ange bleu a écrit:
Euh je ne veux pas casser votre tripe, mais d'où vous sortez qu'Ace demande à Luffy de protéger quelqu'un lorsqu'il meurt ? O_o
Hm mieux vaut les laisser :
Je veux bien étre partant pour des truc reél mais inventer desoler les gens le protége la je le vois pas Uu dans le chapitre 574 ace dis de pâsser le bonjour à Dadan , alors votre protége-la vous la sortez d'ou , ces pas bon le LSD tention ,http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-574/12 , bref sens plaisanter passon à quelque chose qui s'appuie sur des fait du mangas ^^' , parton sur autre chose , comme la dis law H.P
Tien ce chére croco Qui pour l'instant est UN Homme et pas une femme ce qu'a dis ivankof est pour l'instant floue , à s'avoir que croco est un vieux loups de mer , j'aimerai voir sa percer du nouveau monde , un logia retourne dans le NM interessant
Pour BN je l'ai deja dis bonney n'a pas aimer la maniére dont BN a tuer BB , sa la fout en rogne comme personne , si tu veux elle est une pirates sens foie ni loi sa ok , mais elle respecte des homme comme BB ,...., je pense que la maniére 'lache' dont BN à tuer BB la revulse et la pousser à poursuivre BN , puis bonney elle à tout aussi le droit de hair se bon vieux BN par simple mépris de comment BN est devenue si puissant par des méthodes peut honorable