Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 20:07 
1 Berry

si y en a qui veule la trad c par ici
http://c17.servage.net/~sc25336-DZJX/scans.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 20:09 
100 000 000 Berrys

yes enfin j'ai pu le regarder ce chapitre.
La premier page...WOUAH ya ENER!!!!!!trop cool surtout qu'il est enfin arrivé sur la lune(ce serait bien si quelqu'un pouvait le colorié cette page tellement superbe.)Et qu'est ce qu'on voit aussi???Ao Kiji!!!je pense qu'il était là depuis le début et qu'il a observé tranquillement.Et je pense aussi que se sera lui qui va fixé les prime sur les mugiwara.Je pense qu'il n'était pas en mission sinon il les aurait arrêté depuis longtemps a part si c'etait qu'il était trop fatigué pour bouger.

Bon a part sa j'ai commencé a retouché la premiere page de ce chapitre mais j'ai pas encor fini.Je voulais votre avis pour les étoiles:sa le fait ou sa ne le fait pas??

http://img76.imageshack.us/img76/585/enerjo5.jpg

J'attend avec impatience le prochain chapitre (et dire qu'il faud attendre un semaine :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 20:53 
8 000 000 Berrys

je ne pense pas que l'île des hommes poissons soit le prochain arc..ça me fait marrer de voir tout le monde l'annoncer à chaque chapitre (et ce depuis 35 tomes^^) évidemment c'ets le seul arc que ous sommes à peu près sur de rencontrer (quoique...) donc on le sort à toues les sauces

pour la galey-la, mon petit doigt me dit que tom n'a plus trop envie de faire ami ami avec le GM^^ donc on peut supposer une défection dans le GM et W7 devenir indépendant (ce qui aurait pour avantage le fait que luffy pourrait s'y reposer tranquilos^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 21:06 
1 Berry

Cali a écrit:
La question pour moi est donc : quelle suite Oda va-t-il donner maintenant ? Mais je ne serai pas étonné que les événements s'accélèrent et que la fin de One Piece soit "proche" (en gros, dernier arc en vue...)

D'apres ce que j'avais lu ( je ne me rappelle plus ou desolé ), Oda a dit qu'il comptait faire au moins ( et j'espere plus ! ) 80 tomes. On n'en est qu'au 44, alors je ne pense pas qu'on puisse dire que le prochain arc sera le dernier ou que la fin est proche!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 21:53 
1 Berry

voila voila voila... Envole toi vers l'aventure Vogue Merry,

Fin de l'arc, et comme pour Arabasta, une grand marque a été faite.

Donc du mouvement du mouvement clair et net qui fait des marque.

La fin de One piece n'est pas proche.

Erbaf
L'ile des homme poisson
Il reste encore quelque shichibukai (6)
les 3 MArines dont fait partie Ao Kiji
Barbe noir (oui il va refaire surface)
Barbe Blanche
Shanks
le Mystére des ponéglyphe
Dragon
La volontée du D
le One Piece.

Un arc suffira pas, ça c'est clair.

Donc bon, 80 tome a t'il dit, j'y croit, je signe, et je dit que vue comment il gére la chose, peu etre plus. prions.

I LOVE ONE PIECE

quoi que...
Si en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 21:55 
Captain Hook, Mouton Keeper

Aaaah ! Enfin un chapitre tout bonnement exellent, contrairement aux deux trois précédents qui m'avaient un peu déçu, si ce n'est pour le moins laissés perplexes... Ce chapitre fleure bon la fin d'arc en tout cas. Et quelle fin ! En tout cas c'est bô de voir l'équipage complet quitter l'île dont aucun pirate n'est ressorti vivant (quoique, la légende ne disait pas "aucun pirate n'est ressoryi de cette île après avoir franchi les Portes de la Justice" ?). Bon y'a quelques gens qui vont jarter quand même : Kokoro, Chimney et Franky...

La chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre est bien sûr la déclaration de Kiji : Il reconaît la débâcle du gouvernement, et surtout la victoire est aussi reconnue, revendiquée fièrement par Luffy (je crois que c'est une première ça non ?). En tout cas ça m'a pas mal interpelé. Peut-être que Luffy veut dire par là que leur combat et leur victoire se situait à un autre niveau que celui du combat pur, ce que pense aussi Kiji je pense.
Par contre je ne crois pas que Kiji soit à Eneas Lobby depuis longtemps... Au moins un navire aurait vu l'eau gelée (parce que quand Kiji pratique le Ice Age, y'a pas qu'une petite surface de congelée...).
M'enfin, comme l'a dit quelqu'un je pense que par cet évènement et cette non intervention il voulait vérifier quelque chose par rapport aux Mugiwaras. Je ne pense pas qu'il voulait à proprement dit les tester. Mais peut-être éclairer un peu leurs ambitions, leur manière de se comporter, leurs convictions... Peut-être que cette vérification se rattachera avec l'intrigue du grand père de Luffy, ou qu'il permettre de constater la dangérosité ou non de l'équipage du Chapeau de Paille ou non envers le Gouvernement... Je penche plus pour ça à vrai dire... Peut-être que Luffy & Cie seront utilisés en quelques sortes, ou du moins épargnés pour le moment, pour voir comment continuerons leurs aventures et comment se développera l'équipage. Ce qui peut aussi pousser à se demander si les Hautes instances du Gouvernement mondial en savent quelque peu au sujet des D. Ce qui pourrais apporter quelques renseignements aux lecteurs (parce que perso je pense que les persos, et Luffy en particulier se foutent pas mal de cette lettre dans certains noms...).
En tout cas, dès le début de l'arc il s'est posté en observateur et il aura occupé ce rôle jusqu'au bout... En tout cas Eneas Lobby a l'air bel et bien fini, sauf si... Noooon Kiji ne ferait pas ça... Du moins... J'espère pour les Mugis... Il doit avoir quand même quelques consignes, à moins qu'il ne soit un Renégat et comment à se poser encore plus sérieusement des questions (comme après l'évènement Ohara)...

'Fin voilà... Après le reste du chapitre n'est que mise en avant des capacités de tout le monde pour fuire et mettre en partie le Buster Call hors d'état de nuire (du moins pour les Mugiwaras ^^). J'ai énorément apprécié la pose des trois combattants de l'équipage, après avoir renvoyés les boulets de canon. Mythique ! Je serais presque tenté de changer mon avatar...

Sinon je suis moi aussi pressé de voir la suite : Paulee entre dans l'équipage, Luffy et Pipo s'expliquent, tous les Mugis récupèrent leurs affaires, Franky file un bateau à Luffy and Co puis retourne au bar se changer les canettes. L'équipage fait ses adieux au Vogue Merry (j'espère vraiment en tout cas), le coeur appaisé, et ce dernier bénit le nouveau bateau...
Que des beaux moments en perspective...

Et c'est marrant aussi de constater comment Oda nous déstabilise, notamment avec le chapitre précédent qui laissait penser (au moins moi) que Sandy n'avait en fait rien fait à part d'être aller Chopper et d'autres. Comme quoi, juste un chapitre sans rien dire permet un effet de surprise assez fin pour celui d'après. ^^ J'adore !

Ah, et en ce qui concerne Ener et la Lune, faut pas chercher je pense... Certains diront que c'est parce qu'il est fait de foudre, d'autres diront que c'est uen erreur d'Oda ou quoi sais-je encore, et d'autres attendront que la question soit posée dans les SBS (comme moi ^^).

chopp3r a écrit:
pour la galey-la, mon petit doigt me dit que tom n'a plus trop envie de faire ami ami avec le GM^^ donc on peut supposer une défection dans le GM et W7 devenir indépendant (ce qui aurait pour avantage le fait que luffy pourrait s'y reposer tranquilos^^)

Sauf que ça fait énormément de temps que Iceberg (j'imagine que c'est de lui dont tu veux parler ^^) a des raisons d'avoir de la rancoeur envers le gouvernement. Sauf qu'il lutte contre pour ne pas se mettre le gouvernement vraiment à dos, et aussi parce que sa ville a besoin des commandes de bateaux de la marine pour survivre. Il assure un partenariat avec le gouvernement parce que c'est un moyen comme un autre de protéger sa ville. Puis chacun a besoin de l'autre mutuellement...
De plus, casser les liens avec le Gouvernement apporteront tout sauf de la tranquilité pour Water Seven et encore moins pour Luffy et son équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 22:14 
The old man

Juste pour les 'tits jeunes : Oda n'a jamais dit qu'il ferait 80 volumes.
Donc évitez de relayer des rumeurs et d'en faire des vérités.

Sinon quel chemin parcouru depuis l'assaut d'Enies Lobby. Assaut qui a commencé lors du chapitre 376 publié en fin de juillet 2005.
14 mois aura donc durée la bataille d'Enies Lobby et ça fait bizarre de se dire que c'est fini^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 22:22 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Mes amis quel chapitre Oda (comme d'hab) nous surprend dans le bon sens du terme :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Nous avobn la preuve de l'intelligence de notre cuistot, un capitaine qui peut tout faire (meme le lance-pierre si si regarder) et un snîper hors paire
bref que du bonheur (au fait je crois que Luffy fait aussi le V de la victoire avec le cuistot :Sanji amoureu: et le marimo :Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 22:49 
8 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
chopp3r a écrit:

Sauf que ça fait énormément de temps que Iceberg (j'imagine que c'est de lui dont tu veux parler ^^) a des raisons d'avoir de la rancoeur envers le gouvernement. Sauf qu'il lutte contre pour ne pas se mettre le gouvernement vraiment à dos, et aussi parce que sa ville a besoin des commandes de bateaux de la marine pour survivre. Il assure un partenariat avec le gouvernement parce que c'est un moyen comme un autre de protéger sa ville. Puis chacun a besoin de l'autre mutuellement...
De plus, casser les liens avec le Gouvernement apporteront tout sauf de la tranquilité pour Water Seven et encore moins pour Luffy et son équipage.

ous désolé pourle lapsus^^
oui c'est vrai que les commandes de la marine lui permet de faire tourner sa boite mais c'était aussi histoire de se protéger (et pour le coup la protection a sauté)...enfin même si c'est peu possible, je pense que ça pourrait expliquer la suite...car je n'imagine pas le nouveau bateau déjà construit (quoique en fait c'est sans doute le cas^^) et donc cela permettrait à luffy de se reposer
parce que là, si les marines sont pas trop cons (mais ils vont l'être^^) ils iraient direct à W7 et hop capturage de tout le monde
mais si l'île leur est interditre d'accés...et puis cela pourrait lancer un nouvel arc avec les révolutionnaire (dragon :luffy langue: )

P.S: kalan D.Crow
Erbaf ---> rien nous dit qu'ils vont y aller
L'ile des homme poisson ---> idemn, ça pourrait être un passage éclair histoire pour oda de faire chier tout les fans qui attendent ça depuis longtemps

Il reste encore quelque shichibukai (6)
Barbe noir (oui il va refaire surface)

les 3 MArines dont fait partie Ao Kiji
Barbe Blanche
Shanks----->pour ces 3 là, on peut très bien les retrouver dans le même arc (l'un des tout dernier)

le Mystére des ponéglyphe
Dragon
La volontée du D
le One Piece. -----> pour ces 4 là, ce sont des énigmes fil rouge, pas sûr qu'il y aura un arc pour chaque^^ on peut très bien avoir ces révélations en 1 chapitres

sinon, j'ai vu je sais plus qui dire dans la page précédente que BB était un des "gentils" pirates....mais on n'en sait rien^^ à par Ace...mais je trouve pas ça assez pour affirmer ce genre d'hypothèse

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 22:50 
1 Berry

Tout d'abord, bonjour à tous, ceci étant mon premier message alors que ce compte existait depuis déjà un bon moment.

Mais sur ce chapite, je dirais déception. Mais vraiment déception. Je respectais Oda aussi pour son extrême intelligence, nous l'aurons remarqué avec des phénomènes expliqués avec une précision plus qu'universitaie. Mais l'incroyable s'est produit, les étoiles sur la lune. Mais on n'en voit pas vu qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune.

Bon, One piece c'est tout de même un scénario étonnant, plein de rebondissement et c'est le principal. Alors, ce chapitre, je l'ai trouvé un peu plat à cause de la première série de "merci - de rien, c'est moi qui te remercie" Mais l'humour est de retour. Luffy ne dort pas pendant tout le chapitre, parce qu'il vient de se battre. Ao kiji, revient, enfin apparaît avec à sa suite, la "positive attitude". Mr prince powa. Nami+Going Merry powa.

Merci à toi Oda qui un jour décida de réaliser mes rêves tous les jeudi de la semaine. Et merci à vous qui m'avez permis de connaître l'existence de beaucoup de chose dans le monde de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 07:43 
3 000 000 Berrys

Pas de déception à avoir, avert. On peut effectivement voir les étoiles sur la lune. La lumière n'a aucunement besoin d'une atmosphère pour passer. La différence avec la Terre est qu'elles ne scintillent pas, ce ne sont que des points lumineux.

Sinon, j'ai juste dit que ça pouvait être la fin bientot, hein ? Pas besoin de sauter au plafond. :Luffy hilare:

Maintenant, ça fait quand même bien 8 ou 9 ans qu'Oda travaille dessus. Est-il prêt à mettre encore autant de temps ? 44 tomes, c'est déjà beaucoup (surtout un tome de One Piece, en plus...). On verra bien... Ce qui me fait penser à ça, c'est surtout la situation : désormais, Luffy sera considéré comme une vraie menace par le gouvernement. D'ailleurs, le fait que Franky dise à la fin "vous avez quand même brûlé le drapeau du gouvernement" n'est pas anodin à mon avis. Oda veut rappeler que les faits des Mugiwaras sont d'une gravité extrême, ils ne pourront plus jouir d'autant de liberté.

Sur les éléments cités : ce n'est pas parce qu'Oda en parle qu'on doit forcément les voir. Erbaf, l'ile des hommes poissons, on n'est pas obligé de les voir. D'autant qu'un combat contre les hommes poissons et Jinbei ferait "redondance" avec celui contre Arlong. Je ne vois pas Oda servir du réchauffé...

Par contre, il me parait certain que Luffy ira à Rough-tell (ou Raftel, on lit les deux lol). Ils ont pris la même route que Gol D Roger, ce n'est pas un hasard. Alors la suite ? Barbe Noire, je le verrai bien envoyé par le gouvernement à la chasse aux mugiwaras en échange de la place de capitaine corsaire. Parce que c'est discret, parce que c'est une des dernières cartes dont ils disposent.

Par contre, BB, Shanks et Dragon, je les verrais bien en arrière plan. Car Oda va à mon avis aussi mettre en place la fin du gouvernement mondial. Sauf que ce n'est pas ce qui intéresse Luffy et les autres ! Par contre, leur quête sera probablement décisive dans ce renversement. La destruction du cp9 et d'Enies Lobby ébranlera le monde (d'ailleurs Kokoro ne le dit-elle pas à un moment que cette bataille pourrait ébranler le monde si les mugiwaras la gagnaient ?). Ce qu'ils découvriront à Raftel sera probablement d'une importance capitale également. Mais je ne suis pas sûr que l'on voit un arc complet avec BB, Shanks et Dragon.

Voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 08:33 
500 000 Berrys

WOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
Trop bien ce chapitre !
lol le vogue Merry a mangé du lion ou quoi ???
Puis le fait que Franky se trouve sur le bateau avec nos amis a fêter la victoire voudrait dire qu'il va rentrer dans l'équipage ?
beaucoup de questions se pose et aussi celles des primes^^

J'attend avec grande impatience le prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 10:56 
4 000 000 Berrys

GRRRRRRRRRRRRRR! J'espère qu'Oda a vraiment une expication à nous proposer pour Merry et qu'il n'est pas en train d'essayer de gagner du temps. J'espère, j'espère, mais même si c'est vrai qu'il y a là un énorme souffle, je trouve que ça patauge un peu : quel philosophe cet Ao Kiji : il admet la défaite sans même lever le petit doigt pour tenter quelque chose. Et le Glace Age, c'est pour les ploucs ? Un peu favcile, quand même, non ? :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 11:25 
1 Berry

que du Bonheure^^
je ne repeterai pas ce qui a deja ete : ingeniositer de M. Prince, l'envole du Merry par franky, fumigene par ussop, ou bien encore le lance boulet (haaa, si j'en avais un^^)...ect

ce que je voulais ajouter de plus mportant qui na pas ete dit, -je site la trad d'OPS en page 3- franky :"je n'arrive pas à le croire...ce bateau était...!!!"
O_O que pense de ces dire, le VM resterait il definitivement avec l'equipage (type il vas de mieux en mieux)...

PS: pour ceux qui s'imagine ou qui prevois la fin des One piece, je leur dirai une simple chose, ca cessera quand ca cessera ce qui compte et qui sera sur c'est qu'Oda m'aura offert des tres bon moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 13:57 
50 000 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
Quel philosophe cet Ao Kiji : il admet la défaite sans même lever le petit doigt pour tenter quelque chose. Et le Glace Age, c'est pour les ploucs ? Un peu favcile, quand même, non ? :Ace Oulala:

C'est ce que je me demandais et j'avais pris comme théorie sur Ao Kiji : Se débarasser des crétins de la Marine et du Gouvernement. Voilà… Par contre je ne vois pas Ao Kiji un veritable ennemi des Mugi's… Wait and See ^_^

Image Bon, bon je suis impatient de voir le nouveau arc de transition (en 1-2 volumes comme Ile Jaya ou Longrind Longrand)… mais il reste à faire quoi de plus intéressant ?
Voici mes théories :

- Comme il y a une ile des gloutons, un des déstinations de Puffing Tom, près de là où les Mugi's sont, pour faire les festins digne des gaulois… et Sandy qui découvrira des tuyaux des cuistots sur les secrets d'All Blue…

- Aller ves une ile pour faire retaper le VM par Franky s'il en a la compétence en même temps que la découverte du mystère de la "resurrection" du VM

- Aller là où Nico Robin insiste d'aller pour commencer à élaborer les secrets des poneglyphes.

… je crois que c'est tout…

Voilà ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]