Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 18:22 
375 000 000 Berrys

ya un truque que je me demande là...(c'est rare)... le coin des mysteres dans le site n'est pas une zone de spoil non? Je veux dire, si les questions sont retirées, aucune réponse ne va s'inserer là bas non? (pour ceux ki ne suivent que la parution Glenat en fait) ..... en fait je pause là question mais c'est évident que ça à dù etre réfléchi, ça (il me suffit de me bouger et d'aller voir pfff!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 18:40 
15 000 000 Berrys

Voila la trad anglaise faites par Battle Franky sur arlong park, il y a que la trad d'une seule paga mais aussi un résumé des points importants du chapitre

http://www.apforums.net/showthread.php?t=9524

T'as raison Akumato, I love Kobby !! son style sa nouvelle tete et tout il est devenu un super perso !!!! J'espere qu'il a de la classe quand il se bat^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:07 
10 000 Berrys

oulalalalal mais quel chapitre mes amis quel chapitre!!!!!!!
j'étais comme un junkie qui vient de prendre une dose qu'il attendait depuis des mois et des mois (rassurez vous je ne me drogue pas)
un pur concentré d'adrénaline ce chapitre. Même la première page (celle ou on voit les marines) est exceptionnel j'attends une trad pour pouvoir m'étaler sur ce chapitre!!

depuis le temps que j'attendais de revoir dragon , me voilà recompensé!! en tout cas c'est du lourd, une bonne dose de révélations sur la famille de luffy.

vite une trad complète!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:13 
375 000 000 Berrys

Il est tout de meme possible qu'en voyant Kobby aussi différent de ce don il aurait entendu parler, Ussop prenne la décision de "s'habsenter" quelques temps pour s'aguérir et donne rendez-vous à son capitaine sur la deuxieme partie de Grande Line. Lui se trouvant quelques temps à Elbaf pour exeler dans son art (peut-etre enfin manier des flingues mais en combinant avec d'autres techniques) serait à envisager... En tout cas c'est pas au pres de Garp qu'il tenterait d'aller se s'entrainer...... Un nouveau Ussop tout bo tout neuf.... le véritable Gesoking koi....^^
:Ussop tien tien:

Edit:Pour Bladagun juste en dessou^^: t'as pas tord d'un autre coté ce sont ses faiblaisses qui font sont caractere actuel (qu'on aime tant). voir Comment Kobby à changé et immaginer Ussop devenir pareil laisse perplaxe à la longue. toute fois il lui faudra devenir peut etre plus resistant (bon sang il l'est tout de meme dejà pas mal!) pasqu'il se retrouvera tjrs face à des gars de plus en plus dangereux.... remarque il paurai à la limite se fortifier au nivau resistance.....hmmm reflexion reflexion..... ça donne faim ça.
:Luffy se marre:

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 26 Oct 2006 19:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:15 
50 000 000 Berrys

MAMAMIIIAAAA.genial

le chap qui m'a tué.
oda c'est laché et nous a pondu des revelations de dingue.
il a jeter 3 enigne sur lequelle ont c'est toujours posé des question en 2 chapitres.

une question qui me turlupine comment hermep fait pour sortir et ranger ses armes de leurs etuis ????
la team de l'anime vont faire comment???

et pour ussop j'espere pas, moi je l'aime comme il est.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:48 
1 Berry

et voila le scan de la OPS team

http://onepiecescan.dreamhosters.com/scans.php?id=56

Edit de Dark Sol : Tu pourrais faire l'effort de donner ton avis sur le chapitre au lieu de balancer un lien comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:12 
60 000 000 Berrys

C'est un énorme chapitre , mazette ! peut être trop énorme pour que je puisse l'apprécier à sa juste valeur ...

Dragon le père de Luffy ? C'est fou, mais ça ne m'était même pas venu à l'idée ! A l'image de Ace, Luffy, et Garp, le père devait être un crétin finit !
Mais là j'ai le droit à un révolutionnaire qui débite des phrases compréhensibles de par lui seul (quoiqu'on est pas très loin de la folie finalement). Et j'ai du mal à voir Dragon s'endormir au milieu d'un conseil de révolutionnaires et se fourer le doigt dans le nez en même temps qu'il dirige les opérations....C'est peut être "l'anormal" de la famille.(y'en a toujours un ^^)
Mais deux D de plus dans la famille, ça laisse de plus en plus penser que les D sont une véritable famille , et non une sorte de clan .Et je suis pas vraiment fan de l'idée.
A la lecture du chapitre, j'ai même eu très peur face à autant de révélation :comme si on s'approchait d'une "fin" de One Piece. Puis, suite à la lecture de quelques pages de forum, je suis tombé assez d'accord sur le fait que ce chapitre "révélation" devenait un peu obligatoire pour faire avancer l'histoire. Bein ouai, Luffy devient un vrai boss, c'est normal qu'il en apprenne plus sur les puissances de ce monde, surtout si c'est en relation étroite avec sa famille.
Quand au troisième groupe, c'est pour moi la cerise sur le gateau, avec ce joli surnom "d'empereur" : ça démarque vraiment les grands pirates des autres, et ça leur colle aussi des valeurs morales beaucoup plus grandes que celles que respectent les petits pirates tel crow ou autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:13 
55 000 000 Berrys

OMGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!

QUEL CHAPITRE!!!!!!!!!!!!
WOOOOOHHHHHOOOOOO
Alors là, c'est beau, c'est magnifique, et dire que je pensais qu'on avait atteint un nouveau sommet avec le dernier chapitre, me voilà sci-é >_<....
Alors commençons ( parce qu'il y en a des trucs à dire XD)

1. Kobby et Hermep: Kobby-Soru?????
Trop drôle, ce qui me fait le plus marrer, c'est quand je regarde les images de sa fiche perso sur le site ( qu'il faudra sûrement modifier d'ailleurs), et que je regarde maintenant....
Avant il faisait 1er de classe, maintenant c'est limite un tombeur XD....
Mais surtout, il sait se battre, et ça, c'est un détail important...
Même si lui et Hermep se font rétamer en moins de dos, on peut dire que les progrès sont flagrants!!!

Je veux aussi souligner une idée de kDZ avec l'utilisation du soru qui n'est plus exclusive-CP9 XD...
Sinon Hermep on reconnait quand même bien son regard de débile XD ( le bandana fait assez Kakashi XD)

2. Les 4 empereurs: j'en étais sûr, je savais que celà ne pouvaient pas être les 5 étoiles!!!!!
Shanks, on savait qu'il était balaise, mais alors à ce point :Sandji sur le cul:
Je me demande quand même quels actes l'ont propulsé "empereur".....
BB on se doutait quand même qu'il avait une importance significative sur cet mer ( le mec qui traite un gars à 94 millions de ringard...)
Mais une autre question qui me brûle est la suivante:
Que représentent des mecs comme ( prenons le plus balaise connu) Doflamingo face aux Empereurs?????
Ont-ils déjà franchi Redline pour arriver sur la 2ème partie de GL?????
Et même si l'on déconsidère Quixote, est-ce que Mihawk aurait-il des "contacts" avec cette partie de GL???
Les 4 empereurs sont-ils les seuls à reigner sur cette partie de GL???
Et surtout, QUI SONT LES 2 AUTRES??????????
On les connait, oui, non, peut-être AAAAAAAAARGHHHHHH >_<

Tant de questions soulevées rien que par l'introduction de ce groupe, c'est limite si ça me frustre de ne pas savoir XD
Et encore le papier d'Ace?????
Est-ce un passe pour ne pas se faire dégommer par les troupes de BB???
Mais y'a quand même un truc qui me turlupine....
Si ces fameux Empereurs règnent sur GL part 2 ( ça fait bien ça XD), comment se fait-il que Rough-Tell ( ou Raftel pour les nazes) leur échappe?????
La volonté du D peut-être, qui sait, mais dans ce cas Ace=> :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:
J'dois avouer, Oda est fort...

3. Last but not least: LE PERE DE LUFFY HIMSELF????????????????????
OMG, et Dragon en plus??????
Là c'est barge parce qu'en fait, ça me semblait tellement évident que j'ai décidé de ne pas y croire, mais me voilà surpris comme un gros bouffon XD...

Naissance d'un suprême Bad Guy comme le dit le Dr.????
Et encore une citation de kDZ: Dragon me semble être un extrêmiste fini.... La preuve avec le royaume d'Alabasta, m'étonnerait que Luffy le considère vraiment comme son père s'il déclenche ce genre d'événement....
Mais quels sont les autres plans de Dragon????
Va-t-il s'attaquer à des pays, à des pirates, ou à la Marine????
Jusqu'où s'étend son champ d'action sur GL et dans le monde?
Possède-t-il quelque chose d'autre que le "D" dans son patronyme???
Qui sont sous ses ordres, quelles sont leurs véritables motivations, qu'attend-il de Luffy en tant que son fils, et quels sont les actes révolutionnaires en question?????

M'ENERVE

Mais en même temps, c'est typiquement ce genre de chapitre qui m'a fait tombé in love de One Piece...
Franchement, j'adore ce s arcs de transition, déjà le tome 25 j'ai dû le relire au moins 15 fois avec tous les revenants et les newbies ( Shanks, BB, Ace, Baggy, Quixote, Kuma, Sengoku pour ne citer que les principaux)
Et là on découvre des trucs encore plus monstrueux!!!!!!!
Je crois que je vais m'enfermer dans un cercueuil de glace, attendre 100 ans que OP soit terminé, comme ça je pourrai tout lire d'un coup sans avoir le temps de me poser de questions XD....

Et finalement, je dois dire que j'ai fait de brefs sauts sur les fofos d'EastBlue et d'Ocean-Pie ( sympa au passage^^), et j'ai été déçu des réactions de tout le monde....

Les trucs genre " Oda il perd son originalité" ou encore "OP approche de la fin", et surtout le pire " Je suis déçu"...
Alors ça c'est la grande phrase....
Franchement, il n'y a pas de quoi être déçu ( j'entends déjà le monde me hurler dessus "ouais mais dans ce cas, c'est normal que Luffy soit aussi forts avec des ancêtres pareils!!!")...

Avec des révélations pareilles, on ne peut être que mis en appétit par la suite de l'histoire...
Et dire qu'on approche de la fin parce qu'Oda révèle beaucoup de détails, c'est laid...
Vous voulez qu'il nous les distribue au compte-goutte????
Vous voulez une lettre d'un personnage que l'on va voir par la suite à la fin de chaque tome?????
Si tel est le cas abandonnez la lecture de ce manga, serieux....

C'était mon instant-coup-de-gueule, mais je répète: je n'ai JAMAIS été autant atteint par l'enthousiasme que développe OP chez moi, franchement...

EDIT: j'ai aussi oublié de parler de la technique du "double-sommeil"=> XD puissance 5000!!!!!

Mais aussi de demander comment Luffy et les autres vont-ils réagir????
Serieusement, on va peut-être voir notre capitaine préféré réfléchir serieusment pour la première fois de sa vie.... ( Celà dit, je suis pour l'argument comme quoi le gars n'en aura rien à faire, et qu'il voudra simplement devenir SDP sans même se soucier de son père...
A la limite de Shanks, mais bon, verra bien....)

Et à quand les retours des autres corsaires/mecs de la Marine/pirates/ et autres??????

WWAAAAA One Piece quand tu nous tiens....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Jeu 26 Oct 2006 20:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:17 
50 000 000 Berrys

mais ussop tout comme luffy et les autres augmente d'arc en arc en resistance.
parce ce que apres luffy c'est celui qui a le plus morfler.
alors je suis sur qu'il a augmenté et qu'il augmenteras encore.
a la limite c'est ses reflexe qui devrais augmenter parce que je ne l'ai jamais vue enviter un coup qui lui etait porté.

sinon pour helmep il a pas de fente sur les etuis alors je ne comprend pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:22 
1 Berry

je vois pas pourquoi tout le monde parle de "les troupes de BB" ou "de flotte de n'importe qui". :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:
Je pense plutot que les empereurs sont respectés et craints pour leur puissance personnelle et celle de leur "SEUL" navire. Prenez comme exemple Creek; une enorme flotte se fait démolir par juste mihawk. Le fait d'avoir une enorme flotte ne prouve rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:32 
15 000 000 Berrys

Je viens de lire la traduction française du chapitre et il n'est pas spécifié que les 4 empereurs sont la 3ème puissance. Garp dit juste que les Amiraux et les 7 puissants corsaires luttent ensemble pour lutter contre ces 4 la. A mon avis les 4 empereurs sont les 4 plus grand pirates quifont bien chier le gouvernement.

Pour Dragon on connaît tout maintenant, il a monté une armée révolutionnaire pour abattre le gouvernement. Peut-être qu'il connaît la véritable histoire^^. De plus on apprends que de nombreux pays sont d'acords avec ses idéaux.

Je crois que nous entrons dans la grande 2 partie de One Piece. je m'explique, nous arrivons dans la deuxième partie de Grandline la ou se trouve les 4 empereurs et donc les îles les plus imortantes (notamment Marie Joa).

On apprends aussi comment Luffy a une force aussi extraordinnaire !! Garp aurait laisser des "amis a lui" entrainer Luffy et Ace et c'est a ce moment la qu'ils seraient devenus pirates. Qui sont ces amis ??

A la fin du chapitre, Garp dit qu'il auait mieux fait de ne rien dire et tout le monde guele. Je crois que quelqu'un d'important vient d'arriver ou alors ils sont encore sous le choc.

PS : Luffy qui dit, "j'ai un père moi ??" Trop délire^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:37 
8 000 000 Berrys

on n'a pas le droit d'être déçu par ces révélations de filiations
ceux qui pensent que c'est nul que luffy ne soit pas un gars de la campagne etc. etc. ont plutot intérêt à arrêter de lire des shonen^^
c'est l'une des bases des shonen, là encore c'est typiquement japonais^^
puis on a enfin l'explication pourquoi luffy est si fort !!!!!!
et c'est sans doute le truc le plus important

ensuite, pour les 4 empereurs, ce n'est pas non plus une surprise, la seule question qu'on se posait sur ce 3e groupe c'était est-ce que les 3 groupes qui font la loi sur GL sont associé à la marine contre les pirates ou est-ce que ces 3 groupes sont en conflits?
on a la réponse et elle me convient (un peu spoilé soit dit en passant^^)

Que shanks fasse partie de ce groupe n'est pas du tout une surprise, ça me parait acqui depuis longtemps

Ensuite, le fait qu'ils controllent la 2e partie de Gl explique pourquoi le QG e la marine est si proche de l'entrée de la route de tous les périls
et cette révélation nous préfigure un sacré chaos dans cette partie du monde

a la question pourquoi n'arrivent-ils pas jusqu'à rought tell puisqu'ils controlent GL
soit parce que cette île est particulièrement impossible à aller (pour diverses raisons: peut être y a t-il des "gardes" mystique, la traversé est peut être impossible)
ou tout simplement parce que les 4 empereurs sont plus occupé à se combattre, à combattre la marine et les CC...ainsi, nous aurons l'illustration de ce qui est appellé la stabilité des 3 groupes...des forces de même valeurs qui se rencontrent s'annulent^^
mais si l'un des groupes prenaient l'avantage (ce qui pourrait avoir lieu en cas d'alliance entre BB et shanks) Rought Tell lui serait à portée de quille

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:46 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Après les révélations qu'ont apporté ce chapitre, j'ai eu un gros "putain" dans ma tete qui a duré à peu près une heure.
Waaa, après 45 volumes, Oda se rattrape énormément en révélation.

Je suis d'accord avec Sol D Gasol, le fait de rencontrer les légendes apporte beaucoup dans ce manga. Je suis très loin d'etre déçu de ce chapitre. Je trouve que ça relance énormément. Là One piece vient de afire un immense saut dans le scénario (qui d'ailleurs est très bien maitrisé par Oda Sensei).
Mais maintenant que penser de ce qui va se passer, les théories foireuses vont couler à flot et moi je serais là pour les commenter parce que j'adore les théories foireuses.

Tiens d'ailleurs je n'attendais que les hommes poissons maintenant m'en fous complètement avec ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:58 
4 000 000 Berrys

Mr prince > Je pense que ton premier schema doit être le plus proche de la vérité. De plus il est impossible que Monkey D. Dragon soit Gol D Roger puisque celui ci est mort ^_^
En suite vu l'age des personnages et les différents flash back je voit mal les choses autrement mais bon Oda is Oda, et comme d'hab il nous réserve un bon paquet de surprises

Edit : mea culpa ^_^

Dernière édition par Nagaroth le Jeu 26 Oct 2006 21:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 21:02 
The old man

Tu fais erreur Nagaroth, dans un SBS d'un des derniers volumes japs, Oda a expliqué qu'il avait prévu de faire au départ 25 volumes.
De plus je ne vois pas d'où tu sors cette histoire de 70 volumes...
Dans le même SBS Oda explique qu'il ne sait lui-même combien de volume One Piece fera en tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]