Citation:
Le Chapeau de Paille et son Equipage va devenir Légendaire et ca m'étonnerait pas qu'à la fin de cet arc on fasse un panorama de quasi tous ceux qui ont rencontré le chaapeau de paille (Vivi, Nojiiko,Zeff,Baggy,Barbe Noire,Ace,Makino...) étonné face à sa nouvelle notoriété.
Ca semble inevitable selon moi^^Deja pour la premiere prime de luffy on etait alle jusqu'a Fushia, ou meme encore shanks

. Je rajouterai a ta liste exhaustive des anciens ennemis que l'on a pas vu disparaitre, genre Gedatsu, Baroque Works etc. Ca serait du meme effet que lorsqu'on avait vu Baggy apres les 100 000 000 de berrys pour luffy

.
Pour ma part, je pense que, vu que c'est luffy le capitaine, ils auront toujours le temps pour faire des escales courtes, histoire de se reapprovisionner. On risque cependant de retrouver des scenes comme celle d'Alabasta ou luffy a du fuir face a Smoker, qui devancait Ace. Avant, tous les gens qui les poursuivaient se faisaient retamer(genre Whiskey Peak). Quand je parle de poursuivants des mugiwaras, j'entends aussi les chasseurs de primes, comprenez-en donc la signification^^.Desormais, luffy se trouvait que face a des gens experimentes, genre Hina, Smoker etc, qu'il sera oblige de fuir. Il en ira de meme pour ses compagnons. J'imagine bien Sanji profiter de sa notoriete pour appater les filles