Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 16:52 
1 000 Berrys

vous savez si il y a un chapitre cette semaine?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 16:53 
375 000 000 Berrys

Non il n'y a pas de chapitre. C'est écrit aussi à la page 15 je crois. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 18:17 
1 000 Berrys

moi qui me faisait une joie de profiter du week end pour le lire :( enfin pas grave, merci pour l'info.
joz, l'homme diamant, c'est plus proche du paramecia que du logia selon vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 18:20 
2 000 000 Berrys

A mon avis, le pouvoir de Joz est un paramecia parce qu'il peut se transformer en diamant mais pas en fabriquer ailleurs que sur lui.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 19:13 
375 000 000 Berrys

La difference entre logia et paramecia , c'est que logia , le pouvoir concerné est celui de maitrîser un element de le creer et de bien sûr l'utilisation comme bon lui semble , les elements sont la terre , l'eau , le feu , le vent etc....
Les paramecia sont des pouvoirs qui constituent la modification du corps humain comme le caoutchouc , le changer en une autre matiere comme le diamant or ou n'importe quel objet .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 12:02 
1 Berry

Honnêtement je serais franchement pour la mort de Ace. Pourquoi? parce que parmi les protagonistes de cette bataille c'est bien sûr le plus proche de Luffy. Et alors? bah comme beaucoup l'ont dit, ça permettrait à luffy d'exploser de colère et de révéler une bonne fois pour toute son haki. Et puis ca lui permettrait de grandir encore un peu.
Luffy n'est pour moi pas encore prêt pour le nouveau monde et le seul moyen de progression rapide aux portes de ce nouveau monde je pense pas que ce soit un combat où on a maintenant l'habitude de voir progresser les personnages de manga; mais plutôt un énorme choc comme la mort de son frère.
Je vois bien la scène où ace se fait transpercer au sommet de la bataille puis un silence; et luffy qui arrive en criant et en secouant son frère comme pour le réveiller. Ensuite la colère. :)
Par contre si Ace ou même BB meurt (ce ne sont que des hypothèses hein?) j'espère juste pas que la série deviendra plus sombre un peu comme pour naruto parce que je trouve que cet esprit "simple" avec souvent des pays en fêtes, des festins après chaque bataille, de l'humour tout le temps, fait vraiment le charme de One piece.

Ensuite une question qui me turlupine:
- Ace = Commandant de la 1ere flotte de BB c'est ça?
- Les commandants semblent rivaliser avec les amiraux (enfin marco repousse juste une attaque mais on sait que c'est déjà beaucoup)
- Ace s'est fait laminer par barbe noire qui est un corsaire de même que joz trouve son ennemi en la personne de œil de faucon qui est lui aussi un corsaire.
- Les amiraux sont sensés être méga super fort.
- Donc Ace rivaliserait-il avec un amiral?
- Logiquement oui et donc l'espèce de hiérarchie ou on placerait les amiraux bien au dessus des corsaires est-elle fondée??? (oui car on est bien d'accord que les amiraux sont introduits de façon beaucoup plus impressionnantes)

Pis ensuite je me demande aussi quand Luffy va s'ecrouler à cause de ses blessures sachant qu'il se surmène et qu'il a 24h c'est ca?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 13:00 
2 000 000 Berrys

dillav a écrit:
Honnêtement je serais franchement pour la mort de Ace. Pourquoi? parce que parmi les protagonistes de cette bataille c'est bien sûr le plus proche de Luffy. Et alors? bah comme beaucoup l'ont dit, ça permettrait à luffy d'exploser de colère et de révéler une bonne fois pour toute son haki. Et puis ca lui permettrait de grandir encore un peu.

C'est vrai, ça ! Et puis, je rajouterais qu'il n'y avait pas de mort dans son flash back (Je crois...) alors que pour les autre Mugi, leur proche sont presque tous morts (Kuina pour Zoro, Belmer pour Nami...). Excepté Sanji mais être à deux sur un rècif en pleine mer... Rajouter un mort, ce serait trop cruel !

dillav a écrit:
Ensuite une question qui me turlupine:
- Ace = Commandant de la 1ere flotte de BB c'est ça?
- Les commandants semblent rivaliser avec les amiraux (enfin marco repousse juste une attaque mais on sait que c'est déjà beaucoup)
- Ace s'est fait laminer par barbe noire qui est un corsaire de même que joz trouve son ennemi en la personne de œil de faucon qui est lui aussi un corsaire.
- Les amiraux sont sensés être méga super fort.
- Donc Ace rivaliserait-il avec un amiral?
- Logiquement oui et donc l'espèce de hiérarchie ou on placerait les amiraux bien au dessus des corsaires est-elle fondée??? (oui car on est bien d'accord que les amiraux sont introduits de façon beaucoup plus impressionnantes)

D'abords, Ace est commandant de la 2eme flotte de BB. Ensuite les 11 commandants de BB (En enlevant Marco et Joz) ne rivalisent pas avec les Amiraux car ce sont les Vice-Amiraux du QG qui leur bloquent le passage. Aprés, ce n'est pas sur à 100% que Marco ce battra contre KiSaru et Joz contre Mihawk... Ils n'ont bloqué qu'une attaque et les Amiraux n'ont, pour moi, pas montrer tout ce qu'ils savaient faire.
Donc oui, je pense que les Amiraux sont bien au dessus des corsaires et des commandant de BB...
Qui va s'en occupé, alors ? Je pense plus a Luffy & Co qui vont pas tarder a arriver.
Wait and See ;)...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 13:55 
375 000 000 Berrys

Shenron a écrit:

D'abords, Ace est commandant de la 2eme flotte de BB. Ensuite les 11 commandants de BB (En enlevant Marco et Joz) ne rivalisent pas avec les Amiraux car ce sont les Vice-Amiraux du QG qui leur bloquent le passage. Aprés, ce n'est pas sur à 100% que Marco ce battra contre KiSaru et Joz contre Mihawk... Ils n'ont bloqué qu'une attaque et les Amiraux n'ont, pour moi, pas montrer tout ce qu'ils savaient faire.
Donc oui, je pense que les Amiraux sont bien au dessus des corsaires et des commandant de BB...
Qui va s'en occupé, alors ? Je pense plus a Luffy & Co qui vont pas tarder a arriver.
Wait and See ;)...

Luffy qui va se faire un amiral, j'ai des gros doutes, car le seul Level-up qu'il est eu depuis Shabaondy ( et encore Level-up est un bien grand mot ) c'est un haki utilisé inconsciamment contre Boa sister & co...

Et un haki du niveau Luffy, en effet ca coure pas les rue, mais bon je suppose qu'un amiral doit pas avoir trop de mal à contrer un Haki même pas controlé... Enfin bon, à voir

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 13:59 
150 000 000 Berrys

Comme level-up n'a t-il pas aussi les bons soins de Ina? Il me semble qu'il l'a boosté d'adrénaline. Enfin c'est pas permanent mais c'est quand même un level-up pour Marinford.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 14:26 
125 000 000 Berrys

Shenron a écrit:

D'abords, Ace est commandant de la 2eme flotte de BB. Ensuite les 11 commandants de BB (En enlevant Marco et Joz) ne rivalisent pas avec les Amiraux car ce sont les Vice-Amiraux du QG qui leur bloquent le passage.

Hola, les pirates bloqués par les vices-amiraux ne sont pas les commandants de flottes de BB! Ce sont des capitaines du Nouveau Monde qui sont sous la bannière du vieux. Les commandants de flotte se trouve sur le Moby Dick et sur les 3 autres navires qui ont jaillis de l'eau j'imagine.

Luffy s'est fait rétamer royalement sur Shabaody par l'amiral Ki Zaru et son unitée. Alors vu qu'il n'a pas pu progresser enormement ces derniers temps, il ne doit pas etre encore capable de se faire un amiral surtout entouré comme ça^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 15:09 
10 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Shenron a écrit:

D'abords, Ace est commandant de la 2eme flotte de BB. Ensuite les 11 commandants de BB (En enlevant Marco et Joz) ne rivalisent pas avec les Amiraux car ce sont les Vice-Amiraux du QG qui leur bloquent le passage.

Hola, les pirates bloqués par les vices-amiraux ne sont pas les commandants de flottes de BB! Ce sont des capitaines du Nouveau Monde qui sont sous la bannière du vieux. Les commandants de flotte se trouve sur le Moby Dick et sur les 3 autres navires qui ont jaillis de l'eau j'imagine.

Non c'est les commmandants de Barbe Blanche qui sont bloqué par Les Vice Amiraux. On reconnait bien l'un des commandant celui avec la moustache qui ressemble a Laffitte.

Les capitaines du Nouveau Monde doivent avoir le niveau de Ace car l'un d'eux (Edit C'est DOMA et non Marco ) c'est fait battre par Ace. Je pense que Les capitaines du Nouveau Monde se battront contre les Capitaines Corsaire et Akainu.

Moi je verrai bien Kuma ou Moria se battre avec celui qui a le tatouage d'une araigné sur le front(Squardo arachnide des vortex).
Et aussi Doflamingo se battre avec les freres Capitaine du Nouveau monde(les frere decalvan).
Hanckok avec la capitaine venant du Nouveau Monde.
Akainu contre Celui qui s'est fait battre par Ace (Doma).
Kuma VS le seigneur du tonnerre Mc Guy

Et Sengoku se fera Barbe Blanche.

Dernière édition par Vitesse2 le Ven 14 Aoû 2009 15:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 15:27 
425 000 000 Berrys

Bon pour mettre tout le monde d'accord déjà les vice amiraux découpent les boulets envoyer par les bateaux.

Ensuite, a moins que la trad que j'ai lu soit fausse, ce ne sont pas les commandants de Newgate mais les capitaines qui sortent.
Et à aucun moment ont parle du possible défaite de Marco face à Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 19:24 
10 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Bon pour mettre tout le monde d'accord déjà les vice amiraux découpent les boulets envoyer par les bateaux.

Ensuite, a moins que la trad que j'ai lu soit fausse, ce ne sont pas les commandants de Newgate mais les capitaines qui sortent.
Et à aucun moment ont parle du possible défaite de Marco face à Ace.

Oui ce sont les capitaines mais ceux de Barbe Blanche!
Dans les trad on nomme le capitaine de la 1ere flotte: Marco de même pour Joz. Donc on peut penser que Oda parle des Capitaines de Barbe Blanche et non ceux du Nouveau Monde.

Je voulais dire Doma et non Marco et ceci est dit dans le flash back de Ace dans le chapitre 551 ou 552.

Dernière édition par Vitesse2 le Ven 14 Aoû 2009 19:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 19:29 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Ce sont bien les capitaines du Nouveau Monde qui veulent se farcir les vices-amiraux. car l'image où l'on voit des types dire "On a jamais vu une telle brochette de vice-amiraux", est une image de capitaines du Nouveau Monde. Les commandants de Barbe Blanche n'ont pas encore d'adversaire définit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 19:38 
2 000 000 Berrys

Portgas & ROD, quand j'ai mis "Luffy & Co", ce n'est pas Luffy tout seul ! Je rappelle qu'avec Luffy il y a Iva, Jinbey, Mr.1, Croco...
Je n'inclus pas Inazuma car il est blessé (Peut etre une guerison miraculeuse ?)
De meme pour Buggy car il a l'intention de s'en prendre a BB...

Ensuite, je pense que ce sont les commandants car sur une image, on voit :
Marine :"Detruisez le Moby Dick !!"
Pirate : "Montrez leur notre force ! N'arretez pas le bombardement !"

Et sur l'image des pirate, on voit des explosion de boulets de canons... Donc les pirates qui debarquent viennent du Moby Dick et autres... Et non des bateaux du nouveaux monde...
Je rajouterais meme que quand nous voyons les pirates du NM pour la premiere fois, ils sont plutot eloignés de la grande place... Et quelques pages après, nous voyons le Moby Dick surgir devant tout le monde, juste a quelques metres de la terre ferme.
Et ou est-ce que Ao Kiji a gelé la mer ? Devant ou derriere le Moby Dick ?

Les images en questions :
Pirate vs Marine = http://www.noelshack.com/up/aaa/Page_08 ... 266997.png
Pirate du NM = http://www.noelshack.com/up/aaa/Chapitr ... c40d71.jpg
Apparition du Moby Dick = http://www.noelshack.com/up/aaa/Chapitr ... f97697.jpg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]