OMGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!
QUEL CHAPITRE!!!!!!!!!!!!
WOOOOOHHHHHOOOOOO
Alors là, c'est beau, c'est magnifique, et dire que je pensais qu'on avait atteint un nouveau sommet avec le dernier chapitre, me voilà sci-é >_<....
Alors commençons ( parce qu'il y en a des trucs à dire XD)
1. Kobby et Hermep: Kobby-Soru?????
Trop drôle, ce qui me fait le plus marrer, c'est quand je regarde les images de sa fiche perso sur le site ( qu'il faudra sûrement modifier d'ailleurs), et que je regarde maintenant....
Avant il faisait 1er de classe, maintenant c'est limite un tombeur XD....
Mais surtout, il sait se battre, et ça, c'est un détail important...
Même si lui et Hermep se font rétamer en moins de dos, on peut dire que les progrès sont flagrants!!!
Je veux aussi souligner une idée de kDZ avec l'utilisation du soru qui n'est plus exclusive-CP9 XD...
Sinon Hermep on reconnait quand même bien son regard de débile XD ( le bandana fait assez Kakashi XD)
2. Les 4 empereurs: j'en étais sûr, je savais que celà ne pouvaient pas être les 5 étoiles!!!!!
Shanks, on savait qu'il était balaise, mais alors à ce point
Je me demande quand même quels actes l'ont propulsé "empereur".....
BB on se doutait quand même qu'il avait une importance significative sur cet mer ( le mec qui traite un gars à 94 millions de ringard...)
Mais une autre question qui me brûle est la suivante:
Que représentent des mecs comme ( prenons le plus balaise connu) Doflamingo face aux Empereurs?????
Ont-ils déjà franchi Redline pour arriver sur la 2ème partie de GL?????
Et même si l'on déconsidère Quixote, est-ce que Mihawk aurait-il des "contacts" avec cette partie de GL???
Les 4 empereurs sont-ils les seuls à reigner sur cette partie de GL???
Et surtout, QUI SONT LES 2 AUTRES??????????
On les connait, oui, non, peut-être AAAAAAAAARGHHHHHH >_<
Tant de questions soulevées rien que par l'introduction de ce groupe, c'est limite si ça me frustre de ne pas savoir XD
Et encore le papier d'Ace?????
Est-ce un passe pour ne pas se faire dégommer par les troupes de BB???
Mais y'a quand même un truc qui me turlupine....
Si ces fameux Empereurs règnent sur GL part 2 ( ça fait bien ça XD), comment se fait-il que Rough-Tell ( ou Raftel pour les nazes) leur échappe?????
La volonté du D peut-être, qui sait, mais dans ce cas Ace=>
J'dois avouer, Oda est fort...
3. Last but not least: LE PERE DE LUFFY HIMSELF????????????????????
OMG, et Dragon en plus??????
Là c'est barge parce qu'en fait, ça me semblait tellement évident que j'ai décidé de ne pas y croire, mais me voilà surpris comme un gros bouffon XD...
Naissance d'un suprême Bad Guy comme le dit le Dr.????
Et encore une citation de kDZ: Dragon me semble être un extrêmiste fini.... La preuve avec le royaume d'Alabasta, m'étonnerait que Luffy le considère vraiment comme son père s'il déclenche ce genre d'événement....
Mais quels sont les autres plans de Dragon????
Va-t-il s'attaquer à des pays, à des pirates, ou à la Marine????
Jusqu'où s'étend son champ d'action sur GL et dans le monde?
Possède-t-il quelque chose d'autre que le "D" dans son patronyme???
Qui sont sous ses ordres, quelles sont leurs véritables motivations, qu'attend-il de Luffy en tant que son fils, et quels sont les actes révolutionnaires en question?????
M'ENERVE
Mais en même temps, c'est typiquement ce genre de chapitre qui m'a fait tombé in love de One Piece...
Franchement, j'adore ce s arcs de transition, déjà le tome 25 j'ai dû le relire au moins 15 fois avec tous les revenants et les newbies ( Shanks, BB, Ace, Baggy, Quixote, Kuma, Sengoku pour ne citer que les principaux)
Et là on découvre des trucs encore plus monstrueux!!!!!!!
Je crois que je vais m'enfermer dans un cercueuil de glace, attendre 100 ans que OP soit terminé, comme ça je pourrai tout lire d'un coup sans avoir le temps de me poser de questions XD....
Et finalement, je dois dire que j'ai fait de brefs sauts sur les fofos d'EastBlue et d'Ocean-Pie ( sympa au passage^^), et j'ai été déçu des réactions de tout le monde....
Les trucs genre " Oda il perd son originalité" ou encore "OP approche de la fin", et surtout le pire " Je suis déçu"...
Alors ça c'est la grande phrase....
Franchement, il n'y a pas de quoi être déçu ( j'entends déjà le monde me hurler dessus "ouais mais dans ce cas, c'est normal que Luffy soit aussi forts avec des ancêtres pareils!!!")...
Avec des révélations pareilles, on ne peut être que mis en appétit par la suite de l'histoire...
Et dire qu'on approche de la fin parce qu'Oda révèle beaucoup de détails, c'est laid...
Vous voulez qu'il nous les distribue au compte-goutte????
Vous voulez une lettre d'un personnage que l'on va voir par la suite à la fin de chaque tome?????
Si tel est le cas abandonnez la lecture de ce manga, serieux....
C'était mon instant-coup-de-gueule, mais je répète: je n'ai JAMAIS été autant atteint par l'enthousiasme que développe OP chez moi, franchement...
EDIT: j'ai aussi oublié de parler de la technique du "double-sommeil"=> XD puissance 5000!!!!!
Mais aussi de demander comment Luffy et les autres vont-ils réagir????
Serieusement, on va peut-être voir notre capitaine préféré réfléchir serieusment pour la première fois de sa vie.... ( Celà dit, je suis pour l'argument comme quoi le gars n'en aura rien à faire, et qu'il voudra simplement devenir SDP sans même se soucier de son père...
A la limite de Shanks, mais bon, verra bien....)
Et à quand les retours des autres corsaires/mecs de la Marine/pirates/ et autres??????
WWAAAAA One Piece quand tu nous tiens....