Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 14:50 
1 Berry

amano--ginji a écrit:
OUla malheureux calmos ^^,

Bon ce que tu dis n'est pas béte mais un peu tirer par les cheveux et surtout niveua scénario apporte rien , pour commencer Bonney a poursuivi BN à cause de ces action pendant et avant la guerre , elle à un certain respect du code pirate et BN a baffouer ces régle elle ne l'aime pas tous simplement mais elle a sous-estimer sa puissance , ace et elles ont aucun rapport puisque juste aprés la naissance de ace rouge est morte , d'abord les supernova ne vont pas tous se faire retamer seulement les plus faible comment croi-tu que tous les equipage , hormis empereur survive dans le NM , malgré tous kid,law,hawkins,drake , ont beaucoup de chance de survive sens difficulté et de se faire une place majeur dans les action a venir , le reste de ce que tue a dis est assez logique , hormis baggy sa position reste incertaine.

Pour ce qui est de Bonny sœur d'Ace, j'avais pensé ça parce que Rouge n'est pas dans un état tellement critique lorsqu'elle tient ace dans ses bras, et ce serait la naissance de Bonny de suite après qu'il l'aurait achevée.

Après pour les rookies je prenait en compte que ceux dans le nouveau monde, et bien sur que law (qui n'est pas encore dans le NM) je le considère dans les plus fort, mais après pour Drake et Hawkins t'a raison j'ai été sévère, ils ont de fortes chances de s'imposer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 15:19 
60 000 000 Berrys

supertramp a écrit:

Pour ce qui est de Bonny sœur d'Ace, j'avais pensé ça parce que Rouge n'est pas dans un état tellement critique lorsqu'elle tient ace dans ses bras, et ce serait la naissance de Bonny de suite après qu'il l'aurait achevée.

En tout cas j'aime beaucoup l'idée, et plus j'y pense et plus je trouve que ça colle pas mal avec ce que l'on sait.

Personnellement, je suis plus partant pour une idée de lien familiale, et pas forcément direct, du style une demi-soeur (fille de rouge mais pas de roger).

C'est surtout quand je la vois manger comme 4 que je trouve qu'elle ressemble à Ace ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 15:26 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Bien vu !! j'avais pas fais le rapprochement !!!

ouais, moi je suis pour, mais bon, il faut qu'elle se montre plus sympa qu'avec Zorro!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 17:08 
500 000 Berrys

MDR Ouais sa se pourrait mais...pourquoi Bonny ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 19:48 
5 000 000 Berrys

Oui, mais on fait avec ce qu'on a ^^... je pense soit a sa mère ( qui ne serai donc pas morte , à Boney ou bien a la soeur de Luffy ( ou sa mère )

Les seuls indices sur le sujet sont :

-c'est une femme

-Ace voulait que Luffy la protège de tous dangers, donc ce dernier la connaîssait bien.... à part si Ace connaîssait Hancock?!!!

Qui sait ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:00 
100 000 Berrys

euhh j'ai raté un épisode ? ou il est écrit que Ace a dit a luffy protège Bonny ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:19 
5 000 000 Berrys

On sait justement pas qui est la personne que Ace voulait que Luffy protège , il a seulement dit dans les bras de Luffy lors de sa mort :"Protège la "

je reprend donc :

Loyd a écrit:
Oui, mais on fait avec ce qu'on a ^^... je pense soit a sa mère ( qui ne serai donc pas morte , à Boney ou bien a la soeur de Luffy ( ou sa mère )

Les seuls indices sur le sujet sont :

-c'est une femme

-Ace voulait que Luffy la protège de tous dangers, donc ce dernier la connaîssait bien.... à part si Ace connaîssait Hancock?!!!

On n'en sait pas plus!! on peut juste supposer que ce soit Boney, mais moi je pense que c'est la fille d'Akainu, ou quelque chose comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:29 
The old man

Euh je ne veux pas casser votre tripe, mais d'où vous sortez qu'Ace demande à Luffy de protéger quelqu'un lorsqu'il meurt ? O_o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:31 
80 000 000 Berrys

Moi je pense que c'est de Crocodile que parle Ace, en fait dans son passé c'était une femme mais il est devenu un homme grâce à Ivankov, d'où le fameux secret génant, et en fait elle serait devenu un homme car elle était la femme de Ace mais elle ne voulait pas rester aux côtés du fils de Roger donc pour ne plus avoir aucun lien elle a changé de sexe et est partie refaire sa vie. Quelques années plus tard, lors de la bataille, Crocodile veut tuer Barbe Blanche pour prouver au monde qu'il n'est pas du côté de Ace, et en fait la fille de Ace et Crocodile est Jewerly Bonney, Bonney étant l'ancien nom de Crocodile, c'est pour ça que Ace demande à Luffy de la protéger, c'est tout ce qui lui reste de son passé. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:31 
1 Berry

C'est ce que j'étais entrain de me demander la seule personne dont parle ace avant de mourir est que c'est dommage de plus jamais voir dadan.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:42 
100 000 Berrys

ouais je confirme c'est écrit nul part ... j'ai relu le chapitre en question il n'a jamais demandé a luffy de protégé quelqu'un ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:44 
1 Berry

Mais Ace n'a jamais dit à luffy " protège-là" ,il a juste dit "dit le aux autres"

Moi j'ai juste fait une hypothèse en faisant un rapprochement entre cette conversation non dévoilée et la mort d'Ace ,et le fait que Bonny s'est lancée à la poursuite de BN.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:47 
4 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Euh je ne veux pas casser votre tripe, mais d'où vous sortez qu'Ace demande à Luffy de protéger quelqu'un lorsqu'il meurt ? O_o

Hm mieux vaut les laisser :

Je veux bien étre partant pour des truc reél mais inventer desoler les gens le protége la je le vois pas Uu dans le chapitre 574 ace dis de pâsser le bonjour à Dadan , alors votre protége-la vous la sortez d'ou , ces pas bon le LSD tention ,http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-574/12 , bref sens plaisanter passon à quelque chose qui s'appuie sur des fait du mangas ^^' , parton sur autre chose , comme la dis law H.P

Tien ce chére croco Qui pour l'instant est UN Homme et pas une femme ce qu'a dis ivankof est pour l'instant floue , à s'avoir que croco est un vieux loups de mer , j'aimerai voir sa percer du nouveau monde , un logia retourne dans le NM interessant

Pour BN je l'ai deja dis bonney n'a pas aimer la maniére dont BN a tuer BB , sa la fout en rogne comme personne , si tu veux elle est une pirates sens foie ni loi sa ok , mais elle respecte des homme comme BB ,...., je pense que la maniére 'lache' dont BN à tuer BB la revulse et la pousser à poursuivre BN , puis bonney elle à tout aussi le droit de hair se bon vieux BN par simple mépris de comment BN est devenue si puissant par des méthodes peut honorable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:52 
1 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Moi je pense que c'est de Crocodile que parle Ace, en fait dans son passé c'était une femme mais il est devenu un homme grâce à Ivankov, d'où le fameux secret génant, et en fait elle serait devenu un homme car elle était la femme de Ace mais elle ne voulait pas rester aux côtés du fils de Roger donc pour ne plus avoir aucun lien elle a changé de sexe et est partie refaire sa vie. Quelques années plus tard, lors de la bataille, Crocodile veut tuer Barbe Blanche pour prouver au monde qu'il n'est pas du côté de Ace, et en fait la fille de Ace et Crocodile est Jewerly Bonney, Bonney étant l'ancien nom de Crocodile, c'est pour ça que Ace demande à Luffy de la protéger, c'est tout ce qui lui reste de son passé. :)

.........
C'est une blague??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:58 
4 000 000 Berrys

Non ces juste une théorie farfelue impossible , si possible passont à une autre théorie cette fois pas farfelue si possible x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]