dillav a écrit:
Honnêtement je serais franchement pour la mort de Ace. Pourquoi? parce que parmi les protagonistes de cette bataille c'est bien sûr le plus proche de Luffy. Et alors? bah comme beaucoup l'ont dit, ça permettrait à luffy d'exploser de colère et de révéler une bonne fois pour toute son haki. Et puis ca lui permettrait de grandir encore un peu.
C'est vrai, ça ! Et puis, je rajouterais qu'il n'y avait pas de mort dans son flash back (Je crois...) alors que pour les autre Mugi, leur proche sont presque tous morts (Kuina pour Zoro, Belmer pour Nami...). Excepté Sanji mais être à deux sur un rècif en pleine mer... Rajouter un mort, ce serait trop cruel !
dillav a écrit:
Ensuite une question qui me turlupine:
- Ace = Commandant de la 1ere flotte de BB c'est ça?
- Les commandants semblent rivaliser avec les amiraux (enfin marco repousse juste une attaque mais on sait que c'est déjà beaucoup)
- Ace s'est fait laminer par barbe noire qui est un corsaire de même que joz trouve son ennemi en la personne de œil de faucon qui est lui aussi un corsaire.
- Les amiraux sont sensés être méga super fort.
- Donc Ace rivaliserait-il avec un amiral?
- Logiquement oui et donc l'espèce de hiérarchie ou on placerait les amiraux bien au dessus des corsaires est-elle fondée??? (oui car on est bien d'accord que les amiraux sont introduits de façon beaucoup plus impressionnantes)
D'abords, Ace est commandant de la 2eme flotte de BB. Ensuite les 11 commandants de BB (En enlevant Marco et Joz) ne rivalisent pas avec les Amiraux car ce sont les Vice-Amiraux du QG qui leur bloquent le passage. Aprés, ce n'est pas sur à 100% que Marco ce battra contre KiSaru et Joz contre Mihawk... Ils n'ont bloqué qu'une attaque et les Amiraux n'ont, pour moi, pas montrer tout ce qu'ils savaient faire.
Donc oui, je pense que les Amiraux sont bien au dessus des corsaires et des commandant de BB...
Qui va s'en occupé, alors ? Je pense plus a Luffy & Co qui vont pas tarder a arriver.
Wait and See ;)...