Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 23:34 
100 000 000 Berrys

Citation:
Au faite : ou est le medecin?

si tu veux savoir ou est chopper il est attaché sur la tête la mamy

ce chapitre est trop bien et laisse comme d'habitude un suspence insoutenable.j'ai hate d'etre la semaine prochaine et j'ai hate de voir le combat luffy vs lucci comme le dit Oulbarj.S.Ayoub Lucci ne se donne pas a fond et Luffy est vraiment fatigué.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 02:32 
Chasseur de Rêves

Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Citation:
Ah oui j'ai une question: le BC vient bien par la porte de la Justice ouverte?

Oui, ils viennent par la porte de la justice.

Un truc me chiffonne sur ce point.
Au début les navires détruisent la barrière qui entoure Enias Lobby, normal je me suis dit, c'est sûrement pour se frayer un chemin. Ceci voudrait alors dire qu'ils ne viendraient pas par la Porte de la Justice.

Mais dans l'avant dernière page (je parle des ombres en bas) ainsi que le boulet qui percute "de face" la tour, suggèrent que les bateaux viennent effectivement de la Porte de la Justice, donc pourquoi auraient-ils bombardé la barrière ? Pour dégager la voie à d'autres bateaux ? Pour chauffer les cannons comme l'a dit Lucci ? Peut être un boulet perdu ? Ce qui me paraîtrait bizarre, vu la frappe quasi chirurgicale de la Tour.
Enfin ça me parait étrange.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 07:02 
1 Berry

Oui, il me semble qu'ils ont détruit la barrière pour échauffer les canons, ca me semble être très bien emmené de la part d'Oda, d'abord montrer l'étendue de la puissance des explosions produites par les canons du Buster Call dans un environnement plat et dégagé, avant que la Tour de Justice ne soit abattue, ca donne un effet crescendo à la menace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 09:43 
Panzer Künstler

Bon j'ai eu le temps de voir le chapitre, j'attends avec impatience la suite de la fast-trad de AJT :Sanji amoureu: !!

Voila, donc deja menottes ouvertes pour Robin, Tour enfin detruite(elle aura servi a annoncer le BC^^), Spandamerde qui se ramasse une attaque stylee de Robin :luffy langue: , Sogeking qui surprend zorro et Sanji en sortant sans egratinure, explication de Lucci sur le metabolisme de Luffy, match egal, vision du BC!!!

Ce qui me fait peur, c'est que la vie de luffy se raccourcit :Ace Oulala: !!!
Frankfood, tu ne vas jamais nous montrer tes talents d'epeeiste? Spandam tient encore debout, on peut penser qu'il ne survivra pas, comme Spandine, mais qu'il puisse grace a Frankfood opposer un peu de resistance^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 11:38 
The old man

?????

Euh Spandime a survécu au Buster Call...

edit trini: il est temps de prendre des vacances la :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 14:31 
Cryptkeeper

J'adooooore ce chap !!!! :Sanji amoureu:

Oda adore les fin de bataille apocalyptiques et là on va tomber droit dedans.

Bon, pour moi je ne vois pas les vices amiraux se battre (pour l'instant) car sinon on aurait leurs noms respectifs lors de leur apparition. M'enfin, je peux me tromper vu que cela peut arriver plus tard.

Sinon, les tourbilons ont cessés et une partie de la barrière à été détruitepar ce qui semble être un coup de semonce du buster call.

Dans ce cas: Voilà enfin la porte de sortie d'Enias Lobby pour nos chers pirates !!!
Nami pique la bateau et ils sortent tous par la partie manquante de la barrière pour faire le tour de l'île et le tour est joué.
Ils n'auront qu'a slalomer entre les navires énemis en renvoyant leurs boulets de canon (chewing baloon !!! :luffy langue: Bon sang que j'adore cette attaque de défense).

Sinon, moi aussi je m'intérroge sur la stratégie de Lucci. a double tranchant disent certains mais il peut toujours faire comme Kaku pour s'échapper en sautant à l'étage supérieur.

Imaginez le truc :
L'eau s'engouffre désormais dans toute la pièce et envahi celle-ci. Lucci décide donc de sortir de la tour par le plafond et luffy le suis en utilisant son élasticité. Ils se retrouvent alors sur l'extémité du pont de l'hésitation, à la vue de tous et sous les explosions pour finir leur combat. Ce serait fantastique !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 14:54 
100 000 Berrys

:crocodil cigare: Le probleme c'est qu'il n'y a pas d'étage superieur puisqu'ils sont sous l'eau , à moins que lucci ne prenne les escaliers comme spandam , mais dans ce cas le niveau de l'eau sera très faible car la porte n'est pas élevée .

J'ai l'impression que lucci s'est lui mème tiré une balle dans la tète car il ne supporte pas l'idée de perdre ( déja le fait que franky ait passé la porte l'a passablement irrité ) , c'est son honneur de cp9 qui est en jeu, il faut vaincre ou mourrir .

Cela dit il est avec crocodile le 2eme boss à prononcer des paroles amères devant l'obstination de luffy à sauver tout le monde , aurait-il déja vécu une situation où il a lui mème été incapable de sauver qui que ce soit ? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 15:38 
100 000 000 Berrys

je ne c'est pas si vous avez remarqué mais le chapitre est le début du tome 44(le tome 43 sa va du chapitre 410 a 419 a part si on a droit a 11 chapitre tout comme le tome 41) ce qui veut que le tome 44 sera surment le meilleur tome parmi les autres tomes One Piece(en tout sa les pour moi) si se chapitre conclue le tome 43 cela va lessé un grand suspence pour les japonais qui ne lisent pas le Jump.

Citation:
Cela dit il est avec crocodile le 2eme boss à prononcer des paroles amères devant l'obstination de luffy à sauver tout le monde , aurait-il déja vécu une situation où il a lui mème été incapable de sauver qui que ce soit ?

moi je ne pense pas vu sa force.si c'était le cas c'était quand il était jeune quand il n'était pas aussi fort comme maintenant et si c'est vrément le cas il ressemble un peu a zorro vu qu'il na pas pu sauver Kuina cela expliquerais la force de lucci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 19:45 
Segamaniac

Alors que Franky délivre enfin Robin de ses menottes et que la belle brune punit comme il se doit cet enflure de Spandam, les navires du Buster Call entre en action.

Comme Nami l'avait dit, il n'y aura pas de retour en arrière (vu que la tour et le pont viennent de tomber dans ce précipice sans fond). Je me demande vraiment ce qui va ce passer : Kokoro, Chimney et Nami se rapprochent de la zone de combat Lucci/Luffy qui d'ailleurs commence à être inondée. Lucci a un avantage puisqu'il peut utiliser le Geppou afin de se maintenir hors de l'eau et obliger Luffy à rester à terre avec des Ran Kyaku (mais cela ne lui ressemblerai pas trop je trouve). Il y a aussi le trio Zoro/Sandy/SogeKing qui va devoir rejoindre les autres en passant par le même tunnel. (ça en fait du monde)

La grande question est : comment vont ils s'enfuir, parce que je veux bien qu'ils prennent le navire de Spandam pour quitter Enies Lobby mais où iront ils après? A Water Seven? je ne pense pas qu'ils aient d'Eternal Pose. En suivant les rails du Puffin Tom? La flotte du Buster Call comprendra facilement leur destination. Bon je ne pense pas que la Marine irait jusqu'à raser Water Seven, mais ça m'étonnerait qu'ils les laissent tranquille une fois là-bas.

Vivement la suite, parce que je ne vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir. (au passage l'un des Vice-amiraux a un petit air de Blueno, serait ce sont grand frère^^)

PS : Heu Kalifa n'était pas dans la partie de la tour qui a été abattu!!?? La pauvre!!!!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 19:58 
Cryptkeeper

Tu sais dark sol, les rails ne mènent pas qu'a W7, il ne faut pas oublier qu'il mène aussi vers San Faldo, Saint Poplar et Pucci, ce la ferait tout de même une grande zonne à couvrir pour la marine, de plus ils peuvent être cachés par les habitants de la ville. Ils le feraient certainement si Iceberg le leur demandait...

Pour finir, le Buster call n'est là que pour Enies Lobby, raser la ville qui fourni leurs bateaux serait stupide...

Sinon, c'est vrai qu'on a oubliés la pauvre Kalipha !!! :Sandji choked:
Il n'y a qu'a espérer pour elle que l'explosion qui a renversé la tour ait fait s'écrouler le plancher de sa chambre pour qu'elle tombe dans la bonne partie

Enfin, pour Sir crocodile, en parlant d'étage suppérieur, je parlait du sommet du piplier dans lequel les deux "boss" s'affrontent... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 20:28 
10 000 Berrys

super chapitre :luffy langue:

Lucci est un vicieux, il comprend bien comment luffy arrive à faire son pouvoir "gear 2", arf un combat difficile ceci dit lucci a l'air de morfler des coups de luffy. a mon avis von surement changer de décor au prochain chapitre.

Pour ce qui est de l'arrivée du Buster Call, elle est splendide, mais cette photo avec les navires et les 5 amiraux n'a-t-elle pas déjà été montré dans un chapitre précédent ? (quand je l'ai vu je me suis dit bizarre ça me rapelle quelquechose)

En tout cas leur arrivée ne laisse pas présager à une fuite de nos pirates, va y avoir encore de la baston (zont tous l'air encore en jambe, a part chopper :Chapeau de paille goute: et luffy qui doit encore se faire lucci).

Ce qui nous donnera la fin du combat Lucci vs Luffy après la fin du buster call ? arf va falloir encore beaucoup patienter.

je vois bien Nami, la vieille, chopper et les 2 monstres s'occuper des vaisseaux et les autres se faire ceux qui sont à terre sans oublier l'épée éléphant, la présence de paulee et des géants, un retour dans la compét de paulee ? (enfin faut que je lise la trad avant de dire des conneries)

vivement le 421 :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 14:25 
10 000 Berrys

Je suis content pour l'expliquation de la technique de luffy! ^^
Au moins on comprend a quel point c'est puissant!
Les vices-amiraux ont l'air vraiment fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 01:56 
1 Berry

L'histoire se poursuit et ca commence à se dénouer !!!

Les Vices-Amiraux arrivent ...
Je ne pense pas qu'ils vont accoster tandis qu'ils bombardent Enias Lobby ç exclut tout combat 1 contre 1 a moins que 5 des membres des mugiwaras montent dans un bateau chacun ça me paraitrait zarb
et puis les Vice-Amiraux dla Marine ne doivent pas être plus fort que le CP9 du moins j'y crois vraiment pas.
Ils vont surtout être les témoins des désastres de la Colère de Luffy au Chapeau de Paille l' homme qui défia le gouvernement mondial.

J'viens de penser à la suite des évenements d'Enias Lobby ca va être la classe: Plus aucun répit pour l'équipage du Chapeau de Paille.
Alors déjà j'imagine que tous les membres vont être recherchés surtout Nico Robin qui va (surement) encore échappé au gouvernement.
Imaginez: 2 Bustercall pour Nico Robin et elle y échappera 2 fois.
Le Chapeau de Paille et son Equipage va devenir Légendaire et ca m'étonnerait pas qu'à la fin de cet arc on fasse un panorama de quasi tous ceux qui ont rencontré le chaapeau de paille (Vivi, Nojiiko,Zeff,Baggy,Barbe Noire,Ace,Makino...) étonné face à sa nouvelle notoriété.

Enfin ... Avec leur nouveau Navire (made by Franky) et la nouvelle recrue franky L'équipage du Chapeau de Paille n'est plus un groupe de pirates inquiétant c'est le nouveau problème de la marine.

Jm'avance beaucoup mais c'est ça qui est bon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 09:12 
Panzer Künstler

Citation:
Le Chapeau de Paille et son Equipage va devenir Légendaire et ca m'étonnerait pas qu'à la fin de cet arc on fasse un panorama de quasi tous ceux qui ont rencontré le chaapeau de paille (Vivi, Nojiiko,Zeff,Baggy,Barbe Noire,Ace,Makino...) étonné face à sa nouvelle notoriété.

Ca semble inevitable selon moi^^Deja pour la premiere prime de luffy on etait alle jusqu'a Fushia, ou meme encore shanks :Vogue Merry: . Je rajouterai a ta liste exhaustive des anciens ennemis que l'on a pas vu disparaitre, genre Gedatsu, Baroque Works etc. Ca serait du meme effet que lorsqu'on avait vu Baggy apres les 100 000 000 de berrys pour luffy :luffy langue: .

Pour ma part, je pense que, vu que c'est luffy le capitaine, ils auront toujours le temps pour faire des escales courtes, histoire de se reapprovisionner. On risque cependant de retrouver des scenes comme celle d'Alabasta ou luffy a du fuir face a Smoker, qui devancait Ace. Avant, tous les gens qui les poursuivaient se faisaient retamer(genre Whiskey Peak). Quand je parle de poursuivants des mugiwaras, j'entends aussi les chasseurs de primes, comprenez-en donc la signification^^.Desormais, luffy se trouvait que face a des gens experimentes, genre Hina, Smoker etc, qu'il sera oblige de fuir. Il en ira de meme pour ses compagnons. J'imagine bien Sanji profiter de sa notoriete pour appater les filles :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 15:21 
375 000 000 Berrys

Très très sympa ce chap, Robin enfin libre, il en aura fallu le temps mais c'est réussi.
A présent, elle est totalement une membre de l'équipage.

Donc, deux éléments bien intéréssant dans ce chap : l'explication des gears ( du gear plutôt ) de Luffy, fallait l'savoir pour les organes élastiques.
Technique à durée limitée

Et bien sur, l'attaque du Buster call, la plupart des vices amiraux ont pas l'air de rigoler...s'ils se bastonnent ça nous promet du beau spectacle.

Et puis maintenant il va falloir qu'ils tirent tous de ce guêpier...^^

Citation:
Sinon, c'est vrai qu'on a oubliés la pauvre Kalipha !!!
Il n'y a qu'a espérer pour elle que l'explosion qui a renversé la tour ait fait s'écrouler le plancher de sa chambre pour qu'elle tombe dans la bonne partie

Je la vois bien se relever des décombres, pousser légérement ses lunettes :

"C'est du harcélemen sexuel"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]