Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 18:50 
The old man

Bah seleniel j’ai déjà développé toute cette explication dans mon gros post sur la théorie du « Premier » Fruit.

Il aurait caché son premier Fruit pour que personne ne sache qu’il puisse avoir plusieurs Fruits avant le moment précis où il serait « complet », pour que personne ne se méfie et le laisse faire.

Si les pirates savaient qu’il avait déjà un Zoan (par exemple) et qu’ils découvrent qu’il a acquis en plus le Fruit des Ténèbres, alors ils se seraient demandé s’il pouvait en avoir un troisième.
Même chose côté Marine, si elle savait que Barbe Noire avait deux Fruits, alors elle se serait méfiée.
S’il peut briser la règle du Fruit Unique, alors la question légitime et logique c’est : quelle est sa limite ?
Et dans ce cas, l’aurait-on laissé jouer avec le Corps de Barbe Blanche ?

S’il peut jouer avec le Corps de Barbe Blanche c’est bien parce que personne ne pense qu’il puisse obtenir ce pouvoir. Si la Marine et/ou les pirates de Barbe Blanches savaient à l’avance qu’il pouvait détenir plusieurs Pouvoirs et qu’ils le voient faire un truc pas net avec le corps de Barbe Blanche, forcément tout le monde serait intervenu vu la capacité de Teach à avoir plusieurs fruits. Là personne ne bouge parce que personne n’a la moindre idée de ce qu’il peut faire avec le Corps de Barbe Blanche, la question du Fruit ne vient à l’esprit de Personne.

N’oublions pas que Teach brise a priori deux règles :
- On ne peut pas récupérer le Fruit d’un Mort : sinon la Marine ferait exécuter des prisonniers à Fruit et Sengoku, qui craint le Fruit de Barbe Blanche, aurait fait sécuriser son corps pour que le Fruit ne tombe pas dans les mains de Pirates
- On ne peut pas manger plus d’un Fruit.

Je ne vais pas redire tout ce que j’ai précédemment dit mais on ne sait pas pour le moment comment Teach a fait ce qu’il a fait.
Soit c’est le Fruit des Ténèbres qui permet de briser ces deux règles, soit c’est la combinaison du Fruit des Ténèbres et de son Corps Atypique => les Ténèbres pour voler totalement l’essence du Fruit (car l’utilisateur est mort) et son Corps Atypique qui peut contenir plusieurs pouvoirs en raison d’une particularité biologique.

S’il a brisé la règle du Fruit Unique alors forcément on va se méfier, même si on ne sait pas de quoi précisément. Et rappelons que le Fruit des Ténèbres est décrit dans l’encyclopédie des Fruits et que ses capacités sont donc a priori connues de ceux qui ont lu cette encyclopédie.

Teach a un corps permettant d’avoir deux Pouvoirs dont l’un des pouvoirs est le Fruit des Ténèbres qui peut absorber l’essence d’un Fruit => l’aurait-on laissé jouer avec le Corps de Barbe Blanche ?

C’est pourquoi s’il possédait déjà un Fruit de base (pure hypothèse) et que son plan consiste à voler celui de Barbe Blanche, le plus sage et logique, est de ne peut révéler cette capacité, sinon on risque de comprendre ce qu’il compte faire et là jamais on ne l’aurait laissé faire. Comme je l’ai déjà dit, personne n’est intervenu parce que personne n’a pu imaginer un seul instant qu’il puisse jouer ainsi avec les Fruits du Démon.
Bref s’il avait un Fruit initial (hypothèse gratuite) alors forcément il ne fallait pas que cela se sache pour qu’il puisse avoir toute la liberté nécessaire à son plan. Par contre le problème de la théorie Griffe = Zoan, c’est que Shanks connait sans doute ce premier Fruit sauf si Teach l’a utilisé d’une façon « discrète » (Mouais…).
Ou alors c’était un risque calculé et la Chance/Destin était du côté de Teach sur ce coup là. Car si Shanks n’est pas au courant que Teach a le Fruit des Ténèbres, il y a très peu de chance qu’il aborde le sujet avec Barbe Blanche. Et si Shanks a appris que Teach a obtenu le pouvoir des Ténèbres après son entretient avec Newgate alors il se peut qu’il n’ait pas eu le temps de le prévenir.
Bon c’est très spéculatif tout ça, mais il y a quand même une marge de possible là-dedans. Cela combine à la fois une planification très en amont assez diabolique et une bonne part de chance : il y a presque autant de chance de trouver le Fruit des Ténèbres que d’espèrer que l’existence de son Fruit initiale ne s’ébruite pas.

Boboul => parce que Shanks précise avant de faire la révélation que tout le monde pense que c’est sûrement Œil de Faucon qui lui a fait cette cicatrice. Cela ressemble à une révélation même si on ne peut pas être sûr. Là encore Oda laisse planer le doute effectivement… Si cela s'est passé avant que Teach n'entre chez Barbe Blanche, alors de grandes possibilités s'ouvrent.
Une idée amusante c'est que Teach soit le survivant d'un équipage décimé par Roger et adopté par la suite par Barbe Blanche. Hypothèse plausible car nous savons que Roger a déjà massacré des équipages ennemis et que Newgate a une tendance à récupérer les "Perdus" des Mers.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 19:49 
30 000 000 Berrys

Très bonne hypothèse ange.
Ce fruit initial pourrait être un zoan permettant de se transformer en plusieurs sorte d'animaux (le fruit du zoo...). et avec quelques évolutions paf! on peut utiliser plusieurs fruit, je pense que BN ce serait entrainer dans l'ombre et n'aurait montré qu'un quart (même pas) de sa puissance pour que BB le reconnaisse.
Peut être que le voile de ténèbre qu'il utilise pour absorber le fruit de BB n'est qu'une feinte pour ne pas montré la forme qu'il a en dessous de cette couverture. De ce fait personne ne saurait que c'est grâce un autre fruit que yami yami no mi qu'il a absorber le gura gura no mi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:34 
1 Berry

bonjour je suis nouveau desolé si j ecrie en sms g perdu mon orthographe depuis des années

g pensé a un truc sur BN son drapeau a 3 crane
il ya 3 famille de Fruit du demon
ils a un logia et un paramécia pour l instan
et si le 3eme pouvoir qu il puisse avoir serai un zoan( celui de marco par exemple)

gaussi penser a un truc pour luffy

vu ki la un corp elastique peut etre que lui aussi peux avoir plusieur FDP
on c qui la un paramécia et je le verai bien avoir le logia de son frere
et aprés celui de son pere qui je pense a le zoan du dragon
meme tous laisse a pensé que le pere a luffy a le fruit logia du vent

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:49 
30 000 000 Berrys

FDP??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca voudrait pas dire: Fils de.... en abrégé par hasard.

Passons outre cela, je ne pense tout simplement pas que Luffy puisse ingérer plusieurs fruits du Démon ce ne serait pas digne d'Oda, je n'en verrais pas l'intêret car son paramécia à encore beaucoup de secret à nous révéler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]