Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:58 
1 000 Berrys

l'idée du redbull pour remplacer le cola chez franky m'a beaucoup fait rire ^^ et en plus comme ça il pourra voler (...)

Pour ce que je disais d'ussop et de son bluff qui ne fonctionnera plus sur l'île, je parle de ses 8000 hommes, des lames de rasoirs sous les ongles ou encore toutes les fois où il annonce lancer une bille et il en envoie une autre (intervertir bille explosive et au tabasco sur little garden par exemple). Tout ça face à un insecte ça ne sert à rien. Il pourra trouver d'autres formes de ruses mais plus le bluff tel qu'on l'a connu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 14:28 
1 Berry

je voit que beaucoup de personnes ont peur de voir un changement radical d'ussop, et aussi de l'esprit du manga.

Mais le point fort des manga(surtout des shonen) c'est que ça évolue, sans pour autant perdre l'essence originelle.

les combats vont devenir plus sérieux pour luffy(et son équipage), avant il était dans l'optique que rien de grave ne peut arriver à lui ou à son équipage, mais avec la mort de Ace et la violence de Barbe Noire, et de la Marine, il prend conscience que des gens peuvent s'avérer être profondément mauvais sans volonté de rédemption.

Pour Ussop on lui demande pas de rivaliser avec des logia ou des empereurs; mais il faut qu'il devienne plus fort pour aider d'avantage l'équipage.
Avant il se disait qu'il n'avait pas besoin de devenir fort car personne ne compté sur lui pour se battre; et que dans tout les cas Luffy sauverai l'équipage. Mais depuis shabaondy et la mort d'Ace il se dit que luffy n'est pas tout puissant, et que dans l'équipage tout le monde doit compter les un sur les autres, et que même lui a un impact direct sur le déroulement d'une bataille.

Donc Ussop deviendra plus fort dans ses atouts (il va pas devenir un sabreur comme zoro), un fruit, de nouvelles techniques, mais je pense qu'avec sa nouvelle détermination et la prise de conscience de son rôle essentiel dans l'équipage(comme tous les autres) le haki pourrait se manifester.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 14:40 
500 000 Berrys

Je voudrais juste revenir sur ce qu'a dis Joe 35, le combat luffy vs ussop est un combat pariculier dans le manga car c'est un comba entre ami, luffy et ussop son tres proches , ce qui fait que ussop connait parfaitement luffy, il anicipe ces mouvement, il connait ses echnique et il sait quoi faire. il sais que les pique lui font mal, il utilise la ruse, ou ces pieges et tout ce quil a meme des oeufs pourri pour reussi a atteindre luffy, il attaque a distance et il ne laisse pas atttaquer luffy. il lui tient tete parcequ'il le connait parcoeur c'est du moins ce que j'ai compris. Ce n'est pas un combat comme les autre et on ne peut pas juger ussop comme les autres adversaires de luffy..

Aussi a votre place, je ne m'inquieterai pas trop pour les muscles d'ussop, au mieux au lieu d'ere un gringalet il deviendra raisonablement musclé, comme un humain normal qui fai un peut de sport maiss pas trop car rappler que c'es un sniper et que son interet, lorsqu'il comba un autre sniper, n'est pas d'etre un grosse cible ambulante et de se faire allumer comme un lapin, mais plutot d'etre fin et rapide!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 16:38 
1 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
Je voudrais juste revenir sur ce qu'a dis Joe 35, le combat luffy vs ussop est un combat pariculier dans le manga car c'est un comba entre ami, luffy et ussop son tres proches , ce qui fait que ussop connait parfaitement luffy, il anicipe ces mouvement, il connait ses echnique et il sait quoi faire. il sais que les pique lui font mal, il utilise la ruse, ou ces pieges et tout ce quil a meme des oeufs pourri pour reussi a atteindre luffy, il attaque a distance et il ne laisse pas atttaquer luffy. il lui tient tete parcequ'il le connait parcoeur c'est du moins ce que j'ai compris. Ce n'est pas un combat comme les autre et on ne peut pas juger ussop comme les autres adversaires de luffy..

J'pense aussi que Luffy, dans un premier temps, ne voulait pas faire de mal à Ussop. Tu l'as dit, ils étaient amis (Ce sont eux & Chopper qu'ont les plus gros délires). je pense que cela a bloqué Luffy. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'Ussop était sérieux. . .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 16:44 
3 000 000 Berrys

Dans le chapitre 593 Kuma vien pour proteger le Thousand Sunny
suposon :
1 Il savait ou allait Franky
2 Il savait qu il allait trouvée le labo...
3 Il esspaire peut être qu il etudirait les plans
4 Il va demandée a Franky de le redonné son côtée humain qui lui permetait d agir celon ces volontées

Donc dans deux ans lord des retrouvailles il demande a Franky / il explique son plan a Iva pour revolutionée le monde.
Il trahi le gouvernement et c est la que le revolutionnaire passe a l acte

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 17:10 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
je le vois très, mais alors très al assez baraqué... quand je me l'imagine, je pense tout de suite à Nightmare Luffy ^^ !!

J'ai hâte de voir comment Oda va dessiner sa musculature.... Franchement, j'ai vraiment aucune idée des têtes qu'Oda leur a imaginé ( je crains le pire ^^ ) aucune, vraiment... ( surprise : bien ou nul ????? PEUR!!!! T__T )

Bon, en ce qui concerne les futurs plats de Sandy , j'espère qu'il va nous donner toujours envie de manger...
Au fait, je n'ai aucune idée des couvertures prochaines

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 17:43 
60 000 000 Berrys

Personnellement, c'est pas parce que Oda fait dire à Ussop qu'il doit gagner du muscle qu'il va forcément le redessiner tout baraqué ... A titre d'exemple, Zorro passe sont temps à lever des altères monstrueuses, c'est pas pour autant qu'Oda l'a transformé en colosse .... Même chose pour Luffy et Sanji, se sont des monstres de foire niveau puissance sans pour autant ressembler à Schwarzy ^^ .
Je pense plutôt que "prendre du muscle" est à prendre en analogie avec le fait qu'il soit devenu obèse, rien de plus . Puis Heraclès n'est pas non plus spécialement musclé malgré la force de ses attaques...

Tout m'a l'air de partir sur un sujet qui tend à montrer que la force physique ne fait pas tout... Les techniques de sabre de Mihawk, le kama kempo de Kamabakka island ... et les fameuses flèches de haki de l'île des amazones !
Autant de façons de combattre différentes qui font défaut aux Mugis de par leur manque flagrant d'expérience et de connaissance du monde ... Et qui leur aurait été fatal s'ils étaient partis directement dans le nouveau monde ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 18:04 
100 000 Berrys

N'empêche que quand on apprend tout ça, rétrospectivement parlant, on comprend pourquoi Don Krieg s'est cassé la gueule sur Gran Line. Et pourquoi Mihawk à pu battre Zoro avec un canif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 18:19 
500 000 Berrys

=) Je vois que tout le monde attend les retrouvailles avec impatience !!
Je pense que cet évènement sera un des plus marquant de l'histoire de One Piece car il faut aussi prendre en compte que leur age aussi va changé
Luffy > 19 ans
Zorro > 21 ans
Nami > 20 ans
Pipo > 19 ans
Sandy > 21 ans
Chopper > 17 ans
Robin > 30 ans
Franky > 36 ans
Brook > 90 ans oO'

Alors auront-ils grandi et changé physiquement et/ou intellectuellement ^^
Bah moi j'ai vraiment hâte d'apprendre la réponse !!!.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 19:57 
1 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec french_incubus , les volonté de Ussop de prendre du muscle veut juste dire qu'il a l'intention de maigrir, pas de revenir au thousand sunny transformé en Musclor. Enfin, bon j'espère pas.....

Sinon, je ne penses pas que Robin, brook et franky changeraient. Luffy , Ussop et Chopper vont sans doute se développer un peu physiquement, avoir l'air un peu plus mature . Quant à Nami, Sandy et Zorro, qui sont un peu la tranche intermédiaire d'age dans l'équipage, je sais pas trop j'hésite...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:32 
1 Berry

Et puis Pipo a beau avoir 4 rangées d'abdos depuis toujours, paraître monstrueux comparé à des humains lambda, il porte un marteau de 2 kilos dans le tome 2 donc ça ne veut rien dire..

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 22:04 
500 000 Berrys

Moi je pense que :
Luffy aura 2 cicatrices sous les 2 yeux.
Zorro développera une technique à 4 sabres.
Nami sera marié au pépé qui lui enseigne la météo.
Pipo ne pourra plus touché sa tête à cause de ses muscles.
Sandy se cachera l'œil droit et aura coupé son sourcil.
Chopper aura désormais le nez vert.
Robin sera végétarienne (désolé j'ai rien trouvé de plus intéressant pour elle).
Franky aura maintenant des cœurs tatoués sur les bras.
Brook n'aura plus de coupe afro mais une crête iroquois.

Bon...d'accord...Je sors du forum ^^'

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 18:52 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau et je voudrai vous donner un de mes points de vu que personne n'a étudier (enfin peut être j'ai sauter quelques pages mais pas beaucoup) :
-Pour moi Brook va utiliser sa nouvelle chanson comme super technique (comme quand il endort les ennemies en jouant)
-Francky ayant été endommagé il va se reconstruire en encore plus fort avec les plans de Vegapunk et va en profiter pour trouver quelqu'un pour l'aider et lui construire une armure dans le dos (pour lui enlever son seul point faible)
-Les recettes que Sanji va apprendre sont des recettes "vitales" donc elles vont faire devenir Sanji et les autres Mugis plus fort (genre potion magique qui redonne toute la force^^)
-Et pourquoi pas un petit mariage entre Luffy et Hancock^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 19:38 
1 000 Berrys

Oh please pas de projet de mariage Hancock/Luffy.

Sinon je verrai bien un Zoro plus mature avec des cheveux longs!!!
et Sandji, encor eplus classe. Je suis assez d'accord avec une hypothèse mentionnée dans un post on va peut être enfin découvrir son oeil gauche (mais attention hein, sans faux cil et mascara!!!!).
Et nami sera devenue une vrai bombe :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 20:34 
1 000 Berrys

C'pas comme si Nami était un thon non plus :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]