre dans son corps d'origine (voir zorro sandj brook,vous me suivez tous la?), maintenant je me pose cette question comme luffy se trouve dans le corp de Oz un geant (se qui équivaut a luffy gear 3 dacor) je me dit si les techniques peuvent elle aussi etre transmi du zombi a l'ombre et etre utiliser par la suite dans le corps d'origine.

Maintenant mon hypothese Oz=luffy luffy se retourne contre Moria ce batte ensemble luffy utulise les techniques de Oz contre Moria, Moria en difficulte retire l'ombre de luffy dans le corp de Oz car Moria et sur le point d'etre vaincu vu son inferiorité Moria decide de faire retourner l'ombre de luffy dans son corps et garde les technique utilise de Oz.

Maintenant que luffy se trouve dans son corp d'origine pensez vous qu'il puisse reutiliser les technique de Oz?

PS:jespere que je me suis bien fait comprendre cette fois ci et que je me suit bien exprimer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 16:25 
30 000 000 Berrys

décidément j'adore Oda!!!!!
super chapitre!!!!!!
je vait pas récapituler parce que tout à été dit mais ce chapitre et selui davant donne les réponses a toutes nos questions concernant les zombies!!!
bon je suyis content que ussop ai réssorti Kabuto et que la balance commence a bouger puisque nos mugi ont commencé a purifier les zombies!!

encore une fois Vive Oda et j'attend avec impatience la suite et le combat Brook vs Ryuma!!!

bon pour le poste précédent on va dire qu'on mon avis Luffy ne récupérera pas les techniques de Oz.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 19:10 
6 000 000 Berrys

Je pense que tout a été dit sur ce chapitre et nous sommes sans aucuns doutes impatients de voir la suite en attendant place aux suppositions :

Je vais m attarder comme a mon habitude sur Moria!!! Je bloque, mais je suis désolé, l arrivée d un capitaine corsaire est pour moi un évènement capital que même un monstre comme Oz ne peut occulter!!! pour moi il demeure l homme a abattre!!! Donc avec le complément d infos de Ssof, nous savons qu il a le fruit de l ombre.... Quand je vois l utilisation qu a Barbe Noire de son fruit des tenebres, je suis persuadé que Moria peut avoir plus d une corde a son arc et donc donner plusieurs utilisations a son pouvoir!!! C est un CC j insiste!

Possibilité donc, Ange bleu, de penser que le fruit puisse etre un logia (j espere pour les possibilités que ca offre mais je ne me prononce pas encore!)

Je pense qu Oda peut nous pondre de bonnes trouvailles et les fans de Naruto savent quelles utilisations sont possibles pour celui qui controle les ombres!!!

Afin de tromper l ennui je vais me livrer a des petites suppositions :

- si comme l ont supposés certains, Moria est plus un cérébral qu physique et plus un lache qu un homme de front, son fruit doit lui permettre de disparaitre en jouant avec les ombres l entourant, se fondre dans l obscurité tel un ninja.

- si comme je l espere c est un homme qui en a.... :Chapeau de paille goute: Il doit pouvoir controler les personnes via leurs ombres (redondance avec Doflamingo?) et a peut etre fait une erreur tactique en enlevant les ombres des puissants Mugiwaras!!!!

- si effectivement c est un logia, possibilité de rendre son corps immateriel en devenant lui meme ombre et donc les attaques physiques seraient sans effets (redondance avec Barbe noire, sauf que lui n aurait pas a supporté la douleur des coups!)

- si c est un paramecia peut etre un effet gear, genre selon sa position et suivant l eclairage son ombre est plus ou moins grande et se répercute sur son corps!!!

voila quelques possibilités....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 21:31 
125 000 000 Berrys

Mmmmm Superbe chapitre, ca commence a devenir très très intéressant!

tout d'abord l'ombre a bien la personnalité de son maitre, comme le prouve la 'tit phrase d'OZ....Son déchainement envers Moria deveint de plus en plus probable....

ensuite poura bsalom, je dirais..fruit du démon! celui de la tangibilité ou de l'invisibilité^^ ca saute aux yeux!!Par contre je pense que c'est Franky qui va lui botter les fesses^^

Sinon ba comme d'hab': on veut le prochain!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 00:36 
50 000 000 Berrys

concernat le pouvoir d'absalom je pense à un pompage bete et mechant de la femme invisible des quatres fantastique.
bon je ne sais plus exactement son principe mais elle fait des ondes de choc et ce rend invisible comme absalom.

moi je suis sur que 900 seras controlé par moria car cela serait une erreur de debutant de ce faire avoir par une ombres d'autant plus qu'il en à controlé 900 auparavant, il trouveras surement un moyen de le controler, c'est tout de meme un capitaine corsaire nan ?

Mr ODA lui as donné le titre de capitaine corsaire alors ca n'est surement pas pour ce faire avoir par ca propre creature.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 10:36 
10 000 000 Berrys

bladagun comme tu la dit c'est possible que absalom utilise des onde de choc comme dans les 4 fantastique j'y avait pas pensé :Luffy hilare: .

Mais pour moi je pense que le 900 et l'hombre de luffy ne sont pas compatible je m'explique (je me goure surement comme d'hab):
La pluspard des attaque de luffy sont lié avec son fruits du démon ces attaques on moins d'éffet sur un corp normal et selon moi encore moin sur un géant qui est bcp trop lourd, Bien qu'ils on en commun la force et un manque d'agilité. Mais honètement je verrais mal le 900 utilisé certaine technik comme lance , axe, bazooka,rocket etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 11:55 
375 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
concernat le pouvoir d'absalom je pense à un pompage bete et mechant de la femme invisible des quatres fantastique.
bon je ne sais plus exactement son principe mais elle fait des ondes de choc et ce rend invisible comme absalom.

bete et méchant alons allons^^ pas tend que ça (pompage certe si) mais vas-y inventer des nouveaux pouvoirs inédits avec tout ce qui existe dejà dans le monde de la bd de la fiction, des romans. Du coup à savoir lequel est un pompage de qui, ça... c'est unnn vieux debat quui s'est dejà ouvert quelque par sur le forum pour des raisons similaire mais la recherche de mot clé est pas évidante pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 12:37 
6 000 000 Berrys

Concernant Oda on peut plus parler d inspiration que de pompage bete et mechant, il suffit de comparer Luffy a l homme elastique et Ace à la torche humaine pour constater que seule le pouvoir est le meme, l utilisation est bien différente!!!! et concernant la femme invisible son pouvoir est plus de refracter la lumiere afin de se rendre elle ou d autres invisibles!!! Ce qui fait qu on reste dans cet arc si ce fait s avere exact dans un delire d ombres et lumieres.... Les ondes dont vous parler servent a faire un bouclier invisible!!!! sauf erreur ou omission de ma part!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 14:02 
50 000 000 Berrys

ouaip je rajouterai à ça que Oda surprend tout le monde tout le temps, donc pour ma part je pense pas à un copiage bête et méchant et pense que même s'il part d'une base comme l'invisibilité ou autre il y rajoutera sa touche perso, ce qui rend ce manga si unique ( woa l'autre hé, gros fan!).
Puis pour le pouvoir de Moria je suis bien du même avi de ceux qui pensent qu'il sagit d'un CC du coup le cantoné à un rôle moindre ou de penser qu'il ne va que donner des ordres et soutraiter avec ses zombis c'est chaud, mais tout aussi probable... bien que son pouvoir doit bien avoir d'autre forme et posibilité qu'elles soient plus offensives, qui sait... enfin j'aimerai bien, c'est ces formes nouvelles des capacitées de Moria qui me tiennent en haleine pour la suite.

je rajouterais que j'ai pensé à un truc, pour le pouvoir à distance d'absalom, bon j'ai pensé aux dials mais chap455 vers la page 17 on le voie clairemment ouvrir la main pour se préparer à lenser une attaque et au final ya rien dedans... alors c'est quoi? c'est quoi? c'est quoi? ça lui fait deux pouvoirs à lui keumême... (rendrait-il un dial invisible dans sa main???? noooooonnnn... là c'est trop... mais ça serait marrant n'empêche).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]