Bon voilà un chap tellement dingue. Tout a fait ce que j'imaginait...
A Rough tell !!!!
Sérieusement, je m'imaginait plus cela à la fin de One piece, pour le combat ultime (a part qu'il y aurait des pirates de barbe blanche dans le tas également ^^) Alors je me pose une question. Si cela c'est produit maintenant, que pourrais bien nous sortir Maître Oda pour le final des finales?
Sinon, j'ai une théorie sur la fameuse technique des techniques de Lucci.
En effet cela ressembles pour moi à une attaque qu'utilise le perso qui m'a donné mon nom dans ce forum : Sanosuke Sagara alias Zanza ("
Kenshin le vagabond")
En effet, cette technique a pour moi les mêmes effet que le "Double coup", une technique que lui a appris "un moine défroqué".
Explication : Cette technique permet de réduire à néant la résistance. Un coup peut permettre de détruire une pierre mais l'impact ne sera pas à la puissance max à cause de la résistance. Le double coup consiste à frapper la pierre et lorsque le coup rencontre la résistance, il faut frapper de nouveau à grande vitesse pour que le second coup ne rencontre pas de résistance et permette de réduire la pierre en poussière...
Bon, O.K. pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga, c'est dur à comprendre. Si vous voulez voir par vous même : "Kenshin le vagabond"vol 9 Chap 72...
Cette théorie me viens du fait que Lucci utilise ses deux poings à la vitesse du shingan pour réaliser cette technique. Cella lui permettrait doncde donner un premier coup de poing suivit d'un second très vite...
Or, voilà pour moi comment ce coup passe direct dans les organes...
De plus, chacun sait que Maître Oda était assistant chez Watsuki du temps de Kenshin...
Sinon, pour ceux qui ont dit que Luffy s'est fait prendre deux fois à ce piège, je suis d'avis qu'il en a surement profité pour deviner comment marche cette technique. Il trouvera donc le seul moyen de la casser: empêcher Lucci d'utiliser le second poing pour l'attaque...
Voilà... En espérant que ce ne soit pas trop rébarbatif...
PS : Dommage pour Yubashiri, moi qui avait vu des image petit format de ce chap hier, je pensait seulement que le marine l'avait fait enflammer. Tant pis, pas encore de Burning Demon Slash pour cette fois
Ah ! Et pour Kurugara, c'est Kitetsu le sabre maudit...
PS 2 : Je ne pense pas qu'un second Kitetsu va être donné à Zorro, vu leur réputation, une seconde malédictiàn sur la pomme de notre sabreur aurait le même effet que deux fruits du démon pour Luffy...
PS3 : A merde, elle n'est pas encore sortie...