Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 00:06 
125 000 000 Berrys

Je veux juste rajouter un truc sur les différents affrontements:

Pour moi Luffy n'affrontera pas de pointure lors de cette bataille, tout simplement parceque c'est pas sa guerre. Il est là pour sauver Ace, et bien qy'il ait déclaré la guerre au GM, il n'a aucun interêt à affronter les plus forts. De plus cette bataille représent la guerre entre un empreur et le gouvernement, il y a déjà les antagonistes des deux côtés. Si Luffy vient s'imicer ca ferait le même effet qu'un enfant qui intervient dans une discussion d'adulte. Il n'a pas sa place.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 00:12 
500 000 Berrys

Et les cinq étoiles ?! Ils font quoi à votre avis ?

Je crois bien qu'ils ont déjà prévu ça au préalable !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 00:57 
1 Berry

Dites, vous êtes tous en train de fantasmer sur qui Luffy va affronter, moi je voudrais juste vous rappeler qu'il y a Kobby et Smoker dans le coin tout de même, hein. Et qu'ils ne vont surement pas faire acte de présence quand ils verront, tout les 2, luffy arriver, héhé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 01:13 
150 000 000 Berrys

Oui mais si Koby et Smoker sont en plein combat contre un pirate du nouveau monde et que leur combat est difficile, je ne pense pas qu'ils quitteront leur adversaire pour aller voir Luffy.
Leur rôle premier est de combattre l'adversaire et ils n'ont pas le statut assez haut pour se payer le luxe de choisir leur adversaire.

Je te contredis mais Luffy et Koby/Smoket peuvent très bien se rencontrer ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 10:15 
375 000 000 Berrys

Valou a écrit:
Dites, vous êtes tous en train de fantasmer sur qui Luffy va affronter, moi je voudrais juste vous rappeler qu'il y a Kobby et Smoker dans le coin tout de même, hein. Et qu'ils ne vont surement pas faire acte de présence quand ils verront, tout les 2, luffy arriver, héhé.

C'est un fantasme de + ça non? (enfin il a l'air plus probable quelque part)

Bon en fait Koby et Smoker ça ferait chier qu'ils lui barrent la route longtemps (c'est qu'on attend tellement de trucs qu'on à envie qu'ils restent à observer depuis leurs combats)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 10:52 
1 Berry

celeglin a écrit:
Je veux juste rajouter un truc sur les différents affrontements:

Pour moi Luffy n'affrontera pas de pointure lors de cette bataille, tout simplement parceque c'est pas sa guerre. Il est là pour sauver Ace, et bien qy'il ait déclaré la guerre au GM, il n'a aucun interêt à affronter les plus forts. De plus cette bataille représent la guerre entre un empreur et le gouvernement, il y a déjà les antagonistes des deux côtés. Si Luffy vient s'imicer ca ferait le même effet qu'un enfant qui intervient dans une discussion d'adulte. Il n'a pas sa place.

je suis du même avis que toi concernant luffy, je ne pense pas qu'il se risquera dans un gros combat. à mon avis, il va faire profil bas pendant cette guerre.
Il va peut etre (je dis bien peut être parce que vu le caractère impulsif du zigoto on peut s'attendre à tout ) réaliser, à l'instar du combat contre kizaru and co, qu'il ne sera pas à la hauteur ... et pourquoi pas profiter du bazar général pour sauver son frère ! (en croisant les doigts pour que les personnages les plus forts soient trop occuper pour s'en apercevoir )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 10:46 
1 Berry

Moi, je vois bien Luffy arrivé en hurlant le nom de Ace si fort que le combat s'arrête quelques seconde. Certain souriront de le voir arriver et d'autre surpris de voir arriver Crocodile et Jimbei. Peut être utilisera il le Haki accidentellement ou alors peut être un truc impensable comme l'apparition de Dragon ou un truc inconnu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 11:30 
100 000 Berrys

Et si Luffy arrivait trop tard ? Je veux dire, il se peut très bien qu'il arrive trop tard pour sauver Ace et qu'il constate que le gouvernement à finalement battu les pirates et que son, frère et Barbe Blanche sont mort (non s'en avoir combattu vaillament). Ca pourrait peut etre le secouer un peu et le ramener à la réalité: les membres gouvernement ne sont pas des guignols, c'est pas pour rien que les pirates ne dominent pas le monde....

Peut-etre que suite à ça, il y aura une remise en cause de sa part: est-ce que je continue l'aventure ? Je n'ai pas pu sauver mes amis, ni mon frère, suis-je digne d' être le seigneur des pirates ?...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 12:43 
1 Berry

Mr. Jack a écrit:
Ca pourrait peut etre le secouer un peu et le ramener à la réalité: les membres gouvernement ne sont pas des guignols, c'est pas pour rien que les pirates ne dominent pas le monde....

Les pirates ne dominent pas le monde car ils sont divisés, imagine que les 4 empereurs fassent une alliance. Contre ces 4 flottes réunis le gouvernement serait complétement dépassé.

Sinon j'aime bien ton hypothèse, cela forcera luffy a devenir plus fort et pourquoi pas le forcer à développer au mieux son haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 12:58 
1 Berry

je ne pense pas que mr Oda veut faire mourir ace
car on la vu a l'oeuvre qu'a Alabasta pourtant c'est quand meme le frere de luffy donc je pense que dans le nouveaux monde , s'y BB meurt contre la marine ace ainsi que marco et les autres dirigant de flotte dirigeront les hommes de BB contre la marine .

mais bon ce n'est qu'une hypothese :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 13:11 
375 000 000 Berrys

L'idée utilisée quand Luffy arrive et qu'il hurle un grand coup et que le combat s'arrete quelque seconde , ça pourrait être interessant , comme ça j'aimerais bien voir la reaction de Sengoku , d'Ace et de BB .
Mais je pense que se sera soit BB ou Ace qui mourra mais j'hesite , si c'est Ace , Luffy risque de peter un cable pas possible et là d'utiliser le haki sans le savoir et après devenir plus fort grace à ça , si c'est BB , deja une place dans les 4 empereurs de libres et je me demanderait bien ce que deviendront les hommes de BB comme Marco et Joz , Ace pourrait bien reprendre les rennes de l'equipage on verra par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 13:55 
1 Berry

Je viens de relire le scan ou luffy rencontre Barbe noir à impel Down il lui avait annoncé que : "dans quelques heures nous vous offrirons un spectacle qui ferra trembler le monde", et mine de rien ça coïncidera forcement avec l'heure d'exécution de ACE, je crois que barbe noir prépare un coup qui déstabilisera le cours de la bataille, il a choisie le moment idéal pour appliquer son "plan" je parierai sur le fait que Barbe noir sera un élément important du changement qui se prépare dans l'univers de one piece et que dans quelques chapitres(pourquoi pas les deux prochains) il ferra entré en scène magistrale avec qui sais peut être une arme de l'ancien monde ou quoi que ce soit caché dans se satané enfer d'impel down comme on dit "Wait and See"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 14:11 
1 Berry

Je pense que l'on ai un un énorme tournant dans le monde de One Piec. Shanks avait dis à BB que leurs temps étaient terminé et je pense maintenant Luffy et BN vont devenir vraiment super important. Le coup de l'arme antique est possible car ça fait longtemps qu'on on parle. En gros, je crois que lors de cette bataille, tout les histoire "obscur" de One Piece vont se produire et que le monde tremblera ou un truc dans le genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 15:26 
1 000 Berrys

Tout dabord bonjour, ensuite a savoir qui entre BB t Ace a le plus de probabilité de mourire je dirais personnellement que les deux ont tout au tant de chance d'y laisser la vie, en effet vous avez vu le nombre de pirates voulant la mort de BB, pratiquement tous ceux qui étaient en prison donc il est fort possible qu'il yai des traitres au sein de ses alliés.
Ace quant a lui (je pense ) va affronter Barbe Noir :teach: qui est un ennemi assez puissant
Personnellement je crois qu'il est pssible qu'on assiste a la mort d'Ace capeut avoir un effet benefique sur notre Luffy international :Luffy Hallucine: Mais d'un autre coté je pense qu'on connait pas tout de Ace et qu'il est possible qu'il nyai pas de mort.
voila sur ce bonne apremedi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 15:43 
10 000 Berrys

Moi je pense que la mort de Ace est impossible.
Pour une très bonne raison.
C'est que dans le sang de Ace coule celui de l'ancien Seigneur des Pirates.
Et je pense que Ace prendra la place de Barbe Blanche quand il mourra et sera l'un des plus rival de Luffy pour le One piece.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]